hack sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack sur le forum

• Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 24 juillet 2009 )
    [i]J'ai même édité mon premier message, pour ajouter quelques détails. wink Et j'le re-Edit avec une bonne phrase ! Allez, et pour ceux qui auraient peur. http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 24 juillet 2009 )
    [i]Le gros problème avec Hadopi, c'est qu'ils auront jamais les vrais personnes qui téléchargent en masses, et qui eux savent se protéger. Et vont se jeter sur toutes les personnes qui n'y connaissen...
  • QUEL EST LE GUITARISTE LE PLUS RAPIDE DU MONDE ( le 24 juillet 2009 )
    [i]http://www.youtube.com/watch?v=BynUZOJc8QI Bien que je n'aime pas. (Au passage, c'bien le classique le "Bourdon" si j'me goure pas, ou un truc du genre ?) Sinon, j'en entends beaucoup parler de...
  • Gratte électrique ~ 1000 euros ( le 24 juillet 2009 )
    [i]Pour ta recherche de son, il faudrait que tu te tournes plutot vers un bon ampli.. C'est en grande partie l'ampli qui te donnera un bon son clair ou une bonne disto, et non l'inverse.. A moins qu...
  • Mecanique cassée... :( ( le 24 juillet 2009 )
    [i]Je parlais des mauvaises guitares, du genre stagg etc, qu'ils refilent à aux jeunes gens qui ont travaillés toute l'été pour se payer une guitare, qui vont faire confiance au vendeur parce qu'il a ...
  • Mecanique cassée... :( ( le 23 juillet 2009 )
    [i]Je préfère de loin un magasin où les vendeurs te laissent regarder tranquillement, qu'un magasin où ils te font de la lèche et te font essayer tout et n'importe quoi. Exemple, j'voulais une Les P...
    [i]Toby, le magasin, ses guitares, ses amplis et ses filles. Donc oui, il parle des filles du magasin.. Quant à Pigalle, j'y connais rien là-bas. J'suis bien avec mon magasin à Royan, l'autre à La...
    Ses filles ? Faudrait que j'aille y faire un tour.. Oups, v'la ma fiancée. Tayo !
    [i]Et sans ces magasins, on pourrait pas tester le matos avant de l'acheter sur le net.. icon_cheesygrin Mais il est vrai que rentrer dans un magasin de musique, c'est toujours un énorme plaisir. Voir toutes ces...
  • Guitare pour décoration. ( le 23 juillet 2009 )
    Ouais, c'est ça ! Un Sunburst ! (Ca voulait pas venir) J'en ai jamais vu du côté de Xp.. J'vais regarder ça de plus près. Merci à toi.
  • Guitare pour décoration. ( le 23 juillet 2009 )
    [i]B'soir ! J'aimerais savoir si certains savent où trouver de "belles" guitares électriques. (De préférence Télé, ou Strat après. Enfin un truc léger et discret) Je ne recherche ça que dans le bu...
  • Achat ukulélé ( le 23 juillet 2009 )
    [i]J'avais le US-10.. Le chevalet est parti quand je suis revenu chez moi après 2semaines d'absence.. Pour les 30€ de délire que j'avais mit dedans, il m'a suivit 6mois. Et j'suis presque sûr que c...
  • Boite à Idées ( le 23 juillet 2009 )
    Afficher la Majuscule sur les pseudonymes ? icon_cheesygrin
  • Nouveaux Marshall Haze ( le 23 juillet 2009 )
    [i]Toi tu ferais mieux d'arrêter de penser au Blues Custom juste pour son switch A / AB. Vu ce que tu comptes jouer, je te verrais plus avec un truc du genre Marshall, ou Mesa qui est je pense plus o...
    [i]Sur Paris ? Sur Pigalle, ils auront tous ça. Des mécaniques Grover, c'est franchement pas le plus dur à trouver. T'es dans la meilleure des zones Française pour acheter du matos, alors t'inquiète...
