fr06 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fr06 sur le forum

• FAQ : Tenue de la guitare et du médiator ( le 16 novembre 2009 )
    c'est bien tout ça mais bon j'ai toujours fait au feeling et mes profs m'ont permis de ne pas prendre de mauvaises habitues !! Mais bon quand on joue un morceau si on s'arrête et si on est stressé pa...
  • Reglage du TrussRod sur ma 1ere Stratocaster ( le 13 novembre 2009 )
    J'ai mis un peu moins d'un huitième hier sur le trussroad le manche ne semble pas avoir bougé des masses, je dis ça à vue d'oeil, l'accordage a à peine bougé. Je retouche p-e demain soir !
  • Reglage du TrussRod sur ma 1ere Stratocaster ( le 08 novembre 2009 )
    J'ai remarqué que mon manche n'allait pas car la hauteur des cordes est vraiment beaucoup trop haute. Donc il est quoi, concave, non ? donc je desserre ? Quand j'appuie sur 1 et 12, comme sur 1 et ...
    Je l'ai acheté sur internet, dv247 que veut tu dire par "le probleme c'est que le reglage d'un manche convexe et differant d'un concave .... " ? Si je lit sur le sujet de reglage: -manche trop ...
    Salut, pour commencer j'ai bien lu l'article sur le réglage du manche et j'en ai paris pas mal mais voila. J'ai une strat mexicaine depuis 2 mois, et dernièrement j'ai remarqué que les cordes frisa...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 04 novembre 2009 )
    Salut, clair que tu as raison, le pan coupé, bon c'est juste histoire de dire... J'ai essayé 2 Martin hier http://www.thomann.de/fr/martin_guitar...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 02 novembre 2009 )
    Merci pef j'adore tes réponses. Le pan coupé ce n'est pas pour faire des riffs terribles en 19e case mais plus par exemple pour un Ré ou Ré# barré par exemple... Juste pour avoir un peu plus de con...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 02 novembre 2009 )

pefmo a écrit :
    edit: moi je préfère le manche Taylor, plus confortable ... après le son ... c'est une histoire de goût...
    D'après ce que j'ai entendu le Taylor est le plus confortable ...
  • Corde qui frise. ( le 01 novembre 2009 )
    salut j'en profite pour demander car mes cordes frisent aussi un peu... C'est une Strat mexicaine. Au début elle ne tenait pas du tout l'accord et j'ai attendu qu'elle se rode et maintenant ça va m...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 01 novembre 2009 )
    Ok merci !! Par contre là gros dilemme. Je suis tombé sur des Martin dans le même tarif, quoiqu'un peu moins cher http://www.thomann.de/fr/mart...
  • Accord sans barré HELP!!!! ( le 31 octobre 2009 )
    Parfois les barrés c'est la simplicité
  • des samples, des samples ! ( le 31 octobre 2009 )

build a écrit :
    voila une petite impro sur tender surrendersmiley-guitar http://www.mediafire.com/download.php?m5twtjmcmjh Bonne ecoute
    Bah moi je dis chapeau !!! bravo bravo :br...
  • marque LUNA GUITAR quelqu'un connaît ?? ( le 31 octobre 2009 )
    J'en ai vu à Michel Musique à Grenoble. Je trouve les decos super moches, question de gout
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 26 octobre 2009 )
    La melodie est entrainante ! Le son est assez bon ! Avec quoi tu as enregistrer ?
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 25 octobre 2009 )
    Encore mes reflexions Taylor 210 = 592€ Taylor 210e = 723€ 723-592=131€ Est-ce que pour 131€ je peux avoir un meilleur systeme de micro pour m'enregistrer en home-studio ou ça coute beaucoup...

