cookie.nutella sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cookie.nutella sur le forum

• MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 13 mars 2011 )
    Ok... Ouais the Who justement la bassiste adore mais bon. Don't cry oui j'adorerais... Mais pour le(s) piano(s)? icon_redface

link power a écrit :
    Si les guitaristes sont bons et le pianiste pas manchot: november rain des guns.
    J'adorerais. En fait faudrait le bosser vraiment celui-là, mais moi j'adorerais vraiment.
    Merci pour vos propositions... Ouais en fait c'est surtout les 2 pianistes, pas facile à caser... Mais c'était pas voulu au départ... L'AUTRE guitariste est très très fort (je trouve). Lui c'est l...
    Salut! Je viens demander vos conseils avisés icon_cheesygrin Je cherche un morceau à jouer en groupe, d'ailleurs j'avais déjà créé un topic sur le fofo des débutants mais bon... Donc je viens polluer le YAQQ... ...
    Adihouhahadidoudidadidadoudadidoudah! Ahihouhaarwididimdaadoudadourockmybabydelay! Adouhouhabibouda abibadidabou? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGG. J'ai un DS De ch...
    Moi je me réveille toujours avec la pub d'Oasis, la danse de la pluie icon_cheesygrin Mais ils n'ont jamais le temps d'obtenir de l'eau les pauvres, je coupe avant icon_cheesygrin En fait donc c'est pas efficace, je me rendo...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='cookie.nutella'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='cookie.nutella'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='cookie.nutella']Moi c'est l...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='cookie.nutella'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='cookie.nutella']Moi c'est le si! Lse 3 doigts là comme ça! Grr! Pourtant "ça passe" icon_cheesygrin, j'...

whenthesungoesdown a écrit :
    Hi Vik ! icon_cheesygrin Vous êtes jalouuuux !!! Ma loute c'est la plus belle love love
    NAN. J'aime pas les chiens. (pas taper) Sinon j'ai aussi Achille: tou...

viking666 a écrit :
    Amis du jour bonjour !
    'jour!
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='cookie.nutella']Moi c'est le si! Lse 3 doigts là comme ça! Grr! Pourtant "ça passe" icon_cheesygrin, j'ai les doigts assez fins, mais ils se plaçaient jamais à temps ...
    *poursuis le HS* Ma Puppy à moi elle est plus belle, na! Elle ressemble à ça (c'est pas elle là):
    image du forum
    Sauf ...
    Moi c'est le si! Lse 3 doigts là comme ça! Grr! Pourtant "ça passe" icon_cheesygrin, j'ai les doigts assez fins, mais ils se plaçaient jamais à temps les vilains. Mais finalement je crois que ça ne m'a jamais déc...
    Ca ne m'étonne pas, tiens! Oui, c'est pas mal ce qu'elle fait icon_cheesygrin Je crois que la première chanson que j'ai jouée c'est Cendrillon... Aaah ce fameux Fa icon_cheesygrin
    Salut Bubu (désolée, c'est à chaque fois comme ça que je lis HHBU icon_cheesygrin), salut Chipie! Aaaah quelle nostalgie, en anglais on travaille sur "Talking about a Revolution" de Tracy Chapman, et là je trad...

cookie.nutella a écrit :
    Puggy ça me fait penser à The Hoosiers.
    J'ai vu The Hoosiers en concert icon_cheesygrin et c'était trop trop trop chouette bump
    J'ai e...
    Puggy ça me fait penser à The Hoosiers.

sugar-intox a écrit :
    Du fiction plane =) ou du audio slave tiens bonjour sinon
    Salut Sugar! icon_cheesygrin [size='9']Merci pour tes conseils, Audioslave c'est ce que j'avais écouté juste avant icon_cheesygrin...
    "Yep", "yop" icon_cheesygrin Ouais ouais ça va ^^ La musique est à fond, je me suis levée tôt faut que je me booste icon_cheesygrin Mais j'ai plus d'inspiration, j'étais sur les Foo Fighters et là j'ai envie de changer... ...

