hack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack sur le forum

• Epiphone Blues Custom 30w ( le 17 juillet 2009 )
    [i]Il est excellent.. ça ronronne, c'est beau.. J'vous explique la bestiole, premièrement, j'adore ses finitions noires, sa p'tits grilles en chépakoi, son style bluesy, et aussi le fait qu'il n'y...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 16 juillet 2009 )
    J'peux mettre celle de mon pote, avec le flycase qui va avec ? icon_cheesygrin
  • Ampli Peavey ( le 16 juillet 2009 )
    [i]650€ ? J'en ai vu un à 500€ pas plus tard qu'hier, en promo.. ça fait un moment que j'le vois en plus. Jamais testé par contre. Sinon, pour le MG100DFX, regarde un peu partout, tu verras.. C'mau...
  • Epiphone Les Paul Standart ( le 16 juillet 2009 )
    Jamais eu ce genre de truc avec la mienne.. Je ne vois pas trop ce que ça peut-être.. P.S.: Change le titre de ton topic, tu auras plus de réponse, et Funkpunk ne verra pas rouge !
  • Fan de nirvana??? ( le 16 juillet 2009 )
    [i]Un des derniers ? Y en a pleins qui ont le T-shirt et le poster, ainsi que tous les albums. Les fans de Tokio Hotel aussi ont le T-shirt, les posters et les albums.. Mwhahaha ! icon_cheesygrin Faut arrêt...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 16 juillet 2009 )
    [i]Allez, j'vais rejoindre le club et ajouter ma EpiList'.. Epiphone Les Paul Standard Plus-Top, Epiphone Hummingbird, Epiphone Blues Custom, Epiphone Footswitch SoCal/Blues Custom, Epiphone Ca...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 16 juillet 2009 )
    C'est beau.. *En pleine fascination.* Je me demande si tu parles aux femmes comme tu parles aux lampes, Dream. icon_cheesygrin
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 16 juillet 2009 )
    [i]Colis reçu ! Premières impressions à l'ouverture.. Arg ! Un potard cassé !.. Non je déconne. icon_cheesygrin Qu'est-ce que c'est beau.. Il en jette, ça c'est sur ! Les potards tournent bien, les boutons ...
  • Cherche guitare spéciale ( le 16 juillet 2009 )
    [i]Par "petite" tu entends quoi ? Car, même mon frère qui est très petit, arrive à tenir avec facilité une 4/4.. Sinon, oui, ça doit bien exister des 3/4 Electro-acoustique en classique, j'vais voir ...
  • Comment amélioré une GUITARE ELECTRIQUE HAGSTROM ULTRA SWEDE ? ( le 15 juillet 2009 )
    Citation
    Si le mieux et de racheter une guitare bas dîtes le quand même !
    [i]J'en ai jugé que tu voulais changer ta guitare. ;D Ne te vexe pas, hein ! Je n'ai fais que donner mon avis, ne...
  • sangle ( le 15 juillet 2009 )
    Depuis tout ce temps, p't'et que Funkpunk a baissé le prix de sa Fender.. Qui demande ? icon_cheesygrin
  • Probleme corde ! ( le 15 juillet 2009 )
    [i]Vitramus, je peux t'assurer que mon électrique ne risque pas de friser, j'ai passé une heure avec le propriétaire du magasin où je l'ai acheté pour la régler correctement. Ca fait 7mois, toujours a...
  • quéllé le meilleur ampli de 15w pour joué du métal ? ( le 15 juillet 2009 )
    Hs: Quéllé ? A noter pour quand j'jouerais au Scrable. icon_cheesygrin
  • Comment amélioré une GUITARE ELECTRIQUE HAGSTROM ULTRA SWEDE ? ( le 15 juillet 2009 )
    [i]C'est pire que vague, ce serait inutile. Ça fait même pas un mois que tu disposes de ta guitare, et tu veux déjà la changer ? C'est grave. Si j'ai compris, tu débutes, non ? Depuis un mois. Je ...
  • Probleme corde ! ( le 13 juillet 2009 )
    Si, c'est bien, mais faut pas retirer toutes les cordes et ensuite toute les remettre. wink La technique de la vidéo, c'est justement celle que j'utilise.
