allanrock sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allanrock sur le forum



  • Les cinq meilleurs marques de guitare ( le 03 mai 2010 )
    1- Musicman 2- Gibson 3- Fender 4- Washburn 5- Ibanez
  • Pas mal de questions. ( le 03 mai 2010 )
    Bonjour tout le monde ! J'ai quelque questions sans réponses et si y'en a qui peuvent me donner quelque infos, ça serait cool. 1- J'ai un ampli tout lampe, est ce qu'une pédale "standard" sera a...
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 03 mai 2010 )
    ok je poste ça dans la semaine wink
  • Partoch Laney User's Club =] ( le 02 mai 2010 )
    Salut tout le monde ! Hé oui j'ai fait l'acquisition d'un Laney LC30-II, un magnifique ampli sur tout points je trouve. bump
  • Problème d'ampli. ( le 02 mai 2010 )
    Oui c'est vrai mais toutes ne sont pas trop bourine non plus, en générale je trouve que ça rend bien même si une pédale supplémentaire serait mieux.
  • Problème d'ampli. ( le 02 mai 2010 )
    ACDC, Guns N' Roses ou même du Metallica, ça passe comme une lettre à la poste. Le son claire est juste Magnifique, les lampes font très bien leur travail, il y a même une touche *Bright* qui permet...
  • Problème d'ampli. ( le 02 mai 2010 )
    lol icon_cheesygrin Pour ma part, je le trouve assez polyvalent en faite, beaucoup trouve le drive très bon mais pas assez pour du heavy-metal, ils ont raison mais c'est pas ce que je cherche. Je joue beaucoup...
  • Problème d'ampli. ( le 01 mai 2010 )
    Super Merci beaucoup bump je sais enfin ce qui y a dans mon ampli.
  • Problème d'ampli. ( le 01 mai 2010 )
    Celles qui sont compatible avec mon ampli, en meilleur qualité (sonore) que celles qui sont d'origine. Pour tout dire j'avais croisé un topics pour le Laney LC30-II disant que celles d'origines était ...
  • Problème d'ampli. ( le 01 mai 2010 )
    C'est pas un ptit ampli violent2 je vais me renseigner un peu plus sur les lampes et autre mais c'est assez compliqué tout ça, y a énormément de chose qui existe, de marques, de prix... enfin bref je v...
  • Avez vous un conseil ? ( le 01 mai 2010 )
    Merci énormément à tous bump Le faite de les faire jouer ensemble et même avec un groupe, j'adore en plus mon prof le fait et j'y ai même pas pensé smyleybleu
  • Problème d'ampli. ( le 01 mai 2010 )
    Oui elles sont bien relié à la terre, j'en ai démonté une y a pas longtemps, par contre comment revoir l'isolation de l'ampli ?? Et quitte à le ramener en réparation, je changerai aussi les lampes, q...
  • Pas au clair avec les Battements de Hurricane. ( le 30 avril 2010 )
    En sachant qu'un rythme est régulier et qu'en générale les chansons possède 4 temps par mesures, donc essaye de taper, avec tes mains ou ton pied le rythme de la chanson. Je ne la connais pas donc je ...
  • Erf, je suis un nul ! ( le 30 avril 2010 )
    Apprends les accords principaux, et commence par des musiques qui te plaise et qui sont pas trop dur.
  • Problème d'ampli. ( le 30 avril 2010 )
    Je fais un petit Up icon_cheesygrin
  • Que Choisir ? ( le 30 avril 2010 )
    essaye les chez tes potes ou dans un magasin. wink
  • Avez vous un conseil ? ( le 29 avril 2010 )
    ok merci, de très bon conseil on été donné !
  • Chanteur = Pokémon rare ?? ( le 29 avril 2010 )
    Arff.. durdur le chant et de coordonner avec la guitare smyleybleu
  • Accord F/A ( le 29 avril 2010 )
    autant pour moi j'ai au moins appris quelque chose icon_redface
  • Déterminer le tempo d'une chanson ( le 29 avril 2010 )
    En général les musiques ont 4 temps par mesure brkstart note-4 note-4 note-4 note-4 brkend pour trouver ce rythme il te faut taper du pied ou des mains (seulement pour pouvoir le distinguer). Av...
  • Accord F/A ( le 29 avril 2010 )
    Salut, F/A n'est pas un accords tout comme Eb/Db, c'est plutôt F, A, Eb et Db, donc ça donne F=FA, A=La, Eb=Mi bémol et Db=Ré bémol.
  • Que Choisir ? ( le 29 avril 2010 )
    La Cort X-2 est très bien pour les débutants, assez polyvalente (faut pas trop lui en demander non-plus). normalement elle coûte en dessous de 200€. Après pour un ampli c'est dans les même prix, mais ...
