darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum

• ( le 20 août 2004 )
    mé areT jsui sur ke vs comprené ce ke Gcri !!! razz mdr razz je rigole bien sur parce que moi j'aime pas trop l'ecriture sms non plus je trouve qu'on se comprends mieux comme ca, lol razz bon a part c...
  • ( le 20 août 2004 )
    ouais j'y croyais pas non plus quand j'ai vu ca..... razz razz c'est vrai qu'elles se font rares les reponses en ce moment sad il t'as repondu en PV au moins..... parce que dire qu'on a trouve c'est...
  • ( le 20 août 2004 )
    si y'a que ca pour te faire plaisir et si tu veux parler rends toi sur le forum "y'a qqn 2 le retour" ca arrive qu'ily ai du monde... si tu veux parler te genes pas parles... razz si t'es nouveau auss...
  • ( le 20 août 2004 )
    Moi je suis au rapport ce matin.... c'est vrai que ca part un peu en vrille sur le soir mais comme y'a personne on a fait la fete avec la mouche et laspallas... razz en ce qui concerne les pilules a C...
  • ( le 20 août 2004 )
    bonne nuit a tout le monde..... et ADIEU MONDE CRUEL (enfin a demain quoi ... razz bump razz ) etsurtout soyez la demain (c'est tres long faire des cartons d'invitation sutout pour le nombre de p...
  • ( le 20 août 2004 )
    bon ben si y'a plus personne je crois que j'ai plu le choix..... je vais devoir partir... sad sad mais ne vous en faites pas je reviendrais je le jures....... love love j'y peux rien j'adore p...
  • ( le 20 août 2004 )
    je me sens tres seul la sad sad Laspallas et la mouche seraient'ils partis je n'entends plus le bzzzzzzzzzbzzzzzzzzzz de la mouche ME LAISSEZ PAS SEUL !!!!!!!!!!!............. maitre maitre :...
  • ( le 19 août 2004 )
    ah ben tu sais il faudrai ptetre y penser... mais y' a juste un probleme elles savent pas lire les poules (enfin je crois pas !!! razz ) je sens qu'on ne vas plus avoir le choix (on va leur apprendre...
  • ( le 19 août 2004 )
    a ton avis si on s'y met tous les deux a crier en meme temps ca va les reveiller (person je suis pas sur mais bon qui ne tente rien n'a rien 1......2............3............ micro REVEILLEZ V...
  • ( le 19 août 2004 )
    a ton avis si on s'y met tous les deux a vrier en meme temps ca va les reveiller (person je suis pas sur mais bon qui ne tente rien n'a rien 1......2............3............ micro REVEILLEZ V...
  • ( le 19 août 2004 )
    crier plus fort comme t'y vas toi je vais plus avoir de voix pour faire la fete apres... mais bon je retente le coup micro petites annoces: y aurai-t-il qqn qui pourrais venir nous rejoindre par...
  • ( le 19 août 2004 )
    une folle ambiance voila je cherche les mots depuis 1/2 heure on fait la fete ce soir (a trois.... sad ) rien a rajouter mon annoce est toujours aperationnelle alors depechez vous et puis c'est pas un...
  • ( le 19 août 2004 )
    oula alors la je dis respect c'etait tres fin rien a redire. mais c'est vrai que ca changes un peu de vie.. petites annoces: y aurai-t-il qqn qui pourrais venir nous rejoindre parce que la mouche la...
  • ( le 19 août 2004 )
    ah nan fausse allerte c'est rien jute une mini crise de spasmophillie... razz le stress vous comprenez..........
    Post édité le 19/08/2004 23:40:27 par darthdu69
  • ( le 19 août 2004 )
    j'ai que ca a faire si tu veux je t'aide razz mais c'est vrai qu'il y a plus personne tout le monde va se coucher a l'heure des poules... sad sad meme les jeunes ils restent plus jusqu'a 11h30 c'e...
