zedwarf sur le forum
↓ |
Partoch DIY User's Club
tiens eh titi, j'ai pensé a toi l'autre jour. tu savais que yerasov fais des ampli, aussi ?
deja testé ?
[Conseils] Achat 1ere guitare electrique : ESP LTD FRX-400 ?
si la forme t'a tapé dans l'oeil, a mon avis, faut pas trop se poser de question.
essaye la, pour etre sur que le ramage se rapporte au plumage, et si elle te plais a l'essai, prend la.
Choix petit ampli ou tête monocanal clean
j'ai quand meme l'impression que la cub head est un poil plus cheapos.
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
tiens, ça a réouvert ici ?
bon bah un suze-ricard pour moi alors
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
je suis UUUUUUUULTRA fan du uku les paul !!!
Petit test -TC electronics Tailspin Vibrato-
ça fait envie, pourtant je ne suis vraiment pas un fan du vivrato.
Qui veut écumer les concerts et parler de la scène indie d'aujourd'hui ?
pourquoi born bad record, ça me parle, alors que j'y connais rien en hipsterie ?
Problèmes montage Millenium MPS-750 E
si il branche sa cymbale muette dans une autre entrée de trigger, elle fonctionne ?
pareil, avec un autre jack ?
dans l'absolu, s'il l'a achetée neuve et qu'il est pas pressé, demande un echange,...
un bon accordeur, précis, et pas trop cher
pas forcement rare, ça depend du contexte.
le piano, en l'occurrence, on l'accorde a chaque fois qu'il joue, deux fois: a l'arrivée sur scene et après la balance. (moi aussi je parle du vrai instrum...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
c'est en faisant 500 bornes à plus de 160 de moyenne pour finalement perdre l'intégralité du temps gagné en un seul arret essence que j'ai arreté de pigner sur le passage a 80... ça ne change rien.
un bon accordeur, précis, et pas trop cher
alors..
denis, un piano et un sax, ça s'accorde.
le téléphone ne donne plus le la 440 depuis le début de la dernière décennie.
les pinces, c'est pas mal, mais c'est comme tout, si t'en prend ...
Choix petit ampli ou tête monocanal clean
j'ai eu le valve senior pendant 8 ans, je l'ai revendu y'a 3 mois par besoins de brouzouf, à 300 balles.
c'est un bon son clair, a condition de couper la reverb et de calmer le gain. par contre......
Quel ampli à lampe 1w ?
ça fait beaucoup surtout un Fender, oui. déjà un 5watt tu aur...
corey-le-bourrin a écrit :
[quote='n3xusgratte']Je suis allé voir le Fender mais 15w ça ne fait pas beaucoup pour un appartement ? |
démembrer un orgue farfisa pour en faire des saucisses
aloreuh.. en faire des saucisses, oui.
je connais pas ce modele, mais j'ai vu des farfisa a 50 balles sur la bay. ça me pousse a dire c'est pas le graal ^^
le reste, sans schema, c'est un peu pet...
Partoch DIY User's Club
ouip, tres vite fais en forpmation, j'ai plus la reference en tete, c'est "marrant" mais pas bluffant..
Avis Gibson SG Faded 2017 et Les Paul Faded 2017
tant que tu prend pas un 2203-4, t'arrive sur des versions master, et c'est tres jouable.
(pour le post precedent, j'ai été strike par le robot parce que j'ai parlé de fils illégitime..)
cela dit, pour revenir sur une note plus serieuse, c'est effectivement le tarif où ils se negocient en ce moment. et je trouve a l'usage que c'est plus pertinent comme choix qu'un monocanal 15w avec u...
(syle et darth, me bannissez pas, c'est une boutade.)
bah pour 700€, j'ai un JCM800
guitare de georges brassens .............
[quote='fred-51']thank .
j'ai trouvé une perle .
un mec qui à écrit à brassens et puis sourtout la réponse de celui-ci .
https://www.dialogus2.org/BRA/vosguitaresmonsieurbrassens.html
htt...
Partoch DIY User's Club
le tri, pour un peu que tu sache ce que tu fais, tu peut le faire toi meme. acheter des transistors à la caisse plutot qu'a l'unité, t'a le droit
donc je ne le prend pas en compte dans les diff...
Partoch DIY User's Club
autant le débat guitare US/chine, je suis partagé.. autant les pédales originale/clone... y'a aucune raison d'avoirune difference.
