zeblatt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeblatt sur le forum

• Pédale a effet ( le 10 novembre 2008 )
    Quand jdis sa jpense surtout pédale disto, wahwah, volume... Après je conais pas très bien les autres option et c'est pour sa que j'aimerai me renseinger (ex:chorus kesako? icon_redface ) J'mis conais vra...
  • Pédale a effet ( le 10 novembre 2008 )
    Bonjour a tous!! Je voudrais me reseigner sur les pédales a effet (juste pour renseignement car personnelement je n'en prendrais pas avant un certain moment vu mes achat a venir! icon_redface ) et savoir les...
  • Hughes&Kettner ATTAX100 moquette bleue ou Epiphone Blues custom ( le 08 novembre 2008 )
    wouaw ben jpeux te dire que c'est la meilleur impro blues que j'ai entendu alors !! icon_cheesygrin t'es vraiment doué chanteur Sinon jpense que jvais prendre le blues custom d'après tout sa.... Même si pour le...
  • Hughes&Kettner ATTAX100 moquette bleue ou Epiphone Blues custom ( le 07 novembre 2008 )
    j'aime bien le 4eme sample... simpa la guitare! =D se serai aussi possible d'avoir la même chose avec le blues custom non?
  • Hughes&Kettner ATTAX100 moquette bleue ou Epiphone Blues custom ( le 07 novembre 2008 )
    euh...le blues c'est pas dlimpro j'espere? O_O
    j'aime bien la guitare rythmique mais j'aime moins le son de la lead guitare ^^ après j'adore le 2eme sample et pour ce qui est du blues bien que se soit super je pense que l'epiphone peut en faire a...
    Pour fade to black c'est toi qui fait les deux guitares?

rr-king a écrit :
    [quote='zeblatt']donc vous me conseillez plus le blues custom si j'ai bien compris? (l'attax100 n'est pas un toute lampe?)
    non il est hybride, il y a une lampe dans le pré...
    donc vous me conseillez plus le blues custom si j'ai bien compris? (l'attax100 n'est pas un toute lampe?)
    Voila lorsque j'ai demander quel ampli prendre pour du rock à jouer chez soi et en groupe : vous m'avez répondu le blues custom maintenant sachant que je veux faire des concert peut être 30W ne peuv...
  • micro sur ibanez RG370 DX- BK ! please ( le 07 novembre 2008 )
    ...
    ET MOI JE SERAI PETIT CAUSEUR !!!! MUHAHAHAHHAHAHAHAHA
    MUHAHA PERSONNE NE TE REPOND !!! MUHAHAHHAHAHAA violent2
  • Fender FM212DSP ( le 07 novembre 2008 )
    SUPER! Merci Syle t'es lplus fort !!
    une question.... est-ce que sa pourra quand même dominer la batterie en groupe du haut de ses 30W?
    ok merci beaucoup Syle !! =D [muhaha jvais bientôt être petit causeur XD]
  • Fender FM212DSP ( le 06 novembre 2008 )
    et je tiens a préciser que je possède actuellement la GRG170DX Ibanez qui est une guitare très bas de gamme -_-' je m'acheterai une gibson sg standard d'ici un peu plus d'un an...icon_cheesygrin mais en attendan...
  • Fender FM212DSP ( le 06 novembre 2008 )
    ok ben merci a tous pour ces infos et jpense que jvais aller voir un autre ampli icon_cheesygrin Sinon jvais voir le blues custom que me propose Syle [je rapelle tout de même que ma voie c'est le rock :love...
  • Fender FM212DSP ( le 05 novembre 2008 )
    Bonjour a tous! J'aimerai m'acheter un nouvel ampli d'ici quelques mois et j'ai reperé le FM 212DSP de fender mais j'aimerais avoir votre avis d'abord! J'aimerai jouer à peu près de tout mais surto...

• '