  • ( le 19 août 2004 )
    ah t'es plus long cette fois razz razz
  • ( le 19 août 2004 )
    c'est pa vrai mais t'es super rapide comment tu fais (meme moi super simon aux cheville qui commencent a faire mal j'y arrive pas) bravo bravo bravo j'applaudis ton savoir faire mais pour le ...
  • ( le 19 août 2004 )
    entre nous les vivants ne sont pas morts (aux dernieres nouvelles du JT toute personne vivante n'est pas morte) razz razz et puis je crois qu'a part nous cette fois c'est mort... sad sad
  • ( le 19 août 2004 )
    c'est vrai ??? Il y a eu un conflit nucleaire avec le luxembourg !!!!! (on ferai mieux de se cacher ca va nous retomber sur la gueule!!! hammer ) au fait ca existe ca des sites d'accordeons aussi b...
  • ( le 19 août 2004 )
    nan vous etes pas tous seuls SUPER SIMON est la (euh je crois que mes chevilles enflent toujours moi faut que je pense a les retrecir) hammer mdr razz razz en fait je suis d'accord avec vous deux y...
  • ( le 19 août 2004 )
    Moi aussi je suis toujours là (un petit peu a la masse pour changer razz razz parce que en ce moment j'ai pas trop le temps de venir sur partoch... sad sad ) donc je suis toujours la mais.....pas sou...
  • ( le 18 août 2004 )
    En ce qui concerne liquefy je l'ai trouve sur abc-tabs.com ==> http://www.abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=1201 En ce qui concerne Premix j'ai trouve seulement "c'est dingue" ==> http://...
  • ( le 17 août 2004 )
    aller chose promise chose due je me lance sur la version courte... razz ... alors c'est parti arpeges [tab] E||---------------0-----------|--------------0-----------| B||------------0-----0--------|...
  • ( le 16 août 2004 )
    tu m'appelle bien comme tu veux meme par mon prenom si tu veux c'est pas ca qui va me deranger. au fait pour te repondre sans oi vous feriez pas grand chose.... (j'aurai pas les chevilles qui en...
  • ( le 16 août 2004 )
    j'oublie beaucoup de choses je sais mais pour ceux qui arrivent pas a faire les notes etouffees (moi meme je pas suis tres doue) et ben un conseil jouez l'accord normal sans chercher a etouffer les 3 ...
  • ( le 16 août 2004 )
    travail de titan faut ptetre pas abuser en tous cas je pense pas que c'etait un travail mais plus un plaisir (ca aide quand on aime la chanson) donc c'est vrai que j'y ai passe du temps mais le pire c...
  • ( le 16 août 2004 )
    j'ai aussi si depose la tab en format .gp4 dans la section tablatures bump bump
  • ( le 16 août 2004 )
    bon aller je me relance j'ai decide d'en faire une complete (pour changer de la troisieme) [tab] ***intro + 1er couplet (1 fois intro / 2 fois couplet) ...
  • ( le 16 août 2004 )
    en fait non, moi je suis juste venu voir mes message mais la je vais aller dans mon lit ma guitare m'attends avec impatience et j'ai remarque que c'est les plus jeunes qui restent le plus longtemps le...
  • ( le 15 août 2004 )
    au fait laspallas bravo pour les rimes tres fort bravo bravo bravo bravo bravo
    Post édité le 15/08/2004 21:43:22 par darthdu69
  • ( le 15 août 2004 )
    sincerement j'espere que ca va pas couler et je pense pas que ca va couler tant qu'il y aur des gens comme nous pour le faire vivre bravo bravo (j'm'applaudis tout seul parce que pas grand mond...
  • ( le 15 août 2004 )
    je pensais que c'etait reparti mais en fait j'ai pas trop l'impression... mais bon j'ecris un message juste pour remettre le forum en haut de la liste comme ca les debutants le chercheront moin loin v...
  • ( le 15 août 2004 )
    j'ai juste deux mots a dire bump bump bump !!! RECORD BATTU !!! bump bump bump
  • ( le 15 août 2004 )
    ce queje peux dire c'est que y'a quelqu'un 1 contient 593 messages et en contant le mien on en sera a 585... donc il est restera .........8......... pour egaliser allez on y est presque razz razz razz...
