zenorph sur le forum
↓ |
Longscale/shortscale
Salut a tous!!
J'aimerai savoir si une basse standar est en shortscale, ou en longscale??
Perso je vien d'acheter un jeu d'Elixir, long scale, est il a falut un bon paquet de tour autour des mec...
Jamiroquai
Par defau jamiroquai c du lourd, le bassiste enchaine les note a une de c'est vitesse!!
Ya runaway, jla connais bien, elle est hard!!
Condensateur absent
Oui c'est vrai que sa devien compliké pour passé de "solder" a "solderless" ^^^les shema que mon fournie EMG, les voici:
http://www.emginc.com/content/wiringdiagrams/P_P5_P6_0230-0107A.pdf
Diagram...
Condensateur absent
Aucun^^^attender je vou montre:
http://www.emginc.com/content/wiringdiagrams/EMG-PJ-Models.pdf
diagrame n°2 c'est le meme que le shema de cablage des mic originaux que j'avais avant.
Et tout es...
Condensateur absent
^^ Et en ce qui concerne le shema de cablage?? Mon hipothese sur le potard en paralelle est bonne?
Condensateur absent
OK super pour les info, en ce qui concerne les test avec le multimetre, pas de osuci, quand je disai teste de restistance , c'etai just pour dire que j'avais fait a peut pres tout les test possible su...
Condensateur absent
Je vien d'envoyer un messag a EMG corporation, on vera bien se qu'il me disent!! Sinon esque quelqu'un d'un peu electronitien sur les bord, pourai m'eclairecire sur les condo, les valeur, (je suis bas...
Condensateur absent
oui tout les cable sont dans le bon sens! Je pense a un truk, le petit condo 'cms) soudé sur le potard de tone est mort aparament, je l'est tester et le courant ni meme une resistanc aparais, le multi...
Condensateur absent
Okay dac je voi!! maerci pour les info sur EMG, mais j'ai quand meme un souci!! Je vien de fair tout le cablage dans les norme, respet de la polarité, de l'ordre de branchement etc... et... pas de ton...
Condansateur absent
Salut a tous!! je vien de commander un set de cher EMG pour bass (model J,P ) Tout y est , les plan de cablage et tout, bemol, dans tout les shema de cablage il n'y a pas de condasateur de souder sur ...
Condensateur absent
Salut a tous!! je vien de commander un set de cher EMG pour bass (model J,P ) Tout y est , les plan de cablage et tout, bemol, dans tout les shema de cablage il n'y a pas de condasateur de souder sur ...
Reglage de chevalet...
Okay merci a tous!! Je me renseignerai et je verai^^, je laisse la discution ouvert, histoir de voir si d'autre personne peuvent rajouté deux ou troi truk!!
A bientot
Condo obligatoir?
Stack basse Peavey
OK salut a vous!! je vai tenter de m'expliké car moi aussi j'ai des doute^^
Pour l'impedence, le cabs doit tjr avoir une impedence egale ou superieur à la tete! sa j'en suis sur! N'esayer pas l'in...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Vous avais que vous étes bassiste lorsqu'il y a 6kg de boi massif qui pedouille a votre coup^^
changement de cordes difficile
Bonjour a vous tous, bon je sui bassiste, je sait qu'ici on ne m'aime pas beaucoup, mais...
Voila je pense, si tes corde touche les fretes de ta gratt alors:
Problème de corde (mauvais tirant=te...
Choix D'une Basse Pour Débuter
Re ^^, d'apres tout les "dire" que j'ai pu entendre, et mon opinion perso, les combo et tete Hartke son de tres bon produis, mais il y a des limite dans le son et les possibilité sur le long terme, ap...
Je m'excuse "daron01" c'est que il y en a un paqué qui sont incorrigible sur le sujet^^ byby
^^ Je suis calmé^^ ok je prend l'excuse du guitariste^^
Pour le "manche vrillé" prend pour exemple une règle en plastique que tu tourne dans le sens de la longueur, dans certains cas les manche peu...
Reglage de chevalet...
Je te remercie moonjuju^^, mai oui j'y ai deja pensé, et comme je viens d'investir dans du matos d'amplification haute gamme, je suis un pe faucher^^ En fait, se serai vraiment bien que quelqu'un qui ...
