zenorph sur le forum
↓ |
Accordance entre Tete et Baffle
Ok super !! magnifique^^ merci!! une derniere pour la route : http://www.thomann.de/fr/harley_benton_bb410t.htm
Sa vaut quoi??
ok dac je voi!!! Sauf que j'aimerai un OUI ou un NON kategorique, je doit prendre une desision a distance et le revoi d'un tel bordel serai laborieux^^ Donc... Le cab Ashdown 450w 4ohm sous 550W nomin...
Encore un truk... du coup en prenan 275W de puissance de sorti a la tete sous 4ohm, meme en prenan 300 voir 400w, on est en dessou des 450w du Cab donc au final un cab 450 sous 4ohm sa passe...
Je suis tout a fait d'accord avec toi titi!!! par contre metre un 1x 8ohm pour 550w nominal, n'abime pas la tete??
Oui biensur que la puissance varie en fonction de la resistance, heureusement meme^^ le souci etant que la tete est cablé de fasson a sortir 550W sous 1X 4Ohm et 550W/2 sous 2x 8Ohm, donc pas possible...
ok merci titi, j'ai eu un peu de mal a tout bitté je suis trés fatigué!!^^ Donc pas de probleme Ashdonw etant une marque digne de se nom anonce des reference proche de la realité, donc 450w pour le ca...
Salut "syle" ok, je resonne sur le meme principe, cependant comme je le disait je ne pense pas que la tete debite 550W, mais plutot 400 ou 450, les vendeur se font une margue, sinon le matospar pas, j...
Bonjour bonsoir!! Voila j'aimerai avoir vos avis!!
Je possed une tete Behringer de 550W, c'est une tete moyen-bas de gamme mais sa me suffi amplement pour se que je veut en fair^^, Les 550W sont e...
Comment reduire les differences de sons entre les cordes ?
Salut, je pense egalement a un regalge du micro, ou change ton jeux de cordes. Si tu connais ta "l'action" effectivement, mais faut plus connaitre!
cordialement
Sono en guise d'ampli
Salut!! Je joue moi meme sur une sono HI-Fi par manque de matos, je suis bassiste, pour te dire se que l'ampli ancaisse!! Le son n'est pas mauvais, en fait c different d'un ampli dedié tout simplement...
Celestion
Bonjour à tous!
Je veux simplement votre avis sur:
http://www.laboitenoiredumusicien.com/guide-achat/Guitariste/CELESTION/HAUT-PARL...
...
Haut-Parleur Hi-Fi=====Haut-Parleur Basse??
P*tain enfin un qui peut m'aligné deux phrases complette...
Merci Zden!!
j'avais aussi un doute, se que tu vien de me dire vien que confirmé mais soupcon^^
Haut-Parleur Hi-Fi=====Haut-Parleur Basse??
Salut a tous!!! me revoila avec mes question tordu...
Je voulais savoir si les HP de haut gamme faisant partie des 3 voie HI-FI (Woofer, medium, Tweeter) peuvent etre utilisé comme HP basse, pour u...
Marquage frettes .
Salut!! je ne comprend pas quand tu dit que les cases ne sont pas marqué... pourtant l'epiphone thun. Goth. est une basse classic, et non frettless..., les frette sont incrusté, et donc les cases sont...
Qualité HP
Je te remerci, j'avais des doute egalement, pfffff bon... ben je verai sa^^^le probleme ets que pour fair un cabinet 4X10", a 74 livre le HP sa fait pas mal a la fin ^^!!
ampli ne fait plus de bruit
Surchauffe peut etre, l'etage de puissance a sauté, a premiere vus c'est un ampli a trasistor, donc c'est direct cher un electronicien au autre du genre!!
Tu peut tester le HP aussi, tu sait comman...
Relooking mécaniques basse
merde comme un con j'ai oublié d'ajouter un détail!!
Je refait uniquement le "papillon" l (la tete de la mécanique) donc aucun frottement apart ceux de mes mains!!
Oo' oui je sait bien que sa ne sert a rien de peindre sur du chrome meme avec de l'apret, c'est pour sa que j'utilise la méthode de déchromage chimique avent de repeindre...
Qualité HP
Salut a tous!!!
Voila je vous donne c'est 3 liens, donner moi simplement vos avis!
http://www.lean-business.co.uk/eshop/eminence-legend-bp102-4ohm-10-200watt-bass-...
h...