  • Comment jouer plusieur corde sur uen acoustique avec les doigts? ( le 13 juillet 2009 )
    [i]Je dirais que les mauvaises habitudes viennent plutot dans une mauvaise tenue du médiator que dans la main.. Car pour jouer en rythme avec la main, y a pas vraiment de façon, c'est à toi de te sent...
    [i]Ne jamais retirer toutes les cordes d'un coup, ou alors prévoir un nouveau réglage juste après, ou alors, beaucoup de chance. Personnellement, je commence de cette façon, 1° Corde de Sol que je...
    Encore une chance, mais, tu as retiré toutes tes cordes d'un coup ? Et après tu as posé le jeu neuf ? Tu as pas fait une corde par une ?
  • Quelle guitare électrique prendre !! ( le 13 juillet 2009 )
    [i]Ce qui n'explique toujours pas ce que tu trouves à ta guitare.. Son ? Qualité ? Prise en main ? Manche ? Maniable ? Beaucoup de questions.[]/i
    [i]Ta guitare frise, si t'as changé tes cordes comme un bourrin, (C'est à dire, avoir retiré toutes les cordes d'un coup de sécateur..) t'as dû déréglé tout ça, attends quelques jours, si ça persist...
    Est-ce que ça fait "Tsoing !" ?
    Une attaque trop forte des cordes.. Un doigt pas assez proche de la frette.. Pleins de raisons icon_cheesygrin
  • Comment jouer plusieur corde sur uen acoustique avec les doigts? ( le 13 juillet 2009 )
    [i]Au médiator, ça marche, aussi.. Sinon, quand c'est sans le média', bah j'fais comme ci j'en avais un, sauf que j'avance plus mon pouce, magique, c'le pouce qui gratte. J'dirais que gratter les co...
    [i]Tu n'as pas essayé la G-400, et tu n'as pas non plus dit comment tu trouvais ta guitare, c'est un peu facile de dire "J'adore ma guitare", sauf que l'autre ne peut pas aimer. Exemple, j'aime pas ...
    [i]http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm C'est limite donné.. Je trouve ça bête de l'acheter en magasin, tout ça pour acheter en plus les composants d'une ABY Box.. Enfin, chacun son avis. ...
  • Quelle guitare électrique prendre !! ( le 12 juillet 2009 )
    Je te conseil comme ChriChri, de prendre une Epiphone Les Paul Standard, ou une Epiphone SG. C'est tout ce que je vois de très bon et qui me vient de suite à l'esprit.
  • Quelle guitare électrique prendre !! ( le 12 juillet 2009 )
    Où, Fab, OU ?!! *_* Edit : Ah, une strat.. J'ai cru avoir lu Télé... Erf.
  • Votre avis ! ( le 12 juillet 2009 )
    Si tu viens de la commander, je vois pas pourquoi je devrais donner mon avis dessus.. Tu donneras le tien une fois que tu l'auras reçu. wink
  • besoin d'aide pour choisir une Folk ( le 12 juillet 2009 )
    [i]L'Epiphone Hummingbird existe en d'autres colories.. De même pour la Dove.. Sinon, les Art & Lutherie sont de très bonnes qualités. De ce que j'ai entendu.. Y en a une noire à 300€.. M'enfin, ...
  • Avis sur une Epiphone Les Paul Standard ( le 12 juillet 2009 )
    Humour, tu achètes une guitare, pas un kit icon_cheesygrin
    [i]En fait, j'pense qu'en Electro-acoustique, faut taper mini dans le 500€ pour avoir un truc de qualité, pourquoi ne pas donc prendre une acoustique et lui coller un micro à la rosace ? J'ai souvent ...
    [i]La plain-top est plus fade, elle est pas "flammée" comme dit. Tu as aussi la Les Paul Standard, qui elle est noire, et qui coûte encore moins cher que les deux autres. Pour le poids.. Alors là, j...
  • Dean ML-X Trans Brazilia ou Epiphone SG-400 ? ( le 12 juillet 2009 )
    [i]J'ai pas eu le droit de tester une Grestch et une Mustang, dans un magasin, non, en fait, j'ai rien eu le droit d'essayer.. J'y suis plus jamais allé. icon_cheesygrin J'disais juste "J'peux essayer la Mustang ...
