yometal sur le forum
↓ |
VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin
pensse comme tu veux mais moi je pensse pas comme toi AC/DC ne seras jamais oublié !
Top 5 Metallica
pas grave mais bon je vais te faire plézir
master of puppets
enter sandman
no remorse
st.anger
Creeping death
le meilleur album de Metallica
salut a tous. moi je dirait master of puppets et and justice for all
( vive le HARD ROCK et le METAL )
VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????
MDR oué désolé je mes vive le métal et le hard rock dans tous mes messages! je les métrer entre parenthése maintenent lol
( vive le hard rock et le metal )
RENAUD Aimez vous?
c'est pas trop mon style mais j'aime bien quand méme c'est un grand artiste !
vive le hard rock et le metal !!
Le Meilleur batteur ?????????????
salut a tous.es qu'on peux dire qu'il ya un meillieur batteur?? enfaite je croi pas, un peux pas définir les qualiter d'un batteur. je prend un exemple, jadore le batteur d'IRON MAIDEN et je sui fan d...
VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????
j'aime bien les deux mais je préfére largement telephone !
vive le HARD ROCK et le METAL
Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ??
bullet c'est pas se que j'écoute le plus mais c'est pas tro mal. ma préféré sa seré WAKING THE DEMON.
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
encore toi theo-rust mdr. oué mec vive le HARD ROCK et le METAL !!
Suis je le seul Kiss freak du forum???
theo rust tu est partout ou je sui!tu me sui lol.on a déja débattu sur plusieur sujet toi et moi notament a propos du black-metal je t'es répondu !
et comme je le dit a chaque fois et tu ma recopier ...
ton style de musique?
theo-rust: dans mon message précédent j'ai marquer que je n'écouter pas de black-metal mais que je préférer écouter du christian-metal(métal chrétien) et tu ma demender si j'était fier de moi !! ben o...
ton style de musique?
salut a tous.moi jécoute du HARD ROCK et du METAL.pour le hard rock jécoute le plus souvent du AC/DC et d'autre groupe biensur.et pour le metal jécoute du heavy-metal , glam-metal , death-metal, meta...
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
frenchemant respect il déchire grave, sur scene un vrai boss !! le petit en costume d'écolier nous feras toujours vibrer!
Suis je le seul Kiss freak du forum???
salut a tous. A non t'es pas le seul moi j'adore KISS et le glam-metal !! je voulait trop aller les voir a paris mais j'ai que 18 ans pas encore le permis et je suis de toulouse alors voila sa ma fait...
concert zenith de paris
salut moi je sui pas trop dans cet musique la mais stray cats c'est pas mal j'aime bien. je sui de toulouse et ils passe en concert a toulouse j'ai hésiter a aller les voir mais bon finalement je gard...
VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin
salut a tous.j'aime beaucoup c'est deux groupe mais je sui fan d'AC/DC alors moi choi est fait !!
VIVE LE HARD ROCK ET LE METAL !!
qui aime BB Brunes?
tien orocirian on se retrouve encore et toujour aussi cache hein lol. je vais l'étre aussi , aucun bon métaleux ou rockeur ne pourait aimer un tel groupe.c'est du pur comercial qui font des album pour...
Top 5 Metallica
salut a tous. moi celle que je préfaire c'est Master Of Puppet!! quelle plézir cet chanson elle me fait vibré!
Comment trouvez vous Avril Lavigne?
j'aime pas du tou! c'est du pur commercial pour petit enfant( whoua j'écoute avril lavigne c'est trop du rock !) mdr. j'aime pas sa musique en revanche je la trouve mignone !
vive le HARD ROCK ...
Que pensez vous de la nouvelle chanteuse?
salut a tous. je connais pas trop nightwish juste quelleque chansson avec tarja, mais j'ai le nouvelle album et je le trouve pas mal. j'ai écouter des ancienne chansson avec tarja et j'ai moin aimer j...
est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal??
tien comme on se retrouve orosirian .tu a l'aire un peux du méme avis que moi on diré pour cet fois. sauf que moi je les dit mais en plus doux
nouveau pour linkin park
sa suffit maintenent avec LINKIN PARK !! ( le comerciale te fait tourner la téte mon gas )on dirait que tu conné que se groupe! c'est comme sur l'autre sujet ou tu disé que c'était le meillieur groupe...
est que linkin park le meilleur groupe de nu-metal??
behrocker : salut. Moi frenchement j'aime pas du tou linkin park et faut vrément pas abuzer en disant que c'est le meillieur groupe au monde. ce n'est pas non plus le meillieur groupe de metal a croir...
