gorgont75 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gorgont75 sur le forum

• Cherche un long solo de guitare. ( le 16 avril 2012 )
    Merci pour les infos Tndr1 mais je vias jouer le solo à un concert et je sais que le public n'est pas très fan de Metallica, Iron Maiden, Dragonforce
  • Cherche un long solo de guitare. ( le 16 avril 2012 )
    Bonjour à tous. Je cherche un solo dans le style de godfather de Slash, mais encore plus connu et tout aussi long Et quand je dis connu c'est genre le gars qui écoute rarement du rock dit : "Ha ...
  • Modifier une piste son d'un instrument de musique ( le 23 mars 2012 )
    Je connais audacity mais c'est limite pour modifier une chanson, mais c'est un bon programme pour débuter dans le mixage de son ^^
  • re apprendre la guitare ( le 13 février 2012 )
    Et vos mieux être droitier que gaucher, car quand tu vois des guitares que tu aimerais acheter mais que tu ne peux pas car t'es gaucher c'est lourd, surtout quand le modèle n'existe pas en gaucher
  • Un peu de culture ( le 10 février 2012 )
    Essaye : - Hallejuah de jeff buclkey - Knockin' On Heavan's Doors des Guns N' Roses Après des riffs de guitare comme Godfather à la Slash (Et c'est bien tu as de très bon goûts musicaux :P)...
  • Modifier une piste son d'un instrument de musique ( le 09 février 2012 )
    Bonjour à tous. Je fais ce topic car un patochard l'a demandé ici : http://www.partoch.com/forum/post_1569776,telecharger+une+piste+d+instrument+d+u... Donc si un jour...
  • Télécharger une piste d'instrument d'une musique possible ? ( le 08 février 2012 )
    J'ai trouvé ce que je voulais. Passez une bonne journée
  • Télécharger une piste d'instrument d'une musique possible ? ( le 08 février 2012 )
    Non il me faudrait un visuel sur la piste pour que je puisse modifier la piste avec des logiciel de studio comme Reason, proTools, etc Par exemple : je commence le solo de "Le grange" je découpe to...
    Bonjour à tous. Alors, je voudrais savoir si c'est possible de télécharger la piste d'un instrument de musique ? Comme par exemple : la batterie de ZZ Top "Le Grange". J'ai besoin de la batte...
  • Un peu de culture ( le 07 février 2012 )
    Des groupes de rock peu connu en ce moment mais que je trouve sympa Il y a Rise Against c'est du punk rock mais le dernier album Endgame est un moins punk que leurs tout premier album ^^. (Bon c'es...
  • Un Débutant qui a commencer "gaucher" ( le 07 février 2012 )
    Évite de prendre stagg, j'en ai 2 chez moi et je peux t'assurer que quand tu passe de stagg à une bonne guitare qui coûte pas cher (genre mon Epiphone à 280 euro), tu verra vite que tu aura perdu de l...
  • Comment augmenter ma vitesse ? (niveau avancé) ( le 07 février 2012 )
    d'accord merci pour l'info :)
    Mes gammes je les connais et quand j'apprend un solo j'utilise guitar pro donc pour connaitre par coeur le solo il n'y a pas de problème, et je sais quand je dois utiliser les hammers pull-off, slide,...
    Bonsoir à tous. Bon je savais pas où mettre ce topic donc je l'ai mis ici. Ma question est : Connaissez vous, des morceaux de solo qui peut augmenter ma vitesse pour qu'après je puisse accéde...
  • Est-ce normal quand je slappe ? ( le 04 janvier 2012 )
    oki merci du détail :) (Mince j'aurais bien voulu voir une explosion atomique de près :P)
  • Est-ce normal quand je slappe ? ( le 03 janvier 2012 )
    comment ça grillé ? Merci pour l'info du pouce :)
    ok merci de l'info :) Et encore une question le pouce je dois le mettre perpendiculaire à la corde ?
    Bonsoir à tous. Hé oui encore un énième topic sur le slap mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question, qui est celle-ci : Quand j'étouffe une corde en slap, est-ce que je dois plaquer ma ma...
  • Est-ce correct pour une gibson les paul ? ( le 08 novembre 2011 )
    oki bah pour les micros j'essayerais ^^ merci pour les infos :)
    ok et oui je suis gaucher
    et si par malheur même avec le meilleur ampli et tout le tralala les micros ne me convient il y a-t-il des micros simple qui se rapproche plus du son d'une gibson ?
    Je joue sur un ampli paevey vypyr et pour les micros c'est juste pour info wink
  • Est-ce correct pour une gibson les paul ? ( le 07 novembre 2011 )
    Bonsoir tous le monde. Voila dans 1ans je vais m'acheter une gibson les paul. Et en cherchant un peu j'ai trouvé ceci : http://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/-LP-Studio-60-s-Tribute-LH-WHB-Lefth...
