yometal sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yometal sur le forum

• Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 16 octobre 2008 )
    et pour se qui est de la phrase ( tu verras si sa arrive a un membre de ta famille ) j'ai dit sa parce que je pensse que si jamais un membre de la famille ou un étre cher est victime d'un meurtre ou u...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 16 octobre 2008 )
    alors tu n'avait pas compris le sens de mon message ou alors c'est moi qui est mal expliquer.je fait des faute d'orthographe parceque je n'est pas beaucoup travailler a l'école. et j'ai choisi de fair...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 16 octobre 2008 )
    pour noel , hein les gas !! chanteur
    ou c'est que tu a vue que dans mon message j'avais marquer que ceux qui travailler dans le batiment sont des incultes ??!! j'ai dit que l'école n'était pas fait pour moi!! sinon je pensse que j'auré c...
    pour te répondre webmaster je n'est pas dit que bertrant et un violeur ou un résidiviste !! relis les messages précédent !! et non désolé je ne passe pas mon bac de francais je suis en apprentissage e...
    d'un autre age, mais comment tu c'est mon age ??! j'ai 17 ans mon cher
    se n'est pas dictaturaux mais quand on aute la vie a quelqu'un ben désoler mais cet personne ne mérite pas de vivre ou du moins détre libre. et quand on relache des malade mentaux violeur et qui aprés...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 15 octobre 2008 )
    prison a vie ou penne de mort comme au etat unis !! en france on est trop gentil avec les criminel et les violeur !! vous croiyer que c'est a cause de quoi qu'en france il y a autant de récidiviste ?!...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 15 octobre 2008 )
    et donc vous croiyer que lui aurait le droit de vivre aprés se qui la fait ??!
    oué mais voila elle, elle ne peut plus vivre !!
    explique !! je comprend pas trop a quoi tu fait réfférence !
    louisferrari vas voir ailleur si j'y sui icon_cheesygrin
  • Enregistrement Rythmique ?? ( le 15 octobre 2008 )
    moi je m'enregistre sur l'ordinateur, avec le logicel AUDACITY ! il te faut relir la guitare a l'ampli jusque la normale lol et tu relie l'ampli a ton ordinateur pui voila! tout simple.
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 14 octobre 2008 )
    faut pas oublié que quand méme bertrant a tué quelqun! il a auter la vie a une perssonne et lui il est sorti de prison et peut rejouer sur scene! franchement j'aime bien noir désir mais quand méme fau...
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 14 octobre 2008 )
    mdr hammer jonas brother hahahaha!! et c'est reparti avec une période qu'on a déja connu et qui n'est pas encore parti avec tokio hotel (mais c'est bientot la fin pour eux, ouaip ils se sont fait...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 14 octobre 2008 )
    super !! ha!!! le AC/DC super son !! a la HENDRIX aussi et pour le métal ben oué vrément pas mal !! mais faut que je l'ésseiye avent d'étre sur de commander . mais ou ésseiyer !!?? c'est pas tou les m...
  • Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ? ( le 14 octobre 2008 )
    bizzard cet question !! moi j'ai mis autre parceque cet question na pas de réponsse ! peut importe sa langue la langue choisi aprés c'est sur que c'est mieux de chanter sa langue natal ! c'est mon avi...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 ( le 14 octobre 2008 )
    oué sa m'intérésseré grave !!
  • Muse ou Radiohead ? ( le 14 octobre 2008 )
    radiohead groupe légendaire !! hum non je crois pas!
    Monsieur syle !!
    exellent wink
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 ( le 13 octobre 2008 )
    exelent syle !!
  • branchement de chant ( le 13 octobre 2008 )
    l'explication c'est que c'est un bourrin,je le connais bien vue que c'est le chanteur du groupe de metalcore auquel j'appartien !! icon_cheesygrin hey raphi t'es le boss !! a la prochaine répetition mec !!
  • Partoch Vox user's club ( le 12 octobre 2008 )
    non le VOX AD15 n'est pas gros mais il envoie grave !!
  • Epiphone SOCAL 50... Essais à partir de la page 7 ( le 12 octobre 2008 )
    ok alors une bonne pédale de distortion seras utile !! espéront que sa soneras bien !
  • Epiphone SOCAL 50... Essais pages 7 et 8 ( le 12 octobre 2008 )
    je joue du metal en groupe et cet ampli m'intéresse beaucoup !!
  • Epiphone SOCAL 50... Essais pages 7 et 8 ( le 12 octobre 2008 )
    je c'est je sui chiant mais personne la ésseiyai pour jour du metal ?
