mickd44klit sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mickd44klit sur le forum

• Réglage ampli pour un son style Metallica sur un Line6 Spider IV 15watt ( le 29 mars 2010 )
    http://line6.com/spiderii/pdf/spider2_settings.pdf là dessus tu as différents réglages pour le spider II mais je pense que ça devrait aller. teste le réglage de master of puppets
  • quelle musique vous jouai en se moment? ( le 27 mars 2010 )
    j'apprends californication des red hots trop trippante.
  • Vos videos YouTube ! ( le 27 mars 2010 )
    Bon j'apporte ma contribution aux covers ^^ je joue depuis environ un an et demi, plus ou moins régulièrement. les premières vidéos sont assez mauvaises (la 1ere j'avais 3 mois de gratte) mais on...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 23 mars 2010 )
    quand tu dis "canal di graouh", tu veux dire quoi par là? tu utilises la disto de l'ampli + la pédale?
  • peavey vypyr VS line 6 spider 4 ( le 15 mars 2010 )

deyo a écrit :
    [quote='london calling']5w même tout lampes c'est beaucoup trop faible. Déja 15w beaucoup disent que c'est beaucoup trop juste alors le tiers ne passera pas.
    mikealgratte : t...
  • Changement d'une ibanez 350DX ( le 14 mars 2010 )
    sur le site de washburn, tu as toutes les spécifications de la guitare wink http://www.washburn.com/electrics/idol-series/
  • Ampli à lampe avec prise casque? ( le 12 mars 2010 )
    Il y a le blackstar HT-5 qui a une prise casque.
  • peavey vypyr VS line 6 spider 4 ( le 12 mars 2010 )
    le line6
  • peavey vypyr VS line 6 spider 4 ( le 11 mars 2010 )
    j'ai entendu dire que les spider 4 sont de meilleur qualité que les spider 3. si quelqu'un peut confirmer.
  • mon premier ampli à lampe: aidez moi à choisir ! ( le 10 mars 2010 )
    Je ne dirais pas que tel ou tel ampli est moins bien que l'autre. Je dirais qu'ils sonnent tous les trois différemment.
  • Question sur un casque ( le 10 mars 2010 )
    t'inquiète ça défonce pas les oreilles. ce qui peut être un peu gênant, vu que je porte des lunettes, c'est la pression du casque sur les branches de celles-ci, et encore... à part ça c'est nickel...
  • Pour vous quel est le meilleurmusicien de metallica entre= ( le 10 mars 2010 )
    j'ai répondu james hetfield, pour ce qu'il représente dans le groupe, son charisme, ses riffs destructeurs, son chant (qui a bien changé en 25 ans) et ce qu'il dégage sur scène.
  • Son beaucoup trop aigus. ( le 10 mars 2010 )
    c'est tout récent ou ça a toujours été le cas? j'imagine que tu possédais ta guitare avant le changement de micros. est ce que le son était déjà "criard"?
  • Je ne sais vraiment pas quoi prendre ... ( le 10 mars 2010 )
    à quoi bon demander conseil si c'est pour aller dans la position diamétralement opposée...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 10 mars 2010 )

