cookie.nutella sur le forum
↓ |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Chorus, Délai très court ou bien de la Reverb?
Je trafique rien mo...
tanlin a écrit :
[quote='cookie.nutella']Qu'est ce que je peux mettre comme effets sur Sweet Home avec mon petit Zoom? |
MAJ 3.5 du YAQQ !
T'as un exemple de morceau avec du sweeping?
london calling a écrit :
J'ai commencé le sweeping hier... C'est atrocement dur |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Osef que ça sonne pas!
Le plus important c'est que tu arrives à le placer disons a tempo de 50. Ensuite tu augmentes la...
tanlin a écrit :
[quote='cookie.nutella']Oui mais ça sonne pas |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Grrrr j'arrive pas à faire cet enchaînement de hammer de l'intro de Sweet Home Alabama. Ca minirv!
MAJ 3.5 du YAQQ !
C'est toi qui a l'espr...
london calling a écrit :
[quote='cookie.nutella'] [quote='tanlin']Vous me tentez les mecs, vous me tendez des perches c'est affreux! J'ai envie de truquer vos posts |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='quentin-skate']cookie je viens de m'éclater 5 minutes avec ton lien dans ta signature : http://www.gamesville.com/html_downloads/pokePenguin.php
:...
MAJ 3.5 du YAQQ !
C'est toi qui a l'esprit tordu!
tanlin a écrit :
Vous me tentez les mecs, vous me tendez des perches c'est affreux! J'ai envie de truquer vos posts |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Ouai e...
zerosiris a écrit :
[quote='shadowsfan']C'est le printemps, la testostérone afflue et les "burns" sont prêtes à exploser (je ne parle bien évidemment pas des guitares ) |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Tu veux etre mon guitar friend??????
Pitié j'ai pas d'amis (a part HHBU mais ça compte pas) :cry...
tanlin a écrit :
[quote='cookie.nutella']Rrroh C'est FAUX. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Un mec aux tensions sexuelles moins fortes que ...
tanlin a écrit :
[quote='cookie.nutella']Oui je trouve cette vision des choses très étrange... Et alors un ami (masculin) c'est quoi? |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Oui je trouve cette vision des choses très étrange...
Et alors un ami (masculin) c'est quoi?
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='whenthesungoesdown'] [quote='link power']
Je vais voir... je pense que ça va se faire spontanément, parce que c'est pas le genre de dire "Bon, on est libre une heure là, on va baiser?"... si...
MAJ 3.5 du YAQQ !
C'est ce que je me dis aussi, mais il n'y a pas de sentiments, ce serait just...
link power a écrit :
[quote='cookie.nutella']Et puis bon, ça risque de dégrader votre amitié si ça tourne mal... |
MAJ 3.5 du YAQQ !
C'est sûr! Mais là ça change de registe
whenthesungoesdown a écrit :
Ben dis lui que toi tu veux pas être son SF mais son COPAIN |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Euh.
"Lol".
link power a écrit :
Re! Ma meilleure qu'on devienne sex friends... je sais pas trop quoi faire |
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Et moi ils veulent pas que j'aille en S...
Ca me gave!
J'ai 15 en physique 16 en SVT, 11 en maths, et ils veulent pas...
Pour ça que je mets les bouchées doub...
MAJ 3.5 du YAQQ !
C'est vrai... Pfiou ce que ça passe vite.
london calling a écrit :
Je ne refais jamais aucun exo... Mais là c'est le 3ème trimestre donc je fais plus d'efforts. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Je fais les exos les plus longs, en gros ceux qui sont le plus susceptibles de contenir toutes les notions apprises. |
MAJ 3.5 du YAQQ !
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=T2E69k7BYd8&feature=related |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Un énoncé...
london calling a écrit :
J'ai reçus par sms une partie du sujet du contrôle de Maths de demain. Avec les exos du livre aux quels il s'apparentait. Du coup je les refais tous |
MAJ 3.5 du YAQQ !
Je vois je vois
Alleeeeeeeeez couraaage je finis ce p@è* d'exo et j'y vais.........
MAJ 3.5 du YAQQ !
Waow.
Mais je pense que tu ne devrais pas t'en plaindre
Je profite de la verdure au lycée moi J'habite en ville mais mon lycée est dans une toute petite ville et il est au milieu des champs, a...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='viking666'] [quote='cookie.nutella'] [quote='viking666']http://cgi.ebay.com/1974-HI-WATT-DR-103-Matching-4X12-Basket-Weave-Fanes-/170620666671?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27b9c8c32f
Pour d...
MAJ 3.5 du YAQQ !
[quote='tanlin']Cookie dans un état dépressif car seule, sans ami contribue à nous faire un magnifique double post dont l'élégance et la puissance me laisse coi.
Ok, je ne savais pas quoi dire....
MAJ 3.5 du YAQQ !
Tu me...
viking666 a écrit :
http://cgi.ebay.com/1974-HI-WATT-DR-103-Matching-4X12-Basket-Weave-Fanes-/170620666671?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27b9c8c32f Pour du Led Zep c'est utile |
↑ |