orosirian sur le forum
↓ |
Zakk Wylde et ses groupes (Ozzy Osbourne, Black Label Society, Pride & Glory...)
Ils jouent tous super mal, c'est super kitsch et niais, y a aucun fond.. un gros navet quoi.
Zakk Wylde et ses groupes (Ozzy Osbourne, Black Label Society, Pride & Glory...)
Ce film est assez horrible, mais la BO est fun.
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
L'album "Far From The Pictures" de Kat Onoma.
Un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur groupe qu'on ai eu en France.
YAQQ !! Edition 25 !!!
Pas que je sache.
hyp' a écrit :
De toute façon vous pouvez vous tirez les filles, maintenant y a oro avec moi,.......dis oro,.........tu me soutient ..... n'est ce pas ? |
Vous avez lu quoi dernierement ???
[quote='chipie.foxtrot']c'est Bertrand levfèvre:
http://culturebox.france3.fr/all/14038/Les-indiens-de-Bertrand-Lefebvre,-l%27hom...
YAQQ !! Edition 25 !!!
[quote='tischounette']tu me causes en dernier, je boude
c'est chi*nt des fois les nanas hein [/quo...
Vous avez lu quoi dernierement ???
Les Indiens D'Amérique Du Nord - Edward S. Curtis
Un recueil de photographies annotées d'environ 600 pages résumant l'œuvre de Edwards S. Curtis effectuée parmi les indiens d'Amérique du Nord fin 1...
Non mais c'est plus une rumeur, c'est bien le guitariste de Firewind qui remplace Zakk.
Pourquoi la musique d'Ozzy ressemble à celle de BLS ? Parce que c'est Zakk Wylde qui fait de Ozzy ce qu'il est aujourd'hui. Il me semble que méprisable est le mot qui convient à la situation vu l'admi...
↑ |