pacificien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pacificien sur le forum

• Apprendre LA guitare ( le 07 janvier 2010 )
    Tu peux toujours regarder les conseils données sur le guide d'achat d'une guitare (cf. page d'accueil du site). Ca te donnera déjà une idée des ordres de prix et des points à surveiller sur une guitar...
  • Gear4Music ( le 25 novembre 2009 )
    C'est pas sûr que gear4music livre leurs produits pour la France non plus ??
  • Upgrader une G-400 ( le 24 novembre 2009 )
    Oui la G400 est pas trop mal en terme de lutherie... pour son prix. Mais ca ne joue vraiment pas dans la même catégorie que la X50 (la sélection des bois, une table en érable bien présente, mécaniques...
  • yamaha pacifia 112 ( le 18 novembre 2009 )

cyrilw01 a écrit :
    Non pas seulement... C'est une finition différente... Elles n'ont pas le même pickguard par exemple... et je pense qu'il y a d'autres choses aussi...
    Autant pour moi, ...
  • yamaha pacifia 112 ( le 18 novembre 2009 )
    la couleur seulement icon_cheesygrin
  • [Enregistrement PC] Un son correct pour 200 euros ? ( le 07 novembre 2009 )
    Je vais laisser tomber la solution onéreuse pour l'instant :) Mais le signal provenant du lineout n'est pas amplifié, le lineIn des cartes sons sont capables de faire ""correctement"" ce boulot ? C...
  • [Enregistrement PC] Un son correct pour 200 euros ? ( le 07 novembre 2009 )
    Bonjour, Je cherche actuellement un moyen d'enregistrer ma guitare électrique sur PC, et si possible brancher un micro chant type shure SM58/SM57 en simultané. J'ai fait des recherches mais je su...
  • je cheche une pedale overdrive pour jouer du acdc ( le 04 novembre 2009 )
    Les micros de la guitare sont surement trop faiblard pour faire cruncher l'ampli. Dans ce cas, il y a la belcat overdrive qui peut être dans ton budget
  • Washburn, washburn... ( le 03 novembre 2009 )
    [quote='maxboss04']Corp tilleul c'est nul ?! Bon encore manche vissé bon sa me déranche pas mais bon. Sinon c'est pas que je veux une LP LP mais les LP Washburn j'adore leur forme et c'est la seule e...
  • Perduuuuuuuuu ! ( le 30 octobre 2009 )
    Toute fàçon, avec toutes les grattes que nous t'avons conseillé (X200,G400, voir au pire la V100) tu ne seras pas déçu. Le mieux est de les tester en magasin, ou sinon ... ben tu en choisis une à l...
  • Perduuuuuuuuu ! ( le 30 octobre 2009 )
    T'as déjà créé plusieurs posts sur le choix d'une guitare, et nous t'avons déjà donné plusieurs éléments de réponses. Qu'attends tu de plus ....
  • vintage V6 ou vintage V100 ( le 27 octobre 2009 )
    Si tu veux jouer du rock/métal tu as plutôt intéret de t'orienter vers des micros doubles, donc la vintage V100. Et ca reste de la bonne guitare vu le prix qu'elle coute. Les vintages ont une assez ...
  • review: peavey classic 30 ( le 25 octobre 2009 )
    Je déterre ce topic car je passerais bien le cap vers les amplis tout lampes, et j'ai pu tester le C30 récemment (et il me branche bien) et je regarde un peu du coté des occasions pour voir si il y a ...
  • Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system... ( le 19 octobre 2009 )
    [quote='useyourillusion']-(syle) c'est mieux de prendre la X200 PRO(seymour duncan) au lieu de la X200 PRO-E(MG) nan ? -Et que pensez vous de la X200 pro ?( La X50 je la trouve moins belle) -Est-ce-...
  • Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system... ( le 19 octobre 2009 )
    Oh que oui c'est la même, et tu auras de quoi t'amuser avec un bon bout de temps smiley-guitar
  • Bigsby : casseur de cordes ? ( le 10 octobre 2009 )
    A quel endroit elles cassent tes cordes ?
  • guitares volées ( le 09 octobre 2009 )
    L'histoire de dingue ! Le bonheur que çà doit être de retrouver sa guitare, et surtout une gibson !! Félicitations Affairs bravo
  • vc12 ( le 02 octobre 2009 )
    Euh... 4 ans après icon_cheesygrin Tentez plutôt votre chance dans la section "Annonces" du forum wink
  • Choix : Guitare + Ampli < 300 euros ( le 02 octobre 2009 )

