zenorph sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zenorph sur le forum

• Longscale/shortscale ( le 12 février 2011 )
    Salut a tous!! J'aimerai savoir si une basse standar est en shortscale, ou en longscale?? Perso je vien d'acheter un jeu d'Elixir, long scale, est il a falut un bon paquet de tour autour des mec...
  • Jamiroquai ( le 12 février 2011 )
    Par defau jamiroquai c du lourd, le bassiste enchaine les note a une de c'est vitesse!! Ya runaway, jla connais bien, elle est hard!!
  • Condo obligatoir? ( le 23 janvier 2011 )
    OK je verrai.
  • Reglage de chevalet... ( le 23 janvier 2011 )
    Merci!
  • Condensateur absent ( le 21 janvier 2011 )
    Persone???!!!!!!!!!!!
  • Condensateur absent ( le 20 janvier 2011 )
    Oui c'est vrai que sa devien compliké pour passé de "solder" a "solderless" ^^^les shema que mon fournie EMG, les voici: http://www.emginc.com/content/wiringdiagrams/P_P5_P6_0230-0107A.pdf Diagram...
    Aucun^^^attender je vou montre: http://www.emginc.com/content/wiringdiagrams/EMG-PJ-Models.pdf diagrame n°2 c'est le meme que le shema de cablage des mic originaux que j'avais avant. Et tout es...
    ^^ Et en ce qui concerne le shema de cablage?? Mon hipothese sur le potard en paralelle est bonne?
    Je te remerci egalement de te fair chier a ecrir sur un mobile pour m'aidé^^
    OK super pour les info, en ce qui concerne les test avec le multimetre, pas de osuci, quand je disai teste de restistance , c'etai just pour dire que j'avais fait a peut pres tout les test possible su...
    Je vien d'envoyer un messag a EMG corporation, on vera bien se qu'il me disent!! Sinon esque quelqu'un d'un peu electronitien sur les bord, pourai m'eclairecire sur les condo, les valeur, (je suis bas...
    oui tout les cable sont dans le bon sens! Je pense a un truk, le petit condo 'cms) soudé sur le potard de tone est mort aparament, je l'est tester et le courant ni meme une resistanc aparais, le multi...
  • Condensateur absent ( le 19 janvier 2011 )
    Okay dac je voi!! maerci pour les info sur EMG, mais j'ai quand meme un souci!! Je vien de fair tout le cablage dans les norme, respet de la polarité, de l'ordre de branchement etc... et... pas de ton...
  • Condansateur absent ( le 19 janvier 2011 )
    Super merci beaucoup!! Sa me rassure ^^ A bientot!!
  • Condansateur absent ( le 18 janvier 2011 )
    Salut a tous!! je vien de commander un set de cher EMG pour bass (model J,P ) Tout y est , les plan de cablage et tout, bemol, dans tout les shema de cablage il n'y a pas de condasateur de souder sur ...
  • Condensateur absent ( le 18 janvier 2011 )
    Salut a tous!! je vien de commander un set de cher EMG pour bass (model J,P ) Tout y est , les plan de cablage et tout, bemol, dans tout les shema de cablage il n'y a pas de condasateur de souder sur ...
  • Reglage de chevalet... ( le 18 janvier 2011 )
    Okay merci a tous!! Je me renseignerai et je verai^^, je laisse la discution ouvert, histoir de voir si d'autre personne peuvent rajouté deux ou troi truk!! A bientot
  • Condo obligatoir? ( le 17 janvier 2011 )
  • Stack basse Peavey ( le 17 janvier 2011 )
    OK salut a vous!! je vai tenter de m'expliké car moi aussi j'ai des doute^^ Pour l'impedence, le cabs doit tjr avoir une impedence egale ou superieur à la tete! sa j'en suis sur! N'esayer pas l'in...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 17 janvier 2011 )
    Vous avais que vous étes bassiste lorsqu'il y a 6kg de boi massif qui pedouille a votre coup^^
  • changement de cordes difficile ( le 17 janvier 2011 )
    Merci sa fait plaisire^^
  • changement de cordes difficile ( le 16 janvier 2011 )
    Bonjour a vous tous, bon je sui bassiste, je sait qu'ici on ne m'aime pas beaucoup, mais... Voila je pense, si tes corde touche les fretes de ta gratt alors: Problème de corde (mauvais tirant=te...
  • Choix D'une Basse Pour Débuter ( le 16 janvier 2011 )
    Re ^^, d'apres tout les "dire" que j'ai pu entendre, et mon opinion perso, les combo et tete Hartke son de tres bon produis, mais il y a des limite dans le son et les possibilité sur le long terme, ap...
    Je m'excuse "daron01" c'est que il y en a un paqué qui sont incorrigible sur le sujet^^ byby
    ^^ Je suis calmé^^ ok je prend l'excuse du guitariste^^ Pour le "manche vrillé" prend pour exemple une règle en plastique que tu tourne dans le sens de la longueur, dans certains cas les manche peu...
