orosirian sur le forum
↓ |
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Je trouve rien a jeter dans sa discographie et c...
elias ze a écrit :
orosirian a écrit :
|
39° EME YAQQ ♥♥
http://www.gentside.com/insolite/canada-ivre-il-chante-039-039-bohemian-rhapsody...
La barre de rire, c'est magique !
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='darkviewtiful'] [quote='zerosiris']
Ça reste quand même un Mega Navet je trouve , ou alors je peut plus le prendre au sérieux à cause de l'épisode "HumanCentipad" de South Park sans doute !En ...
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='zedwarf'] [quote='when.']Moi j'ai pas l'habitude de voir des films malsains, je trouve ça malsain ( ) c'est pour ça que je dis que, d'après mon expérience personnelle, Hungergames est vrai...
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='zerosiris'] [quote='orosirian'] [quote='when.']Arf la coqueluche pas cool, croisons les doigts pour que ce ne soit pas le cas !!
Je reviens tout juste du ciné où j'ai vu "Hungergames", le fil...
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='when.']Arf la coqueluche pas cool, croisons les doigts pour que ce ne soit pas le cas !!
Je reviens tout juste du ciné où j'ai vu "Hungergames", le film le plus malsain que je n'ai jamais v...
39° EME YAQQ ♥♥
C'est pas l'allergie, ça fait bientôt 5 mois que c'te toux part puis revient de plus belle. Le médecin pense que c'est peut être la coqueluche, j'ai donc des tests à faire.
39° EME YAQQ ♥♥
Non je traine une sale toux en ce moment et au réveil ce matin je ne pouvais plus respirer...!
when. a écrit :
Ah il s'est passé quoi Oro ? Soirée trop arrosée hier soir...? |
L'album "Heureusement qu'en France on ne se drogue pas" de Alain Kan.
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Sympa à regarder une fois mais ça s'arrête la.
guitarpiano a écrit :
Ce soir je regarde Walk Hard, The Dewey Cox Story ! Je vous en dirais des nouvelles ! |
L'album "Et Gary Cooper s'éloigna dans le désert" de Alain Kan.
J'oserais pas me farcir un film aussi long sur Claude François, aussi bien soit il.
Vos Myspaces
Bon ça n'est pas un myspace mais ça a peut être sa place ici quand même, si c'est pas le cas qu'on me le dise.
Un nouveau blog de chroniques qu'on vient d'ouvrir avec deux potes et donc moi même (L...
Joue-nous quelque chose !
Ces gens ne ...
rekiem a écrit :
Orosirian : Je trouve ça un peu c*n de remballer quelqu'un de cette manière, surtout que des fois les gens te proposent de jouer en pensant te faire plaisir. |
Celui la c'est du grand Coen !
hupo15 a écrit :
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai le DVD de Fargo encore sous blister chez moi, va falloir que je me le regarde. |
Ça se laisse regarder pour sur mais ils gâchent leur ...
hupo15 a écrit :
Vrai que par rapport à d'autres films qu'ils ont fait, j'ai trouvé ça moins bon, mais ça se laisse regarder quand même. |
Ensuite, je...
darkviewtiful a écrit :
[quote='orosirian']Je les envoie se faire voir, leur dis que je ne suis pas un jukebox et qu'ils ont qu'à apprendre à jouer. Je ne joue pas pour les gens. |
Faut qu'ils arrêtent de faire du "sympa" les frères Coen, qu'ils nous pondent un chef d'œuvre comme ils en faisaient fut un temps.
[quote='elias ze'] [quote='orosirian'] [quote='elias ze'] [quote='orosirian']http://www.depechemode.com/news.html#news_152
Le nouveau titre des Soulsavers avec cette fois ci Dave Gahan au chant qui su...
[quote='elias ze'] [quote='orosirian']http://www.depechemode.com/news.html#news_152
Le nouveau titre des Soulsavers avec cette fois ci Dave Gahan au chant qui succède à Lanegan. Cet album sent le ch...
Projet Maison de la Musique - Parlez-moi de vous !
C'est un peu le principe d'un CRMA (Centre de Ressources de Musiques Actuelles)...
http://www.depechemode.com/news.html#news_152
Le nouveau titre des Soulsavers avec cette fois ci Dave Gahan au chant qui succède à Lanegan. Cet album sent le chef d’œuvre, une fois de plus !
Je les envoie se faire voir, leur dis que je ne suis pas un jukebox et qu'ils ont qu'à apprendre à jouer. Je ne joue pas pour les gens.
Très bon Winters Bo...
viking666 a écrit :
Winter's bone un bon film avec une Jennifer Lawrence impressionnante. Cette actrice à de l'avenir (d'ailleurs elle tien le rôle far dans hunger games) |
Vous avez lu quoi dernierement ???
"Alsace, Le Retour Du Loup" de Thomas Pfeiffer.
Un ouvrage intéressant et instructif d'un passionné et historien du loup qui fait écho au récent retour de la bête dans nos montagnes.
↑ |