guitar nico sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitar nico sur le forum

• Problème sur vox vt15 ( le 25 mars 2010 )
    Tu as augmenté le volume avec le bouton de watts derrière?
  • Besoin d'aide pour la Gretsh electromatic ( le 23 mars 2010 )
    Eh bien ça tombe bien, en voyant la sheraton II mon frère a balancé un gigantesque whaaaaaaaaaaaah et le mieux, c'est quand même que maintenant tout le monde est réconcilié wink (mais je pense maint...
  • Besoin d'aide pour la Gretsh electromatic ( le 22 mars 2010 )
    [quote='rock2sg']Oui et après tout ca ne regarde personne wink Nous ce qu'on aime c'est parler de gratte pour se détendre et aider les gens enfin c'est mon opinion. [/qu +1 razz
    Et puis en même temps : -il la paye partiellement -et il a un gros défi a relever pour y arriver (que je ne citerais pas pour ne pas le gêner) icon_redface
    Stop le flood s'il vous plaît, sa sent le modérateur qui chasse le HS icon_cheesygrin
  • micro double pour telecaster ( le 20 mars 2010 )
    Waou génial merci je le prendrais peut être dans 2 ans bravo
  • Besoin d'aide pour la Gretsh electromatic ( le 20 mars 2010 )
    Le problème c'est qu'à 11 ans, si mon frère travaillais, se serait illégal icon_cheesygrin
  • micro double pour telecaster ( le 19 mars 2010 )
    Bonjour a tous je voulais vous demander si le micro signature jeff beck love n'existerait pas en format simple pour le manche d'une telecaster hammer
  • Gretsch ou Fender ? ( le 19 mars 2010 )
    Je ne connais pas vraiment mais je prendrais plutot la Fender. Bon après c'est une question de goût, a toi de voir il faut les tester! smiley-guitar
  • Besoin d'aide pour la Gretsh electromatic ( le 18 mars 2010 )
    Merci pour toutes vos réponses mais pour les 700€ que j'avais cités , ma mère est ensuite arrivée et...
  • Besoin d'aide pour la Gretsh electromatic ( le 17 mars 2010 )
    Désolé, en fait il a maxi 500€ (désolé pour le repost...
  • Besoin d'aide pour la Gretsh electromatic ( le 17 mars 2010 )
    Bonjour a tous bravo Mon frère conte s'acheter la gretsh electromatic http://www.musik-produktiv.fr/shop/Artikeldetail.aspx?artikel_id=86070 et voudrait avoir votre avis. Sinon (si elle est p...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 13 mars 2010 )
    Stray cat blues - the rolling stones
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 12 mars 2010 )
    we will rock you-queen
  • Nouvel ampli pour aller avec fender telecaster baja? ( le 10 mars 2010 )
    Ok merci beaucoup pour vos réponses je pense que je vais prendre le fender champion 600 il mefait de l'oeil wink
  • Nouvel ampli pour aller avec fender telecaster baja? ( le 10 mars 2010 )
    Et le Kustom Tube 12 A? D'accord il est pas entièrement a lampes mais le prix m'arrangerait icon_cheesygrin
  • Futur bassiste a besoin d'aide! ( le 09 mars 2010 )
    Ok merci a tous!
  • Futur bassiste a besoin d'aide! ( le 08 mars 2010 )
    Ok merci beaucoup pour toutes vos r^éponses mais qu'est-ce qui est le mieux, Squier Jazz Bass ou Precision Bass?
  • Nouvel ampli pour aller avec fender telecaster baja? ( le 06 mars 2010 )
    Bonjour a tous, j'ai une fender telecaster baja et j'aimerais m'acheter un nouvel ampli (pour jouer chez moi, pas en groupe) car j'ai un vox vt15 mais j'ai l'impression que la gratte n'exploite pas to...
  • Laissez sa guitare pendant 1 mois sans la jouer dangereux? ( le 02 mars 2010 )
    Désolé je repost, chipie, l'ampli c'est un vox VT15
  • Laissez sa guitare pendant 1 mois sans la jouer dangereux? ( le 02 mars 2010 )

