crepesuzettes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crepesuzettes sur le forum



  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    le probleme c'est que tout ça c'est construit pendant longtemps, ce n'est pas arrivé du jour au lendemain, et le "déclin" lui aussi c'est instalé progressivement, ça fait plusieur mois que ça dure et ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    [quote='kamaro']en fait je pense que le forum a change c'est parceque ya plein de nouveaux(dont moi) ce qui fait qu'il y a plein de gens qui viennent sur le forum en sachant pas trop a quoi il corresp...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    oui ! je connais bien le probleme en ce moment !! pis sinon le redoublement, moi je lai demandé en 2nde et je regrette pas! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    parce que amélie poulain, c'est un peu ça mais c'est clair, pis toi ça te rend heureux de voir lautre qui va mieu, mais ce qui est horrilbe, c'est quand tu sais pas quoi faire pour aider l'autre...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    faut arreter amélie poulain les gens !! icon_cheesygrin hammer nan, mais vous avez tout a fait raison !!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    si si
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 novembre 2005 )
    les ogres de barback, lalbum rue du temps
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    lol, toi ta au moin un dm de philo !! quel est ton sujet?
  • Pédale WAWA!!! ( le 05 novembre 2005 )
    bah jen ai pas,mais je trouve ça terrible! a ma dernière soirée, un pote avait amené la sienne, c'était bien cool surtout quand un pote faisiat la gratt et un autre la Wawa !! lol, on s'est bien amu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    ok ! merci !!
  • demande conseils pour apprendre a jouer de la guitare sans prof ( le 05 novembre 2005 )
    coucou moi j'ai commencé toute seule, donc au début, javais un diapason, mais avec partoch tu pourra trouver tout ce qu'il te faut ; des morceaux simple et des accords tu prend une chanson avec 3-4 ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    [quote='boy_34']salut kamaro, déjà fini de manger?? oui, je suis pompier de Paris et je bosse aux ateliers de la brigade dans les yvelines...et depuis 9 jours je vois défiler des camions ou il faut c...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    [quote='boy_34'] [quote='chrys73']tu l'a dit un site, ou des personnes correspondent ... c'es surtout un truc d'echange... pas un chat, pcq a mon avis, un chat sert plus pour raconter des trucs tres pe...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    coucou chrys!!!! icon_cheesygrin moi tranquil, boulot et guitare et jai regardé kamelott aussi, jadore cette série, jme poil trop quand je regarde
  • SuperTramp ( le 05 novembre 2005 )
    je ne suis pas au courant, mais je voulais juste dire que j'adore ce qu'ils font. je n'ai qu'un album, dont je ne connais meme pas le titre... hammer mais il est super!! bravo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    impecable et toi, tu as passé une bonne journée?
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    salut
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    [quote='kamaro'] [quote='crepesuzettes']ah siii !! evidement!! icon_cheesygrin je suis en train de bosser un morceau des ogres de barback, mais je suis en pleine formation pour que mes petite bras tiennent les ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    [quote='boy_34']coucou tout le monde!!! bump vous m'avez manqué hier soir, j'étais au boulot toute la night...qu'est-ce que j'ai loupé d'important??? ( j'ai pas encore eu le temps de remonter l...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    ah siii !! evidement!! icon_cheesygrin je suis en train de bosser un morceau des ogres de barback, mais je suis en pleine formation pour que mes petite bras tiennent les barés sur le long terme ! donc je joue ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    bonsoir les gens!! après midi on ne peux plus inintéréssante, mais c'est pas grave, quand on ne fais rien, on ne peut rien faire de mal, et c'est deja bien!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    je vous laiss,e je vais aller bosser a plus tard* vas le faire courir pendant 2 heures rippe,r ça lui fera du bien! icon_cheesygrin violent2
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )

    maialuna a écrit :
    [quote='crepesuzettes'] [quote='roliz']en tous cas çà a du marché parceque j'ai pas vu encor le mot : nutella ,faim ... bravo
    je pense qu'une petite geulante n'a pas fait...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    [quote='ripperman']c'est la fête a neuneu arrête de manger du pneus.... hum hum ... voila je voulais faire une entrée chelou ^^ hammer bieng le bonjour a vous les "révoltés" wink vs êt...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )

