gorgont75 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gorgont75 sur le forum

• Quel bass choisir ? ( le 29 mai 2011 )
    Merci vinking, mais il y a un truc qui me chipote c'est quoi la différence d'une touche palissandre et une touche érable ? Et merci pour les liens ça m'intéresse vraiment la jazz bass à 190 euro icon_cheesygrin
  • Quel bass choisir ? ( le 29 mai 2011 )
    Oki, encore merci :)
  • Quel bass choisir ? ( le 28 mai 2011 )
    Merci pour tes liens mais j'ai oublié de préciser que j'étais gaucher ><
    Mon budget on va dire pas plus de 300 euro
    Bonjour à tous. Depuis quelque je cherche un peu partout pour m'acheter une bass, mais partout où je vais les avis sont partagés. Un coup mieux cort, un coup mieux squier, un coup ibanez ou yaha...
  • Jaguar pour gaucher ? ( le 07 mai 2011 )
    Bonsoir à tous. Je voudrais savoir, Si il existe une squier jaguar pour gaucher ? si non, Existe-t-il alors une fender jaguar pour gaucher ? Si non, Est-ce qu'il y a une marque ou un...
  • La différence entre ces guitares ? ( le 04 mai 2011 )
    Oki merci. Et c'est quoi la différence entre un pré-ampli cort et fishman ? (J'ai déjà jouer sur une cort SFX1F et j'ai aodré le son mais je voudrais savoir si l'autre modèle est mieux)
  • La différence entre ces guitares ? ( le 03 mai 2011 )
    Bonsoir à tous. Je voudrais savoir, qu'elle est la différence entre ces 2 guitares. 1ère guitare : http://www.cortguitars.com/_webapp_3846730/SFX1F 2ème guitare : http://www.cortguitars.co...
  • Comment lire des tablature?? ( le 29 avril 2011 )
    Salut. Voici un lien que je viens de trouver en cherchant un truc pour moi http://www.musikmania.net/tablature/tutorial_batterie.php P.S : (voila répondu :))
  • Site avec compo de batterie ( le 29 avril 2011 )
    Il donne des compo de batteries ? Je cherche surtout des compos créer par des gens. Pas forcément de musique connu. Bon maintenant si c'est la seule solution je le ferais ^^
  • Site avec compo de batterie ( le 29 avril 2011 )
    Bonjour à tous. Je cherche un site où je peux télécharger des compositions de batterie, pour pouvoir jouer de la guitare sur le rythme donné par la batterie. J'ai guitar pro donc si il existe un...
  • Avoir un son équivalent à sum 41 ? ( le 16 février 2011 )
    Ha, j'ai rien compris à ce que tu as dit hum
  • Avoir un son équivalent à sum 41 ? ( le 16 février 2011 )
    Bonjour tous le monde. Je cherche, un son comme dans l'album Does This Look Infected? de sum 41. (surtout pour la rythmique) Voici un aperçu du son : http://www.youtube.com/watch?v=qO-mSLxih-...
  • Quel enceinte choisir ? ( le 05 février 2011 )
    Merci et quels sont les marques les plus choisit pour leurs qualité/prix ?
  • Quel enceinte choisir ? ( le 04 février 2011 )
    Bonsoir à tous, Je voudrais savoir il faut prendre quoi comme enceinte pour le micro, car je joue dans un groupe et tout est bon à part le son du chant qui n'est pas assez fort, Alors je voud...
  • Quel pédale utilisé ? ( le 24 janvier 2011 )
    Oki merci Hobbit-49 icon_cheesygrin
    Donc si j'ai bien compris avec ça je peux changer de son pré-enregistré ? Donc sur mon ampli j'ai 3 petit bouton A B C et pour chaque lettres j'ai 4 slot (4 places) sur lesquels il y a des sons pré...
    Oki merci C'est une vraie mine d'or d'information ce site icon_cheesygrin
    Ha moi j'ai pas besoin de spécialement d'un footswicth pour vypyr du moment que j'en ai un bon pour faciliter l'échange de canaux Mais sinon merci de l'information icon_cheesygrin
    Bonsoir tous le monde. Je voudrais savoir je dois acheter quel pédale pour passez d'un son calme à un son saturer J'explique, j'ai un ampli vypyr 75 watts et dessus j'ai 2 son sur 2 canaux (...
  • Les caractérisitques de l'ampli Blackheart BH15-112 ? ( le 24 décembre 2010 )
    d'accord merci de l'info :)
  • Les caractérisitques de l'ampli Blackheart BH15-112 ? ( le 24 décembre 2010 )
    Bonsoir tous le monde. Bon je sais, un peu tard pour poster un message. icon_redface Voila, je suis tombé sur cette ampli en zonant sur leur site ^^ http://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Blackheart-BH...
  • La marque de cette guitare ? ( le 23 décembre 2010 )
    d'accord merci darth rizzen je comprend mieux maintenant icon_cheesygrin
  • La marque de cette guitare ? ( le 21 décembre 2010 )
    J'ai vu sur le site les infos de la guitare et j'ai vu frett 22 medium, donc je me suis renseigner sur internet. J'ai vu qu'il y avait 3 types de fretts : - medium - medium-jumbo - jumbo ...