  • ( le 15 août 2004 )
    salut a tous ca va?? je vais vous dire quelque chose 58 pages a lire c'est l'horreur... sad sad sad (heureusement je suis arrive au bout bump ) bon je debarques juste alors je sais pas trop quoi...
  • ( le 12 août 2004 )
    ca c'est tres fort le jeu du scarabee. j'y aurais pas pense comme indice razz razz razz je vais te redonner un indice mais en pv celui la aussi icon_cheesygrin
  • ( le 12 août 2004 )
    Te decourages pas et continue a gratter c'est des chansons tres connues si t'aimes le style de musique que je ne citerai pas (parce que je sais pas les definir) razz mais a force si tu as le rythme tu ...
  • ( le 11 août 2004 )
    merci croquette mais j'ai trouve c'est de extreme et la chanson c'est more than words razz razz razz j'suis trop content emrci encore et a+ bump
  • ( le 11 août 2004 )
    en fait je vais aller voir mais ca c'est le nom du groupe qu'ils forment dans la serie alors je sais pas mais merci d'avoir fait si vite razz razz razz razz bump bump bump bump
  • ( le 11 août 2004 )
    merci croquette mais je pense pas que ce soit ca du tout la chanson est en anglais donc ca m'etonnerai et puis rigole pas depuis que je l'ai entendue je la cherche.... razz merci quand meme pour tes ...
  • ( le 11 août 2004 )
    deja pour commencer je vais te donner un conseil !!!!!!!!!!! TE DECOURAGES PAS !!!!!!!!!!! si tu debutes commences par des arpeges simple comme "helene" de roch voisine. sinon dans le genre tres simp...
  • ( le 10 août 2004 )
    Moi j'aime bien aussi mais j'ai juste un petit probleme c'est que je suis pas fan des paroles desole en tous cas la musique est bien et c'est vrai que l'effet de la 2eme guitare sur la seche ca rend b...
  • ( le 10 août 2004 )
    je connais pas mais essaye de voir sur abc-tabs.com peut etre qu'elle y est a+
  • ( le 07 août 2004 )
    Moi je suis pareil je ne sais pas... (j'suis desolé) smile mais pourtant le debur me dit vaguement quelque chose quand je le joue et j'arrive pas a cerner le truc bump smiley-guitar
  • ( le 03 août 2004 )
    si tu veux pour la troisieme j'ai depose les deux intros en .gp3 (si t'as guitar pro ) sous le nom de tabmystere (recherche pas artiste) voila bonne gratte a toi
  • ( le 03 août 2004 )
    bon ca a pas beaucoup d'impact tout ca alors cette fois c'est juste pour le remettre en haut de la liste rien de plus (malheureusement sad sad sad )
    Post édité le 03/08/2004 19:29:08 pa...
  • ( le 31 juillet 2004 )
    moi je viens pousser ma gueulante (et oui ca fait pas de mal des fois) micro je sais pas ce que vous en pensez mais pour une fois qu'il y a un super concept pour aider les debutants vous pourriez...
  • ( le 20 juillet 2004 )
    bon il parait que c'est a moi de deposer la troisieme tab mystere alors voila: alors c'est tres simple a faire quand on a pris le coup avec l'arpege. C'est sur une base 4 accords et ca se joue en cap...
  • ( le 16 juillet 2004 )
    je suis desole mais j'arrive pas a touver pourtant ca me dit quelque chose ler efrain et ce k'il y a avant c'est connu ou pas tres connu ou pas.parce que la je sens que j'vais y passer la nuit donne j...
  • ( le 14 juillet 2004 )
    salut j'ai lus les posts et j'ai vu que t'avais wonderwall mais quand je l'ai vu je croyais qu'il etait dur avec les accors qu'il faut jouer si tu l'as en version simplifiee tu peux me dire ou tu l'a...

• '