zenorph sur le forum
↓ |
Problème de pile !
Salut a tous!! Je voi pas comment une pile peu se decharger en restan branché, car sur le branchement d'une bass active l'anode est directement connecter aux mic (qui ne son pas utilisé quand on ne jo...
Hartke??
OK ^^ je n'est pas de cabs encore, je suis a la recherche. Derniere question, avec le GK 600, 300W sufisent? Jveu dir, la puissance est la? La profondeur du son, de la basse?
En se qui concerne un ...
Hartke??
ok dac, si il y a un bon reglage de depart sur la tete, et quelle est sur un bon cabs, et qu'on monte un peut le master genre, 3/4 du bouton, on a quelque chose de bien la? (dsl pour toute les questio...
Hartke??
Ok je voi super!!! Pour le GK 600, tu veu dir quoi par "brouillon"?? Le cabs crash c'est sa?
Hartke??
ok je voi, un souci c'est que je ne peu testé ni l'un ni l'autre, c'est pour cela que je post^^ Pour avoir differen avis. A tu dejajouer sur le GK BL 600 ??
Que prendre?
Bonjour a tous!!!
-Si je vous dit : hartke HA2500 250w
-Et si je vous dit: LANEY RB9 RICHTER BASS 300W
Vous me repondez...? ^^ (quelques avis) Lequel prendriez vous?? en sachant que c'est deu...
Hartke??
Bonjour a tous!!!
-Si je vous dit : hartke HA2500 250w
-Et si je vous dit: LANEY RB9 RICHTER BASS 300W
Vous me repondez...? ^^ (quelques avis) Lequel prendriez vous?? en sachant que c'est d...
Branchement?
ok super merci beaucoup!! Oui c'est pour basse, mais il ma bien semblé voir des stack basse avec 1x15" et1x 4x10"
Branchement?
oula^^ J'ai a peu prés compris^^ je ne suis pas exelent dans se genre de convertion etc.. Donc je reprend, j'ai 2 baffles, chacune font 8ohm, et je doi pouvoir aler jusqu'a 500W de puissance, je doit ...
Branchement?
Salut a vous!! Voila mon problem: Je possed une tete: 500w 4ohm, avec 2 sorti bafl.
Je sai qu'on peu brancher 2 bafl de 8ohm sur chaque entre, et on arrive a une compatibilité avec le 4ohm d'origi...
Refrettage...
Bonjour a tous! Je voulais juste avoir des conseil, des info, des truka fair ou pas, en ce qui concerne un refrettage^^
Merci d'avance!
Avis bafle basse
Bonjour a tous!! Que pensez-vous de ce cabinet pour basse: http://www.thomann.de/fr/warwick_w411pro4_ohm.htm
Laché vous!
Behringer??
oui ok mais pour les autre qui critique tout le temps que j'ai vu critiqué comme sa sur d'autre discution!!pffff serieu! bref, j'ai une petite idée maintenan du matos behringer, mais je pensais pas qu...
Behringer??
J'ai déjà ma tete! Et je n'est pas besoin de quelqu'un d'autre pour faire mes propre chois!! Toujours a rabaissé les autre hin!!pfff, Faut toujours se croire au dessus des autre, Alez BY!
Behringer??
et ben!! vous avez vraiment en horreur behringer^^ Mais je peu pas vraiment prendre en comptes deux ou trois personnes, faudrai que je me fasse une idée par moi même avec beaucoup plus de source!
Behringer??
D'accor ok, bon super^^ Peut etre que pour vous, bassist (je pense) roder, un ampli de bass se resume pas a un behringer, mais moi sa fait 2ans que je joue, et je pense que sa m'ira bien, aprais...je ...
Caisson de basse maison ^^
Je pense aussi que sa peu servir d'etre sur que le matos perso boost, on est plus confiant^^ Sinon pour en revenir au Cabinet basse, j'habit une ile ou les frai de port son extreme et les octroi de me...
Mouai je voi ok! Je n'est jamais etai repiké, mais je n'est jamais fait de concert de + de 500prs!! Le fait d'tre repiké change la sonorité de la basse?? nn?? le son n'est plus le meme que celui qui s...
OK dac je vois!! Mais pourquoi :"victime de la puissance a petit prix" Oo??
C'est vrais que 550W sa fait beaucoup, mais tout est relatif, et si on veux jouer en pleine aire en group, ben les 550W il...
Salut!!
Alors voila, j'ais une tete de 550W behringer sous 4 ohm, Je pensait me fait un cab de 4x10, sa me parrai nikel!! En ce qui concerne mon budjet... je c pas trop 300 E par la...^^
Salut a toute et a tous!!
Je vien de commender une tete d'ampli basse a un prix pas trés catholique^^ et je n'ets plus les moyen d'acheter un bafle.
Ma question: Es possible de concevoir son bafle...
Corde noire ( basse)
Salu a tous!! je vien de regarder une video sur youtube, la voila: http://www.youtube.com/watch?v=X7UPGiFZx04&feature=related
Si je ne suis pas encore devenu fou, les codre de la basse sont noir! J...
Double pedale: bien ou pas ?
voici 3 type de double, je voudrai just votre avis^^ merci
http://www.baguetterie.fr/p27274/PEARL_P2002B/ELIMINATOR_-_DOUBLE_PED_GROSSE_CAI...
http://www.baguetter...
Cablage piks up/ potards ?? oO
okay super!!! vraiment nikel, je v tenter les branchement moi meme!! merci beacoup!!!
Pourquoi: "2 volumes et une tonalité ?", Sa parait pas possible??
Cablage piks up/ potards ?? oO
salut a tout les bassist!!! Je possed une basse de premier prix, un peu foireuse quand on cherche a fair trop compliké^^, mais je l'aime bien car c'est ma premiere! Je me debrouille pas trop mal mais ...
Double pedale qualitée oO
Salut a tous! merci pour les avis!!^^ Les cobra m'on l'aire tres bien le probleme c'est le prix!!! je cherche depui longtemp des double pedale avec: double chaine, plaque au sol, Arret de pied , batt...
Double pedale qualitée oO
bonjour a tous, voila je prevoi de m'acheter ma premiere double: http://www.musik-produktiv.fr/magnum-dfp-720-doppel.aspx
Je veux savoir se que vous en pensez ^^
Merci
problème de Blues A La Basse
salutt!! Esque ytu sait comment se forme une grille de blues dejas, (les temps, le style, et l'organisation de note?)
Pédal d'effet Zoom B2
salut rksamy, je possed la meme pedal que toi, j'ai remarqué qu'avec des pile elle ne tenai pas trés longtemp, en plus les pile c cher^^ Donc je me suis mie au transfo aussi,de mon coté, sa fonctionne...
So debutant ^^
ok merci beaucoup pour toute les info Tam', c'est dejas plus claire^^.
Une derniere quetion: J'ai etendu parlé d'axe excentré et d'axe centré, selon l'un ou l'autre, la batte frapp plus vite ou plus ...
So debutant ^^
Salut a toute et a tous, sa fait maintenant 3ans que je fait de la batterie, je joue sur une Roland TD6 électronique. Je maitrise quelque petit roulement rapide a la grosse caisse mais je suis en simp...
↑ |