jaggermick23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jaggermick23 sur le forum

• Problèmes de commande depuis Guitar Fetish ( le 06 août 2009 )
    comment son les lil killer??
  • remplacer un micro chevalet sur une squier ( le 04 août 2009 )
    je vais m'acheter les 3 micros pour 60$ j'ai regarder des vidéos sur youtube et il me convienne d'autres avis??
    http://store.guitarfetish.com/casetof3lilk2.html j'ai trouver sa: un set de 3 pick-up. c'est bon sa? tant q'ua changer mes micros aussi bien tout les changer mais en clean c'est un bon son et en disto...
    personne? hum
  • Construire sa propre guitare ( le 03 août 2009 )
    merci wink
    [quote='benoi31']Pour mettre le vernis, c'est pas un peu hardcore à faire soi même ? Il me semble que le vernis contribue grandement au son de la guitare alors... En plus faut percer plein de trou...
    bon alors je vais laisser faire le floyd je vais mettre un vibrato! je vais vous poster les liens pour le corps et le manche et tout et tout si vous pouvez me conseiller mieux dans se site n'hésité...
  • remplacer un micro chevalet sur une squier ( le 03 août 2009 )
    merci je vais essayer de contacter corey wink si il y a d'autres personne qui on des expérience m'en faire part svp icon_cheesygrin
    En regardant les pris sur http://store.guitarfetish.com/singlecoil.html je suis vraiment tomber sur le derrière! de super prix. Alors je me suis dit pourquoi ne pas me fabriquer ma propre guitare au l...
    merci beacoup pour ces réponses rapides wink voila mon autre question: tu me conseille un sh4 mais dans le site de guitarfetish il i a plusieur micros a très très bas prix. ces micros son t'il acc...
    autre question: apres l'installation des micros est-il possibles de reprendre le micros apres? merci
    bonjour voila mon problème: j'aime bien le son de ma squier standard en clean j'utilise les micro bridge et midle. en disto je prend le micro chevalet et bon c'est pas trop top pour faire du gros son ...
  • MARSHALL VALVESTATE 8100 ( le 02 août 2009 )
    en fait j' hésite aussi pour un crate gtx 65 watts je pense que c'est sa un ami peut me le vendre 150 euros j aime bien le son alors c'est pour sa que j'hésite j'aime bien les effets qui sont présents...
  • MARSHALL VALVESTATE 8100 ( le 01 août 2009 )
    [quote='nimava'] [quote='jaggermick23']alors pour la baffle sa devrait faire sonner le valveslate comme il se doit... pour les potard qui craquent a part d'être gênant y a t-il d'autre problème? car mê...
  • MARSHALL VALVESTATE 8100 ( le 31 juillet 2009 )
    j'habite au québec icon_redface et le probleme c'est que la personne habite a 400 km de chez moi et il faut que je trouve le moyen de faire parvenir l'ampli jusqua chez moi
  • MARSHALL VALVESTATE 8100 ( le 31 juillet 2009 )
    bon je pense bien que je vais le prendre derniere chose le hp 10 sonne moin bien que les 12 alors y a t-il un moyen de changer les hp et de les remplacer pour des 12? ou je dois changer de baffle? ?-...
  • MARSHALL VALVESTATE 8100 ( le 30 juillet 2009 )
    alors pour la baffle sa devrait faire sonner le valveslate comme il se doit... pour les potard qui craquent a part d'être gênant y a t-il d'autre problème? car même si jai a le refaire chaque fois qu'...
    allo? hum
    mais comment remedier pour les potard qui craques? si je lenvoie chez le réparateur le problème est t-il regler? pour la baffle j'essaye d'avoir dautre renseignement je vais vous envoyer le lien du ma...
    alors d'après la photo de derriere la baffle ça dit: model 1965b lead 4x10 140w R.M.S 8ohms alors j'espère que sa peut vous aider je vais con...
    alors mon usage est pour ma maison,mon groupe éventuellement,jam entre ami et peut-scène et peut-être jazz band de l'école alors il me faut quand même du wattage. Qu'est qui influence mon choix est qu...
    bonjour je vous expose mon problème. Je n'aime plus du tout le son de mon ampli(peavey rage 158) depuis que jai entendu celui dun valvestate 8100 d'un ami. Voila comme je voulais macheter un autre amp...
  • Que pensez vous de The all american rejects ? ( le 24 juillet 2009 )
    je connais top of the worl et je l'aime bien! je connais pas encore d'autre chanson
  • Lequel parmi ces albums des Pink Floyd préferez vous? ( le 24 juillet 2009 )
    jai voté the wall car je connais plus de chansons sur celui-ci. mais sur chaque album jai bien 2-3 titre smile_cool
  • quand vous étiez jeune, qu'elle guitare vous fesait penser au rock? ( le 24 juillet 2009 )

