guitar nico sur le forum
↓ |
yerasov 9000 volt
Bonjour a tous! J'ai une digitech death metal qui me plaisait bien pour le high gain j'usqu'au moment ou j'ai pris un fender champion 600 : maintenant ça tousse, ça crachotte, et a haut volume ya carr...
avis pour un choix d'ampli combo: orange thunder 30 ou blackstar HT20?
J'ai testé les deux l'un après l'autre et franchement j'ai trouvé qu'en clean/crunch le orange s'en sortait bien mieux que le blackstar!
explication epiphone the dot
La Dot est plutot faite pour le jazz, blues, rock léger mais fautpas trop la pousser en disto, parce que le métal sur une demi-caisse ya vite du larsen
En espérant t'avoir aidé
quelle musique vous jouez en ce moment?
Cowboys From Hell de Pantera, Rock n'Roll Suicide de Bowie et puis une cinquantaine de Dylans
Culture Musicale Saison 2 !!
The Thing That Should Not Be - Metallica (excellent l'album master of puppets!)
partoch Fender user's club :
Je viens de m'acheter le Champion 600 (premier tout lampes ) . Avec ma Baja c'est...
Choix de "seconde" guitare (acoustique folk)
Je ne suis pas un expert mais je croit que si tu inverse tes cordes au niveau du sillet ça passera pas
Choix et différences harmonicas ?
A propos de la Blues Harp, c'est l'harmonica que je voulais acheter pour débuter, mais le vendeur m'a dit qu'en tant que débutant on bave beaucoup, et comme le corps de la Blues Harp est en bois, il m...
Excuse moi j'ai pas fait gaffe
My Iron Lung...
antoi45 a écrit :
guitar nico a écrit :
|
guitare pour jouer du hard rock des 80s
Charvel (comme cité plus haut). Van Halen avait une signtaure chez charvel
Guitare Classique/Folk 250€
Pourquoi pas la dove ou la lag summer en dreadnought (désolé la référence m'échappe) sinon comme cité plus haut la célèbre hummingbird.
Ukulele users . C'est pas la taille qui compte !
Bonjour a tous! Je sais que je fais un ptit déterrage mais je voulais savoir si les ukulélés Ashton valent le coup pour jouer un peu (pas vraiment sérieusement) mais pour faire par exemple des ptits j...
I'll BE Your Baby Tonight - Bob Dylan ( désolé je sais que c'est pas le meilleur mais le post était entrain de tomber dans l'oubli )
Sorte de guitare acoustique de john frusciante
A mon avis il a plus trop besoin de conseils 2 ans après (désolé c'était rtrop tentant)
Partoch MUFF user's club !
Je rejoins le club! Ce matin petite visite a Musik Produktiv, j'essaie quelques pédales et avec la Little Big Muff c'était le coup de foudre, et je l'ai acheté sans hésiter
Guitare folk : Epiphone EJ-200 ou EL-00
Merci pour ta réponse! Pour 10€ c'est vraiment pas grave parce ce que si c'est une gratte de qualitée
Guitare folk : Epiphone EJ-200 ou EL-00
A propos Tanglewood, quel modèle me conseillerez vous pour un prix maximal de 350€?
Si possible la même forme que Cyrilw01 mais a thomann y ont pas grand chose et sur dv tout est en anglais. Merci et...
↑ |