zeblatt sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeblatt sur le forum

• Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 20 janvier 2009 )
    Nom du Site : dv247 Adresse du Site : http://dv247.fr Date/Période du dernier achat : decembre 2008 (24 précisément) Société qui a livré : UPS Produit Acheté : SoCal 50H, Cabinet 1x12 valve junior...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 20 janvier 2009 )
    OUAAAII!!! J'ai reçu la bête!! icon_cheesygrin Mais avec pour HP le cabinet 1x12 valve junior...! Sa marche du tonnerre c'est vraiment super!!!
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 20 janvier 2009 )
    Je suis hypnotiser par ta signature allmann icon_cheesygrin
    nullement mais y'avait que sa :/ icon_redface Mais bon sa me servira surement un jour! icon_cheesygrin Et moi sa y'est jai ma SoCal!! violent2
    Une question: ce jack: http://www.dv247.fr/invt/16942/ est-il bien un cable HP qui puisse rejoindre le SoCal a une baffle?
  • Baffle 1x12 Epiphone vavle junior...un bon plan? ( le 24 décembre 2008 )
    Mais....C'est à cause du poid que je pourrais pas mettre ma tete sur la baffle? (c'est dommage sa enleve de son charme icon_redface )
  • Baffle 1x12 Epiphone vavle junior...un bon plan? ( le 24 décembre 2008 )
    Sa y'est j'ai acheter le socal et le valve junior 1 12!!! Par contre comme un c** j'ai pas pris de jack ni la pedale ( http://www.thomann.de/fr/epiphone_footswitch_blues_custom_socal.htm ) Mais c'es...
  • Baffle 1x12 Epiphone vavle junior...un bon plan? ( le 23 décembre 2008 )
    ouai mais c'est trop cher et trop lourd... Rien que pour le faire envoyer chez moi sa me couterais dans les 290/300euro sad Alors déjà que pour la SoCal faut compter (exactement) 377.85€... A...
  • Baffle 1x12 Epiphone vavle junior...un bon plan? ( le 23 décembre 2008 )
    Voila je comptait m'acheter le SoCal mais étant donné que je suis à la Réunion je ne peux pas faire transporter la baffle (4x12 SoCal = 32kg) à la Réunion! [eh ouai balo hin? icon_redface ] Je me demandais ...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 20 décembre 2008 )
    Je tiens quand même a dire que j'aime bcp le SoCal après avoir vu les différentes démo et je compte bien l'avoir un jour! (ptete dans quelques années quand jserais majeur !^^) En tout cas Syle t'as ...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 20 décembre 2008 )
    Bon voila j'ai décider je prendrais le blues custom! J'ai une legere préférence pour le SoCal mais étant donné ma position acutel je vais attendre le prendre le BC en attendant!^^ Et il est exelent ...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 18 décembre 2008 )
    Je pense que je vais rester sur le blus custom pour diférentes raisons: -Moins lourd plus simple a transporter pour les repete.(même si je dois avouer 26 kg c'est pas rien!) -dv ne livre pas a la Ré...
    Quelle est la diférence entre une pedale analogique et numerique?
    418euro pardon...^^ je pense quand même que jvais prendre le blues parcequ'il est peut etre plus transportable (areter moi si je me trompe peut etre le socal et sa baffle pese moins que 26 kg)
    418euro pardon...!
    Et encore une autre question (éwi je suis un vrai trop a question icon_cheesygrin ) Est-ce que la Socal peut avoir autant de pédale que le blues custom...? Est-ce qu'il vaut mieux avoir un blues custom (avec u...
    Est-ce que l'epiphone Socal est aussi bien voir mieux que le blues? Car il est à 411 sur dv(je dois avouer qu'ils ont des prix litteralement imbattables tu a raison Thom) et il est en stock!!(je pré...
    Ouai bon Thomas tu pouvais éviter -_-' autre chose?
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 17 décembre 2008 )
    une derniere question sur le BC pour un eternel indécis: existe-il mieux en ampli toute lampe dans la même gamme de prix?(vous pouvez autant me proposer du neuf que de l'occaz)
  • Prononciation! ( le 15 décembre 2008 )
    Voila je voulais demander comment vous prononcer Gibson?? plutot Jibsone ou Guibsone ... Voila c'etait une question que me trotait dans la tete depuis un moment...! Merci de vos réponse ! icon_redface ...
  • Gibson SG Standard ( le 08 décembre 2008 )
    Et mes question etaient juste pour moi a titre informatif je compte bien l'avoir un jour c'te gratte !! smiley-guitar
  • Gibson SG Standard ( le 08 décembre 2008 )
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Thomann a augmenter la SG!!! T_T sad Et moi qui la prends dans 1 an et demi je redoute la hausse....! smyleybleu
  • Gibson SG Standard ( le 07 décembre 2008 )
    ouai je sais elle est a 1058€^^ jl'ai reperer depuis quelques mois! wink D'autres réponse? (notament sur le poid et son prix exact il y a quelques années, des experience?)
    Ah oui et pendant qu'on y est elle coutait combien y a quelques années?(3,4,5 ans pour voir comment le prix a évoluer) Merci de vos réponse!!
    Bon allez jvoulais posez des questions sur la sg standard et j'hesitait a déterrer les post vieux d'un an....J'suis tomber sur celui ci et maintenant j'ai la réponse!! icon_cheesygrin (j'ai eu de la chance si...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 05 décembre 2008 )
    hanlala... Maintenant qu'il est plus disponible chez thomann jvais essayer music store.. esperons que je puisse le commander au plus vite!!^^ Vous pensez que dans les alentour du 30 decembre sa va l...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 04 décembre 2008 )
    C'est balo sur Thomann maintenant le blues est disponible "sur commande" ... La question est est-ce qu'il peut encore se livrer d'autres BC ?! Ou sinon c'est la fin?
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 03 décembre 2008 )
    ouai c'est vrai... le choix est plus que difficile!
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 03 décembre 2008 )
    [quote='allmann']le hot rod a une saturation plus polyvalente et la boucle d'effet pour la pédale de volume !et depuis le temps que je le cherchais ! a cote de ca le BC est neuf, bien aussi....! ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 28 novembre 2008 )
    Apocalyptica-Bittersweet [héhé petit causeur^^]
  • Une tete d'ampli sans baffle, possible? ( le 28 novembre 2008 )