  • marilyn manson est souven rejeté pourquoi??? venez reagir ( le 23 juillet 2009 )
    [i]Et si on en a rien à faire de sa face, on répond quoi ? Le premier qui me dit que Manson lui fait peur, j'le crois pas. Il ressemble à un spaghetti. Il choque ? Cool, mais ça aussi, ça sert à rie...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 23 juillet 2009 )
    De la frustration. Je me suis fais modérer par un bot pour une insulte sans faire gaffe. =/
    T'as reussi ton coup comment ? Sinon, bah, logiquement, c'est des mécaniques Grover.. Tu achètes un jeu et le fait installer. Ou la Mécanique toute seule, si tu trouves. wink
  • Partoch Vox user's club ( le 23 juillet 2009 )
    [i]Guitare Killer, essaye un Hughes&Kettner Statesman, ça devrait pas mal te convenir.. Mais ton problème vient aussi en grande partie de ta guitare : Ibanez. Ca sonne trop moderne pour ce que tu rec...
  • Nouveaux Marshall Haze ( le 23 juillet 2009 )
    [i]En gros, je suis le seul à l'avoir croisé, c'est ça ? icon_cheesygrin Excusez-moi alors, je penserais à le tester si je pense pas loin.. Et si j'ai le temps ! En tout cas, il est bien énorme (Le combo, je n'a...
  • Parlons flamenco =D ( le 23 juillet 2009 )
    Exactement !
  • Look Original ? ( le 23 juillet 2009 )
    Poncho, sombrero, santiag, jean 70', pas rasé, et lets go ! :O Sinon, une crête à la Tokio Hotel, et tout le tintouin, qui s'y colle ? icon_cheesygrin
  • Cordes sur folk! ( le 23 juillet 2009 )
    Tiens, alors tu l'as reçu, ton acoustique, Aubcity ? Et si tu nous remontais ton topic pour nous dire comment tu l'as trouve ? :) Sinon, pour les cordes.. Personnellement, j'utilise les Martin SP o...
  • Parlons flamenco =D ( le 23 juillet 2009 )
    [i]Je n'aimerais pas en jouer, je pense. J'aime beaucoup l'écouter. J'aimerais bien savoir le danser. (Ouaip', et alors ?) Pour les amateurs, écoutez la version Flamenco de Stairway To Heaven, un...
  • être rock ( le 19 juillet 2009 )
    [quote='wild horse']Moi je trouve que vous vous prenez beaucoup trop la tête à essayer de chercher qu'est ce qui fait "rock", vous occupez plus de ce mot, soyez comme vous êtes, comme vous aimez être,...
  • P-90 ? SH-1 ? SH-4 ? Rah ! (Micros) ( le 19 juillet 2009 )
    Là, j'avoue.. Moi j'aurais bien vu les P-90 sur une Télécaster, vu tout ce que j'entends sur son jeu et son son très roots, qui sonne suivant les attaques..
  • être rock ( le 19 juillet 2009 )
    [i]Qu'on soit rock ou pas, que tu portes un slim ou un baggy, que tu crois que tu es rock parce que tu écoutes du Sum41 et du Blink, ou que tu es plutôt Led Zeppelin et AcDc.. Rock, c'est pas un état...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 19 juillet 2009 )
    Si quelqu'un sait où trouver des tongs Epiphone, je prends !
  • P-90 ? SH-1 ? SH-4 ? Rah ! (Micros) ( le 19 juillet 2009 )
    [i]Si d'autres personnes veulent donner leur avis, ils le peuvent ! Merci encore à toi Funk. Je vais réfléchir à tout ça calmement. J'ferais sans doute un autre post pour parler de mes impression...
  • P-90 ? SH-1 ? SH-4 ? Rah ! (Micros) ( le 18 juillet 2009 )
    [i]C'est aussi ce qui me faisait peur.. Je te remercie Funkpunk, je vais dès maintenant me renseigner un maximum quant au SH4 et au SH1, mais avec tout ce que tu me racontes, j'pense qu'un SH4 serait...
  • Ampli pour débuter - Marshall MG 15 ou Roland Cube 15X ? ( le 18 juillet 2009 )
    [i]Ah oui ! Le VOX DA5 est une bombinette ! Je l'ai entendu, branché une Gibson Les Paul Studio lors des Francofolies, ça décoiffe ce que ce p'tit truc peut donner ! A conseiller, franchement ! Si ...
