yometal sur le forum
↓ |
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
et pour se qui est de la phrase ( tu verras si sa arrive a un membre de ta famille ) j'ai dit sa parce que je pensse que si jamais un membre de la famille ou un étre cher est victime d'un meurtre ou u...
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
alors tu n'avait pas compris le sens de mon message ou alors c'est moi qui est mal expliquer.je fait des faute d'orthographe parceque je n'est pas beaucoup travailler a l'école. et j'ai choisi de fair...
ou c'est que tu a vue que dans mon message j'avais marquer que ceux qui travailler dans le batiment sont des incultes ??!! j'ai dit que l'école n'était pas fait pour moi!! sinon je pensse que j'auré c...
pour te répondre webmaster je n'est pas dit que bertrant et un violeur ou un résidiviste !! relis les messages précédent !! et non désolé je ne passe pas mon bac de francais je suis en apprentissage e...
d'un autre age, mais comment tu c'est mon age ??! j'ai 17 ans mon cher
se n'est pas dictaturaux mais quand on aute la vie a quelqu'un ben désoler mais cet personne ne mérite pas de vivre ou du moins détre libre. et quand on relache des malade mentaux violeur et qui aprés...
prison a vie ou penne de mort comme au etat unis !! en france on est trop gentil avec les criminel et les violeur !! vous croiyer que c'est a cause de quoi qu'en france il y a autant de récidiviste ?!...
et donc vous croiyer que lui aurait le droit de vivre aprés se qui la fait ??!
oué mais voila elle, elle ne peut plus vivre !!
explique !! je comprend pas trop a quoi tu fait réfférence !
louisferrari vas voir ailleur si j'y sui
Enregistrement Rythmique ??
moi je m'enregistre sur l'ordinateur, avec le logicel AUDACITY ! il te faut relir la guitare a l'ampli jusque la normale lol et tu relie l'ampli a ton ordinateur pui voila! tout simple.
faut pas oublié que quand méme bertrant a tué quelqun! il a auter la vie a une perssonne et lui il est sorti de prison et peut rejouer sur scene! franchement j'aime bien noir désir mais quand méme fau...
Que pensez-vous des Jonas Brothers ?...
mdr jonas brother hahahaha!! et c'est reparti avec une période qu'on a déja connu et qui n'est pas encore parti avec tokio hotel (mais c'est bientot la fin pour eux, ouaip ils se sont fait...
Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13
super !! ha!!! le AC/DC super son !! a la HENDRIX aussi et pour le métal ben oué vrément pas mal !! mais faut que je l'ésseiye avent d'étre sur de commander . mais ou ésseiyer !!?? c'est pas tou les m...
Vous trouvez qu'un groupe de rock doit chanter en ... ?
bizzard cet question !! moi j'ai mis autre parceque cet question na pas de réponsse ! peut importe sa langue la langue choisi aprés c'est sur que c'est mieux de chanter sa langue natal ! c'est mon avi...
branchement de chant
l'explication c'est que c'est un bourrin,je le connais bien vue que c'est le chanteur du groupe de metalcore auquel j'appartien !! hey raphi t'es le boss !! a la prochaine répetition mec !!
Epiphone SOCAL 50... Essais à partir de la page 7
ok alors une bonne pédale de distortion seras utile !! espéront que sa soneras bien !
Epiphone SOCAL 50... Essais pages 7 et 8
je joue du metal en groupe et cet ampli m'intéresse beaucoup !!
Epiphone SOCAL 50... Essais pages 7 et 8
je c'est je sui chiant mais personne la ésseiyai pour jour du metal ?
les meilleurs groupes de metal ou rock FRANCAIS ???le metal francais est il mort ?
je sui d'accord avec toi guitare killer, johnny hallyday c'est du rock et se qui se focalise sur des chansson de lui genre " marie " ben qu'ils écoute des album de johnny et ils vairont bien!! c'est a...
Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ?
pour te répondre somalien je n'est pas dit que des que je voiyer un métalleux je pensser a satan, je sui moi méme métalleux et je n'est pas dit que se qui écouter du black son satanique !! mais c'est ...
que penser vous des harley benton ?
mais si c'est pour débuter oui c'est bien,je rejoin l'avie de anavrin si c'est sa premiére guitare normale qui soit content il a pas besoin d'avoir une guitare a 500 euro pour commencer, une harley be...
accordage pour motley crue
moi j'adore motley crue mais aprés te dire comment ils sont accorder je pourrai pas dsl !
Tête Epiphone SOCAL 50... Vous connaissez ?
vrément impréssionnent,avec toute les qualiter que tu a dit jen revient pas du prix sa m'interesse vrément,mais j'attent de voir t'es prochaine remarque quand tu aura fait un essai complet,seul...
Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ?
pourquoi quoi ?? pourquoi je n'aime pas le black-metal ?? c'est a cause de leur réfléxion de leur parole et geste satanique, tout cela ne m'intérresse pas , aprés musicalement sa dépend, mais je conna...
Vox
moi, heu quoi rajouter de plus appart que je sui pas un expert comme toi mais je voudrais savoir pour toi quel sont les défaut de la serie marshall MG et pour toi quel son les meillieur ampli a équiva...
classement des guitaristes......
Angus young ( ac/dc )
Ace ace frehley ( KISS )
Randy Rhoads ( quiet riot , ozzy osbourne )
jimmy page ( led zeppelin )
norbert krief ( trust, johnny hallyday )
c'est pas forcément le classement d...
Vox
pour se qui est des voisin je confirme se qu'a dit l'anonyme faut pas le métre a fond !! quand je joue dans mon garage et que je le mes un peux moins de la moitier, on mentent jusqu'au bout du l'autis...
Vox
pour te répondre l'anonyme, un vendeur ma dit qu'on pouver rajouter une pédale de distortion,pour sa tu a raison sa bouste un peu plus le disto mais parcontre il ma déconseiller une pédale de multi-ef...
Rock Progressif : le sondage et la discute
moi j'ai répondu PINK FLOYD les autre je connais pas trop mais GENENIS je déteste !!
Vox
salut ,alors moi j'ai un ampli a modélisation VOX valvetronix 15 WATT (il envoie !!) il existe en different model ( 15watt,30watt,100watt,et en téte d'ampli ) sur cet ampli j'ai 11 son différent ( de ...
est-ce que vous connaissez Lordi ?
oué moi c'est un groupe que j'aime bien !!
( vive le hard rock et le metal )
Matos: Les cadeaux de noel 2008
échanger mon ampli VOX, en prendre un autre mais quoi ?!! pour faire du death-metal qui c'est qui pourrer bien me consseilier ? je voudrer un ampli et aprés rajouter une bonne pédale par dessu. ou alo...
quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ?
j'ai répondu les deux, mais je préfére IRON MAIDEN !!
↑ |