fr06 sur le forum
↓ |
Comfortably Num version PULSE
Oui, Shine on en intro aussi, ça claque...
Gilmour avec sa strat rouge comme Knopfler, ça gère
Que pensez-vous de l'album " Relics " des pink floyd ?
Autant je suis archi fan de pink floyd, ce sont mes dieux, relics, je sais pas, je trouve que ça fait vraiment trop vieux. Je ne me suis pas assez arrêté dessus aussi, je l'avoue... Faudrait que je le...
A partir de quel niveau peut-on prendre une guitare electrique ?
Honnetement je sais pas quand on peut affirmer être "très bon"...
J'ai un pote il en fait depuis 2 ans et il gère pour les chansons en rythmique à l'acoustique, il sait jouer presque tout, là il se...
J'ai eu envie de jouer de la guitare pour jouer ce solo, vu que ça fait que 2 mois que j'en fait je vais être très patient et je vais apprendre tranquillement !
Sur le DVD, je met a fond dans le sa...
Pour tout ceux qui ont le live Pink Floyd Pulse (1994), à mon avis vous allez savoir de quoi je parle, les autres, procurez vous le ou ecoutez le au moins.
Le solo de Comfortably Numb est tout simple...
Quelle guitare électrique pour débutant?
Moi je me pose la même question que toi.
Je veux jouer du Pink Floyd ou du Dire Straits, Clapton, ect, je pense que je vais prendre une stratocaster standard: toute blanche, trop belle.
http://www...
Les 500 meilleures chansons de tous les temps
Dans les 500 meilleurs albums, the dark side 43eme, un peu loin je trouve. Quand on pense que a une époque plus d'un foyer sur 3 en Angleterre l'avait ... Il a eu une sacré influence. 3eme album le pl...
Tablature du solo d'Angel of Mercy ??
Salut, en écoutant angel of mercy je me suis dit que le solo n'a pas l'air trop dur !! Mais j'ai pas mal cherché mais pas trouvé !
Y en a t-il qui se sont déja penché sur ...
Pour bien commencer.
Peut-être que mon message va semblé être "déplacé", enfin je sais pas, mais j'ai commencé la gratte tout seul, un moi plus tard, le temps de trouver un prof, d'en parler à mon père, , bein ...
Tendinite au poignet, comment s'en débarrasser ?
Oui boire c'est imperatif pour le sport, donc pour la gratte du moment qu'on admet que la main gauche chauffe !!! (je vais du vtt en assez haut niveau, je connais les crampes, et boire comme un dingue...
Folk ou classique?
Moi j'ai une Ibanez enfin c'est celle de mon frère
Je crois que les 1ers prix sont dans les 130-150
Pour commencer, bein c'est une guitare quoi
Je débute et elle me suffit, je n'ai ja...
Quelle est la chanson que vous écoutez le plus?
Oui pareil, mais finalement je préfère la version studio.
Sacré instru à la fin dans la live alchem...
the fly a écrit :
en ce moment "Sultan of swings" en live svp de Dire straits |
Laquelle de Pink Floyd avez vous joué en premier ????
La semaine dernière j'ai pris mon 1er cours et en montrant les tabs que j'avai imprimé à mon prof il m'a proposé de bosser is there anybody out there? !
Je l'avait un tout ptit peu travaillé, le xxx2...
que veulent dire les signes sur une tablature?
en cherchant sur youtube tu as des videos ou tout es expliqué
Laquelle de Pink Floyd avez vous joué en premier ????
Hey les gens, voila je débute, et j'essaye un peu toute les chansons acoustiques, enfin j'ai cherché les partitions de mother, if, is there anybody out there, green is the color, pigs on the wing, wis...
Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici?
Je suis fou de dire straits, sultans of swing, brothers in arms, money for nothin, news, once upon, ...
Par contre je n'ecoute pas toute les chansons à l'instar de Pink Floyd.
Mes 2 groupes pref...
Debutant : les bases
Je n'ai pas trop compris ta question amis je vais essayer de t'aider, par exemple, sur cet accord
Tu place un doigt sur la 2eme case de ...
Debutant : les bases
Pour jouer un accord tu place tes doigts comme sur le dessin et tu gratte les cordes rapidement. Je ne comprenait pas bien avec quels doigts ect et j'avais vu sur le site 6cordes comment faire, ça m'a...
[jeu] Culture Musicale
Beauty and the Beast - Bowie
Par contre je trouve ça un peu trop facile de ne pas changer le groupe. Je dis ça comme ça, peut-être que je ne suis pas le 1er à le dire
combien de temps s'entrainer chaque jour?
