hack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack sur le forum

• PROBLEME DE GAS (pas de GAZ hein!) ( le 28 juin 2009 )
    [i]Le coup de foudre, je pense que c'est quand on la fait sonner que ça arrive.. Exemple : Je détestais les télécaster.. J'en suis devenu fou amoureux. Un caractère puissant dans un corps aussi fin...
  • jeu sur le rock ( le 28 juin 2009 )
    Yellow Submarine - The Beatles. @Walokota : J'crois qu'le but c'est de donner le nom de l'album, pas celui du groupe / artiste. Exemple, B Black Ice - Ac/Dc
  • Que pensez-vous des Jonas Brothers ?... ( le 28 juin 2009 )
    [i]J'aimerais bien être aussi utopiste que toi, Hodari. Mais Disney oblige que ça intéresse les gamines. Quand ils auront plus la belle gueule et les fans, ils feront une aut' série à dix balles, e...
  • Identification : Guitare classique ! (Résolu, mais intéressant !) ( le 27 juin 2009 )
    [i]Sakatrapo, j'ai déjà essayé de m'orienter vers le classique, etc.. J'ai du mal. Enfin, on verra bien. De toute façon, je vendrais pas un cadeau maintenant. Sûr et certain. Peut-être le temps d'ap...
  • Identification : Guitare classique ! ( le 27 juin 2009 )
    [i]J'ai eu des réponses ! Premièrement, merci The Duck pour m'avoir fait pensé au Luthier, ça me serait jamais venu à l'esprit. D'ailleurs, le proprio' d'un des magasins est justement Luthier, enfin...
  • Si vous avez envie de faire une bonne action en aidant une brebis égaré dans le monde des guitares, des ces marques et de sa conplexité ! C'est le môment :D ( le 26 juin 2009 )
    [i]POurquoi j'ai écris solo de balade ? xD Malade, je voulais dire. wink Oui, moi aussi il m'arrive d'aller dans les aiguës, mais avoue que, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Puis, Pan coupé ou ...
  • Identification : Guitare classique ! (Résolu, mais intéressant !) ( le 26 juin 2009 )
    [i]B'soir ! Alors, ce soir, on m'a donné une guitare classique qui datait ! J'aimerais avoir une petite identification, car j'ai beau avoir fait des recherches, que dalle. J'vous lis la p'tite ...
  • Si vous avez envie de faire une bonne action en aidant une brebis égaré dans le monde des guitares, des ces marques et de sa conplexité ! C'est le môment :D ( le 25 juin 2009 )
    [i]Un pan coupé, c'est un gadget pour accéder plus facilement aux aigus, comme ça >
    image du forum
    A mon goût, ça sert...
  • Mon niveau est désespérant! =/ ( le 25 juin 2009 )
    [i]Ce sera toujours ainsi. Je n'aime pas les Stratocasters, je trouve que j'ai aucun confort de jeu dessus. J'aime les Les Paul pour leur rondeur, on a l'impression d'avoir une femme entre les mains...
  • Nouvel Ampli ( le 25 juin 2009 )
    Comme déjà dit, mais je le redis.. Laney LC15 (A croire que le premier topic n'a servi à rien..)
  • Mon niveau est désespérant! =/ ( le 25 juin 2009 )
    [i]Tout le monde entreprend des choses et les laisse tomber, avec le temps. Il faut juste savoir se tenir, c'est tout. Tu es sur l'électro en ce moment ? Beaucoup de morceau d'électro sont fait avec...
  • Achat d'une nouvelle ampli ( le 24 juin 2009 )
    [i]
    Citation
    Donc je me suis tourner vers un ampli Marshall qui m'a l'air d'être une bonne marque
    [quote]J'aime bien également jouer avec des sons saturés, donc est-ce que le MG15DFX est pas mal...
  • Conseille pour guitare ! ( le 24 juin 2009 )
    [i]Aubcity, c'est la couleur, le Burst etc.. Mera, un de mes amis à la G-400, je possède la LP STD, ce sont des guitares très faciles à manipuler. A moins d'être un fanatique des formes stratocaster...
  • ampli blues 5W ( le 24 juin 2009 )
    [i]En fait, y a quasiment aucun choix pour ce que tu cherches. Mes avis. Valve Junior - Epiphone G5222 - Gretsch 7-100 - Pignose. Voilà.. ET tous sont au dessus de 100€. Ou après tu tapes ...