    Ces deux guitares sont identiques, seul la table flammé change. wink
    [i]M'ouais.. J'vois même pas l'intérêt d'une Electro-acoustique si tu joues tout seul. J'veux dire par là, avec une folk, t'en fais déjà assez. L'utilité d'une électro acoustique, je la vois uniqueme...
  • Guitare Kurt Cobain ( le 12 juillet 2009 )
    Combien de fois ce topic sera-t-il déterré ? icon_cheesygrin
  • Conseil pour guitare electrique Squier ( le 12 juillet 2009 )
    [i]Méfie toi des vendeurs, c'est parfois des rats prêt à te refiler n'importe qu'elle Stagg.. Méfiance ! icon_cheesygrin Fais toi plutôt conseiller par un habitué du magasin, un client, un guitariste, quoi. wink[...
  • Votre avis ! ( le 11 juillet 2009 )
    J'en pense que tu as déjà un topic avec des guitares acoustiques.. Merci de pas en créer 3par jour.
  • Dean ML-X Trans Brazilia ou Epiphone SG-400 ? ( le 11 juillet 2009 )
    [i]Hep Hep ! C'quoi ton ampli là ? Un conseil.. N'achète pas ça.. Ce serait gâcher la guitare, à mon avis.. J'en ai jamais entendu parlé, je ne le vois que sur le site de Valley and Blues, et ça m'...

frakamoi a écrit :
    [quote='hack'] Quoi qu'il en soit, ça reste une excellente gratte, surtout à son prix.
    Tout à fait :) Surtout si c'est accompagné d'un ampli convenable c'est très a...
  • Choix Guitare !! Important . ( le 11 juillet 2009 )
    [i]Tu entends quoi par "le style de ces guitares me plait" ? Le son ? Ou la forme ? Car la forme, c'est des dreadnought sans pan coupé. Il en existe des milliard. La couleur ? Peut-être.. Sinon, ...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 11 juillet 2009 )
    [i]Ayé ! Le Footswitch est commandé ! Faich' de devoir mettre 10€ de port en plus sur un truc qui coûte que 15€. Je crois en toi David ! D't'façon, c'est dans les sonorités que je recherche, le B...
  • Choix Guitare !! Important . ( le 11 juillet 2009 )
    [i]Tu t'achètes combien de guitare en un mois, toi ? =/ Sinon, je connais aucune des trois.. Donne nous un budget, on peut aussi te montrer d'autres modèles.. Tu recherches une forme dreadnought ?...
  • Un p'tit riff fun ?? ( le 11 juillet 2009 )
    [i]Smoke On The Water - Deep Purple Heartbreaker - Led Zeppelin Black Dog - Led Zeppelin The Ocean - Led Zeppelin D'Yer Mak'er - Led Zeppelin Highway To Hell - Ac/Dc Paradise City - Guns N' Rose...
    [i]Maintenant que j'y pense, ouais, c'vrai que j'connais que les mécaniques de la version qui est en édition limitée, pour les mécaniques, et ce sont pas les mêmes.. Exact. J'peux pas trop me prononc...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 11 juillet 2009 )
    [i]380€ sur DV247 actuellement ! Je viens tout juste de le commander, de peur d'être prit à la gorge. icon_cheesygrin Honnêtement, j'espère ne pas être déçu.. Au pire, y aura bien quelqu'un pour le racheter. =/ ...
    [i] http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm Au lieu de payer le prix fort. wink Et si tu n'as pas confiance aux achats en ligne, fais ton achat en contre-remboursement (Payement à la réception...
    [i]Okay, même si je pense que le débat sur la G-400 a déjà assez était fait, je vais dire ce que j'en pense personellement. Je préviendrais d'abord que je ne suis pas fan des formes SG. wink Tout d'a...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 10 juillet 2009 )
    J'vais pas m'faire avoir une autre fois comme pour la Télécaster Lite Ash, j'vais surement le prendre dans le mois ! Dommage, moi choix était pas bien défini encore.. J'ferais p't'et un post.
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 10 juillet 2009 )
    Tu commences à m'faire peur..

• '