silvius sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silvius sur le forum

• son a la devil driver ( le 21 avril 2012 )
    au fait existe t'il une pédale ou quelque chose pour rendre le son plus précis? par forcément que pour mes emg, mais pour d'autres guitare également.
    d'accord mais il n'y as pas de problème de résistance ou autre pour les potards, etc.. ? J'ai tout lu mais le problème c'est que ça reste flou sur le son d'un blackout avec une électronique d'emg.
    j'ai également entendu dire que les blackout étaient meilleurs. peut etre que les emg X sont aussi bon. tu change pour des blackouts ou autre chose? est ce que les blackouts on le système solderless,...
  • son a la devil driver ( le 20 avril 2012 )
    j'ai le noise gate mais pas egalizer malheureusement
    moi je suis en drop D et pour le son j'ai un son qui s'en approche en fesant: high: 4 mid: 6 Low: 2,5 Pre: 3,5 présence 6 resonance 4 mais le problème c'est que le son est trop baveux, je ...
    salut a tous, Aprés une petite absence, je voudrais savoir comment avoir le son du groupe DevilDriver, surtout dans celle ci: http://www.youtube.com/watch?v=0ySpk3ErFd0, j'ai a ma disposition actuell...
  • vous cherchez un nom de groupe ( le 26 février 2012 )
    salut a tous, voila un site pour ceux qui cherchent un nom de groupe, c'est un générateur qui a partir d'un ou plusieurs mots trouve des noms pour votre groupe, vous n'avez ensuite plus qu'a choisir ...
  • quels micros pour ma guitare ( le 26 février 2012 )
    salut a tous! voila je cherche, après une longue absence ici, des micros de guitare qui pourraient aller sur ma nouvelle guitare, ayant ces sons la: http://www.youtube.com/watch?v=QGvsS0HILtY. surtou...
  • changement de guitare ( le 04 janvier 2012 )
    la game SE, on y a pensé mais c'est 600euros...
    actuellement il joue sur une squier je crois, et pour le sh4, j'en ai un qui traine chez moi je peu lui installer, en plus il ne me sert a rien, mais pour le SH2 ou autre, il devra économiser, a moin ...
    j'aurais une autre question, voila pour l'anniversaire d'un pote on compte se cotiser (a 25 personnes) et lui payer une gratte, il est très porté sur les formes double cut des PRS (il ne jure que par ...
    ok, je vais tenter de la dénicher dans un magasin prés de chez moi, si c'est possible. pour la tester deja et je te tiendrais au courant
  • changement de guitare ( le 03 janvier 2012 )
    l'epiphone EMIII, je l'ai aussi, mais elle est en manche visé, c'est celle que j'ai eu avant la MIII, et si je ne change pas de forme c'est justement parce que je l'aime bien. et puis il faut dire que...
    En fait darth rizzen, je pense avoir cette fois ci un budget plus serré, en effet j'ai eu quelques tuiles avec ma voiture, dont l'embrayage et la transmission. ce qui a pas mal amputé mon budget. je p...
    bonjour a tous, voila, voulant changer de guitare, je cherche une nouvelle guitare électrique, je suis actuellement avec une MIII: http://www.guitariste.com/forums/guitare,les-gibsons-rares-marauder...
  • votre avis sur cette guitare ( le 17 novembre 2011 )
    Merci, je ferais peut etre ce choix plus tard. c'est vrai que je n'ai entendu que du bien de Lag.
  • votre avis sur cette guitare ( le 17 novembre 2011 )
    merci mais la lag ce seras pour plus tard, quand j'aurais des sous parce que c'est pas le même tarif. et puis celle que j'ai repéré me plait pas mal.
  • votre avis sur cette guitare ( le 16 novembre 2011 )
    merci titi55, le pearly gates j'en avais déjà entendu parlé, de plus j'ai été faire un tour sur you tube pour vérifier que je ne me trompais pas de micros, et le son, je trouve qu'il déchire: http://w...
  • votre avis sur cette guitare ( le 16 novembre 2011 )
    peut être que c'est moi, qui étant plus habitué a des micros actifs, trouve le sh4 sur une de mes grattes pas assez puissant. Par contre qu'est ce qui irais bien avec le sh4?
  • votre avis sur cette guitare ( le 15 novembre 2011 )
    l'ampli derrière c'est un peavey 6505+.
    le sh4, je l'ai déjà, je ne trouve pas qu'il soit super puissant non plus.
    bonjour a tous, voila je suis tombé il y a pas longtemps sur cette guitare: http://www.woodbrass.com/cort-m-m600avd-antique-violin-dark-p24204.html je voulais savoir ce que vous en pensiez? ...
  • choix de micros sur jaguar ( le 03 octobre 2011 )
    y'a pas d'autres avis ou des personnes qui confirment se qui a été dit?
  • choix de micros sur jaguar ( le 29 septembre 2011 )
    je ne veux pas mettre un sh4 en manche, je sais qu'il est fait pour être en chevalet. je ne sais pas quels micros mettre et comme j'ai déjà eu a faire au sh4, je demandais. si tu as des propositions d...