  • Guitare et Ampli (Aide SVP) ( le 23 juin 2009 )
    [i]Bah, y a que un seul micro qui change, enfin, à ce que je vois.. Donc, aucune différence avec une G-400 normale, selon moi, mise à part ce micro supplémentaire. Donc, que du bonus pour toi. icon_cheesygrin...
  • repartir de zero ( le 23 juin 2009 )
    [i]Il faut bosser, mais avec plaisir. Et je suis plus un guitariste soliste que rythmique. D'ailleurs, faudrait que j'bosse un peu plus mon rythme que mes gammes. xD Hack, ou le guitariste qui fais...
  • Guitare et Ampli (Aide SVP) ( le 23 juin 2009 )
    Un Laney LC15 + Epi G-400, ça doit le faire pour ce que tu veux jouer. wink Et au pire.. Donne lui un coup de pied ! (avec une pédale.)
  • Tablatures ( le 23 juin 2009 )
    911tabs.com Comme ça, on a tout. De ABC TAB, à Partoch, en passant par Ultimate Guitar et autres. icon_cheesygrin
  • repartir de zero ( le 23 juin 2009 )
    [i]Même des artistes comme Jimmy Page ou Eric Clapton travaillent encore leur gamme, alors.. =D L'important, c'est de les connaitre, les jouer automatiquement, et voilà. Après, faut que ça reste. ...
  • Folk pour budget extrême ! ( le 23 juin 2009 )
    Y a le Ukulele, sinon.. *_*
  • Apprendre a jouer a plusieurs sur folk + impro ( le 23 juin 2009 )
    [i]On fait la technique la plus simple. Gamme Mineure. Des accords, exemple, Si - Do - LaMineur - Sol A partir de là, tu fais un solo sur la gamme de La. wink Et voilà. icon_cheesygrin On pren...
  • Apprendre a jouer a plusieurs sur folk + impro ( le 23 juin 2009 )
    [i]3 / 4 accords, une rythmique. Vous jouez tous les deux les accords, au début. Ensuite, l'un d'entre-vous va faire un solo. Et après, il retourne en accord. Deux-trois tours d'accords. Et ton p...
  • Mon niveau est désespérant! =/ ( le 23 juin 2009 )
    [i]Si tu joues simplement la gamme, comme ça, de A à Z, c'est sûr que ça ressemblera à rien. Faut juste jouer sur les gammes comme on le sens, on fait ses petits plans, on s'inspire un peu. On trouv...
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 23 juin 2009 )
    [i]Le délire, surtout d'avoir son 1/2 watt fabriqué maison.. Un gros caisson, ça me dérange pas. Puis j'trouve que la mini tête aussi ça donne un p'tit style bien propre.. Mouarf, j'suis embrouillé ...
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 23 juin 2009 )
    [i]Arf, j'suis nul, j'avais même pas vu la durée des piles. =/ Pour la prise secteur, okay, ça marche. Mais, je le connecte à quoi, vu que j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun composant pour le met...
    [i]B'soir ou Bonjour ! D'abord, merci Pefmo pour ta contribution. Je suis sous le charme, moi qui adore le look sympa des pignoses, j'vais pouvoir m'en fabriquer un ! Malheureusement, j'n'y conna...
  • Mon niveau est désespérant! =/ ( le 23 juin 2009 )
    [i]p4nw3d, j'aimerais connaître le rapport.. Tu n'aimais pas le classique à la base, il est donc logique que tu ne t'y intéresses pas. Jouer avec des amis, oui, ça aide. Jouer un genre et un inst...
  • Mon niveau est désespérant! =/ ( le 22 juin 2009 )
    [i]Ce qui est tout à fait normal. Ton ami est un passionné pur et dur, c'est pour ça qu'il ne se relâche pas ! Là, l'été arrive pour moi, et ça m'fait mal au coeur de voir ma LP et mon Hummingbird r...
  • Avis sur ampli ( le 21 juin 2009 )
    DA15, sans hésiter. icon_cheesygrin Les effets du Line 6, tu vas t'en lasser très vite !
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 20 juin 2009 )
    [i]Moi j'trouve qu'on est pas à plaindre, niveau "rock". Car de mon côté, niveau blues, jazz, ou encore soul, j'ai plus rien, même du côté commercial. icon_cheesygrin Ceci dit, les temps changent, le matériel ...
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 20 juin 2009 )
    [i]J'ai rien voté. Juste que j'avais envie de partager un peu. http://www.myspace.com/ssxgroup Rien d'énorme, mais c'est drôle, je ressens un drôle de truc attractif quand je les écoute. Je s...