    [i]Je préfère suivre les conseils d'un professionnel en la matière. Quant aux Alnico Pro II, certes, ça ne sonne pas que Slash, mais ça s'en rapproche beaucoup, ce dont je suis pas fan. Ceci dit j'r...
  • Ampli pour débuter - Marshall MG 15 ou Roland Cube 15X ? ( le 18 juillet 2009 )
    [i]Pour se faire la main, j'pense que ça sert un peu à rien d'avoir un petit 5watts à lampes, mieux vaut avoir un bon p'tit transistor qu'on est sûr de pas trop abimer. Quant au Cube 15x, c'est un am...
    Ou alors, Hughes&Kettner 15r. (En gros, laisse tomber les amplis dont tu parles, ce sont des horreurs.)
  • Demande d'avis choix seconde guitare electrique ( le 18 juillet 2009 )
    Exactement ce que j'avais prévu au sujet des Ibanez. On aime ou on aime pas !
    [i]Merci beaucoup Funkpunk ! La grosse claque dans la gueule que j'viens de prendre en allant écouter quelques Seth Lover sur Youtube.. Par contre, les Alnico Pro II, très peu pour moi. J'ai beau a...
    [i]Certaines Goldtop sont montées en P-90, c'vrai, mais j'aimerais que quelqu'un me donne un avis autre que ce qu'il y a sur Youtube, car c'est assez.. Enfin, vous voyez, niveau qualité.. Si je pensa...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 18 juillet 2009 )
    Qu'elle Yaqq'uerie.
    [i]Aidez-moi ! J'suis face à des fans de EMG ! Au secours !... Non, plus sérieusement, ça va bien dans son genre les EMG, et sur une Les Paul, ça le fait, même si c'est plus une conversion de style...
    [i]Je pensais ça, aussi, Petzouille. J'ai le temps de toute façon, ce sera pas avant c't'hiver ! Et après, promis, plus aucun frais ! :o (Sauf peut-être une bonne sangle, un Pignose, des pédales, e...
    Je l'ai pas dis, mais j'pense comme certains, Emg sur Les Paul = Sacrilège ! Et si tu le fais sur une Golgtop, j'te brûle ! :o
  • Demande d'avis choix seconde guitare electrique ( le 18 juillet 2009 )
    [i]Si tu es un habitué des sons rond et chaud, la Ibanez va te faire peur.. Ca sonne très "moderne" (Je déteste) J'pense que tu devrais essayer une télécaster, ça pourrait le faire. Mais sinon, vu ...
  • Choisi : Seth Lover ! ( le 18 juillet 2009 )
    [i]B'soir ! Me voici me voila ! Je vais faire court eu simple, ça va paraitre idiot, mais bon. Je cherche à changer mes micros pour cet hiver, sur ma Les Paul. L'ennuie est que je doute maintena...
  • CHERCHER UNE BONNE GUITARE POUR 300Euros ( le 17 juillet 2009 )
    En 4ans, j'pense qu'il a trouvé wink
  • c'est quoi mon matos?? ( le 17 juillet 2009 )
    [i]Très bon, très vintage, très blues ! Miam ! Ouaip', je l'ajouterais bien à ma collec' d'Epiphone.. Et même si ce n'était pas une Epiphone, elle m'intéresserai ! J'vais faire le tour des brocante...
    [i]Normal qu'il soit prêt à te donner de l'argent pour.. icon_cheesygrin Elle peut valoir très chère. Sinon, si tu débutes, bah.. Passes dans la section débutant, apprends-y tes accords, tes gammes, etc, tu y tr...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 17 juillet 2009 )
    Je sais bien Allmann :) Pour l'instant, impossible de pousser le 30w tant que je suis pas seul et personne autour et vraiment m'amuser.. J'essayerais plusieurs pédales Dream, mais je note !
    [i]Made In Japan, c'est déjà du très bon, logiquement.. Pourrais-tu donner le numéro de série ? (Logiquement inscrit au dos de la tête) En tout cas, elle a l'air de valoir quelque chose.. Prends-en...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 17 juillet 2009 )
    Tiens tiens.. J'vais voir sur Thomann s'ils ont les tongues que Marshall montre. ;O (Plaisanterie, quoi que j'aimerais bien. :p)

• '