guitar nico sur le forum
↓ |
Guitare folk : Epiphone EJ-200 ou EL-00
Ok je vais essayer de les trouver en magasin. Merci a tous et bonne gratte!!
Je ne sais pas pourquoi epiphone mais sinon j'ai essayé Takamine et Ovation en Allemagne et j'ai pas accroché. Pour tester en magasin c'est mort a Besançon ils ne les ont pas et je retourne en Alleman...
Petit up ce serait plus pour jouer country et folk (genre Bob Dylan...)
Bonjour a tous! Je joue de la guitare électrique depuis bientôt 2 ans et je voudrais m'acheter une folk. L'Epiphone EJ-200 me plait bien au niveau du son sur youtube mais la table n'est pas massive. J...
La telecast' correspond elle e mon style de jeu ????
Bof moi j'ai la Baja et je trouve que Van...
daron01 a écrit :
Par contre faudra pas aller trop près des sonorités Hard ca risque de pas passer (AC/DC avec une Tele c'est pas vraiment l'idylle). |
Problème avec un bouton sur ma telecaster
Voila j'ai résolu le problème c'était une vis dévissée. Merci beaucoup!
Meric pour ta réponse mais j'ai pas tout compris . C'est quoi le capuchon de contrôle?
Bonjour a tous! Je jouais avec ma tele Baja quand j'ai tourné le bouton de volume et au lieu de se bloquer a la fin il tourne sur lui même. Le switch sur le bouton fonctionne, mais je ne peux plus rég...
la chanson pour draguer ?
Black Hole Sun de Soungarden si c'est une rockeuse, et Wonderfull Tonight de Clapton
Le son de Black Hole Sun .
Bonjour a tous! J'ai une Fender Telecaster Baja et un Vox Vt15 et une digitech Death Metal, et je voudrais m'approcher du son de soudgarden dans black hole sun ( je sais que je n'aurais pas exactement...
quel mediator utilisez vous et pourquoi
Moi un jour je me suis fait un médiator 'custom' moi même dans du chêne (ok il est malformé et fait au moins 3mm d'épaisseur mais il est personnel )
Magasin de musique bien vers Londres?
Ok merci beaucoup a tous ('sent deja les economies qu'ils va faire sur la big muff' )
quel mediator utilisez vous et pourquoi
Moi c'est Fender Blanc Medium (la classe avec l'écriture dorée non? )
Magasin de musique bien vers Londres?
Bonjour !
Ce week end je pars a londres, et je voulais savoir s'il n'y a pas un bon magasin de musique pour acheter du matos avant que le cours de l'euro ne s'écrase définitivement
M...
partoch Fender user's club :
[quote='infra blues']absolument,lorsqu'on est decidé pour un modele de guitare,il ne faut pas se lancer a l'aveuglette.
et pour le coup des guitares improbables c'est tout a fait veridique,ne jamai...
Telecaster user's Club
Lol j'ai mon petit frère dans mon groupe et dans la famille on joue tous ...
guitare killer a écrit :
Bravo Paul, franchement jamais je ne pourrait subir ma soeur dans le même groupe que moi |
un petit post pour se présenter 2eme edition
Bon bah c'est mon tour j'mappelle nicolas mais tout mes potes m'appelent Joe (me demandez pas pourquoi). J'ai 14 ans et je gratouille depuis 2 ans, et je sais jouer imagine au piano et karma police a ...
Partoch Vox user's club
Pas maaaal (ptit chanceux ) D'ailleurs pour remonter au sujet d'avant, je trouve que avec les aigus a 8, les mediums a 6 et les basses a 4 c'est parfait!
tête d'ampli Epiphone valve junior
Ok merci pour vos réponses, mais qu'est-ce qu'il vaut face au fender Super Champ? Sinon pour la batterie c'est pas un problème le batteur utilise des baguettes spéciales.
tête d'ampli Epiphone valve junior
Bonjour a tous! Je sais que je fait un déterrage mais je voulais simplement savoir ce que vaut le epiphone valve senior en combo
http://www.dv247.fr/invt/62733/
Je voulais savoir si c'était bon ...
Morceau style feux de camp (je savais pas ou mettre mon post)
Peut être aussi Knockin' On Heavens Doors a la limite...
Morceau style feux de camp (je savais pas ou mettre mon post)
Désolé, j'avais pas compris Mais globalement les trucs actuels que tout le monde connait c'est pas mon truc donc je ne peux pas t'aider
↑ |