mickd44klit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mickd44klit sur le forum

• Pourquoi ma gratte n'enregistre pas sur mon ordi? ( le 12 septembre 2009 )
    J'ai entendu dire qu'il n'était pas bon pour la carte son de brancher ton ampli à l'entrée micro, ça pouvait l'endommager. S'il y a une entrée line in, c'est pas pour rien. pour moi l'entrée micro, c...
  • Pourquoi ma gratte n'enregistre pas sur mon ordi? ( le 10 septembre 2009 )
    Il faut brancher ton cable jack sur la prise "line in" de ton pc et non pas celle du micro.
  • Cordes pour metallica ( le 27 mai 2009 )
    Je joue du metallica avec des Ernie Ball slinky 10-46. derrière l'emballage le nom de Kirk Hammet apparait parmi une centaine d'autre. c'est surement qu'il en utilise aussi. en tout cas elles sont ...
  • Je commence à peine la guitare. ( le 14 mars 2009 )
    Et oui, de nombreuses personnes diront qu'il faut rechercher et que google (entre autre) est ton ami. Bonne chance dans l'apprentissage!
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 13 mars 2009 )
    Enter sandman de metallica, mais sans le solo bien sûr icon_cheesygrin
  • line 6 spider III ( le 12 mars 2009 )
    pour que l'ampli n'est aucun effet, il faut maintenir le bouton "insane" en l'allumant. il va alors se mettre à clignoter. j'ai trouvé ça en lisant la notice icon_cheesygrin
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 12 mars 2009 )
    j'en ai une seule, une IBANEZ grg 170 dx. Mais comme j'ai commencé en octobre 2008, c'est un peu normal icon_cheesygrin
  • [problème] enregistrement de la guitare sur le PC ( le 09 mars 2009 )
    En tout cas depuis que j'ai fait cette manip, ça marche nickel. J'espère qu'il en sera de même pour toi!
  • VOX Da5 a brancher sur le PC un peu d'aide ! ( le 05 mars 2009 )
    j'ai un line 6 spider 3, pour le brancher sur mon pc j'utilise un cable qui va de la prise jack "phones/ record out" à l'entrée line in de mon pc. si ça peut t'aider
  • [problème] enregistrement de la guitare sur le PC ( le 05 mars 2009 )

louisferarri a écrit :
    J'ai deja essayé , ca a marché pendant quelques prises , et ca a recommencé Pascal , besoin de toi!
    Louis, j'ai eu de nouveau le même problème. j'ai de nouveau dési...
  • [problème] enregistrement de la guitare sur le PC ( le 02 mars 2009 )
    j'ai desinstallé puis reinstallé mes pilotes audio et ça marche! tente la meme chose, peut etre que ça ira aussi
  • [problème] enregistrement de la guitare sur le PC ( le 01 mars 2009 )
    ça me rassure, je me sens moins seul. le pire c'est que quand j'avais fait un essai il y a quelques temps, ça marchait! Et là ce problème pénible vient tout foutre en l'air. j'espère que quelqu'un ...
  • [problème] enregistrement de la guitare sur le PC ( le 01 mars 2009 )
    j'ai installé les pilotes asio4all, rien n'y fait. j'ai également le meme soucis quand j'enregistre un son avec le micro de mon pc
  • [problème] enregistrement de la guitare sur le PC ( le 28 février 2009 )
    Bonjour, j'ai un soucis très gênant lorsque je m'enregistre à la guitare sur mon PC. Mon ampli est raccordé à l'entrée line in de mon PC. quand j'enregistre avec audacity ou AVS audio editor, le ...
  • vous pensez que guitare pro : ( le 20 janvier 2009 )
    Je voulais utiliser guitar pro mais quand j'ai vu son prix, j'ai vite déchanté. J'ai essayé de me tourner vers une solution gratuite et j'ai trouvé TUXGUITAR. http://www.tuxguitar.com.ar/ téléc...
  • 43 ans est-ce trop tard pour apprendre...??? ( le 07 novembre 2008 )
    C'est bien que tu décides de te lancer. Il n'y a pas d' age pour faire ce qu'on a envie. J'ai 25 ans, j'ai débuté la gratte il y a presque un mois et je ne regrette pas. Ma copine dit que je fais ma...
  • Mal aux doigts!! ( le 30 octobre 2008 )
    Je sais pas pour vous mais ça fait 3 semaines que je fais de l'électrique et j'ai encore mal aux deux derniers doigts.
  • Help ( le 19 octobre 2008 )
    Bonsoir, je rejoins ce qui a été dit dans le dernier post: c'est très très difficile d'être méthodique quand on apprend seul. Je me suis mis à la guitare électrique depuis environ deux semaines, je ...

• '