tam' sur le forum
↓ |
avis Tama IS52H6
+1 pour la Tama,
j'ai débuter sur le modèle en dessous (Swingstar), c'est sympa pour commencer puis si c'est la moins chère ...
Quelle batterie?
Mmh, comme d'hab sur les petites annonces y a pas trop de détails techniques, faut ce fier à la gueule et demander au vendeur.
La Century à l'air plus propre que les autres mais c'est pas forcément l...
Conseils achat 1ere batterie electronique
Mmh ... Situation compliquée,
Z'êtes mis d'accord avec le petit ? (il en veut une, il a donné des critères etc, il veut en changer ...) parce que offrir un instrument c'est toujours un peu délicat ...
alesis dm5 pro
Faut voir si ta cymbale ne possède pas plusieurs zones de déclenchements, la mienne me fait la même selon si tu tapes sur la tranche ou le dessus (c'est la tranche qui pose problème pour moi, sur une ...
Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ???
Quel tombeur ce maddrummer !
M' en fous je préfère les bassistes ...
Création d'une communautée Vdrums
Uniquement Roland ?
T'envisage un élargissement aux autres batteries (Yam' et compagnie) ou c'est décidé ?
Batterie électronique
Mmmh, j'avais pas fait gaf'
Par contre tu devrais te méfier, ne t'attend pas avoir le top du top, il n'y a aucune référence pour ce qu'il te propose en plus !
Puis dans le doute, adresse toi à un ma...
Batterie électronique
Euh ... cf. le lien dan mon précèdent message, c'est le même prix en magasin (enfin à la Bag' du moins).
Comment lire une tab de batterie
Merci bien, je vais étudier ça.
D'ailleurs si d'autre on un avis perso à ajouter, je suis preneur !
Comment lire une tab de batterie
Tu pourrais m'en dire un peu plus sur cette méthode ?
Ça fait un moment que je suis tenté...
Citation
Moi j'apprends avec la méthode Dante Agostini mais il y a plein de méthodes différentes... |
Problème ! :@
La technique du Heel-toe. On trouve beaucoup de vidéo expliquant cette techniq...
Citation
il y a aussi une technique avec le talon-pointe sur la pédale qui donne 2 coups rapides et bien précis. |
jamais fait de batterie
Oui, on peut trouver mieux comme investissement ...
Achète une paire de baguettes, et chope 3/4 tapis de souris pour leur cogner dessu
Décoration personnalisée de grosse caisse
Ça peut être utile pour les non bricoleur, j'ignore aussi combien ils peuvent prendre pour ça mais faut savoir qu'on peut faire de bonne déco pour que dalle: avec des rouleaux de vénilia achetés à cas...
Trash ride Zildjian Z Custom 19"
Personnellement, je les envoie sur http://www.imageshack.us puis je colle le lien qu'il te donnes après entre les balises [img] (menu déroulant 'insertion').
Dépêche toi, je veux voir ça !
bac musique 2009
Attention, ce n'est pas entièrement vrai !
Pour la deuxième partie, il s'agit d'une interprétation, donc si tu es batteur ...
En revanche, il est possible que dans l'établissement ou tu passera ton ...
bac musique 2009
Euh, tout est expliqué dans le lien que tu donnes ...
Première partie : entretiens avec un jury.
Je pense que tu va devoir discuter de ces œuvres. De toutes manière tu as dû les étudier...
Batterie électronique
1500€ c'est un bon budget ! Tu peux taper dans le milieu de gamme chez Yamaha ou Roland.
Je recommande Yamaha qui reste moins radin que son concurrent.
Je pense à la DTXPRESS IV :
http://www.bagu...
câble midi avec sortie RCA ou jack/minijack
Apparemment c'est un câble pour les pédales d'effets.
Ton module a forcément des sorties audio classique en jack ou RCA, utilise les.
Si t'es vraiment en galère, poste une photo (coté branchements...
câble midi avec sortie RCA ou jack/minijack
Je crois qu'il y a confusion là:
Une sortie midi n'est pas une sortie 'audio' proprement dit, les signaux que tu va transmettre sont de nature differente.
Tu comptes faire quoi au juste ? écouter un...
Batterie életrique
Quelques inconvénients :
Sur les modèles d'entrée de gammes les pads ont une sensibilité réduite, par exemple il ne déclenche qu'une fois pour un fla.
Après pour les cymbales arrêtées, c'est la mê...
Batterie életrique
Question vraiment vaste ...
Conseils pour en acheter une ? Ce qu'on aime/aime pas ? Techniques MAO ? (...)
musique sur batterie TD-9K
Je pense que les dites musiques sont des fichiers MIDI, ensuite il faut consulter le manuel du module pour savoir où les stocker dans ta clef (répertoire particulier, à la racine etc...).
Ride ou crash?
Un passage en magasin te permet discuter avec un vendeur (compétant ?) voire même de tester.
Une fois que t'es sûre de ce que tu veux, tu compares les prix/garanties et ouala !
Achat siège batterie
Je me suis toujours pas décider, mais je pense aller voir chez Tama : le HT440 / HT430 on l'air pas mal (standards). Mais comme c'est également la crise dans mon porte monnaie, je vais encore attendre...
Achat siège batterie
Alors voila, après maintes réparations du vieux truc sur lequel je pose mes fesses, j'ai décidé d'en racheter un !
Je voudrais avoir votre avis concernant les marques/modèles à éviter/recommander (co...
Recherche méthode
Voir un prof, pourquoi pas. Mais ce que je recherche c'est pas un truc sur mesures hyper pointu: apprendre à lire le solfège batterie, vocabulaire technique, après les styles c'est un plus (mais à cho...
Recherche méthode
Salut à tous,
Donc voila, je me suis décider de passer au coté théorie de la Batterie mais ne connaissant pas grand chose je m'en remet à vous:
Je cherche une méthode qui s'adresse aux batteurs d...
↑ |