  • Une chanteuse .....? ( le 29 avril 2010 )
    Bonjour, Je suis un guitariste de 22 ans, je pratique la guitare depuis 4 ans et je cherche ** edité par modo ***
  • Avez vous un conseil ? ( le 29 avril 2010 )
    ok ok je prend note, merci beaucoup. Je voulais savoir si le faite d'avoir 22 ans puisse en décourager certain? pour l'instant j'ai qu'un élève qui a environ 30 ans, (ça se passe très bien demain il...
  • Avez vous un conseil ? ( le 28 avril 2010 )
    Ok mais certain ne sont pas capable de jouer les morcaux désirés, manque d'expérience... merci à toi, d'autre avis ?
  • Problème d'ampli. ( le 28 avril 2010 )
    Oui sur les potards de volume (y en a un pour le sons claire et un pour le drive) c'est comme si il y avait un faut contact,et j'ai la possibilité de mettre l'ampli en 8 ou 4 ohm, je sais pas si ça pe...
  • Chanteur = Pokémon rare ?? ( le 28 avril 2010 )
    Moi c'est pareil, je suis sur Besançon et ça fait au moins 1 ans que je cherche une chanteuse mais c'est impossible.. je sais pas où elles se cachent^^
  • Problème d'ampli. ( le 28 avril 2010 )
    Salut à tous. J'ai un gros soucis avec mon ampli (Laney LC30II tout lampe), en effet lorsque je bouge les potards de Volume, et uniquement ceux-ci, l'ampli se met à grésiller et il "pète", d'un cou...
  • Avez vous un conseil ? ( le 28 avril 2010 )
    Salut à tous ! Je me suis lancé il a peut de temps à enseigner la guitare, et j'aimerais savoir qu'est ce que vous pouvez attendre d'un prof. Mise à part les choses normal genre savoir jouer de la gu...
  • probleme pour accorde la 2 eme corde du haut ( le 28 avril 2010 )
    Je sais que Come as you are et 1 ton en dessous, c'est à dire que l'accordage, de haut en bas est : D,G,C,F,A,D pour manson je sais pas mais l'accordage doit lui aussi être différent.
  • pedale d'effet pour guitare?! ( le 03 avril 2009 )
    cool je vais regarder ça! si vous avez d'autre avis... bump
  • pedale d'effet pour guitare?! ( le 02 avril 2009 )
    ok merci, d'autre avis?
  • pedale d'effet pour guitare?! ( le 01 avril 2009 )
    sad
  • pedale d'effet pour guitare?! ( le 01 avril 2009 )
    please help me! bump
  • cour ou pas cour? ( le 01 avril 2009 )
    2 cours par mois c'est un min. je pense, et c'est claire que tu vas progresser! tu dis que tu l'impression de ne plus progresser mais c'est normal, tu peux pas tend rendre vraiment compte, c'est surto...
  • Quelle marque de Gratte ? ( le 01 avril 2009 )
    pour moi aussi la cort est mieux... voir une petite éléctro-acoustique!
  • [jeu] Culture Musicale ( le 01 avril 2009 )
    Rape me - nirvana
  • pedale d'effet pour guitare?! ( le 01 avril 2009 )
    au faite que pensez vous des pédales Marshall & Boss?
  • pedale d'effet pour guitare?! ( le 01 avril 2009 )
    une TS9 est trop chère! la zack wild à l'aire pas mal du tout! merci d'autre proposition? les pédales que cherche sont: volume disto overdrive et wha-wha je pense avoir trouvé!
  • pedale d'effet pour guitare?! ( le 01 avril 2009 )
    une TS9 est trop chère! la zack wild à l'aire pas mal du tout! merci d'autre proposition? les pédales que cherche sont: volume disto overdrive et wha-wha je pense avoir trouvé!
  • pedale d'effet pour guitare?! ( le 31 mars 2009 )
    merci pour vos réponses je vais de suite regarder des pédales séparées! (Artec en premier) par contre pour tout ce qui est effet je ne connais pas vraiment les marques fiables et dont le rapport qual...
  • Votre top 5 des marques de guitare ( le 31 mars 2009 )
    1/Gibson 2/Musicman 3/Fender 4/Ibanez 5/... icon_redface
  • pedale d'effet pour guitare?! ( le 31 mars 2009 )
    Bonjours gratteuse, gratteur! voilas ca fait 3ans que je fait de la guitare, je joue sur une Hagstrom super swede, un laney LC30-II et une multi-effet Korg AX10G (très mauvaise pédale je trouve) ma ...



  • '