j.pellissier a écrit :
    Je ne peux pas t'aider, j'ai dépensé mes sous pour la 814ce.
    Et elle est bien???????? love love love love love chipie, enfait je ne conn...
    Bon après encore beaucoup de reflexions je pense choisir la qualité du bois des 200 par rapport au pan coupé des 100ce. Après faut voir entre le dreadnought ou jumbo à savoir 210 = dre et 214 = jum...
  • Rodage ampli à lampe ( le 24 octobre 2009 )
    ou alors vous achetez des amplis sans lampes.
  • corde qui vibre ... ( le 24 octobre 2009 )
    quand tu joues avec les autres codres elel vibre sans que tu la grattes? Les electriques sont très sensibles et les vibrations de certaines codres peuvent en faire vibrer d'autre et ça s'entend direct...
  • Faire une chanson à la guitare à l'oreille? ( le 23 octobre 2009 )
    Salut,connaitre les accords de base non barré et les barrés, il faut vraiment que tu comprennes les accords mineurs et majeur en forme de mi et de la la même forme qu'un mi barré en 3 sa fait un so...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 22 octobre 2009 )
    Finalement je suis un completement perdu... Serie 100 ou 200, electro ou pas, cutaway ou pas... Vous me conseillez quoi pour la série surtout ? On va dire jusqu'à 750 grand grand maxi sur ...
  • Transformer acoustique en electro-ac? (taylor 114ce ou 210?) ( le 22 octobre 2009 )
    Merci à toi. Comme celui ci par exemple ? http://www.dv247.com/guitars/fishman-neo-d-single-coil--43655 Je n'aurai plus qu'à brancher à un ampli si j'ai bien compris ? Existe t'il des preamps q...
  • Transformer acosutique en electro-ac? (taylor 114ce ou 210?) ( le 21 octobre 2009 )
    Oui mais pour adapter une acoustique en electro-acoustique. D'ailleurs j'ai un peu honte mais je viens de m'apercevoir que la 210 était aussi en laminée sur les cotés et derrière... C'était l'obje...
  • Explorer avec manche avec incrustation nâcre? ( le 21 octobre 2009 )
    que c'est beau !!!
  • Transformer acoustique en electro-ac? (taylor 114ce ou 210?) ( le 21 octobre 2009 )
    Bonjour, je cogite de plus en plus pour l'achat d'une Taylor. Dans mes recherches j'ai vu que 114ce electro-acoustique = 670€ http://www.dv247.com/guitars/taylor-210-acoustic-guitar--43841 et 2...
  • Problème Vibrato ( le 18 octobre 2009 )
    [quote='juju8585'] [quote='hardnirvana']Salut tout le monde ! icon_cheesygrin Je viens de m'acheter une Ibanez RG350DX et celle-ci est munie d'un Vibrato type floyd "Edge III". Jusqu'à la tout va bien mais le...
  • je vais débuter dans la guitare ... j'ai besoin de petits conseils .... help me please .... ( le 17 octobre 2009 )
    Tu devrais regarder du coté de Lag ou de Yamaha dans les 200€ tu peux avoir des modèles largement supérieurs à mon Ibanez qui coute dans les 120€. Résultats de quelques tests Fender en acoustique ...
  • Stratocaster User's Club ( le 17 octobre 2009 )
    Bon bein je fais parti du club avec ma stratocaster blanche trop belle !! love bravo
  • Chansons pour plaire au filles ( le 17 octobre 2009 )

