viking666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666 sur le forum

• convaincre mes parents pour avoir des dreads... ( le 13 mars 2012 )
    Personnellement j'ai bientôt plus de barbe que de cheveux icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 13 mars 2012 )
    Sunday Morning - The velvet underground
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 13 mars 2012 )
    Sigur Ros à rock en seine et en suisse... FUFUFUFUUUUU
  • Nouvelle basse 5 cordes ( le 12 mars 2012 )
    Jamais touché aux Peavey donc je peux pas vraiment en parler. Sur les 5 cordes typé métal on peut trouver du Ibanez (Micro bartolini souvent très bon) des Corts plutôt bonne et Des Warwick (qui malgré...
  • Jouer du Jazz ( le 12 mars 2012 )
    Bas tu peux jouer des morceaux de jazz... icon_eek que je suis intelligent parfois icon_cheesygrin La base c'est Pastorius (pour moi) il a fait tout plein de leçon sur la basse électrique (ce qui fait déj...
  • Créer une chanson ( le 11 mars 2012 )
    [quote='amatguitar']Moi je veux bien qu'on réinvente la musique mais il faut déjà en avoir fait le tour complet, soit 20 ans de formation en conservatoire. Après comme Boulez ou les grands du jazz alo...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 mars 2012 )
    Nop je regarde des BA, deux films très attirants Moonrise Kingdom de Wes Anderson (réalisateur que j'affectionne beaucoup) et BellFlower qui semble être une petite merveille de l'indé US !
  • Basse des 60's? ( le 11 mars 2012 )
    Je trouve que ma G&L peut sonner vintage mais après ça dépens beaucoup de l'amplis...
    [quote='zerosiris']MegadEth pas Death attention ça va hurler dans les chaumières sinon ! Allez c'est la fête du slip et des liens ! http://www.youtube.com/watch?v=BRMzigGnXcY http://www.youtube...
    Bon vivement les prochaines vacances que je puisse me mettre au bricolage sur mes gratounes !
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 11 mars 2012 )
    Celui qui ne viens pas trop sur le Yaqq ! chanteur
    Enfin les anglais ont été veinard parce que si la France gagne ya rien à redire alors que eux leurs premiers essais est un peu litigieux...
    Salut le Yaqq! Défaite de l'équipe de France de Rugby dommage icon_redface
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 mars 2012 )
    Aqualung - jethro tull
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 mars 2012 )
    Caspian, godspeed you! Black Emperor et Esmerine
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 mars 2012 )

tanlin a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=Y-QSapDC9Bg
    Voilà c'est un peu ça violent2 édit: j'adore la mono-bretelle...
    Je suis quelqu'un de rationnel et j'ai surtout peu de temps pour elle. Donc c'est pas toujours facile de concilier copine et activités...
    Oui en couple si l'on veut icon_cheesygrin j'ai une copine en tout cas... et aussi une coloc très charmante

tanlin a écrit :
    Pas une histoire de coeur. wink Normal, les instruments sont rationnels. smile_cool
    CQFD !
    Alalala ses histoires de coeurs... Moi mes guitares et basses sont toujours là et aucune de jalouse !
    Et bien sans compter mes nombreuses ampoules et mes chevilles douloureuse du à une après-midi footeuse bien remplis tout va très bien !
    Ya moi icon_redface
  • micros fender sur squier vintage modified jazz bass ( le 10 mars 2012 )
    Va voir dans la partie du forum bricoleur. Des Dizaines de gratteux et bassiste l'on déjà fait. C'est très facile (2-3 soudures) wink Pour les micros (et les potentiomètres c'est mieux) le résultat ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 mars 2012 )
    Yo everyboudu ! Fin d'une bonne après-midi tournage. bump bump
  • les vinyls indispensable?? ( le 08 mars 2012 )
    Deep Purple: Made in Japan
  • jazz bass ou precision bass ( le 08 mars 2012 )
    Moins de rondeur dans la précision ? On a pas essayer les mêmes instruments...
  • amis bassiste!! achat de basse en prévision: musicman stingray? musicman sterling? ou modulus? ( le 08 mars 2012 )
    Salut 4444titi, la modulus j'ai jamais testé, le manche est en graphite non ? C'est plutôt étrange. Pour MM c'est plutôt du terrain connu plus facilement trouvable en occasion. La stingray a plus de c...
  • Pédales effets pour ma basse. ( le 05 mars 2012 )

