zedwarf sur le forum
↓ |
problème prise jack de la guitare.URGENT
salut, met toi en bonne conditions: le schéma sous les yeux, prend une petite photo avant, démonte tranquillement, repare, teste, et remonte.
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
c'est quoi le compte "partoch" qui poste toujours le meme message ? c'est de la modération ou du spam ?
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
oui. j'etais chez un artisan, un génie de l'electronique, du rhodes et du B3, fana d'arboriculture, de physique nucl...
gutenber a écrit :
t'as fini ton stage ? |
partoch Fender user's club :
gros +1
razielspectral a écrit :
Purée 7ender elle est canon cette gratte. Je ne peux que rejoindre syle : la couleur est magnifique. |
Désolé pour le doigts du fiston, mais la, le patron risque gros.. très gros.
sinon, je suis triste. Issoudun, c'est fini, et il pleut.. je crois que je vais aller au Hellfest faire des bisous, ça...
Changer partiellement ses cordes
pour moi, c'est pas choquant. (si t'arrive a trouver un mec qui te les vend a l'unité, va.)
apres, les vénérables bassiste du forum te diront qu'ils n'ont pas changé leurs cordes en 36 ans et que c...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
ah si, je veux bien. mais c'est pas pour le meme style ^^
Entretien Les Paul Standard Pro Epiphone
salut,
c'est les vernis nitro qui réagissent avec le silicone des mousses de stand, ton epiphone n'a pas de vernis nitro, tu ne risque rien
le gibson care kit ne fais probablement rien de mal, m...
Partoch Vox user's club
pour vous remettre d'accord et arreter le HS: la saturation n'est pas un effet, la distorsion en est un.
et tu peut parfaitement jouer sur BT avec une pelle en direct dans le canal clair, y'a des ta...
[quote='denis-px']petit coucou depuis mon lieu de vacances.
je passe sur ce post parce que j'ai à causer de matos.(oeuf corse)
j'ai un pote qui a dégotté une les paul relativement ancienne et équ...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
En même temps, j'imagine que s'il a bo...
syle a écrit :
[quote='zedwarf']bon, bah mon prof a bossé avec les guns, et franchement, il les detestes.. du coup, va falloir que je me taise pas mal ^^ |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
c'est pas mon patron, c'est mon prof ^^
bon, bah mon prof a bossé avec les guns, et franchement, il les detestes.. du coup, va falloir que je me taise pas mal ^^
Cab guitare, divers projets !
jusqu'ici j'utilise effectivement des serres-joints, mais du coup, j'ai des cabs qui sont plus losange que carré.
d'ou mon engouement pour un truc qui ser(re)(t) d'équerre.. (tu le sent, le mec doué ...
tu quitte Yaqq quelques pages, tu reviens, y'a des photos de trump et bieber, chipie à prunelle en signature et le chat est devenu completement tovarich.. bah bravo.
c'est trop bien beauvais, y'a l'after hour !...
zesc0 a écrit :
zedwarf a écrit :
|
d'une maniere générale, avant qu'on ne te montre un truc, t'a un peu tendance à pas le connaitre..
du coup, la presse a cadre, je ne connaissait pas. et je trouve ça super. et je vous empapaoute.
la vache, c'est assez genial ces pinces a 90 degré!! hop, prochain cadeau de nowel !
tien titi, j'ai besoin de tes lumieres ^^
je ne sais meme pas si ce que je cherche existe
en gros, je cherche un switch à 3 positions pour le standby: en 1 l'ampli entier est en standby, en 2 seu...
j'ai pas d'accent et je ne ri...
titi55 a écrit :
tu vas devenir bérichon, tu vas chopper l'accent, fais gaffe c'est a valençay ? ou il y a un musée de l'automobile et un beau chateau |
pareil, je me posais des questions sur ces mini tetes.. je pense que d'ici peu je vais me prendre une comme ça, ou une micro terror pour mettre dans la tool, en backup-secu.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
honetement, arrete avec ce gus.. il est lourd, indigeste, il se mélange les pinceaux, il n'a aucun rythme, une mauvaise élocution, tout ce qu'il raconte n'est que de la repompe que manifestement il ne...
infra, pas de raisons de crier au scandale.. j'aurai eu autant de galeres que toi, j'aurai probablement fais le meme choix.
je suis gonflé à bloc, ultra content ! plus que quelques jours avant de déménager et commencer la formation tech plateau/backliner !
j'ai trooop hate ! et je suis presser de bosser, en en sortant !
t'embete pas trop, juste un bout de grillcloth beige agraphé a l'interieur du cab ira tres bien.
et les ecoutes pas, il est tres chouette comme cab.
bon bah tout à été dit ^^
quelques tours propres et qui ne se chevauchent pas, bien collés les uns aux autres.
et ça n'a jamais bougé. (a une periode, j'ai perdu mon accordeur pendant quelques moi...