  • Reglage de chevalet... ( le 16 janvier 2011 )
    Je te remercie moonjuju^^, mai oui j'y ai deja pensé, et comme je viens d'investir dans du matos d'amplification haute gamme, je suis un pe faucher^^ En fait, se serai vraiment bien que quelqu'un qui ...
    Salut tagada, je me permet de rentré dans cette grand discutions^^, en ce qui concerne les pets et les rayures, je ne pense pas que sa change grand chose au son surtout sur se genre de basse (je n'est...
  • Reglage de chevalet... ( le 16 janvier 2011 )
    Bonjour a toutes et a tous! Voila, j'aimerai savoir comment on regle un chevalet de basse (4 cordes dans mon cas), en fonction de la hauteur des tete de sillet du chevalet et de la longueur des tet...
  • Reglage Chevalet basse ( le 16 janvier 2011 )
    Bonjour a toutes et a tous! Voila, j'aimerai savoir comment on regle un chevalet de basse (4 cordes dans mon cas), en fonction de la hauteur des tete de sillet du chevalet et de la longueur des tet...
  • Quelques conseils pour être plus funky ( le 16 janvier 2011 )
    Salut marc! Pour ma part, j'eesay de joue en variant la rythmique. je m'explique, tu rest dans les temp de ta musique, mais pour la basse, tu pe accelere tres vite, ou ralentir brusquement, c'est a t...
  • Cablage mic actife basse ( le 12 janvier 2011 )
    Effectivement, moi aussi je suis etonné!! Je verrai bien si sa explose ou pas^^ En se qui concerne l'impedance des potar, ma commande cher emg est en fait un kit, il y a les micro, les potard, les cab...
    Voila, j'ai verifié le cablage des potar aux mic avec la doc EMG et c'est bon, je repost un dernier shema§ celui-ci est le bon!! J'ai just mis un inter multiposition, au neutre, il ne lais rien passé ...
    OK je te remercie!! L'histoire de la led, ben c'est tout simplement que le trou sur le table est dejas fait, il faut donc le bouché (vous croyez pas^^)! Et pour une led, la consommation en électricit...
  • Musique de bassiste ! ( le 12 janvier 2011 )
    Tout a fait daccord!!
    Okay merci a vous!! oui je connais se shema, je m'en sui inspiré^^, Le souci c'est que je pas simplement m'en servire comme sa, je suis obigé de metre un inter dans le circuit^^ c'est un peu compliké,...
  • Cablage electrique basse ( le 12 janvier 2011 )
    SUPER Merci --' Et just comme sa, on ne m'a toujours pas rep!! (s'informer avant de parler!) by
  • Cablage electrique basse ( le 12 janvier 2011 )
    Salut a tous!! Je vien dans ce forum "Matos" car sa fait une semaine que j'ai poster une quetion dans la partie "basse" est paersonne ne me repond^^ J'espere avoir ma reponse ici^^ Alors voila, il ...
  • Musique de bassiste ! ( le 12 janvier 2011 )
    Salu!! Sinon ta The Virgins! Rich girl, pas trop mal (c'est du funk un peu) ta Gorillaz^^ feeling good, la basse est primordial dans ce morceau!
  • Cablage mic actife basse ( le 11 janvier 2011 )
    Y aurait-il quelqu'un d'assez aimable pour confirmer le fonctionnement du schéma de câblage de la basse???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Problème de pile ! ( le 11 janvier 2011 )
    ben je crois ke c'est un genre de switch qui te permet de passer d'actif a passif... Je peut aussi dire nimportequoi^^
  • Cablage mic actife basse ( le 11 janvier 2011 )
    ...
  • Cablage mic actife basse ( le 10 janvier 2011 )
    NON personne? ^^ Serai t-il possible que quelqu'un confirm la fonctionalité de mon plant de cablage SVP
  • Cablage mic actife basse ( le 09 janvier 2011 )
    ok dac, j'ai modifié le shema^^ voila : http://img717.imageshack.us/i/scan0041r.jpg/ je tien a l'aissé la led
  • Problème de pile ! ( le 09 janvier 2011 )
    ok dac merci pout tout^^ by
    ok dac, pour la petite histoir, j'ai au depart une bass passive, mes mic sont foutu alors j'ai acheter des emg actif. Souci: je n'est pas de boite arriere ou stocké la pile, donc elle va etre loger da...
    Super !!! ùerci beaucoup pefmo!! g pigé!! Je te remerci pour le shema!! a bientot
    ok c'est bien ce que je me disais!! mais les basse active sont toute( ou pour la plupart) relié avec un cable mono, est elle fonctionne tres bien nn? En reprenan, sur ce sheme il y a (en arrivé sur...
  • Problème de pile ! ( le 09 janvier 2011 )
    OK dac je voi^^ Merci de m'avoir répondu, j'ai une petite idée de la chose^^ a plus et bonne année!!
  • Cablage mic actife basse ( le 08 janvier 2011 )
    Salut a toutes et a tous! Voila ma question, Ou est relié le cable "ground batterie ring" sur se shema SVP : http://img696.imageshack.us/i/schema1g.jpg/ merci d'avance!! by

• '