cookie.nutella sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cookie.nutella sur le forum

• Probleme gaucher ( le 23 janvier 2011 )

lisaa a écrit :
    , et tu auras surement du mal à te défaire de tes habitudes en droitier.
    Exact. Là réside le problème. Prends bien conscience qu'en changeant de position tu perdras TOUT ce que...
    Je suis gauchère "à 100%": j'écris et je joue en gauchère. Tu n'avais qu'une guitare de droitier chez toi, d'accord, mais ça aurait très bien pu te gêner... Ou pas. Quand j'ai trouvé la vieille gui...
  • The YAQQ 11X3 ( le 23 janvier 2011 )
    Danse hum Et euh... Quel genre? icon_cheesygrin
    On fait "renforcement musculaire" en sport. L'horreur!
    Pfiou. Je vous admire vous-autres. Bon allez faudrait que je bosse un peu...

sugar-intox a écrit :
    Tiens j'ai vu des gens de green peace hier, j'ai pensé a toi xD
    Hihi. Quand je serais majeure c'est moi que tu croiseras icon_cheesygrin
    Siiii justement le crime est justifié. Passons passons.
    A bientôt Sugar icon_cheesygrin
    Alors là faut pas pousser hein! icon_cheesygrin Pour mettre tout le monde d'accord: http://www.youtube.com/watch?v=kffacxfA7G4&translated=1 WBAOURFBOUM!
    Oui icon_cheesygrin De quoi de quoi?
    Oui, c'est vrai. Mais en attendant... http://www.youtube.com/watch?v=w7tp7HkJLGU

sugar-intox a écrit :
    orosirian a écrit :
    Enfin faut se dire que si a la place ils avaient eu Indochine par exemple ca aurait été un mal pour un bien...
    What??
    Ah tiens toi aussi ...

sugar-intox a écrit :
    cookie : faudra se faire une bouffe icon_cheesygrin C'est dingue hum
    icon_cheesygrin Oui. Oro: J'ai rien entendu.
    Ben oui voyons.
    [quote='orosirian'] [quote='cookie.nutella'] [quote='orosirian']http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/avatar_de_stars/69590/deux-musiciens-mexicains-tus-pour-avoir-arrt-les-rappels/ Ils ne feront plus ...

orosirian a écrit :
    http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/avatar_de_stars/69590/deux-musiciens-mexicains-tus-pour-avoir-arrt-les-rappels/ Ils ne feront plus de rappel c'est certain.
    Pff. O...
    C'est vraaaaaiiiii? Oh Sugaaaar!! Caliiiiin! love
    Non pas forcément! Tu as appris en gaucher parce ça te venait comme ça ou parce que tu n'as pas eu le choix. Je suis gauchère, et vraiment je ne me voyais pas jouer en droitière. Si de plus t...

link power a écrit :
    Ah non jdis pas gavé: mais nous aussi on dit "t blazé!!!" ou "trop pas", mais jnuance moi, jdis "que nenni" a la place de "trop pas" icon_cheesygrin
    Que nenni est beaucoup plus dist...
    [quote='tanlin']Pour répondre a nutella, en fait j'ai pas travaillé certaines matières en pensant que je "gérais" assez dans les autres pour compenser mais ça ne fut pas le cas wobble Sinon pour p...
    [quote='sugar-intox'] [quote='cookie.nutella'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] Bah moi 10 minutes après le dîner, où je mange comme un énorme porc affamé, je reviens avec cette phrase légenda...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 23 janvier 2011 )
    Preparations for the last tv fake - Yann Tiersen.

