silvius sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silvius sur le forum

• les paul avec trois micros et un pull / push ( le 15 mai 2013 )
    parfait! merci pour l'info.
  • les paul avec trois micros et un pull / push ( le 12 mai 2013 )
    Voici un lien ou on vois le schéma dont je parlais avec un pull / push en tone pour sélectionner le micro chevalet ou milieu: http://www.mylespaul.com/forums/tonefreaks/175219-epiphone-black-beauty-wi...
  • les paul avec trois micros et un pull / push ( le 12 mai 2013 )
    Salut a tous, Voilà j'ai une gibson lp lite avec un tone général, deux volumes et un mini switch pour spliter les micros. Or je compte ajouter un troisième humbucker. Et j'aimerais me servir du vol...
  • profils de manches Gibson 60's asymétrique et Gibson mince 70 ( le 05 mai 2013 )
    Ah ok merci pour l'info, je ne l'ai toujours pas testé faute de temps... Ces frettes peuvent toujours être changés ou limées pour un confort plus optimal et de cordes plus basses au besoin? Et du ...
  • profils de manches Gibson 60's asymétrique et Gibson mince 70 ( le 01 mai 2013 )
    ok, en tout cas merci!
  • profils de manches Gibson 60's asymétrique et Gibson mince 70 ( le 29 avril 2013 )
    Je viens d'avoir un mail de thomann et selon eux les manches 70 ne sont pas aussi fins que les 60 asymétriques mais pas non plus aussi gros que les 60 hum et la je ne comprends plus rien...
  • profils de manches Gibson 60's asymétrique et Gibson mince 70 ( le 29 avril 2013 )
    ok merci pour ces infos darth rizzen, donc le manche 70 serait plus fin que le 60 asymétrique..? Parce que j'avais envoyé un mail a thomann et ils ne savaient pas, ils m'ont dit qu'ils allaient se r...
  • profils de manches Gibson 60's asymétrique et Gibson mince 70 ( le 28 avril 2013 )
    salut a tous! je lorgne depuis quelques temps sur une nouvelle Gibson mais j'ai vu qu'il y avait des manches Mince 70's et des manches 60's asymétrique. quelqu'un sait il a quoi ça correspond? ...
  • petit ampli a lampes environ 200euros ( le 01 avril 2013 )
    merci papysnif, j'ai pas pu essayer l'Ibanez et du coup je me suis tourné vers le Blackstar, le son est superbe! branché sur un baffle c'est parfait! et il accepte bien les pédales. donc pour l'instan...
  • petit ampli a lampes environ 200euros ( le 22 mars 2013 )
    j'ai testé le blackstar a coté de chez moi, et le son est vraiment bon. par contre l'ibanez j'ai pas pu....
  • petit ampli a lampes environ 200euros ( le 16 mars 2013 )
    bon maintenant je doute! sad j'ai trouvé des avis intéressants sur le net pour le HT5 et le HT1... par contre j'ai trouvé un type qui parlait de la première version du ht5 et il expliquait que le...
  • petit ampli a lampes environ 200euros ( le 15 mars 2013 )
    je peut un peu faire la fine bouche et prendre du tout lampes, puisque en l’occurrence le tsa est en tout lampes a l'inverse du blackstar HT. donc je vais me renseigner un peu plus mais peut etre pre...
    le HT5 est entièrement a lampes ou est ce qu'il embarque du transistor? est ce que le ht1 ouHT5 ou alors le TSA pourraient avoir également un son comme ça: http://www.youtube.com/watch?v=0ySpk3ErFd...
    hmid rapid, tu pourrais m'en dire plus sur le TSA? par contre sur woodbrass j'ai pas trouvé le 1W mais le 5W. mais est ce que justement il ne manquerait de caractère pour le gros son? contrairement a...
    j'ai oublié de préciser que j'ai pas envie de débourser vraiment plus pour du meilleur matos c'est juste pour la semaine, pour l'entrainement; le weekend j'ai mon 6505+... et puis je peut repiquer l...
  • petit ampli a lampes environ 200euros ( le 13 mars 2013 )
    salut a tous, je suis a la recherche d'un petit ampli tout lampes avec lequel je pourrais jouer du blues, du rock, voir du heavy, hard et metal... un peu de Nirvana, d'Endrix, de Black Sabbath éga...
  • split mini toggle switch sur strat ( le 04 mars 2013 )
    c'est parfait! merci!
    d'accord, merci pascal17. du coup ce serait plutôt le second switch que j'ai cité qui serait a utiliser si j'ai bien compris?
    salut a tous, voila j'aimerais monter un mini switch pour splitter le micro gfs fat pat qui équipe ma fender strat en position chevalet mais je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le net. j'avais un...
  • potards de 500k , 250K ou les deux sur guitare H/S? ( le 06 février 2013 )
    merci Pefmo, c'est parfait! merci également aux autres! j'ai eu la réponse que je cherchait.
  • potards de 500k , 250K ou les deux sur guitare H/S? ( le 04 février 2013 )
    Merci pefmo pour toutes ces infos, mais du coup le son n'est pas trop aigu ou trop compressé comme ils le disent dans le liens que j'ai mis? j'y ai pensé titi55 mais ça reviens a faire un trou dans...
  • potards de 500k , 250K ou les deux sur guitare H/S? ( le 03 février 2013 )
    Salut a tous, avant toute chose je m'excuse si la question a déja été posée mais j'ai un probléme lorsque je recherche sur le site... enfin, bref, je suis en train de faire (et non refaire) l’élec...