pascal17 a écrit :
    Citation
    fender baja telecaster
    excellente guitare! bravo quand je repense aux pelles infames qui ont accompagné mes debuts.... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    J'ai ...
  • Futur bassiste a besoin d'aide! ( le 02 mars 2010 )
    Ok merci beaucoup a tous chanteur smiley-guitar
  • Futur bassiste a besoin d'aide! ( le 01 mars 2010 )
    Bonjour a tous, je suis guitariste depuis 1 an et demi et j'aimerais me mettre a la basse ; j'ai remarqué l'epiphone thunderbird au niveau de l'estétique mais je ne sais pas ce qu'elle vaut et sinon ...
  • Laissez sa guitare pendant 1 mois sans la jouer dangereux? ( le 01 mars 2010 )
    Tu veux dire que je devrais beaucoup jouer souvent? Si c'est ça, no problem chanteur smiley-guitar
  • Laissez sa guitare pendant 1 mois sans la jouer dangereux? ( le 01 mars 2010 )
    Bonjour a tous j'ai une superbe fender baja telecaster mais ma mère (et oui, je n'ai que 13 ans) m'a dit que je l'aurais pour mon anniversaire, dans 6 semaines. Est-ce que laisser la guitare pendant c...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 24 février 2010 )
    Ticket to ride-The beatles
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 24 février 2010 )
    Celle qui pense qu'il a tort
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 24 février 2010 )
    produisants des disques interdits aux plus de 5 ans...
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 24 février 2010 )
    Je suis débutant et j'ai joué pour la première fois au bottleneck il y a 1 semaine :GENIAL maitre
  • partoch Fender user's club : ( le 24 février 2010 )
    J'adhère au club bravo (depuis le temps que je rêve de ça) j'ai recu ma fender classic player baja telecaster chanteur
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 24 février 2010 )
    Lover, you should've come over-jeff buckley
  • Telecaster user's Club ( le 24 février 2010 )
    Je viens de recevoir ma classic player baja!!!! chanteur chanteur chanteur bravo Trop content!
  • La chanson qui vous déprime... ( le 23 février 2010 )
    Nothing else matters de metallica et grace de jeff buckley.
  • Aide pour branchement guitare-pc svp! ( le 21 février 2010 )
    Oui tu avais raison ; l'adaptateur était un stéréo et il fallait un mono...
  • Problème Vox vt15 ( le 19 février 2010 )
    [quote='boulbizard']Bonjour , j'ai réssament acheté un vox vt15 , seulement j'ai un petit problème et je n'ai vu aucun avis sur le sujet ! Enfaite quand je change de modélisation d'amplis , le son ...
  • Aide pour branchement guitare-pc svp! ( le 19 février 2010 )
    J'ai remarqué que chemical prenait un cable 3.5 et mettait un adaptateur 6.35, et moi je prend un 6.35 et je met un adaptateur 3.5 dessus, c'est pour ça que ça marche pas? endesaccord3
  • Aide pour branchement guitare-pc svp! ( le 18 février 2010 )
    Dsl faudra que je relise tout ça calmement...
  • Aide pour branchement guitare-pc svp! ( le 18 février 2010 )
    Mais quand je branche ma guitare directement sur la sortie micro du pc, et que je suis sur audacity, j'entends rien...
  • Aide pour branchement guitare-pc svp! ( le 17 février 2010 )
    Ok merci beaucoup!
  • Aide pour branchement guitare-pc svp! ( le 17 février 2010 )
    Bonjours a tous, je viens d'acheter un adaptateur audio 6.3mm vers 3.5mm ; je ne l'ai pas encore ouvert par peur de me tromper et je voudrais savoir si en le mettant sur un jack normal je pourrais m'e...
  • Si vous aviez assez d'argent quel matos prendriez-vous? ( le 15 février 2010 )
    -fender american deluxe -vox ac30 -mesa boogie mark V
  • Si vous aviez assez d'argent quel matos prendriez-vous? ( le 15 février 2010 )
  • mais quesque vous avez contre l'allemand???? ( le 15 février 2010 )
    Perso je suis mi-français mi-allemand de naissance et je parle cette langue couramment; perso je la trouve pas moche mais je me suis jamais fait insulter a cause de mes origines. Et puis c'est la ou v...
  • quelle musique vous jouai en se moment? ( le 15 février 2010 )
    Perso je me tue sur killing floor de hendrix razz
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 15 février 2010 )
    [quote='guitarzero']Pour moi le rock ça allait jusqu'à il y a une dizaine d'année, maintenant il se fait plus que de la merde. Pour ce qui passe à la radio en tout cas. Enfin c'est mon avis, chacun se...
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 15 février 2010 )
    Mick jagger. maitre
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 15 février 2010 )
    Nothing else matters de metallica
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 15 février 2010 )
    The Kids Are Alright-The Who
  • Hésitation entre deux Telecaster Fender... ( le 14 février 2010 )
    Perso je te dirais que si tu joue beaucoup avec de la disto la classic 72 serait mieux (le humbucker) mais n'ayant pas joué dessus je ne peux pas t'en dire plus. smyleybleu

• '