Blues junior: Savoir si une ou des lampes sont grillées
c'est relativem...
léflanké a écrit :
Salut, merci pour ta réponse. Le halo bleu était bien la puis après tout est redevenue normal :/ Merci pour ton aide. Elle ont 3 ans, l'âge de l'ampli. |
Partoch DIY User's Club
[quote='titi55'] t'as pas connu les premières sansamp ? qui étaient noyées dans la résine pour pas qu'on leur pique le schéma. c'est vieux déjà
ben t'es trop jeune
édit:...
vendeur d'instruments de musique .......................
fred:
c'est un vrai mauvais plan, parce que avant "instrument", y'a "vendeur".
eeet malheureusement, la majorité de la journée passe pas a tester et vendre des belles strat, mais des kits moches a d...
HP pour Marshall JCM800 combo lead 100w
j'ai le meme ampli, le meme souci.
pour le moment, c'est un V30, deda,s mais c'est pas un choix comletement pertinent. du coup si d'aventure, tu teste un creamback, je suis interessé par un retour.
...
Adapter un footswitch Marshall sur un ampli Orange Crush RT
si il te reste une prise de libre sur la fuel tank, te prend pas la tete. alimente depuis la.
[quote='denis-px']on se calme un petit peu ça deviens lourdingue là
je serait assez faché de devoir sévir aux alentours de la st valentin pour ce genre de choses.
ok zed ?
et je vous rappelles ...
si t'a pas encore investi, et que t'utilise d'autres pédales, y'a la solution que j'ai choisie: l'alim de pedalboard. la harley benton coute 20€ en occasion, a peine plus en neuf.
bon, j'avais les p...
Partoch DIY User's Club
[quote='zesc0']Dites, vous avez déjà soudé du câble multipaires ?
Selon vous, ça craint de faire passer dans un même multipaires un signal électrique et un signal audio ? Genre du 9v, pas du 220 hein...
le schema que tu viens de poster devrais fonctionner. mais dans mon exemple, l'anode ne change aps.
si quand tu accionne le switch, la led s'allume et s’éteint à l'inverse de ce que tu veux, bin, tu...
tu te prend bien la tete... reprend ton premier schema: montage originel en parallele.
tu prend le cable noir, et au lieu de le connecter a la bonre "du haut" du switch, tu le soude a la broche "du b...
[quote='gutenber'] [quote='zedwarf']bon bon bon... retour apres deux mois, je doit dire que je suis quelques peu déçu:
pauline veut manifestement pas faire d'enfants avec moi, je sais pas si titi me c...
nouveau amplis marshall
pourquoi on peut vouloir se separer d'un tromblon lourd comme un tank et completement inexploitable ? c'est la qu'est tout le fun !
(coucou les 40kg d'ampli au 4eme etage...)
plus serieusement, je v...
bon bon bon... retour apres deux mois, je doit dire que je suis quelques peu déçu:
pauline veut manifestement pas faire d'enfants avec moi, je sais pas si titi me classe dans les vieux con vintage ou...
[quote='quentin-skate'] [quote='zedwarf'] [quote='razielspectral']Hahahha bon courage les papas et mamans !
Moi, je ferais bien des gosses simplement pour leur offrir des lego et les construire moi-mêm...
.....on peut s'arranger...
razielspectral a écrit :
Hahahha bon courage les papas et mamans ! Moi, je ferais bien des gosses simplement pour leur offrir des lego et les construire moi-même ! |
Guitare éléctrique budget 400€ / Ampli 100-150€
https://www.thomann.de/fr/chapman_guitars_ml1_traditional_lunar_b_stock.htm
tant qu'a partir sur du neuf, je viserais plutôt ça, si c'etait mes sous. si tu veux absolument une classic vibe, prend la ...
aulne et tilleul ..................
[quote='pascal17']Le manche de ma strat Mexique est monté comme ça,
Avec des vis ikea style comme tu dis
Ma télécaster custom made aussi (elle a plus de 15 ans)
Laitre, la lite ash, j'ai jama...
enfin pour un écart de prix de 284 938$, c'est pas une nuance subtile que tu cherche ^^
bon, et bien j'arrive à faire la différence entre une les paul à 300 et une les paul à 3000€, mais pas entre un violon à 60 et un à 285 000€..
mais un bon fou rire:
"alors, parlez nous un peu du ...
↑ |