juju8585 a écrit :
    Pas de bras pas de chocolat.
    XD!!!! Ok merci pour vos réponse jcrois que j'ai compris wink
  • probleme avec l'achat du blues custom ( le 28 novembre 2008 )
    OUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!! EUREKA!!! icon_cheesygrin PARFAIT!! J'ai réussi (enfin) a trouver!! L'ampli pese en vérité 29kg!! Jvais pouvoir le faire livrer a la réunion!!!!!(ouai bon sa va couter ...
  • Une tete d'ampli sans baffle, possible? ( le 28 novembre 2008 )
    Voila tout est dit dans le titre.. Est-ce possible d'utiliser une tete d'ampli comme on utilise un ampli normal en le branchant simplement a la guitare et a la prise? merci de vos réponse wink
  • probleme avec l'achat du blues custom ( le 28 novembre 2008 )
    ouai mais vu que UPS accepte les colis de 30kg ou moins avec l'ampli qui dépasse ben c pas vraiment étonant que sa coute aussi cher!
  • probleme avec l'achat du blues custom ( le 27 novembre 2008 )
    J'ai recu la réponse de Thomann ils me disent "les frais de port couteront plus cher que lampli lui meme" T_T Bon ben c'est baisé...jvais essayer de lacheter en Inde et si jpeux pas bha jlachetterai...

syle a écrit :
    Acheter en Inde l'ampli fabriqué en Chine d'une compagnie Américaine pour le faire livrer à la Réunion, c'est quand même assez conceptuel ! bravo
    Euh oui.. dis comme ça ...
    Bon j'ai envoyer un mail a Thomann... esperons qu'il me répondra! Je pense que si lenvoi est possible même si le poid dépasse un peu je vais me le faire livrer a la réunion...en tout cas merci mais ...
  • probleme avec l'achat du blues custom ( le 26 novembre 2008 )
    Bonjour a tous!! Je compte acheter l'epiphone blues custom d'ici 4 mois mais son poid me pose problème car j'habite a la réunion! Il pèse 31kg (il me semble s'il vous plait confirmez le moi) et ne pe...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 24 novembre 2008 )
    wouaw en plus elle a de la gueule la visual sound icon_cheesygrin a part le prix un peu débordant elle a tout pour plaire wink [helas pas avant noel 2010 au moins XD] ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 novembre 2008 )
    DEATHSTARS!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [Cyanide blizkrieg play god....]
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 novembre 2008 )
    Mais moi aussi je conais ultra vomit!!!!! icon_cheesygrin [ JE sais que c'est impossiblee!!! Mais moi..J'y crois!!! JE DESIRE ACQUERIR TOUT LES CANARD DE LA PLANééééééééééTE ] XD Tous en coe...
  • qui est le meilleur guitariste? ( le 22 novembre 2008 )
    Attend tu te fou de ma gu***e ??!! T'as même pas mis Kirk Hammett ou Joe Satriani!! piouff dégouter T_T J'ai quand même mis zakk wylde... icon_cheesygrin
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 22 novembre 2008 )
    [quote='Dreamslayer']Edit : j'ai retester sans prise de terre. Je commence a joeur, reverb à fond : miracle ça sonne sans probleme. Je joue un peu, je le passe en mode 15 watt, puis 30, bref je fais ...
    il est plus en vente apparement... On le trouve plus qu'en occaz dans les environ de 400euro mais sa reste vachement interresent pour du 50W toute lampe!Et puis il et beaucoup plus leger que le blues ...
    euh ouai.... Maintenant d'après tout sa sa me fait vachement hésiter a le prendre quoi.... sad Jsais pu quoi faire ^^' (peut-être mettre un peu plus cher pour avoir le H&K tube 50?)
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 21 novembre 2008 )
    euh une question sur la qualitée de l'ampli.... Je ne doute pas que sa envoi (30W lampes c'est pas rien) ni de sa qualité de son mais... Epiphone c'est du chinois! Serait-ce possible de le garder p...
  • Conseil pour achat d'une guitare électrique ! ^^ ( le 19 novembre 2008 )
    Si elle te plait c'est le principale.. mais évite de prendre chez woodbrass la plupart des gens qui on commander chez eux on eu des problemes après...:p Et si tu la trouve un peu cher cherche toujour...
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 15 novembre 2008 )
    Si il continu a ce train la c claire qu'il sera vite petit causeur puis star du forum!! xD
    XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    n'empeche...meêm si leur musique est commercial et tout et tout....[grande polémique je prefere pas m'insinuer la dedans] Faut avouer que beaucoup aimerai être à leur place!

• '