chemical.breakdown a écrit :
    Très bien, cet ampli est une p'tite merveille quand on joue en chambre! icon_cheesygrin
    ça tombe bien car ce sera mon utilisation principale! je commence à me lasser de ...
  • Question sur un casque ( le 10 mars 2010 )
    tu te ruines pas les tympans si tu joues à volume raisonnable. si y'a un bouton de volume sur un ampli, c'est pas pour faire joli. tu peux très bien jouer à bas volume sans entendre le bruit des cor...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 09 mars 2010 )
    je vais bientôt rejoindre le club. j'ai réservé un blackstar ht-5 combo. je l'aurais que le mois prochain. je vous dirais ce que j'en pense, même si lorsque je l'ai testé en magasin, il m'a bien pl...
  • quel marque d'amplis choisir ( le 09 mars 2010 )
    t'as déjà créé un sujet, ça sert à rien de refaire le même. je crois qu'un modo va lock ton topic.
  • ampli typé metal ( le 09 mars 2010 )
    il peut monter jusqu'à 350 euros maximum. ou alors faut se tourner vers l'occasion
    y'a une solution pour l'avoir un peu moins cher, c'est le stock B http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+A+LAMPE+BLACKSTAR+HT5+-+5W+STOCK-B là ça fait 319€
    [quote='aionman']Tente d'essayer le blackstar avant de juger la puissance qu'il t'offre wink Jt'assure que pour ses 5 petit watt il envoie plus que mon roland de 30watt ^^ Mais perso j'aime pas trop...
  • mon premier ampli à lampe: aidez moi à choisir ! ( le 09 mars 2010 )
    [quote='kouak007']Amis et amies partochard(e)s, bonsoir. alors aujourd'hui les caisses se sont rempli chez moi (la crise est finie parait-il icon_cheesygrin ) et je souhaite en profiter pour acheter un ampli...
  • bruit bizarre sur mon Peavey VK 212 ( le 07 mars 2010 )
    un vendeur de chez milonga m'a dit que les lampes se changent environ tous les 3 ans
  • Amplis Bugera, Qui vaut quoi ? ( le 07 mars 2010 )
    Je me suis pris un blackstar ht-5 combo 5 watts. la puissance est largement suffisante pour mon utilisation (5 watts à lampe ça envoie quand même du lourd!). au vues des différents avis, de manière ...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 07 mars 2010 )
    [quote='the antidote']Sylve63, pour les barrés faut aussi bien positionner son pouce sur le manche. Il faut pas qu'il soit trop vers toi en fait.En gros il faut que tu tienne le manche avec un peu de ...
  • Mon materiel debutant. ( le 06 mars 2010 )
    Pour l'enregistrement, j'utilise la méthode la plus simple, je connecte mon ampli à mon pc. le rendu est assez bon je trouve même si j'ai pas une super carte son. En tout cas, le résultat plait asse...
  • Partoch Boss User's Club ( le 04 mars 2010 )
    [quote='cyrilw01'] [quote='yazbass']J'ai une Boss DS-1 Pas de photo mais tout le monde la connais Elle sympa et je pense plus tard m'acheter une delay (j'en ai déja une mais behringer smyleybleu [couleur='...
  • Comment enregistrer sur mon PC? ( le 04 mars 2010 )
    déjà si tu as bien relié ton ampli à ton pc via la carte son tu devrais entendre le son de ta gratte. tu as bien monté le volume?
  • Pigalle ( le 04 mars 2010 )
    Je suis de Lens (62) donc les magasins de pigalle sont un peu loin pour moi. mais je voulais vous faire partager ce qu'il m'est arrivé aujourd'hui. je suis allé chez milonga pour voir s'ils avaient ...
  • Se montrer pour mieux joué ... ? ( le 03 mars 2010 )
    je pense que ça peut être faisable avec un appareil numérique de bonne qualité. faut que tu testes!
    [quote='mégan29']Ok ! merci icon_cheesygrin Et sinon par exemple, j'ai vu une vidéo de toi (mickd44klit) et je trouve qu'il y a une super qualité. Pour avoir une bonne qualité de son, quelles apareils sont "re...
    pourquoi pas, c'est une idée. c'est ce que je fais et j'&accepte toutes les critiques bonnes ou mauvaises, du moment que c'est constructif.
  • Choisir une pédale de foot control pour un Line 6 Spider 4 ( le 03 mars 2010 )
    par contre ton modèle d'ampli fait combien de watts? je crois que tous les footswitchs ne sont pas compatibles avec les modèles 15 et 30 watts. regarde sur le site de line6, ça doit être noté.
  • avis ( le 03 mars 2010 )

