viking666 sur le forum
↓ |
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
L'album The Earth Is Not A Cold Dead Place de Explosions in the sky.
40 ° YAQQ !!
Salut le yaqq ! Se soir première expérience de théâtre d'appartement. On verra bien ce que ça donne mais le final sera forcement réussi avec la charcuterie alsacienne !
quel ampli lampe?
Le TSA existe aussi en 30Watts depuis peu et toujours dans des prix raisonnables.
http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=128747
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
De l'indignation
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/05/18/les-autorites-du-quebec-veule...
Où va le monde ?
40 ° YAQQ !!
Le Sud-Est n'est pas en reste non plus même si aujourd'hui c'est pas ...
quentin-skate a écrit :
Normal, le sud-ouest a toujours pris un plaisir a piquer le soleil au reste de la France. |
Basse & Ampli débutant pour 300€ environ
Je crois avoir déjà répondu à un sujet semblable dans le forum basse... Donc pour moi la meilleur configuration c'est bien la Cort Action Basse + Marshall MB15 (qui à mon goûts à le meilleur voicing d...
Squier Telecaster Classic Vibe 50's VS G&L ASAT Classic Premium
Pour moi G&L est vraiment une excellente marque. Leurs basse tribut son excellentes et enterrent les Fender Mex en rapport qualité prix. Après il existe des tonnes de "tele" notamment la lit ash. Les ...
Upgrade matos, Tete ou basse ?
Salut salut. Je peux pas vraiment parler de la ABM car j'ai jamais eu la chance de pouvoir en tester mais sur le papier les réglages me semble très attrayant. En revanche la Mag (sur laquelle j'ai sou...
40 ° YAQQ !!
Je sais pas chez vous mais sur Gre c'est grand ciel bleu. Du coup après-midi révision au soleil
vous avez vu quoi dernièrement??
Je l'ai trouvé excellent avec la première partie ...
blusie'mum a écrit :
District 9, je me demandais au début sur quoi j'etais tombée, un peu dubitative puis finalement j'ai maté jusqu'au bout |
Du ...
orosirian a écrit :
[quote='viking666']Plein de nouveau groupe découvert en lisant un excellent article de "Mouvement" Epic45 Explosions in the sky Battles Thee silver Mt. Zion ... |
Vous avez lu quoi dernierement ???
guitare456 a écrit :
darkviewtiful a écrit :
Plein de nouveau groupe découvert en lisant un excellent article de "Mouvement"
Epic45
Explosions in the sky
Battles
Thee silver Mt. Zion
...
40 ° YAQQ !!
zerosiris a écrit :
|