crepesuzettes sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
oui ça durera surment + de 2h ripper, c'est just que dans ma journée de cours, jai 2h30 de philo qui du coup vont sauter
la question, est est ce que je fais la rebelle en mettant genre le t-shirt des sex pistols??!!ça pourrait etre marrant
un pot y est allé avec un gros t shirt peace and love!!
t'en fait pas ripper , on va tenir !!!ça fait longtemps qu'ils nous courent après, ils nosu one ncore jamais eu!!
de la balle !
lol
funkpunk a écrit :
Veinarde la journée d'appel, tu vas avoir droit à un superbe crayon papier criterium JAPD |
bah les pates !!!
en effet john, la super forme pour moi
...
cyrille.t a écrit :
salut crepe alors tu nous prepare le goutter? moi je sort le nutella pour etaller sur ces bonne crepe.... |
SALUUUUUUUUUUUUUT les gens
phil, t'es crad
ripper la peche, ou la banane devrais je plutot dire
OUI c'était petit
je suis désolé!!
Meilleur groupe punk du moment ...
pour moi, les groupes actulels, il me semble que c'est de cela qu'il s'agissait !! ya les casualties, the exploited, et sinon, niveau français ; les vieilles salopes
pour mes préférés!!
petite question par rapport aux mp
+1
c'est juste que j'ai mis beaucoup de temps a me rendre compte que ils étaient effacés !!! mais oui, au besoin, ...
touyi a écrit :
En gros : on rencontre trop de gens bien ! |
bonjour everybody !!
j'espère que vous allez tous bien
ici a va ! un peu endormi mais bon
hier je suis allé a une soirée de fou, plus de la moitié des gens étaient musiciens, et yavait tous le mato...
on compte pas partir !!
mais tu es le bienvenue ici !!
tu veras, le nombre de message augmentent très vite!!
Bettraves (le groupe :D )
sur le site elles y sont !! : http://www.partoch.com/tablature/?numero=3031687
ok bonne gratouille et félicitation pour ton avatar!!! ile st enorme, mais t'aurai cal éune banane quelque part dans la photo, ça aurait été mega respect!!!
Quelle est votre musique de film préférée ???
comme la dit elfine, il me semble avoir deja répondu a un post semblable, et je remet la meme chose : bo de billy elliot, avec beaucoup de T-Rex, et surtout la course poursuite mineurs grvistes / crs ...
TIMATT !!!!!!!!!!!COMMENT OSE TU ??? dévoiler notre vie privée?!! lol
a charge de revanche !
???
coucousse a écrit :
Bonjour bonjour fallait bien une tache pour cette conversation! |
cousi cousa ( jai aucune idée de comment ça s'écrit) des haut et des abs quoi, mais la, phase de remontage vers un haut, donc c'est cool, lol espérons que ça dure !
salue j.pel !!
moi ça va, a part comme je le disais un peu plus haut que je suis malade, mais sinon, c'est ok !
c'est le 11 novembre la date fatidique??
nan mais c'est que ça va un peu mieu la !!
et pis j'étais pas venu hier donc bon
pis en plus, mon papa a fait le ménage, donc je peux pas soritr, sinon, je vais faire des trace la ou c'ets enc...
salut al
j'aurai préféré !!!
une saleté de microbes, clouée au lit...remaruqe je me plain pas trop trop non plus, malgrés de sales moment avec la fièvre, jai fais plein de siest, et je s...
Coment placer ses doigts pour ceci ?
oui, comme sur les photo , c'ets bon, ou tu peux aussi faire un baré au niveau de la 5° case si c'est plus simple pour toi
bonjour a tous
j'espère que vous avez la patate, moi ça fais 2 jours que je suis clouée au lit....
ça m'aura permi de lire harry potter ( que ma frangine ma offert pour noel en avance !! :lov...
Citations cultes!
" c'est guido, il s'est mangé la table de ping pong" , mes meilleurs c...
coulmel a écrit :
J'crois qu'j'vais conclure ! (pas besoin de citer le film je pense !) |
↑ |