rev1210 a écrit :
    C'est ce que je me disais. Enfin, pour le fuzz. N'ayant jamais utiliser Boss, je n'étais pas au courant pour l'enclenchement. :) Merci de ta réponse !
    j'ai un copain q...
  • Pédales effets pour ma basse. ( le 05 mars 2012 )
    Je partirais sur la EHX, boss on très vite des problèmes d’enclenchement et ne fait pas Fuzz !
  • Que dire des Squier? ( le 04 mars 2012 )
    Comme le dit Hupo chez Squier on trouve de tout et n'importe quoi. Les Affinity sont pas terrible. Les standard moyenne. Les vintage modified raisonnable avec un bon rapport qualité/prix et les Classi...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 mars 2012 )
    Je l'aide déjà à les vendre par des contactes sur Lyon et Grenoble. Pour aider a les construire c'est plus complexe (il est a Vienne et moi à Gre) et c'est lui qui gère tout. De plus il n'a pas vraime...
  • Fablab : création d'une guitare/basse of the dead ( le 04 mars 2012 )
    Salut Kimeru je suis intéressé par se Fablab ! Je suis grenoblois aussi et j'ai plusieurs projet notamment modif d'instrument. Aurais-tu un lien ? Sinon en micro sur thomann chez Seymour: http://...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 mars 2012 )
    Salut le yaqq ! Un pote viens de finir un clone d'une Zvex Wolly Mammoth et d'après sa review elle sonne comme l'original (mais il la fait a 80€) Du coup grosse crise de GAS et projet fou en tête....
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 04 mars 2012 )

jamesnatas a écrit :
    PREMIER GRATE MOI CETAI C GIANT MAIS JE SUIS PASSER A YAMAHA ET C VACHEMENT MIEU!!!
    Tout en majuscule tu est un vrai convaincus !
  • quelle basse pour 750 euros pour du metal ( le 04 mars 2012 )
    Sinon un déterrage de 6 ans c'est pas mal non plus !
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 02 mars 2012 )
    [quote='darkviewtiful']Oh, et j'me suis maté les trois Austin Powers et La Proposition de John Hillcoat, qui reste pour moi un western qui rivalise avec ceux légendaires que nous connaissons tous. 'Fa...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 29 février 2012 )
    William Sheller...
  • effet basse ( le 26 février 2012 )
    Ah peut près les mêmes que sur guitare. Delay, Flanger, Chorus, Octaver, WahWah, Disto/Fuzz/Overdrive, sustainer... J'en passe des tonnes.. Quel genres d'effets cherche tu vraiment ? Un groupe ou un ...
  • Gibson Thunderbird VS Epiphone Thunderbird Pro ( le 26 février 2012 )
    C'est gentil mprontera sauf que là on parle de basse et pas de guitare icon_cheesygrin Enfin je suis d'accord avec toi entre différence chez Epi/Gibs mais c'est surtout valable chez les guitares. En basse c'es...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 25 février 2012 )
    Django Django - WOR
    The National l'album High Violet même si pour l'instant je préfère Boxer.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 février 2012 )
    J'ai appris ça: http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/02/25/les-conspirateurs-du-tabac_1647... Déjà que je ne fumais pas par esprit anti-capitaliste ! J'ai bien fait icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 25 février 2012 )
    Un petit article réjouissant pour tout nos amis fumeurs http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/02/25/les-conspirateurs-du-tabac_1647...

orosirian a écrit :
    Aucan que j'ai pu revoir en concert hier soir. http://www.youtube.com/watch?v=uW6_NiBMzyU&feature=related
    Que j'ai lamentablement raté mercredi... En même temps j'ai f...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 25 février 2012 )

p! nk hea_d a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] Ben moi apparemment je suis arrogant, parce que ça me dérange pas qu'un contrôle ne soit pas déplacé. icon_cheesygrin
    La conception que ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 24 février 2012 )
    J'ai tellement rigolé que j'ai faillis faire une crise d'asthme icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 24 février 2012 )
    Hello le Yaqq ! Aujourd'hui cours de théâtre, 6 heures de pratique intensive de l'art du clown (pas le clown de cirque). Passionnant !

• '