yometal sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yometal sur le forum

• Le Meilleur batteur ????????????? ( le 22 septembre 2008 )
    oué ben rigole sa fait du bien pour la santé !! mais tu as pas l'aire de trouver des argument pour me contredire !!
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 22 septembre 2008 )
    ben oué mec c'est comme si tu disait d'un joueur de l'équipe de france de foot " lui il c'est pas jouer " alors pourquoi il est en équipe de france!! tu crois qu'ac/dc on choisi un batteur pourri, non...
  • Quel est pour vous le meilleur solo de guitare? ( le 22 septembre 2008 )
    non y'a pas jimi hendrix mais je pensse pas que j'aurait voté pour lui méme si c'est un grand monsieur de la guitare.
  • Quel est pour vous le meilleur solo de guitare? ( le 21 septembre 2008 )
    j'ai répondu AC/DC parceque j'en sui fan et que j'adore back in black icon_cheesygrin mais j'adore aussi led zep.ya un solo aussi que j'aime c'est les solo de "Rock you like a Hurricane" de scorpions! ...
  • + Led Zep' , Dire Straits ou The Doors ?? ( le 21 septembre 2008 )
    LED ZEP !!!
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 21 septembre 2008 )
    moi j'ai voter jimmy page (trés bon) mais tou simplement parcequ'il n'y avait pas angus young !! (vive le hard rock et le metal)
  • KISS ou ^Motley crue? ( le 21 septembre 2008 )
    j'adore les deux mais je préfére KISS violent2
  • Qui conait QUIET RIOT ? ( le 21 septembre 2008 )
    salut a tous. oui je connait QUIET RIOT et j'adore !! j'ai commencer a d'écouvrir le glam-metal quand gta vice city est sorti,déja fan de hard rock et de metal je connaissez pas trop le glam et je me ...
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 21 septembre 2008 )
    louisferrari. et qui te dit que le batteur d'ac/dc ne c'est pas faire du death?! c'est un batteur professionnel !! c'est pas parcequ'il joue des rytmes simple approprié a sa musique qu'il ne c'est pas...
  • Mais personne n'écoute dIRE sTRAITS ici? ( le 21 septembre 2008 )
    j'aime bien. défois j'écoute sa pour m'endormir j'écoute attentivement la guitare , que du bonheur ! ( vive le hard rock et le metal ) violent2 smiley-guitar
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 21 septembre 2008 )
    green day est aussi commerciaux que nirvana mais jamais green day n'arriveras au génie de nirvana sa c'est sur et certain !!
  • y a-t-il encore des gens qui aime les ramones et leur musique apart moi ????? ( le 21 septembre 2008 )
    Moi j'ai mis tres bon groupe. c'est pas se que j'écoute le plus mais j'aime bien. "hey oh lets go" ( vive le hard rock et le metal ) violent2 smiley-guitar
  • une artiste francaise tres tres interessante ( le 21 septembre 2008 )
    non mais j'écoute de la pop aussi de temps en temps, mais zazie une artiste intérréssente, non sa je crois pas du tout ! ( vive le hard rock et le metal ) violent2 smiley-guitar
  • une artiste francaise tres tres interessante ( le 21 septembre 2008 )
    Avec grand plésir !! violent2 smiley-guitar
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 20 septembre 2008 )
    non tu dis n'importe quoi ! c'est pas parcequ'ils joue pas avec la double pédale qu'il est nul !!il est pas plus nul ni plus fort qu'un batteur de death !!
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 20 septembre 2008 )
    scorpions, ben c'est du heavy-metal mon pote! aprés comme dit " fabioulet " sur certain album c'est plus flagran que sur d'autre !
  • Pour vous quel est le vrai but de la musique? ( le 20 septembre 2008 )
    a s'exprimer !
  • quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 20 septembre 2008 )
    hmmm VAN HALEN vrément pas mal !!! smiley-guitar
  • Black Sabbath...on en parle trop peu ici: ( le 20 septembre 2008 )
    mais je préfére les musique d'ozzy osbourne quand il a fait sa cariére solo que les musique de black sabbath
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 20 septembre 2008 )
    oué pour moi c'est sur c'est AC/DC !! violent2
  • ACDC , Ca représente quoi pour vous! ( le 20 septembre 2008 )
    AC/DC c'est tous simplement exellent !! un des plus grand groupe du monde une, figure mondiale de la musique!! maitre violent2 smiley-guitar ( vive le hard rock et le metal ...
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 20 septembre 2008 )
    MDR c'est quoi cet question !! non sérieux faut arréter! non mais jamais de la vie green day seras a la hauteur de nirvana !! endesaccord1 hammer ( vive le hard rock et le meta...
  • Vous preferez koi la guitare classic ou elestric??????????? ( le 20 septembre 2008 )
    moi je préfaire la guitare électrique. ( je joue de la guitare dans un groupe de death-metal ) smiley-guitar violent2
  • Scorpions, votre avis... ( le 20 septembre 2008 )
    j'adore se groupe,c'est un trés bon groupe de heavy-metal!ma préférer:Rock You Like A Hurricane vive le hard rock et le metal violent2
  • PETE DOHERY ET LES BABYSHAMBLES ( le 20 septembre 2008 )
    meillieur rockeur de notre génération j'aurait tou entendue! tu voudrai pas dire meillieur raté! moi je n'aime pas du tou se groupe. j'aime pas leur composant et leur musique aprés chacun ces gout !! ...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 20 septembre 2008 )
    heu je dirait IRON MAIDEN ou alors METALLICA mais c'est dure jen adores tellement icon_cheesygrin je pourrai trés bien dire aussi kiss,motley crue,scorpions,judas priest,megadeth,anthrax,black sabbath... mais l...
