tam' sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tam' sur le forum

• avis Tama IS52H6 ( le 09 avril 2009 )
    +1 pour la Tama, j'ai débuter sur le modèle en dessous (Swingstar), c'est sympa pour commencer puis si c'est la moins chère ...
  • Quelle batterie? ( le 26 mars 2009 )
    Mmh, comme d'hab sur les petites annonces y a pas trop de détails techniques, faut ce fier à la gueule et demander au vendeur. La Century à l'air plus propre que les autres mais c'est pas forcément l...
  • bac musique 2009 ( le 22 mars 2009 )
    Et le programme de cette année c'est quoi (quel style ?) ?
  • Conseils achat 1ere batterie electronique ( le 19 mars 2009 )
    Mmh ... Situation compliquée, Z'êtes mis d'accord avec le petit ? (il en veut une, il a donné des critères etc, il veut en changer ...) parce que offrir un instrument c'est toujours un peu délicat ...
  • alesis dm5 pro ( le 16 mars 2009 )
    Faut voir si ta cymbale ne possède pas plusieurs zones de déclenchements, la mienne me fait la même selon si tu tapes sur la tranche ou le dessus (c'est la tranche qui pose problème pour moi, sur une ...
  • alesis dm5 pro ( le 15 mars 2009 )
    Coupure de son totale (brusque) ? ou coupure atténuée façon cymbale arrêtée ?
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 28 février 2009 )
    Quel tombeur ce maddrummer ! M' en fous je préfère les bassistes ... endesaccord3
  • batterie spaun ( le 23 février 2009 )
    Elles ont de la gueule, on peut pas leur enlever ça !
  • Création d'une communautée Vdrums ( le 13 février 2009 )
    Uniquement Roland ? hum T'envisage un élargissement aux autres batteries (Yam' et compagnie) ou c'est décidé ?
  • Batterie électronique ( le 12 février 2009 )
    Mmmh, j'avais pas fait gaf' Par contre tu devrais te méfier, ne t'attend pas avoir le top du top, il n'y a aucune référence pour ce qu'il te propose en plus ! Puis dans le doute, adresse toi à un ma...
  • Batterie électronique ( le 11 février 2009 )
    Euh ... cf. le lien dan mon précèdent message, c'est le même prix en magasin (enfin à la Bag' du moins).
  • Comment lire une tab de batterie ( le 30 janvier 2009 )
    Merci bien, je vais étudier ça. D'ailleurs si d'autre on un avis perso à ajouter, je suis preneur !
  • Comment lire une tab de batterie ( le 29 janvier 2009 )
    Citation
    Moi j'apprends avec la méthode Dante Agostini mais il y a plein de méthodes différentes...
    Tu pourrais m'en dire un peu plus sur cette méthode ? Ça fait un moment que je suis tenté...
  • Problème ! :@ ( le 27 janvier 2009 )
    Citation
    il y a aussi une technique avec le talon-pointe sur la pédale qui donne 2 coups rapides et bien précis.
    La technique du Heel-toe. On trouve beaucoup de vidéo expliquant cette techniq...
  • jamais fait de batterie ( le 23 janvier 2009 )
    Oui, on peut trouver mieux comme investissement ... Achète une paire de baguettes, et chope 3/4 tapis de souris pour leur cogner dessu chanteur
  • Décoration personnalisée de grosse caisse ( le 21 janvier 2009 )
    Ça peut être utile pour les non bricoleur, j'ignore aussi combien ils peuvent prendre pour ça mais faut savoir qu'on peut faire de bonne déco pour que dalle: avec des rouleaux de vénilia achetés à cas...
  • Trash ride Zildjian Z Custom 19" ( le 11 janvier 2009 )
    Personnellement, je les envoie sur http://www.imageshack.us puis je colle le lien qu'il te donnes après entre les balises [img] (menu déroulant 'insertion'). Dépêche toi, je veux voir ça !
