gorgont75 sur le forum
↓ |
Quel ampli pour les répètes dans mon groupe ?
Hé oui je suis open pour les occasions du moment que la qualité y est et que l'ampli n'est pas de défaut techniques ou autres
"HP" ca veut dire quoi ? (désolé mais je connais pas les termes techniques des amplis )
J'ai chercher pour le vox et j'ai vu qu'il y avait
vox vt+20 30 watts vox vt+40 30 watts
C'est quoi la différence ?
Beh on joue un peu de tout green day, acdc, linkin park, sum 41
on débute aussi donc on cherche des musique assez simple pour avoir le rythme entre nous
et donc moi je cherche un ampli qui est bon ...
Haaa oki et quoi elle si pourrit que ça ?
Et donc comme autre marque il y a
Vox
Peavy
Il y a quoi d'autre ?
J'aimerais avoir un son un peu comme le son de Slash pas le même identique mai...
Beh mon budget peut aller jusqu'à 300 euro max
Et pourquoi Marshall ça à une mauvaise réputation ?
Moi justement je connais que Marshall comme ampli et line 6 parce que mon pote en a 1 sinon à p...
Bonsoir maitres guitaristes
Ma question peut paraitre bête mais je préfère la posé que gaspiller de l'argent pour rien
Je vais bientôt m'acheter un ampli Marshall Mg 30fx 30 watts
Mais mon...
Je dois décaler d'une case normal ?
Et pourquoi les anciens guitaristes accordait leur guitare ainsi ?
C'est à dire ? désolé mais j'apprend par mes propres moyens et les termes utilisé en musique je connais pas vraiment bien
Bonjour maitres guitaristes
Voila je m'entraine sur des chansons et quand je regarde une tablature ils disent de mettre mon doigt sur la case 12 par exemple et quand je joue sur la case en m...
Comment peut-on créer une musique en groupe ?
Bonsoir, ça va faire 2 ans maintenant qu'avec des potes on a créer un groupe de musique rock et on essaye de créer des musiques mais on arrive pas y a-t-il un procèdé à faire pour en faire une ?
Qu...
je cherche la tablature de la musique de pour quelques dollars de plus - ennio morricone
vous pouvez répondre hein je vais pas vous manger
je suis pas encore au stade du canibalisme
je cherche la tablature de la musique de pour quelques dollars de plus - ennio morricone
Bonjour les gens,
voila,
Je cherche la tablature de cette musique
http://www.youtube.com/watch?v=4Qay5dWFkIw
je veux jouer les mêmes notes que l'espèce de petite cloche j'ai essayé de la ...
création d'un solo
Bonsoir les gratteux :)
Je voudrais savoir comment on créer un solo
alors on m'as dit d'apprendre les gammes c'est ce que je fais depuis quelques temps mais maintenant que je connais 2 3 gammes ...
Solo de guitare plusieur questions sur ce sujet
c'est pas que je veux la meilleur guitare pour les riffs et solos je sais qu'il y en a pas d'ailleurs comme dit le proverbe c'est le guitariste qui fait pas la guitare qui fait (un truc dans le genre ...
merci beaucoup
Donc pour le Pull-off c'est comme l'intro thunderstruck ?
Bonjour tous le monde
Voila j'ai plusieurs question à posé
Tout d'abord:
1.M'expliquer s'il vous plait les notes utiliser en solo car je comprend rien du tout comme par exemple "13s15" "3p2h...
↑ |