Oui oui yaqq icon_cheesygrin Je boss mais je suis là en parallèle ! Tu vas bien cookie ?
    Oulàlà pas bien! Addict! icon_cheesygrin Oui oui ça va ^^ Enfin j'ai pas une seconde à mo...
    Ah les p'tites soeurs! icon_cheesygrin YAQQ?
  • MAJ 3.5 du YAQQ ! ( le 12 mars 2011 )

viking666 a écrit :
    Boarf les voitures sa m'éclate pas temps que ça...
    image du forum
    Wonderful. Tu m'invites? icon_cheesygrin
    Les deux sont moches. Nan c'est vrai la deuxième est mieux icon_cheesygrin Ze best:
    image du forum

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    image du forum
    Beuh. Pour le prix je te conseille de t'orienter vers des objets musicaux icon_cheesygrin

viking666 a écrit :
    cookie.nutella a écrit :
    viking666 a écrit :
    cookie.nutella a écrit :
    Lost in Translation icon_cheesygrin
    c'est le film qui raconte ta vie amoureuse ? sifflote
    icon_cheesygrin nan pas forcéme...

viking666 a écrit :
    cookie.nutella a écrit :
    c'est le film qui raconte ta vie amoureuse ? sifflote
    icon_cheesygrin nan pas forcément.

garrybhon a écrit :
    [quote='zedwarf']on est tous des dieux en devenir. quequ'un peu mefaire un top sur le japon ? (j'savais bien que je devrais regarder la téloch...)
    tiens http://www.lib...
    Aaah enfin! Pour être originale, Peace&Love! icon_cheesygrin
    image du forum
  • y'a quelqu'un ( le 12 mars 2011 )
    Je sais pas, j'aime pas icon_cheesygrin Mais bien sûr il peut y avoir des exceptions ^^ Oui Black Swan a en effet l'air cru, poignant, traumatisant, etc... Si ça vous fait cet effet, j'imagine pas moi qui su...

brown.sugar a écrit :
    Vous avez vu Black Swan ? True Grit ?
    Black Swan, non, mais ça ne saurait tarder, (peut-être demain d'ailleurs s'il est encore au ciné) j'ai très envie de le voir! Même s...
    C'est vrai que moi non plus, mais j'étais curieuse de le voir, mais pas en tant que biopic!
    Moi c'est sa "gueule" qui me... trouble. Ca donne une atmosphère étrange au film je trouve. Ce personnage façon Tim Burton (enfin non, mais je sais pas comment dire) qui apparait souvent. Il m'a fait ...
    Ca va ça va! J'ai regardé une partie de Gainsbourg, vie héroïque. J'aime bien, mais pour l'instant ça n'en est qu'à son début (milieu). Vous l'avez vu?
    Salut! Comment va de si tôt matin?
  • y'a quelqu'un ( le 11 mars 2011 )

guitare killer a écrit :
    sugar-intox a écrit :
    guitare killer a écrit :
    au pire VERY BAD TRIP icon_cheesygrin
    +1 il est bien aussi!
    vraiment très drôle, je l'ai vu pas mal de fois.
    Oh n...

sugar-intox a écrit :
    je vais bien ne t'en fait pas. le gainsbourg faudrait que je le voie aussi xD
    Trop bien celui-là aussi. Snif aussi!
    Ouaaaaiiiiiiiis. Allez j'me lance! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
    Ah ouais Gainsbourg.

guitare killer a écrit :
    Good morning england.
    Vu. Trop bien icon_cheesygrin Sugar: ouais euh non merci. Sinon ya Gnoméo et Juliette. Youhou icon_cheesygrin
    Ah nan pas Tarantino trop "violent" pour moi icon_cheesygrin

guitare killer a écrit :
    La rafle ?
    Je vais faire des cauchemards smyleybleu (icon_cheesygrin) (non pas drôle) J'aime pas Franck Dubosc. Requiem for a Dream parait qu'il est "dur". Pas là. Chépo.
    Virgin Suicides: vu (et approuvé icon_cheesygrin) Inception: trop long j'arriverais jamais à suivre au vu de mon état (lamentable) actuel. Les trucs avec Stallone: euh non merci. La vague: why not? J'ai pens...

guitare killer a écrit :
    cookie.nutella a écrit :
    Je sais pas quoi regarder.
    Tu veux quel genre de film?
    Un truc pas trop capillo-tracté mais pas trop con-con. Hih...
    Je sais pas quoi regarder.
    Bloupbloupbloup.
    Bon allez, j'vous laisse à vos desserts de luxe, moi je vais me chercher un casse-croute et je me mets devant un film. A plouch!

tanlin a écrit :
    Oh mon dieu, dans une pub, y a Nadia455 qui m'envoie le message: "Salut Beau Gosse, c'est quoi ton nom?" Faut que je lui réponde????? sifflote sifflote
    Je crois que...
    Lapin.
    image du forum
    Daaaah.

• '