fr06 sur le forum
↓ |
Changer les cordes d'une guitare pour enfant??
C'est une guitare qui fait 70cm qui est assez similaire à une normal sauf bien plus petite, avec 18 fretes, 6 cordes, et ça se joue à l'identique, accordé pareil, sauf que vu que c'est pour enfant, le...
Tu veux dire qu'il faudrait que j'essaye de trouver pour chaque cordes pour une taille donné, celle de ma petite guitare, une sonoritée qui se rapproche du fameux mi la ré sol si mi, histoire d'avoir ...
Bonjour, petit delire, j'ai acheté une guitare pour gosse pour un prix pas trop cher histoire de la trimbaler en vacances et de faire le c** avec, de gratouiller avec les amis, bref.
Resultat, oh ç...
folk à moins de 300€ ? Stagg? [edit 3eme page: Electrique, ampli ect]
[quote='zesc0'] [quote='chipie.foxtrot'] il y avait un gars qui voulait s'acheter une folk,après maintes
délibérations censurées , il s'achètera au final une électrique,et un ampli,
le tout dép...
Comment improviser ??
DAVID GILMOUR MERCI !
jimmy page d'aix a écrit :
le guitariste des Pink Floyd le faisait de temps en temps... |
C'est bien ça comme ampli???
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=31960
ou alors ça.. J'ai lu de tres bonnes critiques dessus
http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+HUGHES+%2...
folk à moins de 300€ ? Stagg?
Finalement je pense garder mon Ibanez sans grande valeur qualitative et prendre une Strat.
Je l'aimerai bien en blanche... Waou, trop belle..
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+FENDER+MEX...
Je ne comprend pas ce qui genais dans le mienx. M'enfin
dudu: Oui, enfin c'est celle de mon frère enfait mais oui il y a un peu tout dedans, housse, sangle, guitare...
[quote='dunatos'] [quote='fr06']Salut, j'ai une Ibanez folk là, je crois que c'est le modèle à 100-150€. Je n'avais pas vraiment de références autre et hier, je suis allez dans un magasin et le mec m'a...
Oui oui zesc0, je suis loin d'être naïf, internet ou en magasin de toute façon ils sont là pour vendre.
D'ailleurs bien le poster the dark side, j'ai le même, alala pink floyd :...
en même temps pour jouer de l'iron maiden normal que c'est trop fragile
quelle bonne blague !
Sinon elle
http://www.thomann.de/fr/epiphone_hummingbird.htm
elle m'interpe...
Ok ça fait réfléchir. Faut que j'aille en essayer d'autres pour me faire une idée parce que là je vais faire le borné avec la stagg
Salut, j'ai une Ibanez folk là, je crois que c'est le modèle à 100-150€. Je n'avais pas vraiment de références autre et hier, je suis allez dans un magasin et le mec m'a fait essayé une Stagg modèle N...
belle tabs a jouer rien qu'en accords
salut, tu peux essayer knokin on heavens door de dylan, wish you were here de pink floyd, wonderfull tonight de clapton est sublime elle se joue en arpège mais en accords c'est trè...
Tablature Echoes
hum je ne crois pas pouvoir t'aider. Mais est-ce que tu connais ce site ?
http://www.pinkfloyd-co.com/band/tab/tab_idx.html
toutes les tabs de pink floyd... Celle d'echoes y est naturellement, a...
Pink Floyd - Marooned : 36 frettes ???
salut, je voulais essayer Marooned de pink floyd, bon ok avec mon acoustique mais bon...
D'ailleurs c'est u nechanson que je vous conseil, magnifique au niveau de la guitare
http://www.yo...
question solo wish you were here
salut, avec mon prof on a refait une tablature car il y avait plein d'erreur sur celles du net, je te la passeré
Accompagnements mp3 pour improviser ?
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si il existait des sites qui proposaient des instrumentaux en rythmique pour improviser dessus genre sur des gammes et tout ??? Parce qu'on s'éclate à faire ç...
Par où commencer
essaye de jouer knokin on heavens door de dylan, accords faciles
wish you were here pareil
kel est le premier morceau que vous avez su jouer ?
Appars des petites riffs de 3 notes, Is there anybody out there? de pink floyd pour l'arpège et knockin' on heavens door de Dylan pour la rythmique
et pour le solo californication !!
Et ...
Baisse de motiv'
Et oui enfaite à la base j'ai montré plein de P.F à mon prof étant archi Fan... Mais j'ai revu mes résolutions à la baisse
Knockin' elle est très facile ! Trop bien pour débuter Ma...
