orosirian sur le forum
↓ |
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
viking666 a écrit :
orosirian a écrit :
le rock est mort???
[quote='syle']Ca ne va pas énormément faire avancer le shmilblick, mais je pense exactement le contraire.
Bref, je pense que Webby a entièrement raison.
Beaucoup d'albums rocks sont aujourd'hui gâch...
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
viking666 a écrit :
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='cookie.nutella']Eh ben!
Pour ma part, maintenant que je sais qui c'est j'ai écouté un peu leurs titres et j'accroche pas trop, à part le premier que j'avais entendu qui reste mon préféré, mêm...
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='zerosiris'] [quote='orosirian'] [quote='zerosiris'] [quote='cookie.nutella']Je viens demander à l'aide le YAQQ! Quelqu'un s'y connait en musique type électro/électro-rock ici? Car je n'y connais ...
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='zerosiris'] [quote='cookie.nutella']Je viens demander à l'aide le YAQQ! Quelqu'un s'y connait en musique type électro/électro-rock ici? Car je n'y connais rien, et j'ai entendu il y a pas longt...
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='cookie.nutella']Je viens demander à l'aide le YAQQ! Quelqu'un s'y connait en musique type électro/électro-rock ici? Car je n'y connais rien, et j'ai entendu il y a pas longtemps un titre que j...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
En attendant on pourrait peut être aussi parler des milliers de morts en Syrie... des enfants qui meurent y en a encore bien plus la bas ! Mais non, ça n'est pas chez nous, alors à quoi bon ?
39° EME YAQQ ♥♥
darkviewtiful a écrit :
39° EME YAQQ ♥♥
La politique de rock en seine c'est encore pire, ils ont eu quelques bon groupes mais ça ne m'empêchera pas de les boycotter.
39° EME YAQQ ♥♥
49 euros pour ça je trouve que c'est juste trop cher. Après faut se demander pourquoi 49 euros... car les subventions sont énormes pour faire une affiche aussi mauvaise. Quand je vois comment nous on ...
39° EME YAQQ ♥♥
Je la trouve juste atroce la prog du solidays, ils ont demandé conseil à Philippe Manoeuvre c'est ça ?
39° EME YAQQ ♥♥
tanlin a écrit :
39° EME YAQQ ♥♥
Généralement il me suffit d'avoir l'intention de frapper pour régler le problème avec la personne en face, c'est plutôt pratique. Ça m’évite de mettre mes mains de guitariste en danger.
39° EME YAQQ ♥♥
tanlin a écrit :
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='zerosiris']En même temps le but d'un festival c'est pas d'y avoir pleins de gens , dont une majorité puant et éméché se balançant au grès du vent de la Bière Hors de prix dessus tout en mangea...
39° EME YAQQ ♥♥
viking666 a écrit :
39° EME YAQQ ♥♥
darkviewtiful a écrit :
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
viking666 a écrit :
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='zerosiris']Le Line-du hellfest est génial cette année , mais bon pour moi ça fait loin et 3 jours de Metal NonStop je peut plus vraiment encaisser . En plus je deviens sourd ! Dommage .
Perso...
39° EME YAQQ ♥♥
zerosiris a écrit :
[quote='hupo15'] [quote='orosirian'] [quote='hupo15']Woodkid - Iron. (J'suis le seul à trouver ce titre excellent?)
@Oro: Vu que j'sais que tu postes pas mal sur cette page, demain vers 11h35, il y a...
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='libervitalis'] [quote='zerosiris']Fait comme moi , joue du meshhugah .
Plus personne viendra t'embeter et tu pourra comater tout seul dans ton coin penard et enchaîner sur une Impro mythique ...
[quote='hupo15']Woodkid - Iron. (J'suis le seul à trouver ce titre excellent?)
@Oro: Vu que j'sais que tu postes pas mal sur cette page, demain vers 11h35, il y a Mark Lanegan dans Le Live De La Se...
39° EME YAQQ ♥♥
cookie.nutella a écrit :
39° EME YAQQ ♥♥
cookie.nutella a écrit :
39° EME YAQQ ♥♥
cookie.nutella a écrit :
39° EME YAQQ ♥♥
cookie.nutella a écrit :
' |