bigbass a écrit :
    [quote='jaggermick23'] vous ne coniasser pas Pour moi quand je pensais au rock et guitare je pensais flying v
    Le cognassier, c'est l'arbre à coings. icon_cheesygrin Vu to...
  • quand vous étiez jeune, qu'elle guitare vous fesait penser au rock? ( le 23 juillet 2009 )
    alors je m'explique!! quand vous étiez jeunes, et que vous ne coniasser pas les guitares et leur univers laquelle vous fesait penser au rock et la vie de rock star! bref lembleme du rock. Pour moi qua...
  • la meilleure chanson de U2 pour vous c'est... ( le 23 juillet 2009 )

poire vanille a écrit :
    jaggermick23 a écrit :
    je vient de découvrir window in the skies!! love
    magnifique, hein? wink
    je trouve la chansons très acrocheuse! u2 n'est pas trop ...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 22 juillet 2009 )
    je suis rendu a 14 ans j'ai déja répondu au topic et javais 13 icon_cheesygrin smile_cool
  • [jeu] Culture Musicale ( le 20 juillet 2009 )
    I was made for loving you---kiss
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 19 juillet 2009 )
    muse sans aucun doute pour moi smile_cool
  • [jeu] Culture Musicale ( le 16 juillet 2009 )
    yellow---coldplay
  • [jeu] Culture Musicale ( le 15 juillet 2009 )
    in a gadda da vida---iron butterfly
  • Que pensez-vous des Clash ( le 11 juillet 2009 )
    moyen il y a should i stay or should i go et london callin pour moi c'est tout!
  • ACDC , Leur meilleure chanson , selon vous ( le 11 juillet 2009 )
    highway to hell dans le sondage mais ma référé est it's a long way to the top if you wanna rock n' roll!
  • Que préféré vous les ancien groupes ou les nouveaux de rock ? ( le 11 juillet 2009 )
    les anciens! mais j'écoute un peu de muse coldplay et nirvana c'Est pas mal les seul récent qu j'écoute! oups j'ai oublier les red hot!
  • Que pensez vous de Green day, groupe de punk américain ? ( le 11 juillet 2009 )
    ils on quelques chansons acceptable! jai mi pas mal
  • quelle est votre forme prefere chez fender ? ( le 11 juillet 2009 )

funkpunk a écrit :
    [quote='jaggermick23'] [quote='funkpunk'] [quote='paul personne']Je vote biensur pour la Telecaster aussi. wink Et ça veut dire quoi tu peux pas test?? hum
    Les "tu ...
  • accords barrés ( le 11 juillet 2009 )
    si tu veut le savoir envoye moi ton msn wink je t'en dirais plus!
  • SOlo ( le 11 juillet 2009 )
    presque tout les solo de nirvana son facile et cour! smell like teen spirit est très facile!
  • [jeu] Culture Musicale ( le 11 juillet 2009 )
    run to the hills--iron maiden
  • [jeu] Culture Musicale ( le 11 juillet 2009 )
    tuesday gone---lynyrd skynyrd
  • Harmonica étraaaange XD ( le 10 juillet 2009 )
    je pense que si tu essaye d'apprendre par toi meme avec quelque base sa va pratiquer ton oreil musicale wink
  • [jeu] Culture Musicale ( le 10 juillet 2009 )
    space odity---David bowie
  • selon vous, qu'elle est la meilleure paire de guitaristes parmis les suivant? ( le 10 juillet 2009 )
    Joe Perry/Brad Withford.... ji avais penser mais je voulait un sondage rédui! une bonne paire quand meme!
  • accords barrés ( le 10 juillet 2009 )
    oui mais il faut se voir en vrai! mais je suis partant pour le club!
  • SOlo ( le 09 juillet 2009 )
    Solo de nirvana!

• '