quentindemontargi a écrit :
    Faire de la musique pour plaire aux filles..... Je ne ferais aucun commentaire!
    bravo bravo Chipie, bah je ne l'ai pas trouvé non plus alors...
  • Chansons pour plaire au filles ( le 16 octobre 2009 )
    Clair que wish you were here... love love love love Mais a mon avis la chanson a beau être extrêmement belle si l'interlocuteur ne la connait pas ça ne va pas le/la toucher... ...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Vous croyez que c'est pourquoi que je me suis mis à la gutaire...
    Salut les amis, voila, je commence à en avoir marre, avec ces ados qui n'ont aucune culture musicale!! (j'ai 17 ans) Quand je joue avec mes amis je leur fait du pink floyd, dire straits, tears in h...
  • Reflexion sur les capo ( le 14 octobre 2009 )
    C'est peut-être con mais veridique !!!
  • Reflexion sur les capo ( le 14 octobre 2009 )
    Bonjour je me dis ça depuis pas mal de temps. Si je joue un Fa avec le capo en 2, ça fait que je vais barrer en 3, donc je vais jouer un sol, ok? et ce avec tout les accords, capo en 2 un sol va deve...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 14 octobre 2009 )
    Grenoble 38 ou Nice 06 pour les vacances
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 14 octobre 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    comptes-tu essayer avant d'acheter ?
    Justement oui je vais essayer mais je ne sais pas. J'ai un peu honte de dire bonjour vous me faites essayer cette guitare à 100...
  • Taylor 214 ce ( le 13 octobre 2009 )
    personne? Je cherche aussi... love D'après ce que j'ai lu c'est dément comme grate.
  • Taylor ou Gibson Acoustique ??? ( le 13 octobre 2009 )
    Mon choix va sans doute s'arrêter sur la 114CE comme toi finalement !!! love love love Je veux une gratte d'une marque très prestigieuse et qui va me durer de très nombreuses années ...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 13 octobre 2009 )
    salut!! lire ce topic me fait de plus en plus rêver. J'ai 17 ans et j'ai commencé la gratte il y à 8 mois. Ibanez folk à 150e même pas. Je ne suis pas un génie mais je m'amuse bien... Il y a un moi ...
  • Questions Vox Tonelab ( le 12 octobre 2009 )
    Ok merci. Je pensais que je ne pourrais pas brancher d'effets sur mon h&k car sur la notice est écrit: "Line Out: reliez ce jack à l'unité d'effet" "Line in: reliez ce jack à la sortie de l'unité d'e...
  • Questions Vox Tonelab ( le 11 octobre 2009 )
    Merci pour ton avis, je me permet de te questionner Tu le branches entre ta gratte et ton ampli sur la même jack que tu mets ta guitare sans le preamp? Tu as quoi comme ampli? Comme guitare (plus p...
  • Questions Vox Tonelab ( le 11 octobre 2009 )

mr. frizz a écrit :
    [quote='fr06'] J'ai un h&k 15r mais j'avais cru lire qu'on ne pouvais pas brancher de pédales dessus.
    T'as vu ça où ? Aucune raison de ne pas pouvoir brancher de pédale su...
  • Questions Vox Tonelab ( le 10 octobre 2009 )
    salut, enfait j'ai peut être mal expliqué mais je ne l'ai pas et il m'interesse !!
  • Questions Vox Tonelab ( le 10 octobre 2009 )
    Bonjour, j'aimerais vos lumières sur le Tonelab. Je cherche un premapli pour m'enregistrer sur l'ordi et également pour le brancher à l'ampli pour avoir tout les effets. J'ai un h&k 15r mais j'a...
  • Taylor ou Gibson Acoustique ??? ( le 05 octobre 2009 )
    Merci pour vos reponses !!! Je vais paraitre con mais mon chois risque d'être vraiment sentimental, taylor c'est limite un rêve pour moi... Le soucis c'est que je n'ai pas envi d'aller dans un m...
  • Taylor ou Gibson Acoustique ??? ( le 04 octobre 2009 )
    Salut les patochards, voila, je commence à réfléchir pour une petite acoustique qui me ferait rêver !! Je joue depuis presque 1 ans sur ma Ibanez à moins de 150€ et je commence à en avoir marre du so...
  • Strat neuve; prob d'accordage ( le 14 septembre 2009 )
    Je voi.... Peut-être que chez Fender y prennent plus soins que chez "pseudo Gibson" bravo love bump icon_cheesygrin
    Ok je vais changer les cordes on vera bien. Par contre je pense qu'ils règlent la guitare avant l'envoi non ?
    C'est une fender strat standard, celles à 600e en prix indicatif. Quand tu dis que rien n'est reglé, tu parles de quoi?
    Salut, j'ai ma stratocaster depuis 1 semaine, super content, c'est vraiment beau avec ampli h&K 15r, cependant, j'ai un soucis avec mes cordes surtouts aigus qui se desacordent sans sesse, au bout de ...

• '