Baisse de motiv'
Moi je jou depuis 3 mois je sais jouer knockin' on heavens door et là je reprend celles que j'avais essayé au bebut de Pink Floyd avec des barrés et ça rentre presque
Pas beaucoup de filles en guitare ?
Est-ce qu'il y avais une fille dans Pink Floyd? Non.
Dire Straits? Non.
Musique pour test d'une électrique
Le solo de californication est simple ! si tu veux l'apprendre rapidement
mal au bout des doigts
J'ai un peu le même problème que toi, et aussi mes doigts qui commencent à se desagreger sur les cordes, des bouts de peau qui y restent...
Les Accords
Moi j'apprends les accords quand je les voient dans les chansons que j'essaye c'est moins chiant que les apprendre tous d'un coup je pense...
Je te conseille de commencer apr knockin' on heavens do...
Les reprises de grandes chansons.
Salut les partochards, juste un message pour réagir à certaines reprises qui franchement...
Enfin je veux dire, Sultans of Swing est quand même un monument de la chanson, je n'aime pas du tout la rep...
Nouvelle et petit conseil
salut, pour commencer tu peux chercher des morceaux en accords très simples !
Moi je voulais commencer par du pink floyd (pigs on the wings, ect) mais je me suis rendu compte que c'était trop dur. ...
A quel âge avez vous debuté la guitare?
Si, on pourra dire que les gens ont commencé la guitare entre 12 ans et + !!
Moi je sais plus si j'ai mis 16 ou 17, je viens de commencer mais je n'ai pas encore 17, bientot.
bref, salutations
une gibson lp mais laquelle?
Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir acheter une gibson c'est moche comparé aux strat
Une bonne guitare
C'est clair que c'est comme tout. On peut apprécier un produit mais si on n'a jamais comparé avec quelque chose de mieux on pourra toujours penser que c'est le top, a tord...
choisir ma gratte
Les électro acoustique c'est une acoustique avec micro intégré c'est ça? En gros niveau son c'est une acoustique??
Calendrier 2009?
Mon dieux que j'aimerai aller le voir!!!
si il passe en France dites le, j'y vais !!!
PS: l'avatar Mark Knopfler avec une Gibson, bouh... Mark=Strat!!
...
quel est le plus beau solo de guitares électrique?
oui terrible, a partir des 1ers coups de batterie
L'intro terribleeeeeeeeee
vive MARK
zedwarf a écrit :
money for nothing (en fait toute la chanson^^) |
quel est le plus beau solo de guitares électrique?
repris à toute les sauces d'ailleurs....
Moi je dirais COMFORTABLY NUMB (version live PULSE !!!) Pink Floyd
Ou SULTANS OF SWIN...
hyp' a écrit :
c'est du bob dylan , Knockin' on Heaven's Door |
Le SVINK, c'est chic !!!
Un forum pour se retrouver entre fan des SVINKELS !
J'adore ce groupe !!! C'est des malades !! Du bon son hip-hop et Punk a des moments !! Ils sont fan des bérus!
Des jeux de mots de folie, des ...
Quelle est le meilleur moyen d'apprendre à bien jouer de la guitare ?
Pas de secret, avec mon prof il analyse les tablatures, y change des accords et en supprime certains avec ce qu'il entend, il me fait la rythmique et tout alors que tout seul je ne sais pas encore le ...
Quel est votre chanson culte???
Pink Floyd!!! Sans doute COMFORTABLY NUMB !!! (version PULSE Live)
Ou dIRE sTRAITS: Sultans Of Swing !!!!
P I N K F L O Y D
Bein Pink Floyd, c'est Pink FLoyd quoi, mon groupe favorit, celui qui me fait aimé le rock....
En effet les albums à connaitre sont dark side, animals, wish you were here, the wall, ceux de la gran...
Le topic photo
Moi je suis fou de photos !! J'ai ouvert un site à mon nom! http://oliviermaria.com !!
Allé j'en poste une par gatégorie:
Macro:
VT...
recherche cours en video
Je trouve que ta demande est un peu limite, j'ai l'impression que tu n'a pas beaucoup cherché, on ne va pas jouer à ta place non plus !!
Que pensez-vous de l'album " Relics " des pink floyd ?
J'adore Barret, j'ai The Madcap Laughs qu'il a fait en solo, un vrai bijoux, au champ, il a une aisance et une dynamique de voix magnifique.
J'aime aussi ces champs pour Pink Floyd, dans Ar...
Petites mains
Message en passant: C'est sur que ça doit être handicapant d'avoir des petites mains. Moi je fait presque 1m80, j'ai fait du piano, j'ai des mains plutôt normal, voir un tout petit peu plus grandes.
...
↑ |