Que pensez vous de du groupe Trust (si vous connaissez...)?
ok ok orosirian, faut que je réfléchisse !! merci
je vais les voir comme cela est prévue ou je garde mes sous ? j'ai peur d'étre déssus !
Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ?
orosirian: oué désoler j'ai 18 ans je parle beaucoup sur msn et sur msn on parle en sms alors j'ai prit l'habitude mais j'éssaye de faire un éffort pui l'orthographe sa a jamais était sa alors t'es r...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
salut tuan tu a tout a fait raison pour tous se que tu a marquer et pour se qui est du meillieur guitariste !! heuresement que les mec comme toi existe sur les forums
MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ????
ce qui est de PAIN je les est vue en premiére partie de NIGTWISH! sa va c'est pas trop mal (mais un peux trop électronique a mon gout )
MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ????
salut a tous pour commencer je diré que pour étre un bon métalleux faut déja connaitre les base du metal et les pilier du métal on est pas bon métalleux juste en écoutant le metal des annés 2000. et u...
petétre que vous avez mal compri mais c'est pas grave c'était pas trop sa le sens .et pour le sujet du faux rockeur c'est se qui se dise écouter vanessa paradi en disant c'est du rock parceque sa a ét...
theo-rust t'est un metalleux, un vrai rockeur ou soit disant un rockeur qui écoute du avril lavigne ou encore vannessa paradie ? whoua quel rock !!
désoler je m'enfonce pas c'est juste l'avis des vra...
ben en 2001 ya eu stiff upper lip d'AC/DC c'est toujours mieux que green day et pour le rock et pop-rock des annéé 2000 escuse mais c'est vrément pas géniale. ya eux d'autre album de grand groupe qui ...
a escuse moi si j'écrit pas ossi bien que monsieur vrément désoler !! et on t'as jamais dit que le meillieur cétait celui qui sauté partout mais vasy toi le faire puisque t'es beau parleur vas jouer d...
salut a tous. ben moi j'aime bien TRUST et j'ai l'intention d'aller les voir a toulouse mais se que j'aime dans TRUST c'est surtou la musique du bon rock !! mais les parole frenchement j'aime vrément ...
Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?
on peux s'avoir quesque tu raconte c vrément pas intéréssent!
les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ?
ben tu veux que je te dise se que j'écoute comme métal alors ; du glam-metal du heavy-metal du trash-metal du death-metal apré jécoute aussi du metalcore du hard rock et du punk mais j'aime pas le bla...
salut a tous moi je pensse a ANGUS YOUNG le petit guitariste en short d'AC/DC!! il est vrément géniale sur scéne c'est un vrai dieux de la guitare les concert sont de vrai show !! pour moi sa serait A...
une personne a marquer l'album libertines des " libertines " ou encore un album de blink 182 ou encore green day !!!! non mais frenchement !!!! vous appeler sa des vrais groupe vous ??
y'aura plein d'album de grand groupe ou de grand artiste qui resteront graver et je pensse notament a HIGHWAY TO HELL et BACK IN BLACK d'AC/DC
les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ?
non je vais les voir au zénith de toulouse il me tarde !! hey ROCK N ROLL hey antisocial
cherche ampli pour jouer en groupe
merci !! allor continuon a parler matos, moi j'ai un VOX valvetronix tu en pensse quoi ?
Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden?
slt a tous frenchement sen ésitation c AC/DC j'adore iron maiden mais AC/DC sont loin devant AC/DC c'est les dieux c le groupe le plus mytique au monde pui chercher ds les meillieur vente d'album rega...
hey je vais bientot aller voir TRUST en concert. ROCK N ROLL
moi pour le bon rock francais je dit TRUST , INDOCHINE et jhonny hallyday sinon pour le métal francais heu ben ya pas vrément de grand groupe
↑ |