  • choix de micros sur jaguar ( le 29 septembre 2011 )
    merci, nisis, peut être que des doubles splités?
  • choix de micros sur jaguar ( le 28 septembre 2011 )
    personne?
  • choix de micros sur jaguar ( le 28 septembre 2011 )
    bonjour a tous, voila je voulais savoir quels micros serais bon pour jouer du nirvana, hendrix, un peu de rock, de blues,hard et heavy mais pas trop de gros métal et surtout be yourself de audioslave...
  • son de humbucker avec mcros P90 et single coil ( le 17 septembre 2011 )
    oui je suis au courant pour le son, un pote m'avais fait la même réflexion et du coup j'ai été tester une guitare qui avait ces micros la. merci Syle
    j'ai été faire un tour sur la toile et je pensai mettre en bridge un mini humbucker: - http://store.gibson.com/Products/Pickups-and-Electronics/Humbucker-Pickups/Mini-... comme...
    ok, je cherche a avoir un son plus ou moin proche du burstbucker, de gibson sur une tribute 60,
    une pédale d'égua, ok, avec un réglage en v? ça marcheras?
  • son de humbucker avec mcros P90 et single coil ( le 16 septembre 2011 )
    j'aimerais taper dans du steppenwolf, zztop, mais aussi nirvana et metallica de temps en temps... voila c'est assez varié
  • son de humbucker avec mcros P90 et single coil ( le 15 septembre 2011 )
    pas d'autres idées?
  • son de humbucker avec mcros P90 et single coil ( le 14 septembre 2011 )
    oui je c'est que ce sont deux micros différents, c'est pour ça que je pose la question, je veux m'en rapprocher, est ce que c'est possible?
    oui mais avec un ampli normal, c'est possible? vu que j'ai déjà un Peavey 6505 a lampes
    bonjour a tous, voila je me demandais si il était possible d'obtenir le son d'un micros double ou du moin de s'en rapprocher avec un P90 ou un micros simple? par des effets, pédales, ampli, ou autres...
  • avis sur cette guitare ( le 04 septembre 2011 )
    je lorgne depuis un moment du coté de custom 77 mais du coté des guitares moin "conventionnelles", mais ce serais plutôt un plus d'une LP ou SG gibson.
  • avis sur cette guitare ( le 02 septembre 2011 )
    je connait cette guitare que de vue, mais le problème c'est que j'aime vraiment les formes LP et SG. celle la est vraiment radicale, après je ne dit pas quelle n'est pas bien au contraire elle a l'air...
  • avis sur cette guitare ( le 02 septembre 2011 )
    oui c'est bien ça le problème je ne trouve aucun test, qui me prouve que c'est la même sonorité que des emg "normaux"
  • avis sur cette guitare ( le 01 septembre 2011 )
    je viens de voir que emg fait le P81, P85 et P60, est ce que comme je le pense ce sont des emg 81, 85 et 60 au format p90?
  • humbuckers au format P90 ( le 01 septembre 2011 )
    est ce que tu les connait, est ce que tu pourrait m'en parler parceque je ne l'ai connait pas. et pour les emg tu connait?
  • avis sur cette guitare ( le 01 septembre 2011 )
    sinon je peut prendre une gratte Gibson de la série spécial 60's tribute mais y mettre des humbuckers au format p90, non ?
  • humbuckers au format P90 ( le 01 septembre 2011 )
    bonjour a tous, comme le dit le titre, je suis actuellement a la recherche de humbuckers au format P90, ce serais pour jouer principalement du hard rock, du heavy et surtout du métal. j'ai déjà v...
  • avis sur cette guitare ( le 29 août 2011 )
    je sait pour les epi, la je ne parle pas de mon epiphone Les paul ed. limitée avec emg 85 et 81 mais de gibson studio et standard
    a ok, donc ça ne changerais pas de ce que j'ai déjà alors.
    ok, merci darth rizzen, quand tu dit que la sg a un manche rond et epais, est ce que tu peut me dire comment il est par rapport a une gibson lp studio ou standard? La série spécial 60's tribute j'y...
    je le sait t’inquiète j'ai déjà des emg's sur d'autres grattes, et j'ai déjà eu a faire l'opération. sur les Ibanez, la lutherie (bois) est bonne? et sur la SG?
  • avis sur cette guitare ( le 28 août 2011 )
    on m'en a déjà parlé de celle la et j'aime pas du tout, après si ce n'est que l’électronique c pas trop grave je peut la refaire. mais c'est aussi pour ça que j'ai été voir du coté de Gibson.
  • avis sur cette guitare ( le 28 août 2011 )
    en fait j'ai déjà des emg, qui ne me servent a rien chez moi. les LTD est ce que ça vaut le coup? j'ai lu pas mal d'avis qui disaient que c’était des guitares bâclées donc je ne m'y suis pas vraiment ...

• '