[quote='syle']Le Bigsby, j'en suis raide dingue, et pourtant le mien n'est qu'un Harley Benton (qui pèse malgré tout ses deux quintaux).
Super souple, précis, et pourtant il ne bouge pas autant q...
et ça se decolle pas !
serieusement, je pense que la prochaine tete que je monte, je la refait aussi en CP brut. faudra juste que je trouve une solution pour masquer les perçages et faires de meilleu...
c'est vraiment chouette, les cab/tetes en bois brut. ça fais un moment que j'ai abandonné l'idée de tolexer ma tete.
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']Il y a aussi l'individu qui compte, tout le monde n'aspire pas à devenir dirigeant d'entreprise, ni à boire un mojito avec Liliane, hein
c'est quand même to...
j'ai arreté assez rapidement aussi. c'est de la repompe de marx (etdu coup, je suis plutot d'accord) mélangé à un genre de parano personnelle et fantasque du gars.. du coup, je vais en rester à marx.
...
Combo à lampes ou tête + 2x 12?
[quote='ihshan']ben justement j'ai été dans le même cas. j'ai joué sur un 2x12 framus monté en V30 et avec le même matos dans un 2x12 matamp en V30 aussi, et franchement la différence m'a sauté aux or...
guitare upgrade, nouveaux projets !
neodyme, c'est pas l'aimant ultrapuissant et un poil dangeureux ?
t'a pas peur d'y coller tes cordes, tes bagouzes et tes chicots ?
poupoupou, on se calme. j'ai pas dit que ça sonnera pareil.
j'ai dit que ce sera assez proc...
ihshan a écrit :
cela dit, dire qu'à HP identiques ça sonnera pareil c'est une belle ânerie.... |
Arretez l'autoflagellation, "faut acheter français, ça va creer des emploi, faire vivre les entreprises !".. vous en faites pas les gars, c'est pas par l'industrie que ça va passer.. et c'est pas en c...
parce que les baffles orange, ils pesent un ane mort, et à part etre orange, ils n'apportent pas grand chose. (bon, ok, ils sont (tres) beau, ils sont bien construit, et tout et tout.. mais ça reste d...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[quote='gutenber'] [couleur='darkred'] mon beauf m'a fait écouter le dernier Stones pendant le réveillon, je sais pas si c 'est moi mais j'ai trouvé que c'était de la soupe, c'est une idée ? [/cou...
Besoins d'aide pour achat
indispensable, oui et non. un pied n...
sarah89530 a écrit :
Merci mais je n'ai finalement pas demander le pied du micro (pas osé en rajouter 😫 mais je pense qu'il est indispensable ? |
Problème bruit parasite orientation guitare
si c'est vraiment ce compteur qui envoi des ondes, que tu capte sur ta guitare.. tu peut toujours fabriquer un reflecteur ^^
relativement en forme de parabole, en papier alu, que tu place devant le c...
[quote='darth rizzen']
[quote='zedwarf']Raw Snail Army, par gastropode. du bon grind débile à souhait. un programmateur, un bassiste, quatre brailleurs. amateurs de jeux de mots stupide, je vous co...
Raw Snail Army, par gastropode. du bon grind débile à souhait. un programmateur, un bassiste, quatre brailleurs. amateurs de jeux de mots stupide, je vous conseille.
(et si ça vous fais rire, dans u...
Comment composer quand on est dyslexique musical ?
salut clément,
malheureusement pour toi, sushii ne s'est pas connectée depuis quelques années.. elle risque donc d'avoir du mal a te répondre. en esperant que quelu'un ai une réponse pour toi..
Problème bruit parasite orientation guitare
de ce que j'ai lu, oui.
titi55 a écrit :
t'as essayé un autre câble ? |
J'ai mal au bras
[quote='denis-px']oué mais c'est subjectif tout ça dès que tu te retournes ça a changé de coté
tiens regarde la photo de gut ... ben la jambe droite est à gauche
puis vous pinaillez sur ...
Conseils : Ampli guitare électrique
pas de probleme, si ça arrive, fais moi signe, je t...
syle a écrit :
Jamais ! Ou alors sous anesthésie générale ! Non, sérieusement, si on me filait un truc comme ça, je ne le garderais pas. |
↑ |