guitar nico sur le forum
↓ |
Besoin d'aide pour la Gretsh electromatic
Eh bien ça tombe bien, en voyant la sheraton II mon frère a balancé un gigantesque whaaaaaaaaaaaah et le mieux, c'est quand même que maintenant tout le monde est réconcilié
(mais je pense maint...
[quote='rock2sg']Oui et après tout ca ne regarde personne Nous ce qu'on aime c'est parler de gratte pour se détendre et aider les gens enfin c'est mon opinion. [/qu
+1
Et puis en même temps :
-il la paye partiellement
-et il a un gros défi a relever pour y arriver (que je ne citerais pas pour ne pas le gêner)
Stop le flood s'il vous plaît, sa sent le modérateur qui chasse le HS
Le problème c'est qu'à 11 ans, si mon frère travaillais, se serait illégal
micro double pour telecaster
Bonjour a tous je voulais vous demander si le micro signature jeff beck n'existerait pas en format simple pour le manche d'une telecaster
Gretsch ou Fender ?
Je ne connais pas vraiment mais je prendrais plutot la Fender. Bon après c'est une question de goût, a toi de voir il faut les tester!
Merci pour toutes vos réponses mais pour les 700€ que j'avais cités , ma mère est ensuite arrivée et...
Bonjour a tous
Mon frère conte s'acheter la gretsh electromatic
http://www.musik-produktiv.fr/shop/Artikeldetail.aspx?artikel_id=86070
et voudrait avoir votre avis.
Sinon (si elle est p...
Nouvel ampli pour aller avec fender telecaster baja?
Ok merci beaucoup pour vos réponses je pense que je vais prendre le fender champion 600 il mefait de l'oeil
Et le Kustom Tube 12 A? D'accord il est pas entièrement a lampes mais le prix m'arrangerait
Futur bassiste a besoin d'aide!
Ok merci beaucoup pour toutes vos r^éponses mais qu'est-ce qui est le mieux, Squier Jazz Bass ou Precision Bass?
Bonjour a tous, j'ai une fender telecaster baja et j'aimerais m'acheter un nouvel ampli (pour jouer chez moi, pas en groupe) car j'ai un vox vt15 mais j'ai l'impression que la gratte n'exploite pas to...
Laissez sa guitare pendant 1 mois sans la jouer dangereux?
Désolé je repost, chipie, l'ampli c'est un vox VT15
J'ai ...
pascal17 a écrit :
Citation
|
Futur bassiste a besoin d'aide!
Bonjour a tous, je suis guitariste depuis 1 an et demi et j'aimerais me mettre a la basse ; j'ai remarqué l'epiphone thunderbird au niveau de l'estétique mais je ne sais pas ce qu'elle vaut et sinon ...
Tu veux dire que je devrais beaucoup jouer souvent? Si c'est ça, no problem
Bonjour a tous j'ai une superbe fender baja telecaster mais ma mère (et oui, je n'ai que 13 ans) m'a dit que je l'aurais pour mon anniversaire, dans 6 semaines. Est-ce que laisser la guitare pendant c...
The Partoch Total Blues'Club !!!
Je suis débutant et j'ai joué pour la première fois au bottleneck il y a 1 semaine :GENIAL
partoch Fender user's club :
J'adhère au club (depuis le temps que je rêve de ça) j'ai recu ma fender classic player baja telecaster
Aide pour branchement guitare-pc svp!
Oui tu avais raison ; l'adaptateur était un stéréo et il fallait un mono...
Problème Vox vt15
[quote='boulbizard']Bonjour , j'ai réssament acheté un vox vt15 , seulement j'ai un petit problème et je n'ai vu aucun avis sur le sujet !
Enfaite quand je change de modélisation d'amplis , le son ...
J'ai remarqué que chemical prenait un cable 3.5 et mettait un adaptateur 6.35, et moi je prend un 6.35 et je met un adaptateur 3.5 dessus, c'est pour ça que ça marche pas?
Mais quand je branche ma guitare directement sur la sortie micro du pc, et que je suis sur audacity, j'entends rien...
Bonjours a tous, je viens d'acheter un adaptateur audio 6.3mm vers 3.5mm ; je ne l'ai pas encore ouvert par peur de me tromper et je voudrais savoir si en le mettant sur un jack normal je pourrais m'e...
Si vous aviez assez d'argent quel matos prendriez-vous?
-fender american deluxe
-vox ac30
-mesa boogie mark V
-fender american deluxe
-vox ac30
-mesa boogie mark V
-fender american deluxe
-vox ac30
-mesa boogie mark V
mais quesque vous avez contre l'allemand????
Perso je suis mi-français mi-allemand de naissance et je parle cette langue couramment; perso je la trouve pas moche mais je me suis jamais fait insulter a cause de mes origines. Et puis c'est la ou v...
vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ?
[quote='guitarzero']Pour moi le rock ça allait jusqu'à il y a une dizaine d'année, maintenant il se fait plus que de la merde. Pour ce qui passe à la radio en tout cas. Enfin c'est mon avis, chacun se...
C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ?
Nothing else matters de metallica
Hésitation entre deux Telecaster Fender...
Perso je te dirais que si tu joue beaucoup avec de la disto la classic 72 serait mieux (le humbucker) mais n'ayant pas joué dessus je ne peux pas t'en dire plus.
↑ |