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Bah moi 10 minutes après le dîner, où je mange comme un énorme porc affamé, je reviens avec cette phrase légendaire: "J'ai faim." icon_cheesygrin
    icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin (j...
    Ou alors link tu oublies tout ça icon_cheesygrin
    Pas compris hum C'est à dire? icon_cheesygrin
    [quote='tanlin']J'ai fait l'impasse sur certaines matières en pensant compenser avec d'autres mais ça n'a pas eu l'effet escompté icon_cheesygrin Donc je douille et l'ampli j'attendrais ptet un peu plus de tem...
    Si malheureusement ça a un lien... sad

tanlin a écrit :
    Hello le YAQQ smile_cool
    Hello tanlin! Comment va?

petzooille a écrit :
    c koi t group ke taime ?
    Grillée icon_cheesygrin Donc voilà, pour résumer icon_cheesygrin
    Quand guitare killer a donné ses groupes préférés, tu as dit "D'accord". Alors je t'ai demandé, à toi, quels étaient tes artistes préférés icon_cheesygrin
    La basse, quel instrument love Edit: http://www.youtube.com/watch?v=u0xsRgivU4M maitre
    Chacun ses goûts icon_cheesygrin Moi j'adhère totalement icon_cheesygrin Même si j'avoue qu'au milieu des légendes de ma liste, bon, on s'en passerait. Cadeau: http://www.youtube.com/watch?v=uVoqt1T5gW8
    Bon aller, à mon tour icon_cheesygrin J'adore: Led Zeppelin, les Red Hot, Nirvana, Indochine, Queen, les Guns 'n Roses, Satriani, Izia, Muse, Noir Désir, Pink Floyd, System of A Down, U2, Coldplay... Aaaah.
    Sunshine Of Your Love - Jimi Hendrix.
    Et toi oro?
    Big City Nights - Scorpions.
    Mes oreilles ne se sont jamais autant régalées en un laps de temps si court. Aaaaaahh naaaannn pas Oasis!!!! Notre musique de réveil à l'internat (choisie par les soins de ma "colocataire" de c...

guitare killer a écrit :
    [quote='orosirian']cookie.nutella si jamais tu veux quelque chose dans la veine de Led Zep tu peux taper dans les Black Crowes.
    Oui, je trouve par contre que ce gr...
    [quote='riverse']Chronologiquement parlant, c'est l'inverse chanteur Et oro, Zakk Wylde, tu le places dans quelle catégorie ? Parce que je crois savoir que tu apprécies beaucoup le barbu ( moi aussi...
    Les haut-parleurs de mon ordi (portable) grésillent.
    Merci icon_cheesygrin Aaaaah je suis aux anges j'adoooore découvrir de la musique, surtout quand elle est de cette qualité!
    Rainbow in the Dark me fait penser à du Scorpions.

guitare killer a écrit :
    mais oui mais RHCP en live c'est juste un des groupes les plus performants, c'est pas un groupe qu'on enferme en studio ça.
    Pas de MAIS, juste un OUI. C'est un vrai g...

sugar-intox a écrit :
    [quote='cookie.nutella']Ah non. Bon, alors les Red Hot? http://www.youtube.com/watch?v=gGxMP1zwZyQ Je la trouve pas en bonne qualité.
    celle là est magnifique en liv...

guitare killer a écrit :
    Led Zep de tout de façon rien n'est comparable, les seules qui s'en approche paraisse pour des copies.
    Exactement. Et puis on n'a pas besoin de leur trouver d'arti...
    Ah non. Bon, alors les Red Hot? http://www.youtube.com/watch?v=gGxMP1zwZyQ Je la trouve pas en bonne qualité.

guitare killer a écrit :
    en compromis j'aurais préféré que tu dises Aerosmith mais bon icon_cheesygrin .
    Mouais, bof. Après Led Zep n'a plus aucun lien, je trouve qu'Aerosmith fait trop... AC/DC. icon_cheesygrin
    Non icon_cheesygrin *fonce sur YouTube*.
    Curieux ^^ Moi je ne dirais pas que j'ai du mal avec AC/DC... J'ai écouté pendant un certain temps (relativement court icon_cheesygrin). Et... Je m'en lasse. Quand on écoute les 5 premières secondes de chaque cha...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 23 janvier 2011 )
    Led Zeppelin. A la chaîne. Mais en prenant le temps de les apprécier toutes.

• '