delfdu84 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delfdu84 sur le forum

• Votre Batteur préféré ( le 05 novembre 2009 )

david270281 a écrit :
    [quote='delfdu84']perso j'adore le rythme de la batterie dans se morceau : (surtout l'intro) http://www.youtube.com/watch?v=f9yDdE2VKOk
    C'est un peu à deux balle...
  • Votre Batteur préféré ( le 04 novembre 2009 )
    perso j'adore le rythme de la batterie dans se morceau : (surtout l'intro) http://www.youtube.com/watch?v=f9yDdE2VKOk
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 04 novembre 2009 )
    "holiday"- Green day
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 03 novembre 2009 )
    "I could have lied"- Red hot chili peppers
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 02 novembre 2009 )
    "time"- Red hot chili peppers
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 02 novembre 2009 )

itone a écrit :
    j'ai appris qu'il y avait des cours de drague sur internet endesaccord3
    très intéressant ça... smyleybleu
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 31 octobre 2009 )

sugar-intox a écrit :
    [quote='delfdu84'] [quote='sugar-intox']J'ai appris qu'il fallait dire 'de la nutella' et non 'du nutella'. icon_cheesygrin
    ah bon hum j'aimerai bien savoir pourquoi... hum ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 31 octobre 2009 )

sugar-intox a écrit :
    J'ai appris qu'il fallait dire 'de la nutella' et non 'du nutella'. icon_cheesygrin
    ah bon hum j'aimerai bien savoir pourquoi... hum wink
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 26 octobre 2009 )
    ce matin super affaire ! un compil' de blues et une des stray cats pour moins de 13 euros icon_cheesygrin smile_cool
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 18 octobre 2009 )
    et t'en a beaucoup des vinyls saka ???
  • Qu'est ce que vous faites en ce moment? ( le 17 octobre 2009 )

lord_of_karnage_in_hell a écrit :
    Ben selon slayer, si le monde est repeint de sang, c'est surement le sang des doigts des gens qui essaient de jouer leurs morceaux :p
    c'est beau ^^ smile_cool ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 14 octobre 2009 )

sino-7 a écrit :
    image du forum
    hum hum hum
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 07 octobre 2009 )

wolakota a écrit :
    l'open de D ainsi que celui de G est très utilisé en blues, honky tonk woman des Stones par exemple est joué par Keith en open G, c'est magique ces opens icon_cheesygrin
    merciii :...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 06 octobre 2009 )
    [quote='gibier_de_potence'] Quant au Metalcore et au Néo, l'esprit est trop éloigné du Metal pour être considéré comme tel, de la même manière que le Hardcore et le Grind. Ce n'est pas parce qu'il...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 06 octobre 2009 )

wolakota a écrit :
    sur rien du tout, m'amuse juste en open D en tapant du pied chanteur chanteur
    j'ai une petite question technique...sa veut dire quoi "open D" ??? hammer
  • que pensez vous du black metal ? ( le 06 octobre 2009 )

delfdu84 a écrit :
    des millions de style de métal différent...c'est un truc que j'ai jamais compris hum et pareil pour le rock...
    C'est pas compliqué, les variantes n'ont rien a voi...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 04 octobre 2009 )

unbassiste a écrit :
    [quote='delfdu84']des millions de style de métal différent...c'est un truc que j'ai jamais compris hum et pareil pour le rock...
    Y en a pas des millions... 169 ...
  • que pensez vous du black metal ? ( le 04 octobre 2009 )
    des millions de style de métal différent...c'est un truc que j'ai jamais compris hum et pareil pour le rock...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 octobre 2009 )

matre a écrit :
    figure toi chipie que moi et mon coequipier avons fait 10 victoires 0 defaite et que personne n'a reussit a nous faire sortir de la table
    bravo ! bravo quel maitrise ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 septembre 2009 )
    [quote='matre']les sphingolipides ce sont tout simplement des lipides satuer et cyclique a ce que j'ai compris quand tu est en medecine on te parle de sa et tu t'en fou, de plus on t'en parle penda...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 septembre 2009 )
    les quoi matre ??? hum
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 24 septembre 2009 )

sugar-intox a écrit :
    Mdr et aussi les médiator quand je joue des fois icon_cheesygrin
    la faut faire gaffe de pas les avaler...ça m'est arrivé une fois c'est assez désagréable...pas très comestibl...
  • question con mais qui m'interesse lol ( le 20 septembre 2009 )
    moi je dirai "the zephyr song" des red hot et "sex baby sex" de Superbus (la rythmique est pas évidente... smiley-guitar ) violent2
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 septembre 2009 )