  • bac musique 2009 ( le 11 janvier 2009 )
    Attention, ce n'est pas entièrement vrai ! Pour la deuxième partie, il s'agit d'une interprétation, donc si tu es batteur ... En revanche, il est possible que dans l'établissement ou tu passera ton ...
  • bac musique 2009 ( le 11 janvier 2009 )
    hum Euh, tout est expliqué dans le lien que tu donnes ... Première partie : entretiens avec un jury. Je pense que tu va devoir discuter de ces œuvres. De toutes manière tu as dû les étudier...
  • Batterie électronique ( le 07 janvier 2009 )
    1500€ c'est un bon budget ! Tu peux taper dans le milieu de gamme chez Yamaha ou Roland. Je recommande Yamaha qui reste moins radin que son concurrent. Je pense à la DTXPRESS IV : http://www.bagu...
  • câble midi avec sortie RCA ou jack/minijack ( le 01 janvier 2009 )
    Apparemment c'est un câble pour les pédales d'effets. Ton module a forcément des sorties audio classique en jack ou RCA, utilise les. Si t'es vraiment en galère, poste une photo (coté branchements...
  • câble midi avec sortie RCA ou jack/minijack ( le 28 décembre 2008 )
    Je crois qu'il y a confusion là: Une sortie midi n'est pas une sortie 'audio' proprement dit, les signaux que tu va transmettre sont de nature differente. Tu comptes faire quoi au juste ? écouter un...
  • Trash ride Zildjian Z 19" avis ? ( le 26 décembre 2008 )
    Moi je veut bien quelques photos :)
  • Trash ride Zildjian Z 19" avis ? ( le 24 décembre 2008 )
    Pas le droit de déballer avant demain matin je suppose ?
  • Batterie életrique ( le 22 décembre 2008 )
    Quelques inconvénients : Sur les modèles d'entrée de gammes les pads ont une sensibilité réduite, par exemple il ne déclenche qu'une fois pour un fla. Après pour les cymbales arrêtées, c'est la mê...
  • Batterie életrique ( le 21 décembre 2008 )
    Question vraiment vaste ... Conseils pour en acheter une ? Ce qu'on aime/aime pas ? Techniques MAO ? (...)
  • musique sur batterie TD-9K ( le 20 décembre 2008 )
    Je pense que les dites musiques sont des fichiers MIDI, ensuite il faut consulter le manuel du module pour savoir où les stocker dans ta clef (répertoire particulier, à la racine etc...).
  • Ride ou crash? ( le 13 décembre 2008 )
    Un passage en magasin te permet discuter avec un vendeur (compétant ?) voire même de tester. Une fois que t'es sûre de ce que tu veux, tu compares les prix/garanties et ouala !
  • ninjam ( le 29 octobre 2008 )
    Faut que je teste ça ! Y a d'autres logiciels du même genre : Musigy et eJamming.
  • Baguettes ( le 23 octobre 2008 )
    j'adore les 214P/215P de chez eux. Jamais testé les baguettes synthétiques encore ...
  • Achat siège batterie ( le 23 octobre 2008 )
    Je me suis toujours pas décider, mais je pense aller voir chez Tama : le HT440 / HT430 on l'air pas mal (standards). Mais comme c'est également la crise dans mon porte monnaie, je vais encore attendre...
  • Achat siège batterie ( le 30 septembre 2008 )
    Alors voila, après maintes réparations du vieux truc sur lequel je pose mes fesses, j'ai décidé d'en racheter un ! Je voudrais avoir votre avis concernant les marques/modèles à éviter/recommander (co...
  • Recherche méthode ( le 27 juillet 2008 )
    Voir un prof, pourquoi pas. Mais ce que je recherche c'est pas un truc sur mesures hyper pointu: apprendre à lire le solfège batterie, vocabulaire technique, après les styles c'est un plus (mais à cho...
  • Recherche méthode ( le 27 juillet 2008 )
    Salut à tous, Donc voila, je me suis décider de passer au coté théorie de la Batterie mais ne connaissant pas grand chose je m'en remet à vous: Je cherche une méthode qui s'adresse aux batteurs d...

• '