yometal sur le forum
↓ |
Pensez vous que led zeppelin va refaire une tournée?
hey LED ZEPPELIN !! sa serait bien une tourner 2009. mais bon si ya un groupe que j'ai vrément envie de voir c'est AC/DC ! ( paris bercy 2009 )
quel est votre chanson preferer de KoRn?
moi j'ai répondu blind mais jen préfaire d'autre comme Freak On A Leash ou here to stay
( vive le hard rock et le metal )
Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ?
je n'aime pas le black-metal, j'écoute pas de black-metal et aucun groupe black-metal ma influencer musicalement !!
Watcha, ACQME, deftones, korn, vous préférez qui???
sen hésitation KORN !!! mais vrément j'hésite pas du tou !!!
Pour les fans de power metal, quel est votre groupe preferer parmis ceux la !
moi j'ai répondu nigthwish ( j'ai était les voir a toulouse )
achat d'ampli
moi j'ai un ampli a modélisation VOX. trés bon ampli, pas besoin de pédale multi effet puisque ya plusieur effet et plusieur son.( en effet ya le waw-way ..... jen ai 11) et en son(11) sa va du son ac...
Du bon matos pour du bon Death
salut moi je joue dans un groupe de death avec une ibanez. ( j'ai commander une jackson sur thomann je la ressoi bientot ) et j'ai un ampli VOX. pour faire du bon son faut acheter un bonne pédal...
Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring
vrément aucun des 3 !!!
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
en se moment je travail beaucoup sur les compo avec mon groupe ( je joue du death-metal )
Avez-vous fait du solfège ?
je n'ai pas apris le solfége,j'ai apris la guitare sur internet sut des logiciel comme guitar pro j'ai apris comment lire une tablature et voila pui avec des copain et aprés c'est de l'entrainement,et...
qui aime BB Brunes?
non mais les gas je c'est que c'est une blague toute pourri c'est pour sa que je la mai.
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
moi je vais sur thomann !
Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash?
moi je pensse que se n'est pas du tout le cas !!!
Pensez vous qu'on retrouvera des guitaristes de la classe de jimmy page ou slash?
tkt pas pour eux, tu croi que les sous vienne que par la vente de leur album !!? alors tous les petit artiste pop qui naissent sur rtls par exemple tu crois qu'ils sont sous les pont ?? et pourtant il...
que pensez vous de la séparation des libertines
je m'en fou totalement !!!
je sui d'un avis partager. c'est vrai tu a raison rtl2 passe du vieux bon rock genre du queen,pink floyd,du kiss quelque fois. par contre moi qui sui en apprentissage en batiment et on se déplace souv...
je sui d'accord avec toi est c'est se que moi je fait, je vais les découvrir. c'est pas nrj ou encore fun radio qui passeron du metal ou du rock.
y'en avais de grand talentueux guitariste comme jimmy page,angus young,ace frehley...mais je pensse qu'on ne retrouvera pas des tels guitariste.pas dans le neo-metal en tou cas il faudré un grand reto...
En concert à Bercy le 25 et 27 fevrier
mais quand méme je sui decu qu'ils ne fassent pas le stade de france comme en 2001. en tou cas on n'a pas d'info sur sa.
En concert à Bercy le 25 et 27 fevrier
p*tin j'y vais !!!! sa c'est sur, je peux pas rater cet evenement! méme si il faut que je fasse 6 heure de route !
vive le hard rock et le metal et...
une artiste francaise tres tres interessante
oui alors tu en pensse quoi de zazie? moi j'écoute principalement du hard rock et du metal mais j'écoute aussi quelque fois de la pop et zazie c'est l'artiste pop que j'aime le moins.je n'aime ni c'es...
oui tu as raison, mais je n'est jamais dit que zazi c'était de la m*rde j'ai dit quelle n'était pas une artiste intérréssente. sa c'est mon avis aprés chacun les cien et on est la pour se les partager...
Suis je le seul Kiss freak du forum???
c'est pas un solo c'est une intro gene simmons en a fait des solos !!
Le Meilleur batteur ?????????????
ben dit moi alors peutétre que c'est mais exemple qui ne sont pas bon mais alors toi queque tu en pensse tu trouve toi aussi que le batteur d'ac/dc est nul est qui c'est rien faire d'autre méme si c'e...
KISS ou ^Motley crue?
pour te répondre "unbassiste" des jeunes maintenent m'éte des tee-shirt avec la langue des rolling stone et pourtant ils écoute pas sa. tu as pas vue tou ces tee-shirt que les fashion m'éte avec la la...
KISS ou ^Motley crue?
pfff se sont des vieux! est alors tu peux me dire ou est le soucils ? et motley crue ta vrément jamais écouter c'est parce que a mon avis tu connait pas,eu aussi c'est des vieux et sa leur a pas...
Scorpions, votre avis...
y'en a qui dise que c'est du heavy-metal et d'autre du hard rock FM. alors j'ai était voir sur internet ben il dise groupe de heavy-metal,hard rock. lol
quel est le BEST group de PUNK??
j'ai pas tou suivi quesqu'il a ou a fait gene simmons ? ( j'adore kiss )
je vais voir partout et je donne mon avis partout ou je vais, que sa te plaise ou pas !!
↑ |