guitar nico sur le forum
↓ |
Guitare folk : Epiphone EJ-200 ou EL-00
Ok je vais essayer de les trouver en magasin. Merci a tous et bonne gratte!!
Je ne sais pas pourquoi epiphone mais sinon j'ai essayé Takamine et Ovation en Allemagne et j'ai pas accroché. Pour tester en magasin c'est mort a Besançon ils ne les ont pas et je retourne en Alleman...
Petit up ce serait plus pour jouer country et folk (genre Bob Dylan...)
Bonjour a tous! Je joue de la guitare électrique depuis bientôt 2 ans et je voudrais m'acheter une folk. L'Epiphone EJ-200 me plait bien au niveau du son sur youtube mais la table n'est pas massive. J...
La telecast' correspond elle e mon style de jeu ????
Bof moi j'ai la Baja et je trouve que Van...
daron01 a écrit :
Par contre faudra pas aller trop près des sonorités Hard ca risque de pas passer (AC/DC avec une Tele c'est pas vraiment l'idylle). |
Problème avec un bouton sur ma telecaster
Voila j'ai résolu le problème c'était une vis dévissée. Merci beaucoup!
Meric pour ta réponse mais j'ai pas tout compris . C'est quoi le capuchon de contrôle?
Bonjour a tous! Je jouais avec ma tele Baja quand j'ai tourné le bouton de volume et au lieu de se bloquer a la fin il tourne sur lui même. Le switch sur le bouton fonctionne, mais je ne peux plus rég...
la chanson pour draguer ?
Black Hole Sun de Soungarden si c'est une rockeuse, et Wonderfull Tonight de Clapton
Le son de Black Hole Sun .
Bonjour a tous! J'ai une Fender Telecaster Baja et un Vox Vt15 et une digitech Death Metal, et je voudrais m'approcher du son de soudgarden dans black hole sun ( je sais que je n'aurais pas exactement...
quel mediator utilisez vous et pourquoi
Moi un jour je me suis fait un médiator 'custom' moi même dans du chêne (ok il est malformé et fait au moins 3mm d'épaisseur mais il est personnel )
Magasin de musique bien vers Londres?
Ok merci beaucoup a tous ('sent deja les economies qu'ils va faire sur la big muff' )
quel mediator utilisez vous et pourquoi