    Merci icon_cheesygrin
    Bonsoir tous le monde. Je voudrais savoir la marque de sa guitare si il y a des connaisseurs se serait sympa de votre de me dire c'est quoi http://www.youtube.com/watch?v=73wi2Migid8 voila ...
  • L'achat d'un pack de corde ? ( le 21 décembre 2010 )
    Moi je prend aucun conseil sur un choix personnel puisqu'il est personnel je verrais par moi même au fil des années wink
  • L'achat d'un pack de corde ? ( le 21 décembre 2010 )
    Et comment on règle ça le trussroad ? et comment je peux savoir si mes cordes vont pas pèter ma guitare ?
  • L'achat d'un pack de corde ? ( le 20 décembre 2010 )
    d'accord merci pour toutes ces informations précieuse icon_cheesygrin
    Le sustain c'est quoi ? désolé mais ça fait que un ans que je joue de la guitare sans cours donc les termes techniques j'y comprend que dal, mais je commence à les comprendre icon_cheesygrin
    d'accord vitramus merci de l'info :)
    d'accord merci de l'info icon_cheesygrin Et je suppose que, plus les cordes sont grosses, plus c'est difficile qu'elle lâche et inversement pour les cordes fines ou je me goure complètement ?
    d'accord merci pour ses infos icon_cheesygrin J'ai encore 2 3 questions C'est quoi "choisir le bon tirant" ? Et je fais comment pour les tester ? Je vais pas allez au magasin ouvrir un pack de cord...
    Bonsoir tous le monde. Fin de cette semaine je vais aller acheter mon nouvel ampli et par la même occasion je vais m'acheter un pack de corde ou jeu de corde pour avoir des cordes en réserve pour m...
  • Le pull-off ? ( le 19 décembre 2010 )
    Cool merci de l'info Amatguitar ça fonctionne mieux de faire glisser l'annulaire sur la corde que de la tirer et je contrôle mieux mon index merci beaucoup icon_cheesygrin
  • Le pull-off ? ( le 19 décembre 2010 )
    Beh c'est ce que je fais mais dès que je monte un peu trop la cadence de vitesse le son diminue
  • Pour Debutant et Debutante ( le 18 décembre 2010 )
    Bonsoir tous le monde 1)Je joue de la guitare électrique depuis 1an et j'apprend à chanter depuis 1mois (puré déja oO ça passe vite) 2)J'ai 19 ans 3)Je joue du rock,pop rock,rock punk, hard roc...
  • je cherche des solo pour débutant ( le 18 décembre 2010 )
    Wouaaah la technique fonctionne vraiment bien merci beaucoup icon_cheesygrin love love love
    d'accord merci pour le conseil :)
    d'accord icon_cheesygrin
    Oki merci du conseil mais pour le tempo je dois mettre sur combien ?
    Bonsoir tous le monde Bon comme le dit le titre je cherche des solos pas trop dur mais pas trop facile non plus Je cherche des solos comme celui de highway to hell J'ai cherché sur le forum j...
  • Le pull-off ? ( le 18 décembre 2010 )
    Bonjour tous le monde. Voila, depuis Septembre je m'entraine à faire des solos mais il y en a beaucoup que je n'arrive pas à faire en entier car je n'arrive pas à faire le pull-off. Je sais que ...
  • L'ampli Fame vintage line GX60R ? ( le 15 décembre 2010 )
    Oki merci pour le prix du micro et pour la pédale c'est pas grave ^^
  • L'ampli Fame vintage line GX60R ? ( le 14 décembre 2010 )
    Pour ce qui est de la guitare j'ai mon épiphone les paul standard et pour l'ampli je vais m'acheter tout compte fait un vox ^^ Par contre j'ai l'idée de m'acheter une pédale pas trop cher juste pou...
  • L'ampli Fame vintage line GX60R ? ( le 13 décembre 2010 )
    d'accord merci pour les infos :)
  • L'ampli Fame vintage line GX60R ? ( le 12 décembre 2010 )
    Bonsoir, En attendant une réponse pour un ampli qui m'intéresse, j'ai cherché sur Musicstore des amplis pour guitare électrique et j'ai trouve ceci : http://www.musicstore.de/fr_FR/BEF/Guitares/C...
  • Un ampli vox ad50VT ou un ampli fender 212 FM R ( le 12 décembre 2010 )
    C'est ce que j'ai constaté sur plusieurs forum
  • Un ampli vox ad50VT ou un ampli fender 212 FM R ( le 11 décembre 2010 )
    Bon ça va pas la peine de me répondre j'ai trouvé des infos sur les amplis désolé d'avoir posté un topic qui aura servit à rien :s
  • Un ampli vox ad50VT ou un ampli fender 212 FM R ( le 11 décembre 2010 )
    Bonsoir tous le monde, Suite à une recherche d'annonce sur le site, je suis tombé sur ces 2 amplis.J'ai contacté les vendeurs, posé des questions et les 2 amplis m'ont l'air cool Mais la il y a ...

• '