  • flea bass pour gaucher ? ( le 24 octobre 2011 )
    hmmmmm... j'ai vu les bass sur musicstore et elle me semble bien ^^ y a plus qu'a tester ^^ merci encore pour les infos viking666 icon_cheesygrin
  • flea bass pour gaucher ? ( le 23 octobre 2011 )
    Moi l'esprit bass que je cherche est un style funk rock. Enfin une bass qui donne un bon son en slap et qui est aussi bon quand on gratte avec un pick ou avec les doigts. Voila ^^ Pourquoi év...
  • flea bass pour gaucher ? ( le 22 octobre 2011 )
    je vais faire une révolution où les gauchers prendront le pouvoir dans le monde de la guitare :P Et il y a quoi dans le même esprit et mieux ?
  • flea bass pour gaucher ? ( le 22 octobre 2011 )
    up
  • flea bass pour gaucher ? ( le 19 octobre 2011 )
    Bonsoir à tous. Je voudrais savoir sil il existe la bass flea pour versiob gaucher ? j'ai chercher partout et j'ai rien trouvé donc je suppose qu'il y en a pas mais, est-ce qu'il y a une ba...
  • Besoin de conseil sur les amplis bass ( le 11 octobre 2011 )
    d'accord j'irais essayer les amplis alors :) merci pour tout
    Oki merci des infos et l'ampli Ashdown a un bon son avec le médiator ou c'est préférable l'ampeg au médiator ? pour info j'ai une squier vintage jazz bass
    double post Tu entend quoi par hp 15 ? (je suis pas un pro du jargon de la musique désolé endesaccord3 )
    c'est à dire ça sonne ampeg ? sinon merci pour les infos pour les occasions je suis assez prudent pour tout ce qui touche à la musique je préfère le neuf où je suis sûr que ce sera de bonne qual...
    Bonsoir à tous. J'ai l'intention de m'acheter une nouvel ampli bass dans quelque mois. Le problème c'est que je ne sais pas quoi prendre,j'ai entendu parlé des ampeg, mais ça coûte assez cher. ...
  • Problème technique ? ( le 18 septembre 2011 )
    Ouais calmez vous j'ai juste demandé des infos auprès des internautes de ce site car je sais que j'aurais les infos requise wink Perso je préfère ne pas risquer de toucher de truss rod. Bon c'est vra...
  • Problème technique ? ( le 17 septembre 2011 )
    Oki merci pour les infos Et quand j'ai reçu ma bass elle sortait de l'usine donc c'est pas à cause du magasin ^^
  • Problème technique ? ( le 17 septembre 2011 )
    SI le problème ne vient pas tu pontet mais du trussroad je dois faire quoi dans ce cas là ? le rapporter au magasin et attendre qu'il le répare ?
  • Problème technique ? ( le 14 septembre 2011 )
    merci pour les infos :)
  • Problème technique ? ( le 11 septembre 2011 )
    Bonjour à tous Je me suis acheté une bass squier jazz bass il y a 1mois et je joue souvent dessus Mais depuis quelque temps ma bass fait un drôle de bruit seulement sur la 1ère corde en partant...
  • Comment faire cette technique ( le 21 août 2011 )
    Merci pour les infos :) Et j'ai remarqué qu'il fallait une bonne distoi sinon ça donnait pas vraiment bien ^^
  • Comment faire cette technique ( le 20 août 2011 )
    Mais ça veut dire que en jouant tu dois savoir bouger ton pouce pour passer des notes normal à une harmonique artificielle ?
    Puré oO Vais encore passer du temps pour faire ça ^^ Merci pour les vidéos :)
    Bonjour à tous. Voila depuis quelque temps je m'entraine sur des musiques des guns n' roses. Je m'entraine en ce moment sur la chanson nightrain mais il y a un passage que je n'arrive pas à fair...
  • un ampli guitare pour mon pote ( le 22 juillet 2011 )
    oki merci je lui dirais :)
  • un ampli guitare pour mon pote ( le 22 juillet 2011 )
    Bonjour à tous. j'ai un pote qui veut s'acheter un ampli guitare électrique et il m'a demandé conseil. Donc je suis venu ici pour me conseiller quoi :) Son budget maximum : 250 euro Il y a...
  • Est-ce correct comme tête et ampli ? ( le 23 juin 2011 )
    Ok merci :) Par la même occasion je cherche un bon ampli rapport qualité/prix pour la bass On va jouer quelque concert cet été et je voudrais savoir ce qui est bien pour un ampli bass en concert...
  • Est-ce correct comme tête et ampli ? ( le 22 juin 2011 )
    Super criard avant rodage ? Je suis pas un pro de la guitare j'ai rien compris à ce que tu as dit icon_eek
    On joue du Incubus,green day, louise attaque, rage against the machine, Foo fighters, the subways
    Bonjour à tous. Un ami à moi voudrais acheter ceci comme matos http://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/Guitares/Amplis-guitares-lectriques/_SET_-Ora...
  • Quel bass choisir ? ( le 29 mai 2011 )
    Merci avec toutes les infos que j'ai trouvé sur internet et vos conseils je ne pense pas non plus :)
  • Quel bass choisir ? ( le 29 mai 2011 )
    Bon beh merci les gars je sais ce que je vais prendre :)

• '