pacificien sur le forum
↓ |
infos pignose
[quote='zedwarf']hobbit, pour le lien de hier, il y avait marqué "sous reserve de disponibilité". pas "en stock"
pacifien, t'est sur que le site est a jour ? (hmm faut que je fasse mes compte, moi, j...
infos pignose
Neuf tu peux en trouver ici:
http://www.exquisite.fr/catalog/product_info.php?products_id=234
Super ampli de voyage au passage (et pratique en appart aussi), l'autonomie des piles est très lon...
Guitare électrique,belle et polyvalente et "original"
Je suis pas sûr d'avoir cerner toutes tes exigences, mais si tu veux une guitare originale, avec une forme plutôt classique, et que personne n'a, ben je verrais bien ces guitares là:
http://www.saint...
Bis repetita....quelle guitare électrique choisir...mea culpa
[quote='london calling'] [quote='pacificien']Euh
Je ne parlais pas de la G400....
La X50 chez dv247 est à 500 euros, 450 euros chez milonga... appelle çà du vol si tu veux, mais je trouve çà...
Euh
Je ne parlais pas de la G400....
La X50 chez dv247 est à 500 euros, 450 euros chez milonga... appelle çà du vol si tu veux, mais je trouve çà plutôt intéressant d'autant plus que tu peu...
[quote='tagazog']
Alors là bien sûr je feuillette Partoch.com, j'enquête je regarde ce qui équipe tout le monde, les avis, les sites des fabricants...bref je vois que la Washburn X50 Pro m'a l'air un...
Hugues & Kettner Blue edition 15 et une fuzz
J'ai la version 30W du H&K et une big muff. Et ben, ça sonne bien grados :)
Aucun souci de comptabilité !
Hughes & Kettner Blue 30 + Metal Muff (Bon Mélange?)
Les EMG ayant plus de gain, je pense que çà devrait envoyer du lourd.
En tout cas, le canal clean est une bonne base de travail. L'ajout d'une pédale pourrait combler les défaut du canal disto.
...
Hughes & Kettner Blue 30 + Metal Muff (Bon Mélange?)
Salut,
Je dispose d'un H&K edition blue 30R et d'une pédale Big Muff, Ok c'est pas la même chose que la Metal Muff, mais ce que je peux dire, c'est que la pédale est très bien accepté par le H&K. (...
Quel changement effectuer ?
[quote='mike59400']
Voici quelque modèle très polyvalent ou dans l'esprit de ce que tu a citer et dans les 200 € :
Vox VT30 Valvetronix note 4/5
Vox DA20 note 2.5/5
Hughes...
Gibson 57 - Seymour
Oui et puis les micros influent très peu sur le sustain d'une guitare.
Il y a de grande chance que le MG20 soit le maillon faible de ton matos
( c'est de nouveau moi !) Ampli lampe typer métal
Le combo blackstar seul ne peut pas aller jusqu'au death métal, par contre pour du old school çà passe niquel.
Si tu lui joins un Equalizer (ex: mxr 108) + Un Od (ex: tube screamer) + un cab 4*12, ...
Partoch Blackstar User's Club
Je pense qu'il veut dire le canal LEAD de la pédale uniquement. ...
mickd44klit a écrit :
quand tu dis "canal di graouh", tu veux dire quoi par là? tu utilises la disto de l'ampli + la pédale? |
ampli pour yamaha 112v
250 euros max pour une G400 ca va être limite... à moins d'acheter en occasion
Mais oui, hormis l'ibanez, je te conseillerais une des pelles ci-dessous:
Epiphone G400: http://www.dv247.com/gu...
ampli pour yamaha 112v
[quote='kira69']Pour 150€, il y a déjà quelques possibilités :
Peavey Vypyr : http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_15.htm
Se débrouille bien de manière générale, et même très bien quand il s'agit...
Faut respecter le petit temps sur le stand-by avant et après de jouer (30s sont suffisantes normalement).
Par précaution, je baisse le volume à l'ampli également avant la mise en ON/OFF du stand-by...
proget d'achat epiphone les paul 100
Exact Zesc0, la custom 77 est un bon choix également, quoique elle est hors budget en neuf.
