silvius sur le forum
↓ |
recherche pour un son plus metalcore / Hardcore
j'ai jamais entendu parler des Yerasov, on se renseigne ou, en dehors de leurs site qui est en cyrillique? est ce qu'il y a un site commercial français? qu'est ce que ça vaut?
La metal muff je connais je m'étais déjà renseigné dessus mais les avis sur internet étaient vraiment très partagés. certain disent que le son est trop synthétique, je sait pas si c vrai...
je viens de regarder du coté de proco rat, et si la the witch en est un clone le son me plait pas mal.
ok merci pour le titre, je vais voir la marshall je ne connait pas du tout leurs pedales.
salut a tous, voila je cherche a avoir un son plus metalcore / Hardcore avec mon matos: un ampli bugera a lampes (15W) et un epiphone les paul equipé en seymour duncan. j'ai deja la boss metalzone mai...
Quelle guitare me faudrait t il pour jouer du metal tout styles
salut, ça fait un baille, j'ai pas eu l'occasion de répondre avant, voila pour le matos j'ai économisé et je me suis ensuite fait plaisir avec plein de petites choses: je me suis acheté un peavey envo...
ok la cort x2 a l'air pas mal non plus et pas trop chére
t'arrive a faire l'intro d' Almost Easy des Avenged Sevenfold avec ta gratte, parce que le son me plait bien...
Cherche pédale de distortion pour style metal
SALUT JE VOULAIS SAVOIR SI TA GRATTE SONNE BIEN? JE VOULAIS ACHETER LA MEME MAIS ON M'A DIT QU'ELLE éTAIT PAS BIEN et dans la gamme storm est -ce que tu sais si les autres sont bien?
merci d'avance.
le son que je voudrais par la suite obtenir serais un son comme celui des AIRBOURNE tout en gardant une polivalence vers les auutres styles de metal et je pense pour ça changer les miccros j'ai un pot...
salut a tous,
voila, j'esitais depuis longtemps a m'acheter une gratte et je me suis décidé .
seul hic je veux une guitare typée metal, pour jouer tous les styles du metal, sans trop me ru...
↑ |