coquinou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coquinou sur le forum

• Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 27 novembre 2009 )
    oué c'est vrai que Master Of Pupetts est exellent j'y ai pas pansé sur le moment.
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 27 novembre 2009 )
    [quote='coquinou']C'est bien le rock des années 50 il y a pratiquement rien de mieux. chanteur ca nous replonge dans le bon vieux temps.
  • Quels est la "CHANSON" de Metallica pour vous?? ( le 27 novembre 2009 )
    Ma chanson de Metallica c'est one. smile
  • Iron Maiden ( le 27 novembre 2009 )
    J'adore Iron Maiden ils sont vraiment extraordinaire ! violent2
  • tabs ACDC ( le 27 novembre 2009 )
    Oui t'a raison
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 27 novembre 2009 )
    Ce que j'adore chez lui ce sont ses pas et ses solos enormes. Si il faut mettre une note c'est 20/20 sans hesitation. smiley-guitar
  • WebRadio special ACDC ( le 27 novembre 2009 )
    Ca va etre tous les jours AC/DC pour moi pas vous ?
    Mp moi si tu en veux plus mais j'arriva a avoir stormy my day. DESOLE
    ********edité par modo, pas de partitions sur notre forum, que des tablatures*****
    ********edité par modo, pas de partitions sur notre forum, que des tablatures*****
  • WebRadio special ACDC ( le 27 novembre 2009 )
    Merci pour l'info. smile
  • KISS , tete d'affiche du HELLFEST 2010 + Programme Hellfest ( le 27 novembre 2009 )
    Tant mieux j'aime bien SICK OF IT ALL. smile
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 27 novembre 2009 )
    Pour moi c'est Angus Young mais il etait pas dans la liste alors j'ai voté Jimi Hendrix.
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 27 novembre 2009 )
    Il est tous simplement E.X.E.P.T.I.O.N.N.E.L. smiley-guitar ViVe ANGUS YOUNG violent2
  • Que pensez-vous de Black Ice, le dernier album d'AC/DC? ( le 27 novembre 2009 )
    Tout a fait daccord avec toi fan-metal smiley-guitar violent2
  • Que pensez du groupe ABBA? ( le 27 novembre 2009 )
    ABBA est un groupe exeptionnel et les chansons sont aussi exellente. smiley-guitar
  • Cherche photos originaux ( le 27 novembre 2009 )
    Ah ouais pas mal merci hello13
  • solfège AIDE svp ( le 27 novembre 2009 )
    Je pense que les cours de solfege doit etre bien. Je trouve que le solfege c'est pas bien compliqué mais il faut aimé parce que c'est barbant parfois. smiley-guitar
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 27 novembre 2009 )
    J'ai voté higway to hell mais sinon j'aime bien aussi hells bells,black ice.
    J'en ai fait un sur Iron maiden et les infos pour les concerts. ET CE N'EST PAS SUR AC/DC icon_cheesygrin
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 27 novembre 2009 )
    Mon top 5 est: 1.Metallica 2.Iron Maiden 3.Immortal 4.Dream Theater 5.Motorhead
    Bonsoir je cherche des photos originaux d'AC/DC. Merci pour vos reponses. smiley-guitar
  • Kurt Cobain et Nirvanna pour vous c'est plus ... ( le 27 novembre 2009 )
    C'est un tres bon groupe. Nirvana de toute facon j'aime et c'est de la musique pure. smiley-guitar
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 27 novembre 2009 )
    AC/DC est le meilleur groupe du monde pour moi. VIVE AC/DC
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 26 novembre 2009 )
    Ce n'est vraiment pas mon style mais je respecte les rappeurs. smile
  • Que pensez-vous de Black Ice, le dernier album d'AC/DC? ( le 26 novembre 2009 )
    Ils ont deja fait mieux mais il est enorme. smiley-guitar
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 26 novembre 2009 )
    J'ai voté smell like tenns sprit.
  • KISS , tete d'affiche du HELLFEST 2010 + Programme Hellfest ( le 26 novembre 2009 )
    YEAAH! Immortal ca va etre chaud cette année. Moi en tout cas j'y vais j'ai les placesc'est bon il y aura plus qu'a partir icon_cheesygrin
  • Info pour les concerts de metallica et Deep purple pour le moment ( le 26 novembre 2009 )
    Les professeurs doivent donner des tickets aux eleves car ils ont honte de Pokora (et reretac dans sa gueule). smile MDR.
  • Info pour les concerts de metallica et Deep purple pour le moment ( le 26 novembre 2009 )
    Les professeurs doivent donner des tickets aux eleves car ils ont honte de Pokora (et reretac dans sa gueule). smile MDR.
  • KISS , tete d'affiche du HELLFEST 2010 ( le 25 novembre 2009 )
    Oui t'a raison. En meme temps c'est la crise. icon_cheesygrin
    Non je crois qu'ils n'ont jamais jouer au festival Hellfest.Malheureusement. sad
    Je vais me venger.Non je plaisante. smile
    Oui. violent2
    Tu me pose une colle la. icon_cheesygrin
    Un ami m'a dit qu'il y aura AC/DC au festival. endesaccord1
  • Info pour les concerts de metallica et Deep purple pour le moment ( le 25 novembre 2009 )
    Concert de Depech mode a Bercy en 2010. bravo
  • Info pour les concerts de metallica et Deep purple pour le moment ( le 25 novembre 2009 )
    Acdc concert en juin 2010. violent2
    Concert de Rammstein a Lyon le 2 decembre. Si des personnes cherchent des places,contacté moi je vous direz si il reste des places sur des sites.
    Machine Head en concert le 6 fevrier 2010 a Paris. chanteur
    Je vais venir a ce festival.Pour voir AC/DC,KISS... et tous les autres groupes ca va etre chaud ! smiley-guitar
    ACDC passe quand a Bercy ?
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 25 novembre 2009 )
    Heu, je crois oui j'ai du fumé.
    U2 samedi 18 septembre 2010 a 19h30 en concert au stade de france. Reservez vos places des maintenant. violent2
    Muse en concert le 12 juin 2010 au stade de france. bump
  • La Bible du Rock Progressif ; n'ayez pas peur! ( le 25 novembre 2009 )
    J'ai envi de rajouter AC/DC avec le dernier album Black Ice. smiley-guitar
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 25 novembre 2009 )
    Dommage

• '