[quote='berzin']Le problème de la LP 100, c'est qu'elle n'a que vaguement la forme d'une LP, elle n'a ni...
proget d'achat epiphone les paul 100
Au risque de me répéter, (car il y a un post quasi identique 5 sujet en dessous http://www.partoch.com/forum/post_1221689,squier+strat+bullet+ou+epiphone+les+pa...), la epiphone LP100 es...
squier strat bullet ou epiphone les paul 100?
J'avais oublié, si tu tiens à avoir une forme LesPaul, je pense que l...
pxo7 a écrit :
ok merci pour vos conseils mais jaime vraiment la forme de la les paul 100 est ce qu'elle est bien elle?? |
gibson sg special faded
C'est une bonne guitare, pas de doute là dessus. Elle a moins de finition que sa grande soeur la version standard, et les micros ont moins de pêches. mais ca reste de la guitare de qualité.
Je pens...
squier strat bullet ou epiphone les paul 100?
Dans ton budget, le choix est très restreint pour avoir des guitares correctes.
Comme te l'as conseillé Vercett, une pacifica 112 te conviendrait parfaitement. (Testé et Approuvé ! J'ai commencé av...
peavey vypyr VS line 6 spider 4
Le blackstar HT-5 n'est pas un ampli à lampe haut de ga...
ett a écrit :
Alors bon, 5 W, ça envoie de la pâté. C'est un petit ampli qu'on pourrait classer dans le haut de gamme je pense. |
EPIPHONE HUMMINGBIRD
En faisant une recherche sur partoch, je pense que tu aurais trouvé cet ancien sujet qui répondra à tes questions:
http://www.partoch.com/forum/post_1075660,epiphone+hummingbird+artist.html?var=0
Enregistrement pour Youtube
Oui si tu ne veux pas acheter de pédale exprès pour çà, tu peux ajouter des effets après ton enregistrement, via des logiciels comme Audacity (ajout d'echo, de delay, etc..)
fender strat special usa
Sur dv247, pour 180 euros de plus y a la American Standard quand même ...
Niveau qualité de finition ca doit être un poil au dessus.
Va falloir les avoir sous les mains pour tester et comparer
...
fender strat special usa
Oui certes, mais je ne parlais pas que des micros lol. Ce que je voulais dire, c'est que les vibrations entière de la gratte donnait un son claquant, chose que je ne ressentais pas jusqu'ici sur ma wa...
fender strat special usa
Je suis allé au magasin la semaine dernière dans l'objectif de testé des stratocaster mexicaines pour un éventuel futur achat(CP 50', CP 60' ou une roadhouse) pour remplacer ma pacifica 112
Se...
Guitare métal 300€
[quote='sushicherie']
Sinon, les modèles qui t'ont été proposé sont très biens aussi
Sauf peut être celle d'occas, qui a des Seymour. Ce sont de supers micros, mais pour joeur du métal, il va...
Guitare métal 300€
Si tu n'as pas peur d'acheter d'occasion, une guitare comme celle-là correspondrait parfaitement à ton cahier des charges:
http://www.leboncoin.fr/vi/98678489.htm?ca=6_s
Pour 200 euros, ca peu...
Home studio
En interface audio, il y a également le presonus USB (avec alim fantome):
http://www.dv247.fr/invt/48498/
Très intéressant à acheter en occasion, car il fut un temps livré avec le logiciel Cubase ...
Un ampli a lampes 5w ?
[quote='berzin']Une remarque par rapport à la question originelle du topic :
5 w, ça sonne très fort. Ca sert à rien de dire "je vais prendre un 5w plutôt qu'un 15W pour la maison." La plupart des 5 ...
Le dernier CD que vous avez acheté?
Avec le retour de Dave Grohl à la batterie, accompagné de Josh homme (QOTSA) et de John Paul Jones (Led Zep), je n'ai pas résisté à acheter l'album de "Them Crooked Vultures".
Et je n'ai pas été dé...
Faut-il disto (proco/artec) + overdrive (To800) pour jouer hard rock?