dyukan a écrit :
    1 conseil ne prend pas la pacifica a mon avis pour se que tu veut faire la squire stratocaster c'est se qu'il te faut
    Et bien tu n'as pas dû tester de pacifica pour dire ç...
  • pédales d'éffets à pas chère =) ( le 27 septembre 2009 )
    Si tu cherches une overdrive pas trop expensive, je crois qu'il faut faire un tour du coté de chez bellcat. Mais c'est au moins 4x plus cher wink
  • Hughes&Kettner Edition Blue 30r ou 15r? ( le 24 septembre 2009 )

hello13 a écrit :
    Sinon, un bon ampli a modelisation, c'est cher?
    Ampli à Modélisation c'est ce qu'il y a de moins cher. (200/300 euros et tu as déjà un bon ampli) Ampli à lampes par co...
  • fender deluxe vintage modified ( le 23 septembre 2009 )
    Je suis allé chez mon revendeur Fender du coin. J'ai pu tester un Classic 30... mais pas de trace du fender endesaccord3
  • Hughes&Kettner Edition Blue 30r ou 15r? ( le 23 septembre 2009 )
    Salut l'ami, j'ai la version 30r actuellement dans mon appart, donc voilà mon avis: 1) Cet ampli est très bien pour du blues, Rock, hard-rock. Pour le hard et du tapping il passe bien aussi. Apr...
  • Epiphone Les Paul Standard? ( le 22 septembre 2009 )
    Yop, Si tu veux des infos sur ces guitares (les différences et ce qu'elles valent ...) regarde ce topic qui est très bien fait : http://www.partoch.com/forum/post_1085264,explication+sur+les+epipho...
  • fender deluxe vintage modified ( le 22 septembre 2009 )
    Bonjour, Je regarde actuellement le milieu des amplis à lampes pour un éventuel futur achat, et j'ai vu que fender avait sorti un nouvelle gamme en 2009. Le FENDER deluxe vintage modified faisa...
  • Guitar " Vintage " ( le 25 août 2009 )
    Disons que Vintage font de bonne copie. Elles peuvent être une bonne alternative aux epiphones à condition de les trouver à un prix inférieur. Niveau qualité lutherie, ca doit être un poil en des...
  • Alternative à la Washburn X50 ( le 24 août 2009 )
    Si ce n'est que la tête qui te dérange, peut-être que la X50 version Elypse de chez Milonga te plaira mieux ? http://www.milongamusic.com/F-1-Guitares-%C3%A9lectriques/P-7595-ElypseGuitare-S...
  • si bien que ca guiatre pro 5 ?? ( le 18 août 2009 )

