cookie.nutella sur le forum
↓ |
Que pensez-vous du rock actuel ?
Ca dépend si on considère l'électro comme musique.
Même si elle est considérée comme telle, pour moi à partir du moment où aucun instrument réel, quel qu'il soit, n'est présent, la qualification de m...
Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)?
Hum... J'aime assez Paramore, enfin, surtout pour la voix d'Hayley en fait . Je trouve certaines chansons vraiment pas mal mais ça devient un peu répétitif à la longue!
The Runaways, j'adore aussi!...
Le jeu de la Phrase infinie !
lapon, pour que tout le monde puisse comprendre, la version originale étant en croate, et c'est pour cela que...
Le jeu de la personne du dessus n°5
Celui à qui je réponds que je sais bien, et aussi à qui je souhaite une bonne nuit!
*Jeu* Culture Musicale : Saison 2 !
Mouais... On va dire que ça passe
Pink Water - Indo. (oui oui, encore )
*Jeu* Culture Musicale : Saison 2 !
Jumpin' Jack Flash - Rolling Stones.
(si si! )
Edit: grillée, mais bon ça marche quand même
Celui qui a raison, et qui n'a qu'à trouver un sujet!
(mais qui ne connait pas toutes les ressources du Grand Poke )
mangés, donc; enfin, le commun des mortels pensait qu'ils avaient disparu, seulement c'était leur présence divine qui leur était cachée, mais ceux à qui la puissance du grand Poke avait été révelée sa...
Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!
moi aussi!
Mais je préfère Hyper Music! (que je réécoute pour au moins la quatrième fois de la journée....).
(je n'abandonnerais pas!)
et tous ces gens eurent une révélation... celle de l'immensité du Grand Poke! C'est pour cela que depuis ce jour...
(Grr)
mais qui fut trèèès rapidement renversé par un coup d'état de John Lennon, qui y fut contraint même s'il continua ensuite de prôner paix et amour en ce monde...
Celui qui se trompe! Je demande juste et en toute légalité des informations
Celui qui parle des propositions de l'utopique, sur lesquelles j'aimerais avoir des précisions
NOOOONNN!! STOOOP! Arrêtez tout!, cria Slash, il a eu un problème de comptage des votes! Le Grand Poke ressort victorieux, et donc je me vois contraint...
↑ |