Un SH4 sur une pacifica 112, mouais, je suis pas vraiment convaincu. Le micro vaut la moitié de la gratte
Une pédale d'overdrive permet déjà de jouer du hard-rock, ou à ajouter encore plus de...
Quel baffle avec un Blackstar HT-5 ?
Ce baffl...
gatochocolat a écrit :
pacificien -> Le baffle Marshall Haze à un Celestion V30 ? Parce que personnellement je n'ai entendu que du mal ces derniers temps sur la marque ><' |
Je n'ai pas encore assez de recul, mais pour l'instant cette tête me convient parfaitement, car jouant principalement sur le canal lead, çà sonne vraiment bien à faible volume.
Tous les registre b...
Hello,
Je suis fier d'intégrer le Blackstar's User Club, avec mon nouveau joujou :
Quelle baffle avec un Blackstar HT-5 ?
Avec le blackstar HT5 -Head il est conseillé de choisir un baffle fermé à l'arrière, ce qui permet d'avoir de meilleur basse (les aigus étant parfois trop présentes sur le HT5).
Le Blackheart BH112, ...
ampli lampe pour chambre et repet !
Les baffles ont une puissance admissibles en effet, la puissance de l'ampli doit être inférieur (ou égale) à celle indiqué sur le baffle.
Pour le superchamp par contre, je n'ai aucune idée de son i...
l'ultime choix...
Oui, c'est fatiguant de déchiffer. Fais une relecture de ton post avant validation (ca n...
the-masse a écrit :
ouais je sais je suis pas un dieux de l'orhtographe,c'est ci dur que ca dme lire? |
Boss japon
Elles sont plus chères car elles sont considérées comme "collector", la mode vintage est devenu un bon argument de vente à l'heure actuelle.
Les plus anciennes DS1 ont quelques composants de différ...
Ampli à lampe(s) dans les 800€?
Faudrait que tu essaies le Hughes & Kettner 20th (ou 25th) Anniversary aussi. Il pourrait peut être convenir à tes exigences.
J'avais voulu tester le statesman aussi à l'Ampli à Lampes mais c'était ...
guitare sympa pour un prix max de 600€
Je crois que la LP du lien est la version limité Worn Brown. Pour repeindre, il faut dans un premier temps la poncer. Ça doit demander un peu de travail.
Ce qui est dommage sur cette guitare, c'est...
guitare sympa pour un prix max de 600€
Alors les guitares idéales pour la musique que tu veux jouer, et pour moins de 600euros, je te conseillerais:
Une gibson studio en occaz (çà doit bien se trouver) ou une gibson SG.
ou alors en n...
Achat d'une guitare 7 cordes Schecter
C'est bizarre une guitare en frêne avec des EMG, nan ?
Normalement l'aulne ou l'acajou sont des bois plus approprié pour jouer du métal, le frêne est plus répandu sur des telecaster ou des stratoca...
Achat d'un Ampli
Tu n'as pas indiqué quel style de musique tu voudrais jouer, ca serait plus simple pour te conseiller ?
J'ajouterais également à la liste de Zerosiris un ampli transistor de 5W souvent très appréci...
H&K Edition Blue 30W + Blackstar HT5
un cab 1x10 car les HP 10" ont généralement un plus faible rendement.
Je pensais tester en occaz d'abord le cab blackheart 1x12 qui a l'arrière fermé (pour plus de basse).
Je ne connais pas le ...
Oki merci pour ta réponse. J'avais oublié que le branchement "return" du combo était encore amplifié par la suite... donc ça ne va pas collé...
Sinon à tout hasard, quelqu'un connaitrais un cab 1...
Bonjour à tous,
Je possède actuellement le combo 30W hughes & kettner edition blue, et je devrais recevoir dans les jours à venir la tête blackstar HT5.
N'ayant pas encore acheter de cab, j'aime...
Mano Solo est mort
C'est un artiste talentueux qui nous quitte aujourd'hui.
J'apprécie énormément ses compositions, une voix inimitable, des lyriques poignantes... arf ... fait c.h.i.e.r
RIP Mano
↑ |