sugar mountain sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain sur le forum

• Pédale Boss AC-3 ( le 30 mai 2011 )
    sur mon pedalier Vox j'ai ce genre d'effet mais je l'utilise pas c'est pas terrible icon_redface
  • Problème ampli à lampes ( le 30 mai 2011 )
    alors ça doit être du PCB si tu le dis
    je sais pas du tout icon_redface mon ampli ecoustic peavey année 92 ampli peavey champ à lampes de 1993 ampli carlsbro de 1995
    désolé j'ai pas compris
    certes mais les miens j'ai jamais eu de souci smile_cool
  • Problème accordage " Every Breath You Take" ( le 29 mai 2011 )
    c'est ça pourtant icon_redface
  • Problèmes de Potards ( le 29 mai 2011 )
    oui mais ça la fout mal pour une gratte neuve icon_redface
  • Problème ampli à lampes ( le 29 mai 2011 )
    j'ai voulu dire que j'ai que des amplis made in USA et UK mais pas chinois smile_cool
  • Problèmes de Potards ( le 29 mai 2011 )
    ben peut être que la qualité chez Epiphone decline un peu vers le bas... icon_redface
  • Problème accordage " Every Breath You Take" ( le 29 mai 2011 )
    hello tu le joues comment : met nous un extrait de la tablature
  • Problèmes de Potards ( le 28 mai 2011 )
    elle est neuve ta gratte?
  • J'arrive pas à comprendre le rythm ! ( le 28 mai 2011 )
    il joue en aller retour smile_cool
  • Problème ampli à lampes ( le 28 mai 2011 )
    moi j'ai pas ce genre de problèmes j'ai que des amplis d'avant smile_cool
  • Cherche depuis longtemps et desepere ( le 28 mai 2011 )
    A mon avis va falloir que tu cherches un peu toi même c'est la même version qu'au piano de mr richard smile_cool
  • comment avoir le son des beruriers noirs ? ( le 28 mai 2011 )
    à mon avis une bonne disto c'est nettement suffisant smile_cool
  • Cherche depuis longtemps et desepere ( le 28 mai 2011 )
    ton lien ne fonctionne pas snooks icon_redface
    380 euros et fait chez les chinois icon_redface
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 28 mai 2011 )
    not a second time - beatles
    je trouve que les amplis valve king ont pas mal de pb de fiabilité dans l'ensemble icon_redface
  • Amplifier un Banjo Framus sur mon ampli electro acoustique ( le 27 mai 2011 )
    ce soir je suis pas là mais t'inquietes j'y manquerais pas smile_cool
    merci beaucoup Saka pour ton experience sur les banjos wink pour le dobro j'ai compris aussi j'ai vu une photo qui montrait le montage smile_cool dés que je reçois le banjo : je change les cord...
    et pour ton dobro tu as fait pareil ? j'ai vu ça : http://www.thomann.de/be/shadow_shb1.htm ça peut faire l'affaire je pense smile_cool que je monterais comme ceci : http://www.bluestarmus...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 mai 2011 )
    non non pas de vacances avant le mois d'août icon_redface
    j'ai trouvé celui ci qui m'a l'air pas mal : http://www.thomann.de/fr/fishman_banjohumbucker.htm par contre un peu trop cher icon_redface
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 mai 2011 )
    oui ça c'est arrangé y'a des periodes comme ça icon_redface par contre le soleil est au portugal : normal t'as validé le portuguais smile_cool
    hello les gratteux !!!!!!!!et gratteuses
    je souhaite faire les deux (acoustique et electrique) je pense que le capteur me semble judicieux... Fishman je regarde sur ce qui se fait merci Saka wink
    j'ai peur que ça larsen avec le micro chant au dessus icon_redface
  • Amplifier un Banjo Framus sur mon ampli electro acoustique ( le 26 mai 2011 )
    hello chipie wink pour jouer dans les bars et faire du Pogues smile_cool et poser ma biere sur l'ampli icon_cheesygrin
  • Guitare electro-acoustique ou electrique ?! ( le 26 mai 2011 )
    Ou un deuch banjitar smile_cool
  • Amplifier un Banjo Framus sur mon ampli electro acoustique ( le 26 mai 2011 )
    qui connait de bon micro piezzo à me suggerer pour mon futur banjo ? smile_cool
    j'ai cru que t'aller prendre une basse finallement icon_cheesygrin
  • Quel nom correspond à cette accord ? ( le 26 mai 2011 )
    [quote='timis']Bon ben le titre de tout, je vous le montre ( c'est pas le E, E c'est une case au dessus ) E//----------------------- B//----------------------- G//----------2------------ D//----...
    j'aime pas Ibanez icon_redface En groupe on essaie un peu tout soit l'electrique soit l'electro acoustique : on voit le rendu global et on se met d'accord pour les grattes smile_cool Par contre j'aime jo...
  • Où est la source d'alimentation ? ( le 26 mai 2011 )
    le mieux c'est de se mettre à coté d'un bar... Nous c'est ce qu'on fait on t'ammene à boire pour que tu restes jouer encore et encore.... En plus de l'electricité smile_cool
    j'y pense aussi smile_cool
    donc Tom si tu souhaites toucher tous les styles il te faut une electrique et une acoustique puis plus tard comme moi t'aura envie d'une 12 cordes ainsi qu'un banjo icon_cheesygrin
  • Diference Guitar ( le 25 mai 2011 )
    je te conseille d'en essayer plusieurs smile_cool c'est toi qui verra là ou tu te sens le plus à l'aise
  • Amplifier un Banjo Framus sur mon ampli electro acoustique ( le 25 mai 2011 )
    je manquerais pas de te voir en renard banjoiste smile_cool
    Merci pour les infos... Si vous faites un morceau au banjo avec Morgan : j'espere vous voir sur facebook smile_cool
    du gros bronze en filet plat ?
    merci Saka smile_cool je vais regarder du côté des piezzo ce qui se fait quel est le type de cordes est le mieux adapté avec quel tirant ? Merci encore Saka wink
    Ok merci quand même smile_cool
  • J'ai poncé ma guitar!!! ^^ ( le 25 mai 2011 )
    c'est quoi comme marque ta 1ere gratte ?
  • J'ai poncé ma guitar!!! ^^ ( le 25 mai 2011 )
    hello generalement on met un vernis fin car ça peut alterer le son... Mais quel vernis ? I don't know icon_redface
    merci Zed smile_cool t'as un lien à me donner que je regarde pour me faire une idée ?
    Bonjour je vais acquérir un banjo 6 cordes Framus des années 70 ( merci Saka pour tes conseils wink ) donc je souhaite l'amplifier sur mon electro acoustique mais quel type de micro choisir ? ...
  • Besoin d'avis multi effet ( le 25 mai 2011 )
    hello un multi effets sur un ampli à modelisations ça risque de faire brouillon tu crois pas ?

• '