    roliz a écrit :
    en tous cas çà a du marché parceque j'ai pas vu encor le mot : nutella ,faim ... bravo
    je pense qu'une petite geulante n'a pas fait de mal ! icon_cheesygrin et du coup, pour le plai...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 05 novembre 2005 )
    c'est un chat!!! hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    lol oké icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    comment ça??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    je suis allée faire un tour sur la discution de hier soir....! jen suis encore toute bouche bée, et je remercie un certain nombre de partochard d'avoir dis ce quils y ont dis, je n'étais pas la, mais...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    rale pas kama, j'ten envoie du soleil si tu veux !!! oé funk, ça va tranquil, ça me fait un peu chier de pas sortir cette aprèm mais bon, c'est pas grave, ça fait deja plais de voir du soleil!!...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    salut tout le monde!!!! ya enfin un grand soleil ici !! ça fait plaisir!!! icon_cheesygrin jespère que tout vas bien pour vous!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 novembre 2005 )
    boooonnnjouuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je passais juste en éclair, je reviendrai plus tard
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 novembre 2005 )
    bon, jy vais plein de poutous aplus tard ou demainn selon
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 novembre 2005 )
    ah ben elle est belle la philosophie militaire!!! hum hammer hammer hammer icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 novembre 2005 )

    cyrille.t a écrit :
    ARRETER DE PARLER DE BOUF ICI
    c'est l'hopitale qui se fou de la charité lol mais ok, on arrete! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 04 novembre 2005 )

    jeannox a écrit :
    les 2 minutes du peuple
    love love love love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 novembre 2005 )

    snake a écrit :
    une journée qui se finit sous la pluie sad mais bon, j'ai eu le temps de faire un joli tour de moto avant; d'ailleurs je suis passé pas loin de chez chrys love
    salut!! ;...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 novembre 2005 )
    a propo de Grim si ta des m&m's, mange en et bois de la bière après !! ta trop un sale gout dans la bouche, cest abuzé!
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 novembre 2005 )

    cyrille.t a écrit :
    bon moi j'ai toujours faim j'etais au tel et j'ai pas pu manger sad
    fais gaffe, faudrait pas que tu fasse de l'hypoglisémie!!
  • le jeu du labrador ( le 04 novembre 2005 )
    umniprésent...........ça marche??? icon_cheesygrin hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 novembre 2005 )
    moi je connais pas désolée
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 04 novembre 2005 )
    piti bug! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 novembre 2005 )
    oh que ouiiii violent2
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 04 novembre 2005 )
    ah mais carrement , vas y balance!!!! bump ripper...je comprend pourquoi tu voulais pas que ton frangin soit la!!!mdr, elles sont extra! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 novembre 2005 )
    wé....je sais pas , deja quila du mal timatt, si il se fou la tete en bas et quil tourne dans tout les sens, j'ai un peu peur du résultat!!! a moin que ce ne soit ça lexplication de tout....??? hum...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 novembre 2005 )
    je prefer oui !! love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 novembre 2005 )

    capitaine némo a écrit :
    'soir les jeunes qui ne font que manger! icon_cheesygrin Je pense qu'il faudrait analyser cette envie de manger.. wink
    non, nature!! icon_cheesygrin parle pas d'analyse, je me suis tap...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 novembre 2005 )
    moi c'était tout a lh'eure, des spéciale k, ça ma calé!! et ce soir , cest ravioli, mais on a plus de gruyère, chui blaaaazée!! lol
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 04 novembre 2005 )
    aerosmtih, dream on
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 novembre 2005 )

    cyrille.t a écrit :
    ps je ne mange pas encore je ne sais pas quoi me faire sad
    bravo looool!!! tu me fais trop rire sérieu !! pour la crepe.....hmm je prend note! wink



  • '