Trés juste mon amis!!! Le problème, est qu'il me faudra passer toute une nuit à poncer, puisque le chromage en question est robuste de cher robust! ^^
Merci vercett!
D'autre idées!!?
Salut a tous, voila, comme indiqué dans le titre, le me lance le projet de refaire la couleur de mes mécaniques jazz vintage.
Le souci étant: Elles sont chromé (évidemment) ,c'est la merde pars qu'i...
Puissance HP??
OK super je vous remerci grandement!! Oui c'est pour une basse: Tete behringer BVT5500 550W
1X 550 sous 4 ohm
2X 275 sous 8 ohm
Je c'est que behringer n'est pas une super marque mais pour ske ...
Puissance HP??
Bonjour a tous!!
Je vous donne 4 HP, le tout doit faire 550W, avec 2 HP câbler en serie-parrallel, et les 2 autre également...
Question, de quel puissance doivent avoir 1 HP SVP??
Simplement ...
Recherche speakers basse
Bonjour à tous!! Voila j'aimerai avoir plein de nom de marque fabricant de multiple type d'Haut-Parleur de bonne qualité. Je précise que c'est pour la construction d'un baffle basse 4x10"!
merci a ...
SWR ????
Dac ^^ et pourquoi sa exactement??
Pourquoi le fait de jouer seul est pas terrible avec se type d'ampli?
SWR ????
Je te remercie vraiment Viking, je possède une précision bass donc... En faite j'ai fait un concert il y a 2 jours, et on ma branché sur un stack SWR 400, vraiment je suis tombé amoureux, le son est m...
SWR ????
okay je vous remercie!!! Je me fait une oignon au fur et à mesure^^
N'hésitez pas à poster d'autre avis!!
SWR ????
Bonjour a tous!!!
Voila je veux simplement avoir les avis de chacun sur la marque SWR!!
merci d'avance by!
La basse de vos rêves !
Bon ok c'etait pas la meilleur je le reconnais!!
Et celle la...
http://www.musik-produktiv.fr/ibanez-sr-serie-sr5000e-ol.aspx
ou celle la...
http://www.musik-produktiv.fr/ibanez-srx-serie-srx7...
La basse de vos rêves !
Salut a tous!!
Que pensez vous de celle la: http://www.musik-produktiv.fr/ibanez-sr-serie-sr600-ntf.aspx
Prb Electronique?
merci super pefmo, j'ai pourtant chercher, mais j'ai pas trouvé de doc concernant les condo!!
je verrai, je reverifirai les cablage, et je vou tien au courant!!
merci encore, by!!
Prb Electronique?
J'ai quan meme garder le matos que ma fourni EMG donc j'ai bien le jack stereo, sa fait une sorte de double inter, mais c'est pas genant^^
Et pour le condo, j'ai eu la meme reflexion, mais je voula...
Prb Electronique?
Voila des photo des mon ancien condo sur mes ancien potard, il est mort je pens, mais avec lui, je distingué bien la differnce d'absorption des aigue!
On pe lire 2A473J
il n'y a pas d'autre insc...
Prb Electronique?
Nan pas de tonalité dutout, j'ai retourné les cablage dans tout les sens, tout les cablage possible, je lé ai tous essayer. Sa ne fonction pas.
En ce qui concerne le montage du voyan et de l'inter,...
Prb Electronique?
Salut pefmo, (j'y croyai plus la^^)
Alors 1X mic J
1X mic P
Sans selecteur, ni bus de connexion, just 3 potard, 1x tone, 2x volume
Mon potard Tone a 4 pins (sur les 2 model que j'ai a ...
Prb Electronique?
Bonjour a tous!!
Voila mon problem: je vien de commander un set EMG pickups,(P/J), J'ai tout instalé, j'ai fait les branchement, le cablage (solderless) et pour finir je revise la table, je remet l...
Longscale/shortscale
Oula daccord, donc en fait les model courant, sont des mediumscal, les plus petit sont des "short", et les plus long sont des "long", donc c normal d'voir beaucoup de mou lorsque j'ai acheter mes elix...
Longscale/shortscale
OK dac merci pour tout!!! Je connaisé cette tchnique aussi mais pas avec du vinaigre^^
Alez by a bientot j'espere!!
Longscale/shortscale
ok dac merci bien, donc si je resume, si un jour je prend un jeux de corde ou ya pas marqué longscale dessu, je suis un peut dans la merde!! J'aurai jamais assez de logueure^^ c'est bien sa?
↑ |