Moi là j'ai bien le temps de jouer (echec scolaire, je suis sur de redoubler, et ouai, joker !! )
Mais vu que je ne prend pas de cours pour l'instant, je ne sais pas trop quoi faire et j'...
Comment avez-vous commencer ??Précisez avec quel matos.
Bein moi j'ai presque 17 ans et je commence à peine... Ah si j'avais commencé plus tot !
Après un moi à pas savoir quoi jouer sur internet je suis sur le point de prendre des cours.
probleme
Moi là j'essaye d'enchainer Em - G - Am avec le rythme "feux de camps"
J'ai vu ça sur le site 6cordes !!
Ça consiste à gratter comme ça: bas bas haut haut bas haut c'est...
probleme
mina's tu vois, tu demandais à apprendre les accords, tu as appris la politesse.
alors, contente?
Moi aussi faut que je bosse les accords. On est 2 comme ça !!
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
+ 1
Y'en a marre des guitaristes qui jouent n'imp...
pom pom pom a écrit :
[quote='zerosiris']Aprés qu'est ce qu'on appel meilleur ? Pour ma part je préfére des guitaristes plus émotifs . |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Moi je n'ai pas appris grand chose au lycée et de toute façon je n'ai plus envi d'apprendre. Je préfère apprendre la guitare
le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?
Mais bouuuuuu!! et comfortably numb???? et sultans of swing ?!!!
artichaut a écrit :
Evidemment Stairway to Heaven, avec le meilleur solo que j'aie jamais entendu |
Dans les albums des Pink Floyd, vous êtes plutôt ? :
Quelle dur question... Sans reponse sans doute. Quand j'ai eu the dark side j'ai dti que c'était le meilleurs de tout les temps, quand j'ai eu animals j'ai dit pareil voir +, quand j'ai eu the wall pa...
les plus beaux solos
Je rajouterai sur l'album alchemy live de 1985...
je crois que c'est le plus beau morceau que j'ai jamais ...
marlene.n a écrit :
[quote='rockeur'60']sultan of swing de dire straits |
Vous écoutez quoi de beau ??? III
Sultans of Swing 10 fois par jour, Dire Straits.
Pink Floyd presque tout....
Supertramp
Scorpions un peu
Kiss un tout petit peu
Lorie pas du tout
Top 5 Metallica
1- Fade 2 black,
2- Nothing else matters,
3- Orion,
4- One,
5- Enter sandman.
Voila!!
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Non je te dis que je suis plus ja...
jeannox a écrit :
[quote='dioxygene']rah jalousie quand tu nous tiens..... ecoute midnight .... cool #9.... C'est un magicien tout court satch |
Qui aime le birdy ici ???
Un des meilleur groupe si ce n'est le meilleur groupe d'électronique français !!
Bien loin de tout les guetta, sinclar et tout...
De la vrai musique, mais faite avec des platines et des samples....
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Oui !!!
Le kul c'est vraiment sensas, les paroles sont merveilleuses, un peu...
moutardeentube a écrit :
Svinkel's, Klub des Loosers, ... Le bon rap français est la parmi tant d'autres |
Pourquoi commencer à l'acoustique ?
nicozaurus, peut être que certains dirons que tu es allé trop loin, mais je comprend ce que tu veux dire, c'est un peu se que j'attendais...
Je commence à mieux comprendre...
Merki tout le monde...
Oui voila c'est sur que je fais un peu comme je veux car quand je jourais en solo dans ma chambre personne me dirais non il fallait commencencer par l'acoustique !
Donc je vais apprendre des bases ...
Salut les pros, et ouai, je suis tellement debutant que je n'ai toujours pas commencé la guitare ! (Sauf seven nation army qu'un pote m'a apris mais bon...) Mais comme on dit, on est là pour apprendre...
Quel est votre album favorit des Pink Floyd ?
Moi j'aime Is thereanybody out there? (the wall live) , animals, le debut et la fin de the dark side, wish you were here.... Ca depend des moments, mais je n'arrive pas à me decider.
Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd
Moi j'aidore vraiment cet album, la complexité de l'histoire et sa mise en musique magnifique par Waters. Mais c'est vrai qu'il y a quelque temps j'aurais dit que c'est le meilleurs, mùais finalement ...
Quel est votre morceau préféré de Dire Straits ?
Moi je dirais brothers in arms, où sa voix est extremement touchante, et sa guitare aussi.. bravo l'artiste.
Money for nothin pour le solo sensas, et aussi sultan of swings bien sur.
Once upon pour ...
↑ |