  • humbucker bridge pour telecaster ( le 11 décembre 2012 )
    Non Syle c'est un double, ou du moin c'est l'emplacement pour un double. je sais quelle mérite sans doute mieux mais comme je l'ai dit j'ai aussi d'autres dépenses à prendre en compte et du coup je m'...
  • humbucker bridge pour telecaster ( le 11 décembre 2012 )
    les dirty je connais, j'ai d'ailleurs hésité avec mon 5OOT, par contre le sh15, je ne connais pas trop. j'ai reçu un mail de la part de GFS, vu que je leurs avais posé la meme question et il mon répon...
  • humbucker bridge pour telecaster ( le 10 décembre 2012 )
    merci titi55, j'adore le son clair, mais un peu moins le son en disto... Je m'explique, je trouve le son super sympas mais j'aimerais un peu plus de "gniaque" et de précision. aprés peu etre qu'il e...
    merci titi55, je ne l'avais pas lu, mais les liens des samples ne fonctionnent plus icon_cry
    salut a tous, voila, j'ai depuis pas mal de temps déjà une telecaster 1977 en ma possession, or je l'ai toujours eu avec son micro manche mais pas de micro chevalet, elle a une défonce pour humbucker...
  • Gibson 500T vs Gibson dirty fingers ( le 28 novembre 2012 )
    il n'y a pas d'autres avis ou idées?
  • Gibson 500T vs Gibson dirty fingers ( le 27 novembre 2012 )
    sur l'es 335, ça ne me surprends pas trop, le guitariste blink a fait ça sur son modèle signature et BB king les utilise sur certaines guitares.
    merci Darth Rizzen, a l'origine on m'a dit qu'elle était équipée d'un 500T mais comme je l'ai récupérée sans celui ci et que je ne connais pas le micro... Sakatrapo, tu as une préférence pour les D...
    tout est dans le titre, en fait j'aimerais savoir lequel de ces deux micros, a savoir le Gibson 500t et le Gibson dirty finger serais le plus adapté pour jouer ça: http://www.youtube.com/watch?v=YzOF...
  • quelle est cette guitare? ( le 09 octobre 2012 )
    ah oui en effet plus de 2000 euros, merci darth rizzen
  • quelle est cette guitare? ( le 08 octobre 2012 )
    salut a tous, voila j'aimerais savoir quelle est cette guitare? http://www.deprofundistheband.com//system/application/views/front/img/gallery/DS... merci d'avance.
  • sillet en Os ou en Tusq? ( le 25 septembre 2012 )
    ok merci, eh bien il ne me reste plus qu'a passer ma commande. oui y'a aucun soucis, l'os n'est pas pourri, bien au contraire, et je pense que ce sera bien largement au dessus de mon actuel sillet de...
    merci titi55, le tusq est fait que pour les vibratos? parce qu'on m'avais dit qu'il servait aussi pour les bends, ce dont j'use pas mal sur cette gratte.
    ok merci david, mais je n'ai pas de vibrato tout est fixe sur ma Gibson.
    bonjour a tous, je me suis aperçus que le sillet de ma gibson LP était en plastique, c'est un peu honteux pour une Gibson... j'ai bien vérifié, je ne le croyait pas... mais si au final c'est bien du ...
  • nouveau micro pour Les Paul Gibson ( le 12 septembre 2012 )
    alors je viens d'avoir une réponse et il ne fait plus le micro et semble ne pas vouloir ou ne pas pouvoir (?) le refaire...
  • nouveau micro pour Les Paul Gibson ( le 05 septembre 2012 )
    je cherche un truc assez polyvalent en restant très rock... mais assez pêchu, comme dans la vidéo
    merci Zden pour le lien, je ne connaissais absolument pas maitre , je vais le contacter, mais au cas ou le micro serais irrécupérable y aurais t'il des idées parmi les partochard?
    merci pascal17 , oui c'est vrai berzin icon_cheesygrin mais en même temps je n'ai pas envie de modifier la défonce de ma guitare.
  • nouveau micro ( le 05 septembre 2012 )
    je ne peut pas mettre de P90, la défonce de ma les paul est pour les humbucker
    Salut a tous, voila le micro chevalet qui équipait jusqu’à présent ma gibson les paul vient de me lacher, c'étais un gibson HB-L: http://www.youtube.com/watch?v=rDHOlalMjjQ ce micro est aujourd'h...
  • quelle gratte? ( le 20 juillet 2012 )
    ah d'accord, je cherche plutot un manche plus fin pour une fois.
  • quelle gratte? ( le 20 juillet 2012 )
    en fait ce serais plus pour jouer du metal et de la disto, le manche tu le comparerais a quelle autre guitare darth rizzen, celui d'une une les paul ou moin épais? j'ai déjà eu une les paul avec manch...
  • quelle gratte? ( le 18 juillet 2012 )
    d'accord merci titi, est ce que tu connais également la prs?
  • quelle gratte? ( le 18 juillet 2012 )
    Salut a tous, voila un ami veut me vendre sa PRS SE Billy Martin pour 250 euros, entièrement d'origine et en bon etat. Or j'ai également vu une Gibson explorer melody maker sur ebay pour un pri...
  • son a la devil driver ( le 30 avril 2012 )
    oui en effet! icon_cheesygrin
  • son a la devil driver ( le 25 avril 2012 )
    Merci Elias ze, je ne savais pas que loomis fesait ça aussi
  • son a la devil driver ( le 23 avril 2012 )
    ok merci, si si j'ai vu pour l’électronique dans les tests, mais je me suis mal exprimé ce que je demande ce serais plus a la longue, si ça ne fatigue pas les potards de manière prématurée ou autre. ...

• '