zeblatt sur le forum
↓ |
Gibson Les Paul studio ou SG standard
Moi aussi j'aimerai poser une question! (Tout d'abord excuse moi funkpunk je pensait vraiment que la SG pouvait plus poussé hard/metal que la les paul)
Est-ce que prendre une les paul studio FADED ...
Gibson Les Paul studio ou SG standard
La sg a une meilleure lutherie que la les paul.
Après c'est une question de gout, l'esthetique déjà et le son.
La SG je pense qu'elle peut être poussée plus loin dans le rock/disto que la les paul....
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Autant pour moi!
berzin a écrit :
UN surtout, c'est un nom masculin. |
Pédale de distortion pour gros son rock !
Je compte également m'acheter une pedale de distorsion d'ici peu et j'en voudrais une qui crache du gros gros metal possible pour le sweeping et autre technique diabolique et supra rapide de ce genre ...
Parceque t'esperais en trouver une peut-être?!
AA ça me fait penser a un manga dans lequel il trouve une SG dans une poubelle! xD On trouve tout finalement dans ces gros machins x]
Edit:quand je dis "il" c'est le personnage principale
Quelle pédale pour du sweep picking?
Bonjour a tous!
Je compte m'acheter une pedale de disto d'ici peu à mettre sur ma Socal!
Je compte faire du metal asser bourrin et particulierement du SWEEPING!!J'ai pensé à la HT dual et je me dema...
Aller jme lance!
Ma SoCal déjà culte sur le forum...!
Ma baffle Epiphone va...
Que pensez vous de la gibson sg ROBOT?
OUI! la sg standard a de nouveau rebaissé a son prix initial d'il y a quelques mois!!
===> http://www.thomann.de/fr/gibson_sgstd.htm
Nitrogen21 : The Fuzz Factory Killer !
C'est bien possible que je la prenne mais ce sera pas pour tout de suite (ewi sa ne coute pas rien et si je compte m'acheter une gibson l'année prochaine... )
Ou je branche une pedale wah wah,distorion,chorus etc... sur un Fender Frontman 15G
Qu'entend tu par guitare passive et active? C'est par rapport au micro? (guitare active= guitare montée en EMG?)
les gibson c'est plus ce que c'était ?
Alors si j'ai bien compris raconter un bla bla au vendeur (genre je cherche une guitare dans cette gamme de prix ect...) arriver clean et bien habiller?
Et a la rigueure faire semblant que la ...
Euh oui mais moi j'ai pas l'intention d'acheter je veux simplement essayer.... Sur internet c'est bien moins cher..
Ou je branche une pedale wah wah,distorion,chorus etc... sur un Fender Frontman 15G
Et pour une ernie ball ( http://www.thomann.de/fr/ernie_ball_vpjr_volumepedal.htm ) a quoi sert l'entrée tuner? Si l'on schematise avec seulement cette pedale sa donne:
Guitare======IN-Ernie-OUT===...
Et une pedale de volume (ernie ball notement ) on la place où?
Je deterre tout de même ( Mais la une question que je pense être déjà plus pertinente)
Est-il facile d'essayer des guitares (gibson,fender...modèles cher quoi)notement a Paris où est-ce que les...
les nouvelles guitares gibson...
en ce qui concerne les New Century ils en avaient déjà sortis avant la sg godess existait elle aussi également (je cite sur guitar tv:"avec un tout petit manche pour les filles") on aura tout vu...
Yamaha SG
Tous ce que je peut dire c'est que je trouve ces guitares vraiment moches!
Après c'est une question de gout...
La lutherie n'a pas l'air mauvaise d'après ce que j'ai entendu.
Stephan forte!
Bonjour a tous!
Je voudrais savoir si quelqu'un avait (et notement pouvais faire partager) les tabs des exercices de stephan forté dans le dvd 1 de guitar part!
J'arrive a trouver a l'oreille que ju...
Nitrogen21 : la fuzz ultime ?
Ou je pense quand même peut être à un modele:
la big muff?
Est elle comparable malgré la diférence de prix (3 fois plus cher veut-il dire 3 fois mieux?)
Et la qualitée de fabrication?
Nitrogen21 : la fuzz ultime ?
Elle a l'air super mais peut être compliquée?
Est-ce possible de quand même venir a bout de toutes ses possibilitées?