  • si un dieu de la guitare devrait représenter la France dans un coucours mondial ce serait ? ( le 19 septembre 2008 )
    sa serait moi sen aucun doute lol icon_cheesygrin moi je dirait NONO guitariste de TRUST!!
  • Vos groupes preferer ???????? ( le 19 septembre 2008 )
    SALUT: mais genre préféré sont le HARD ROCK le heavy-metal;glam-metal;death-metal;metalcore. AC/DC, LED ZEPPELIN, QUENN, KISS, IRON MAIDEN, METALLICA, SCORPIONS, MOTLEY CRUE, AS I LAY DYING AS BL...
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 19 septembre 2008 )
    green day et tou ces groupe genre sum41,blink 182... pour moi c'est pas du punk sa c'est sur!!moi j'appelle sa de la pop! vous voulez du vrai punk écouter SEX PISTOLS, THE CLASH , THE RAMONES ...
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 19 septembre 2008 )
    salut: ya pas de meillieur guitariste chacun joue celon son style de musique c'est tout! moi j'aime beaucoup NONO l'ancien guitariste de johnny halliday et l'actuel guitariste de TRUST ! ( vive le...
  • 1a qu'est-ce que vous pensez de bodom ?? ( le 19 septembre 2008 )
    salut. children c'est géniale moi j'adore, mais c'est pas mon groupe préférer de death-metal ! ( vive le hard rock et le metal ) violent2 smiley-guitar
  • Que pensez vous du groupe The clash ( le 19 septembre 2008 )
    the clash c'est une référence du punk avec les sex pistols moi j'ai mis bien.
  • quel est le BEST group de PUNK?? ( le 19 septembre 2008 )
    salut. pour moi sa serait les SEX PISTOLS ! sa c'est du vrai punk! green day ,sum 41 ... tous c'est groupe commerciale d'aujourd'hui moi j'appelle pas sa du punk mais pas du tout,sa a rien avoir avec ...
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 19 septembre 2008 )
    salut. ben si sa c'est trop violent pour vous alors écouter pas du death-metal ! moi SLIPKNOT j'aime bien ils font du bon neo-metal ils sont bon sur scene, moi j'aime bien! ( vive le hard rock et...
  • une artiste francaise tres tres interessante ( le 19 septembre 2008 )
    zazie non merci !!!!!!! ( vive le hard rock et le metal ) violent2 smiley-guitar
  • Black Sabbath...on en parle trop peu ici: ( le 19 septembre 2008 )
    salut: black sabbath c'est supére.c'est l'un des groupe fondateur du heavy-metal et que peux t'on dire aussi de ozzy osbourne? Moi je dit bien aussi, autent quand il appartenai au groupe black sabbath...
  • Master of Puppets : Dur ou pas ? ( le 19 septembre 2008 )
    salut: frenchement il faut beaucoup d'entrénement pour apprendre la chansson en entiére beaucoup !!!
  • que pensé vous de phill rud bateur des acdc ( le 19 septembre 2008 )
    j'ai mis exellent car je dit comme rockeur 60, il fait son boulot et bien comme il faut !! y'a pas de mauvais batteur dans des grand groupe chacun joue son style
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 19 septembre 2008 )
    petétre pas car je ne connait pas assez le black-metal mais dans la plupart du temps se son ces théme,et l'image du black-metal c'est sa!
  • quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 18 septembre 2008 )
    oui désoler je me sui tromper je savais tou sa mais j'ai telement l'habitude d'écouter que des groupe que voila lol mais franchement c'est top! j'adore c'est live du festival us 1983(a voir sur youtub...
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 18 septembre 2008 )
    si il est venu de quelque part, c'est jhonny halliday qui la fait découvrire au grand public !!
  • y'a-t-il des fans de black metal? venez ici pour en parler ( le 18 septembre 2008 )
    frenchement je n'aime pas le black-metal,insulter se moquer ... d'une religion je ne voi pas a quoi sa sert appart vendre biensur! je trouve sa honteux! musicalement c'est pas mal mais alors les parol...
  • quel est le guitariste qui vous a fait commencé la gratte??? ( le 18 septembre 2008 )
    moi c'est ANGUS YOUNG! (quelqu'un a parler du groupe ozzy ozbourne j'entend pas parler beaucoup de se groupe mais moi j'aime beaucoup ) ( vive le hard rock et le metal ) violent2 smiley-guitar
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 18 septembre 2008 )
    moi c'est ALTER EGO de jean-louis aubert
  • AC/DC? ( le 18 septembre 2008 )
    hey salut a tous. bon moi j'écoute du metal et du hard rock et je sui fan d'AC/DC Malcolm Young (Guitare) Angus Young (Guitare) Brian Johnson (Chant) Cliff Williams (Basse) Phil Rudd (Batter...
  • IRON MAIDEN OU METTALLICA????????? ( le 18 septembre 2008 )
    oufff! frenchement dure dure mais mois je dirait IRON MAIDEN !!! ( vive le hard rock et le metal ) violent2 smiley-guitar
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 18 septembre 2008 )
    ils serait tou simplement grandiose a la guitare. respect pour jimi ! smiley-guitar
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 18 septembre 2008 )
    A oui et que peux t'on dire des pochette d'album !! GENIALE !! bravo
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 18 septembre 2008 )
    hey IRON MAIDEN supére se groupe !! pour moi c'est le meillieur groupe de heavy-metal ( vive le hard rock et le metal ) icon_cheesygrin violent2 smiley-guitar
  • Arch Enemy ( le 18 septembre 2008 )
    c'est pas mon groupe préférer de death mais j'aime bien! ( la chanteuse est charmente icon_cheesygrin ) vive le HARD ROCK et le METAL violent2 smiley-guitar

• '