london calling a écrit :
    bein oui mais dans smeel like teens spirit c'est ce que j'ai fais mais bon metre les accords en deux mesures ca ne le fait pas ..la preuve il y a le temps d'arret
    ...
  • Reglage ampli drive CD 100 ( le 18 août 2009 )
    Vérifie peut être le cable jack que tu utilises. Testes-en un autre...
  • Guitare de forme TC ( le 15 août 2009 )
    Forme TC => TeleCaster, non ? hum
  • partoch Pignose User's club ( le 13 août 2009 )
    Oki merci pour l'information, j'avais peur qu'ils mettent environ 5 jours à arriver. Il est vrai que le Tweed edition doit être plus salissant. Pour un ampli de voyage, ça me parait dangereux :)
  • partoch Pignose User's club ( le 13 août 2009 )
    Hack, t'as finalement craqué pour quelle finition ? l'original ou le tweed ? Je me tate également, sur la photo le tweed à l'air joli mais en vrai.... Sinon, tu l'as reçu au bout de combien de tem...
  • Quel casque pour jouer et différences entre les casques ? ( le 10 août 2009 )
    Je pensais à des trucs comme le micro-ampli casque de chez vox par exemple: http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=55566&af=35 Une autre solution envisageable (pour plus tard) est p...
    [quote='moonwok']Je m'étais orientée au début vers des casques fermés en me disant qu'en m'isolant des bruits environnants, ce serait mieux pour jouer. Et c'est vrai que le son sur le casque que j'ai ...
    Je ne sais pas si pour 30, 50 euros tu vas trouver quelque chose d'intéressant en terme d'écoute. Je m'étais déjà renseigné sur les casques il y a un an de çà. Je me souviens plus trop des trucs im...
  • Yamaha pacifica 112 ou Ibanez Grx 170? ( le 07 août 2009 )
    Regarde du coté de l'occasion, car sinon avec moins de 300 euros, tu ne vas pas aller bien loin. Je ne connais pas l'ibanez Grx 170, mais je sais que la pacifica 112 est une bonne gratte pour début...
  • Corde pas terrible ( le 10 juillet 2009 )
    A mon avis, le son métallique que tu obtiens est normal, les cordes sont neuves. Ca surprend la première fois, mais au fur et à mesure que tu vas jouer ce son va disparaitre. A mon avis, tes cordes...
  • Seconde guitare ? [prix entre : 0 et 600] Heavy - Gibson - Télécaster ( le 02 juillet 2009 )
    Je pense que même une guitare équipée de micro actif ne donnera pas un son très métal sur un marshall MG. Il faudrait peut être envisagé l'achat d'une pédale au passage (à moins que tu en sois déjà ...
  • Wasburn X50 + H&K edition blue 30 R ( le 27 juin 2009 )
    J'ai actuellement ce matos chez moi, et cette configuration me plait très bien. Le sustain est impressionant, et on peut toucher à peu près à tous les style de musique. Pas de mauvaise surprise à avo...
  • Vos avis pour ampli polyvalent pour débuter ( le 30 avril 2009 )
    Je ne serais pas t'indiquer un ampli parmis les 4 cités car je ne les ai jamais testé. Par contre, je pense que pour faire le meilleur choix, tu devrais indiquer les gouts musicaux de ton fils pou...
  • Pédale loopers ( boucle répétition) ( le 30 avril 2009 )

7ender a écrit :
    [quote='pacificien']Je te conseille de voir les occasions sur le net. Tu peux avoir une boss RC-2 pour 110 euros sur ebay ! Et elle vaut vraiment le coup smile
    Mais...
  • Pédale loopers ( boucle répétition) ( le 30 avril 2009 )
    Je te conseille de voir les occasions sur le net. Tu peux avoir une boss RC-2 pour 110 euros sur ebay ! Et elle vaut vraiment le coup smile
  • mt2/über metal/black 13/digitech DF7 ( le 27 avril 2009 )
    Je déterre le topic afin d'éviter de poluer le fofo avec un nouveau sujet sur ces pédales de disto. J'ai parcouru les topics en long en large et en travers, et j'ai fais quelques recherches sur go...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 avril 2009 )
    C'est clair que la dernière en jette pas mal. Je ne vais pas m'en acheter une, mais tu les mets en vente sur quels sites ? C'est réservé aux partocheurs icon_cheesygrin ? Cette année j'ai déjà acheté un H&K Edi...
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 01 avril 2009 )
    J'ai voté Explorer! Elle a une sacré gueule et aussi parce qu'on voit trop souvent de SG et de LP hammer
  • Epiphone LP STD / Epiphone SG G400 / Elypse(washburn) ( le 24 février 2009 )
    Au cas ou, j'aimerais savoir si d'après vous, la WI66 de chez Washburn ne serait pas un peu plus typé "Gibsonien" du fait de sa forme différente ? Quelqu'un a-t'il pu vraiment la tester pour voir c...
  • Epiphone LP STD / Epiphone SG G400 / Elypse(washburn) ( le 24 février 2009 )
    D'après le gars qui m'a répondu en français, il compte en recevoir pour fin avril !! L'attente est quand même vachement longue je trouve. Je vais peut être me jeter sur l'elypse dans ce cas ^^ ...
  • Epiphone LP STD / Epiphone SG G400 / Elypse(washburn) ( le 23 février 2009 )
    Ok merci pour ces infos, si je comprends bien, à ce tarif, il y a pas photo. Je préfère miser sur la qualité du son plutôt que sur l'esthétique ou le (mythicisme smile_cool ) de la guitare. Par contre ...

• '