simon-epi a écrit :
    Excellent ton enregistrement mickd44klit sérieux =D !! Si non merci Nortégue wink bonne gratte à tous =P !!!
    Merci du commentaire ^^ je suis content d'arriver à obten...
  • avis ( le 02 mars 2010 )
    j'ai fait la même cover avec un pote à la basse dites ce que vous en pensez ^^ http://www.youtube.com/watch?v=1dL5DSfbT00 sinon ta reprise est pas mal et dommage pour la qualité sonore. on a...
  • Montage vidéo ( le 27 février 2010 )
    y'a pas de quoi wink tu verras que le rendu sera sympa une fois la vidéo terminée.
  • pédales eagletone: une horreur !!! ( le 27 février 2010 )
    [quote='guitarizer']Dans le magasin près de chez moi, ils ont pas énormément de choix à part des classiques SD1, TS9 (trop chère), big muff. Merci en tout cas pour tes suggestions, j'espère qu'ils von...
  • buzz sur ampli a l'aide!!!!!!!!! ( le 27 février 2010 )
    Et si c'était tout simplement ton câble jack qui déconne? des fois ce sont les choses les plus simples auxquelles on ne pense pas.
  • Pedale pour un son plus metal ? ( le 27 février 2010 )
    aucune idée, attendons les conseils de quelqu'un qui soit un peu plus connaisseur que moi icon_redface
  • pédales eagletone: une horreur !!! ( le 27 février 2010 )
    En effet mauvaise expérience :/ pour un peu moins de 100 euross, je pense que tu peux trouver une bonne pédale. perso, j'ai une metal zone de boss, qui fait bien son boulot au niveau distortion, à...
  • Montage vidéo ( le 27 février 2010 )
    j'ai fait des vidéos dans ce genre que j'ai posté sur youtube, et faut dire que le logiciel est pas évident à utiliser au début! déjà tu fait glisser tes vidéos sur les différentes pistes dispos (vid...
  • Partoch Boss User's Club ( le 27 février 2010 )
    Juste pour dire que j'ai une metal zone MT-2 et que j'en suis content! les réglages sont assez sensibles mais une fois le bon son trouvé, ça démonte! violent2
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 27 février 2010 )

sylve63 a écrit :
    Merci pour le conseil, mais mes doigts ne sont pas assez long, même si j'arrivais à faire le barré, mon index est trop court.
    essaye de bien décaler ta main vers le haut du...
  • Spider 3 15w, véritable daube ou erreur d'appréciation? ( le 27 février 2010 )
    j'ai un spider 3 15 watts et je le trouve pas si immonde comme tu as l'air de le dire. je trouve que c'est un bon petit ampli pour le prix qu'il coute.
  • Réglages pour ampli line6 spider 2 (15 ou 30 watt) ( le 27 février 2010 )
    voilà des réglages trouvés sur le site de line6. http://line6.com/spiderii/pdf/spider2_settings.pdf
  • pedale metal muff ( le 27 février 2010 )
    en achetant ma boss metal zone, j'avais une pile déjà insérée dans la pédale. mais j'ai préféré opter pour un adaptateur secteur, bien plus pratique pour mon usage.
  • Pedale pour un son plus metal ? ( le 27 février 2010 )
    j'utilise une boss metal zone MT-2 comme pédale de disto. je la trouve vraiment pas mal. après le mieux, c'est d'en essayer dans un magasin avec ton matos.
  • Aide Line 6 Spider IV 15 watts ... ( le 21 octobre 2009 )
    Il te faut un câble jack 3.5 mm mâle - mâle. Et bien sûr, faut que ton mp3 soit équipé d'une prise jack 3.5 mm. quand tu mettras en marche ton mp3, miracle! La musique sortira de ton ampli! J'ai u...
  • je veux me débarrasser de mon floyd !! ( le 19 octobre 2009 )
    Rajoute un 3eme ressort. tu dévisses la plaque derrière la guitare et le rajoute (j'en avais eu un en plus avec grg 170 dx) Normalement ta gratte tiendras beaucoup mieux l'accord.
  • SON METALLICA ( le 12 septembre 2009 )
    Pour la pedale, je me sers d'une boss metal zone mt-2, je trouve que ça se rapproche bien d'un son metallica. après le mieux, c'est d'essayer en magasin, perso, c'est ce que j'avais fait.

• '