Salut tagada, je me permet de rentré dans cette grand discutions^^, en ce qui concerne les pets et les rayures, je ne pense pas que sa change grand chose au son surtout sur se genre de basse (je n'est...
Reglage de chevalet...
Bonjour a toutes et a tous!
Voila, j'aimerai savoir comment on regle un chevalet de basse (4 cordes dans mon cas), en fonction de la hauteur des tete de sillet du chevalet et de la longueur des tet...
Reglage Chevalet basse
Bonjour a toutes et a tous!
Voila, j'aimerai savoir comment on regle un chevalet de basse (4 cordes dans mon cas), en fonction de la hauteur des tete de sillet du chevalet et de la longueur des tet...
Quelques conseils pour être plus funky
Salut marc! Pour ma part, j'eesay de joue en variant la rythmique.
je m'explique, tu rest dans les temp de ta musique, mais pour la basse, tu pe accelere tres vite, ou ralentir brusquement, c'est a t...
Cablage mic actife basse
Effectivement, moi aussi je suis etonné!! Je verrai bien si sa explose ou pas^^ En se qui concerne l'impedance des potar, ma commande cher emg est en fait un kit, il y a les micro, les potard, les cab...
Cablage mic actife basse
Voila, j'ai verifié le cablage des potar aux mic avec la doc EMG et c'est bon, je repost un dernier shema§ celui-ci est le bon!! J'ai just mis un inter multiposition, au neutre, il ne lais rien passé ...
Cablage mic actife basse
OK je te remercie!! L'histoire de la led, ben c'est tout simplement que le trou sur le table est dejas fait, il faut donc le bouché (vous croyez pas^^)! Et pour une led, la consommation en électricit...
Cablage mic actife basse
Okay merci a vous!! oui je connais se shema, je m'en sui inspiré^^, Le souci c'est que je pas simplement m'en servire comme sa, je suis obigé de metre un inter dans le circuit^^ c'est un peu compliké,...
Cablage electrique basse
SUPER Merci --' Et just comme sa, on ne m'a toujours pas rep!! (s'informer avant de parler!)
by
Cablage electrique basse
Salut a tous!! Je vien dans ce forum "Matos" car sa fait une semaine que j'ai poster une quetion dans la partie "basse" est paersonne ne me repond^^ J'espere avoir ma reponse ici^^
Alors voila, il ...
Musique de bassiste !
Salu!! Sinon ta The Virgins! Rich girl, pas trop mal (c'est du funk un peu) ta Gorillaz^^ feeling good, la basse est primordial dans ce morceau!
Cablage mic actife basse
Y aurait-il quelqu'un d'assez aimable pour confirmer le fonctionnement du schéma de câblage de la basse???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Problème de pile !
ben je crois ke c'est un genre de switch qui te permet de passer d'actif a passif... Je peut aussi dire nimportequoi^^
Cablage mic actife basse
NON personne? ^^ Serai t-il possible que quelqu'un confirm la fonctionalité de mon plant de cablage SVP
Cablage mic actife basse
ok dac, j'ai modifié le shema^^ voila : http://img717.imageshack.us/i/scan0041r.jpg/
je tien a l'aissé la led
Cablage mic actife basse
ok dac, pour la petite histoir, j'ai au depart une bass passive, mes mic sont foutu alors j'ai acheter des emg actif. Souci: je n'est pas de boite arriere ou stocké la pile, donc elle va etre loger da...
Cablage mic actife basse
Que pense tu de ce cablage? : http://img9.imageshack.us/img9/159/scan0041w.jpg
Cablage mic actife basse
Super !!! ùerci beaucoup pefmo!! g pigé!! Je te remerci pour le shema!! a bientot
Cablage mic actife basse
ok c'est bien ce que je me disais!! mais les basse active sont toute( ou pour la plupart) relié avec un cable mono, est elle fonctionne tres bien nn?
En reprenan, sur ce sheme il y a (en arrivé sur...
Problème de pile !
OK dac je voi^^ Merci de m'avoir répondu, j'ai une petite idée de la chose^^ a plus et bonne année!!
Cablage mic actife basse
Salut a toutes et a tous!
Voila ma question, Ou est relié le cable "ground batterie ring" sur se shema SVP : http://img696.imageshack.us/i/schema1g.jpg/
merci d'avance!! by
↑ |