orosirian sur le forum
↓ |
Zakk Wylde et ses groupes (Ozzy Osbourne, Black Label Society, Pride & Glory...)
Bon, parait qu'Ozzy se débarrasse de Zakk Wylde pour le remplacer par le gratteux de Firewind. C'est officiel pour un gros concert, mais si ça se confirme pour la suite (il vient d'annoncer dans une i...
Le jeu de la personne du dessus 2
Celle qui a répondu après juju8585 qui ne pouvait être plus proche de la vérité ah ah.
YAQQ !! Edition 25 !!!
Faut reconnaitre que dans ce ...
tischounette a écrit :
'lu chipie et benny ! le dernier film vu avec lui c'est l'étrange histoire de Benjamin Button... de bons effets spéciaux et/ou maquillage |
YAQQ !! Edition 25 !!!
Plutôt "Et au milieu coule une rivière", "Légendes d'automne", "Jesse James"...
benny in da place a écrit :
fight club et se7en alors? |
YAQQ !! Edition 25 !!!
Ces deux la je suis pas fan par contre.
benny in da place a écrit :
snatch, l'armée des douze singes... |
YAQQ !! Edition 25 !!!
Tout à fait.
sakatrapo a écrit :
il joue très bien je trouve, on a un a priori du genre anti pipole? mais il est à la hauteur, et ne manque jamais d'autodérision. |
YAQQ !! Edition 25 !!!
Ah ah, c'est inspiré de la seconde guerre mondiale oui, mais c'est tout. Tarantino refait l'Histoire à sa sauce. Je ne sais pas ce que tu as contre Brad Pitt mais c'est un excellent acteur, même si so...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Je l'ai revu hier, c'est génial comme film.
wolakota a écrit :
la BO de Last Action Hero |
YAQQ !! Edition 25 !!!
Ouai, à mon gout il aurait fallut voir un peu plus de zigouillage de nazis par les Basterds, ça aurait rendu le film moins monotone et plus fun. Le plus chiant c'est que y a plus grands monde qui arri...
YAQQ !! Edition 25 !!!
[quote='tischounette']'lu oro !
tiens justement on m'a parlé du dernier tarantino hier, on m'a dit qu'il était sympa et à voir... vu que j'aime pas mal ses films je me laisserais peut être tentée...[...
YAQQ !! Edition 25 !!!
Le dernier Tarantino, qui est certes sympa, mais très loin d'être transcendant....
victor niastaless a écrit :
orosirian a écrit :
|
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
L'album "Inside Dave Von Ronk" de Dave Von Ronk.
Ce mec est génial, malheureusement peu connu de nos jours.
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Vas sur place, rencontre les gens concern...
rocketqueen a écrit :
[quote='orosirian'] [quote='rocketqueen'] C'est très particulier comme " gang " (je ne cautionne pas). Mais c'est passionant. |
↑ |