  • Custom77 London's Burning CS4 // ESP LTD EC500 // ESP LTD EC256 // Epiphone LesPaul Prophecy EX ??? ( le 19 juin 2009 )
    [i]Rock / Blues / Jazz / Metal ? Dur ! xD Ca dépendra aussi beaucoup de ton ampli. wink Sinon, avis personnel, oublie les ESP. La Custom77, j'en entends que du bien, mais jamais testé. Je possè...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 19 juin 2009 )
    [i]Avec l'avis de Zesco, j'ai complètement envie d'me le prendre. Arf ! En plus, pile poil c'que je voulais faire. Blues / Rock, et le pousser pour taper dans le Hard-Rock avec une Boss DS-1. :O ...
    [i]C'est bien ce qu'il me semblait, Funk. Et c'était aussi ce que je craignais. Je n'ai plus qu'à espérer qu'ils soit toujours présent dans les années à venir. icon_cheesygrin Guitare_Basse, le 4x12, c'est 4h...
    [i]Ah ! De retour ! Mais pour combien de temps ?! J'en profite alors, car entre le Blues Custom et la bête là.. Dur choix ! J'aurais limite besoin d'un propriétaire et de la bête sous les yeux...
  • Cherche ampli guitare tout lampes 900€ ( le 19 juin 2009 )
    J'ai testé le H&K, y a une semaine.. Je regrette toujours de n'avoir aucune thune, pour dire. Malgré de mon niveau de débutant - Intermédiaire, mes p'tites oreilles étaient aux anges. Un pur son bie...
  • Cherche ampli guitare tout lampes 900€ ( le 18 juin 2009 )
    Pas plus de 30w, quoi.. l'H&K m'semble correct. Après, t'en as d'autres. Tu recherches quoi comme son ?
  • probleme de lecture dans une tablature ( le 18 juin 2009 )
    [i]Euh.. C'est juste un Bend que tu montes, tu redescends, et après tu joues normalement à la 12eme case. Le bend ne redescend pas jusqu'à la douzième case, si j'ai bien lu. En gros, ça donne ça ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 18 juin 2009 )
    [i]Pour ma part, je dirais que ça vient des goûts de chacun. Maintenant, je n'aime pas dire que la vitesse est extrêmement importante, je dirais même que ça sert à rien. Y a des morceaux rapides et ...
  • Cherche ampli guitare tout lampes 900€ ( le 18 juin 2009 )
    http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_statesman_dual_el84.htm (a) Après, ça dépend, tu fais d'la scène ? Répète ?
  • Mon projet, mais qu en pensez vous? ( le 18 juin 2009 )
    [i]Je suis heureux pour ton acquisition wink L'important, en premier lieu, c'est que ta guitare et ton ampli te plaisent, ça à l'air d'être le cas, donc c'est parfait. Mon objectif principal était s...
  • Mon projet, mais qu en pensez vous? ( le 16 juin 2009 )
    [i]Tu peux aussi tout commander en magasin, pour info. wink Le prix : Une attente d'une semaine environ. (le temps que j'ai attendu pour ma Les Paul.) Aussi, n'oublie pas de demander à ce que ta gui...
    [i]Raison de plus pour ne pas acheter une Custom, t'y perds énormément. Ensuite, tu peux prendre le tout en faisant des contre-remboursement sur Thomann par exemple, si tu n'as pas confiance. wink M...
    [i]Les VOX sont connues pour sonner plus fort que ce qu'ils disent. Un AC30 te bouffe tous les amplis transo 100w et a encore de la marge pour te dire, alors que ce n'est qu'un 30... Si seulement j'...
    [i]Je connais pas le Randall, j'en connais même aucun. Donc.. Mais il me semble que c'est assez typé Metal, d'après ce que j'ai pu entendre. Donc, je pense que Hard Rock très lourd et le metal, ça...
    J'ai toujours écrit en Italique sur les forums, ou même sur msn, etc. Ne me demande pas pourquoi, je préfère, tout simplement. '^^
    [i]Roubi, si je comprends bien, tu lui conseilles d'acheter une Gibson Studio, pour privilégier la qualité de la guitare, pour jouer sur un 15watts Roland ? Le nawak power.. Un Duo qui me semblerai...
  • Epiphone SoCal 50h / Epiphone SoCal 4x12. ( le 15 juin 2009 )
    [i]B'soir, ou bonjour. Question qui me turlupine ; Est-ce que la gamme SoCal de chez Epiphone est-elle encore fabriquée ? J'aimerais bien commencer à investir sérieusement, pour pouvoir aller de...

• '