  • Quel est votre morceau préféré de Dire Straits ? ( le 12 octobre 2008 )
    " Sultans Of Swing " icon_cheesygrin
  • Tête Epiphone SOCAL 50... Vous connaissez ? ( le 11 octobre 2008 )
    bien, merci !!
  • les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ? ( le 11 octobre 2008 )
    je sui d'accord avec toi guitare killer, johnny hallyday c'est du rock et se qui se focalise sur des chansson de lui genre " marie " ben qu'ils écoute des album de johnny et ils vairont bien!! c'est a...
  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 11 octobre 2008 )
    pour te répondre somalien je n'est pas dit que des que je voiyer un métalleux je pensser a satan, je sui moi méme métalleux et je n'est pas dit que se qui écouter du black son satanique !! mais c'est ...
  • Partoch Vox user's club ( le 11 octobre 2008 )
    salut a tous, je posséde un VOX valvetronix et jen sui content !!
  • que penser vous des harley benton ? ( le 11 octobre 2008 )
    mais si c'est pour débuter oui c'est bien,je rejoin l'avie de anavrin si c'est sa premiére guitare normale qui soit content il a pas besoin d'avoir une guitare a 500 euro pour commencer, une harley be...
  • accordage pour motley crue ( le 11 octobre 2008 )
    moi j'adore motley crue mais aprés te dire comment ils sont accorder je pourrai pas dsl !
  • Tête Epiphone SOCAL 50... Vous connaissez ? ( le 10 octobre 2008 )
    mais le MG100 de marshall n'est pas mieux ??
  • meilleur groupe de death/trash ( le 10 octobre 2008 )
    entre eux j'ai répondu slayer
  • Tête Epiphone SOCAL 50... Vous connaissez ? ( le 09 octobre 2008 )
    vrément impréssionnent,avec toute les qualiter que tu a dit jen revient pas du prix hum sa m'interesse vrément,mais j'attent de voir t'es prochaine remarque quand tu aura fait un essai complet,seul...
  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 09 octobre 2008 )
    pourquoi quoi ?? pourquoi je n'aime pas le black-metal ?? c'est a cause de leur réfléxion de leur parole et geste satanique, tout cela ne m'intérresse pas , aprés musicalement sa dépend, mais je conna...
  • Vox ( le 09 octobre 2008 )
    a ok merci pour les rensseignement !
    moi, heu quoi rajouter de plus appart que je sui pas un expert comme toi mais je voudrais savoir pour toi quel sont les défaut de la serie marshall MG et pour toi quel son les meillieur ampli a équiva...
  • classement des guitaristes...... ( le 09 octobre 2008 )
    Angus young ( ac/dc ) Ace ace frehley ( KISS ) Randy Rhoads ( quiet riot , ozzy osbourne ) jimmy page ( led zeppelin ) norbert krief ( trust, johnny hallyday ) c'est pas forcément le classement d...
    je sui tou a fait d'accord avec toi x_mace tu répond avec intelligence musicale !
  • Vox ( le 08 octobre 2008 )
    pour se qui est des voisin je confirme se qu'a dit l'anonyme faut pas le métre a fond !! quand je joue dans mon garage et que je le mes un peux moins de la moitier, on mentent jusqu'au bout du l'autis...
  • Quel est votre album préféré de The Offspring ? ( le 08 octobre 2008 )
    aucun !!
    pour te répondre l'anonyme, un vendeur ma dit qu'on pouver rajouter une pédale de distortion,pour sa tu a raison sa bouste un peu plus le disto mais parcontre il ma déconseiller une pédale de multi-ef...
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 08 octobre 2008 )
    moi j'ai répondu PINK FLOYD les autre je connais pas trop mais GENENIS je déteste !!
    salut ,alors moi j'ai un ampli a modélisation VOX valvetronix 15 WATT (il envoie !!) il existe en different model ( 15watt,30watt,100watt,et en téte d'ampli ) sur cet ampli j'ai 11 son différent ( de ...
  • est-ce que vous connaissez Lordi ? ( le 07 octobre 2008 )
    oué moi c'est un groupe que j'aime bien !! ( vive le hard rock et le metal violent2 )
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 05 octobre 2008 )
    échanger mon ampli VOX, en prendre un autre mais quoi ?!! pour faire du death-metal qui c'est qui pourrer bien me consseilier ? je voudrer un ampli et aprés rajouter une bonne pédale par dessu. ou alo...
  • quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ? ( le 04 octobre 2008 )
    j'ai répondu les deux, mais je préfére IRON MAIDEN !! violent2

• '