s.a.r.bibine a écrit :
    [quote='delfdu84']ah ! la on revient au classique de la chanson française s.a.r.bibine ! icon_cheesygrin wink
    endesaccord1 endesaccord1 et si on se donnait rendez vous dans 10 ans????? (...
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 19 septembre 2009 )
    le solo de "mother love" de Queen est magnifique ! peu de note mais tant d'émotion !!! maitre
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 17 septembre 2009 )
    ah ! la on revient au classique de la chanson française s.a.r.bibine ! icon_cheesygrin wink
  • Flea est-il le meilleur des bassistes ? ( le 12 septembre 2009 )

efadouma a écrit :
    il est donc difficile de comparer...
    comparer n'est jamais évident... icon_cheesygrin wink hammer (a noter que Flea fait aussi de la trompette )
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 12 septembre 2009 )
    "stay together for the kids"- Blink 182
  • Flea est-il le meilleur des bassistes ? ( le 09 septembre 2009 )
    il faut quand même avouer que Flea est assez extra. Il a su se forger une identité bien personnel, autant pour son style sur la scène plutôt extravagant et son style musical aussi, qui part du classiq...
  • Apres lemeilleur; le pire: Quels sont lees pires films que vous ayez jamias vu??? ( le 05 septembre 2009 )
    dernièrement: "jusqu'en enfer" et "motel"...bref deux films sensé être des films d'horreur ben franchement...j'étais morte de rire. pas qu'ils étais mal fait (quoique) mais vraiment l'histoire et l...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 05 septembre 2009 )
    "the zephyr song" des red hot love smiley-guitar
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 septembre 2009 )

_baka_ a écrit :
    delfdu84 a écrit :
    ça y est c'est la rentrée...le lycée...aller on se motive ! sad
    ...ou pas... 'tout cas moi j'arrive pas icon_redface
    bah perso j'essaye mais faut av...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 septembre 2009 )
    ça y est c'est la rentrée...le lycée...aller on se motive ! sad
  • Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers? ( le 04 septembre 2009 )
    j'ai mis "by the way" c'est mon album préféré !!! j'aime beaucoup le côté un peu pop qu'ils ont introduit et très bien mélangé a leur autre style...excellent !!! love maitre
  • Quelle est votre basse préférée parmis ces morceaux des Red Hot Chili Peppers???????????????? ( le 04 septembre 2009 )
    grande hésitation avec "around the world" mais j'ai mis "can't stop" parce que j'ai toujours été fan du jeu en slap love
  • Les vrais partitions de can't stop ( le 04 septembre 2009 )
    a na pas oublié que c'est joué dans le styke funk...donc bien pensé a bloqué et joué toute les cordes ! smile_cool wink
  • kelle est votre chanson preferé entre can't stop snow est califonication ( le 04 septembre 2009 )

nemesia a écrit :
    don't forget me est de loin ma préféré!
    pareil ! icon_cheesygrin wink
  • kelle est votre chanson preferé entre can't stop snow est califonication ( le 04 septembre 2009 )
    "can't stop" pour le côté funk terrible ! smile_cool
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 02 septembre 2009 )
    tu sais ça commence de plus en plus tôt de nos jours... icon_cheesygrin wink
  • [jeu] Culture Musicale ( le 02 septembre 2009 )
    "ça c'est vraiment toi"- Téléphone
  • [jeu] Culture Musicale ( le 02 septembre 2009 )
    "un autre monde"- Glorius
  • [jeu] Culture Musicale ( le 30 août 2009 )
    "bad influence"- Pink
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 30 août 2009 )
    "The E.N.D" des black eyed peas. Ca change de se que j'écoute d'habitude mais j'aime bien, y'a quelque chanson vraiment pas mal smile_cool
  • [jeu] Culture Musicale ( le 29 août 2009 )
    "into the groove"- Superbus (reprise de madonna a écouter absolument !!!)
  • [jeu] Culture Musicale ( le 29 août 2009 )
    "I wanna be you"- Superbus
  • [jeu] Culture Musicale ( le 28 août 2009 )
    "the show must go on"- Queen
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 28 août 2009 )
    j'ai commencé "stairway to heaven" de led zeppelin...l'intro pour l'instant icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale ( le 28 août 2009 )
    "angel"- The corrs
  • [jeu] Culture Musicale ( le 27 août 2009 )
    "petit détail"- Superbus
  • [jeu] Culture Musicale ( le 27 août 2009 )
    "all the small things"- Blink 182

• '