Est-ce qu'il ne vaut mieux pas investire dans une fuzz de même qualitée mais plu...
Avez-vous fait du solfège ?
Je fait de la musique depuis 3 ans et j'ai toujours fait du solfege avec (je suis également au conservatoire en violoncelle)
Ca aide beaucoup mine de rien et ceux qui n'en font pas passent quand m^me...
Vous écoutez quoi de beau ??? III
le Tango de Fransisco Tarrega
Ben quoi on a bien le droit d'aimer le classique
l'habille d' ecolier de angus young
Ce post va bientôt se transformer en cours de français là....
(han je flipe j'éspère que j'ai pas fais de fautes )
Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13
Hey je voudrais poser une question (notamment a Syle)
J'ai un ami qui a un orange rocker 30 et je me demandais si je pouvais brancher ma socal sur sa baffle (vu que les oranges combo fonctionnent de ...
Ouai ta raison elle est diférente:
le grillage est pas pareil!
changement d'ampli
Tu devrais essayer quelques modèles en magasins...
Après se serais cool que t'est un ampli a lampe!
chez thomann:
http://www.thomann.de/fr/epiphone_blues_custom_30.htm
Ils en ont beaucoup parler s...
Que vaut la marque PRS ?
Mais c'est vrai que je me demande pourquoi on a détérré ce forum
sa fait 2 ans cher ami.... (de 2007 à 2009)
Que vaut la marque PRS ?
D'accord avec toi berzin!
Je dois quand même avouer que certaine sont magnifique (notament la prs allender!) et leurs guitares touches l'original! (repere "oiseau"; table erable flamée ect...)
la sg est en effet il y a environs un ou 2 mois passée de 1100 a 1200€ mais je vois aujourd'hui qu'elle a rebaissé et qu'elle y est maintenant au prix de 1166 (et même moins si on prends le bundle qui...
J'hésite pour une nouvelle gratte, gibson explorer ou les paul studio ?
autant pour moi
(je savais néanmoins qu'a sa sortie l'eplorer était bien destinée a faire du blues )
Et toi Syle tu me conseillerai plutot la robot ou la standard? Et pourrais tu me dire (ou du moins conjecturer je sias que t'eds pas voyant ) si les baisses vont se faire ressentir chez l'un ou l...
J'hésite pour une nouvelle gratte, gibson explorer ou les paul studio ?
Je ne suis pas sur de la rumeure comme quoi la explorer serais faite pour le hard voir le metal et je la pense infondée on ne peux voir le son que peux faire une guitare par rapport a son look!
Que q...
Voila une question qui me trotais dans la tête :
Je compte d'ici peu (peu être un an) m'acheter une gibson sg; j'ai d'abord pensé à la standard puis j'ai vu que sur thomann le prix de la robot verte ...
ET je tiens également à remercier tous ceux qui m'ont conseiller cette magnifique SoCal OçO
J'ai eu une bonne idée (et inspiration) de vous écouter!
Ah flute....Sa doit être de vachement bon transo alors XD
Dans ce cas la on dit bien HYBRID parceque c'est quand même diférent du vieux transo pourri
Euh ouai évite de le mettre a fond trop souvent tu pourrais te tuer
En commençant par devenir sourd bien évidement
Après tu pourrais plus écouter de musique et tu mourra de desesperement...
avis sur PRS paul allender
D'après ce qu'on dit sur d'autre post la paul allender est bien mais (éh oui il y a un mais!) on peu trouver la même chose pour moins cher: LA X-50 PRO chez washburn!!
J'espere t'avoir fait (au moin...
Pédale de boost / disto / overdive
Hey mon frère!
J'ai trouver une petite astuce tranquil en attendant que t'ai ta pédale
Tu met ton potard de volume a fond sur ta gratte et tu change celui de l'ampli en conséquence: t'aura vac...
Merci Syle c'est super simpa!
N'empêche que j'ai quelques autres questions (éh oui je suis un peu chian desfois)
Hier (comme un stupide idiot) j'ai éteint l'ampli sans le mettre sur stand by ...
Désolé de changer si brusquement de sujet (très intéressat d'ailleur -_-')
Mais j'ai quelques questions a posé:
Quand je transporte ma Socal en bagnole j'entend qu'elle fait un petit cliqueti quan...
↑ |